Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Augmentation de la cotisation de mutuelle de 52%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmentation de la cotisation de mutuelle de 52%

n°7352693
nanarland
Posté le 05-01-2006 à 19:52:48  profilanswer
 

bonjour,
je viens de recevoir mon echeancier de 2006 de ma mutuelle Cipres Vie. Ils m'ont augmenté ma cotisation de plus de 51 %. Je suis vert.  :fou:  :fou:  :fou:  
Je vous explique rapidement ma situation. J'étais salarié dans une SSII, elle  me payait la moitié. J'ai quitté la société en juillet, j'avais trois mois de mutuelle supplémentaire. Finalement je suis resté à la Cipres Vie. J'ai bénéficié de la loi Evin avec les mêmes conditions qu'auparavant. En octobre ils m'ont réactualisé le montant de ma cotisation, plus chere qu'auparavant. Pendant l'été ma deuxieme fille c'est fait hospitalisé pendant 1,5 mois.  
Mes questions : je ne veux pas payer ce prix là. Que faire légalement pour ne pas payer et pour résilier ma mutuelle au plus vite si ce n'est pas une erreur de leur part.  
Je n'ai pas encore appelé, je les appelle demain matin.
 
Merci pour toutes vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 19:52:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Augmentation de la cotisation de mutuelle de 52%

 

Sujets relatifs
Mutuelleaugmentation de loyer
augmentation du prix du loyerRAS LE BOL DES AUGMENTATION ET LOIES A LA CON !!!
Lentilles Mutuelle ?Les courtier au mutuelle , il y a embrouille ?
Augmentation effreinée du prix des dérivés petroliers ...Comment savoir à quelle mutuelle on est affilié ?
Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche...Résiliation mutuelle étudiante (LMDE)
Plus de sujets relatifs à : Augmentation de la cotisation de mutuelle de 52%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR