Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Je suis assuré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis assuré ?

n°41644307
zephyr32
Posté le 13-04-2015 à 11:42:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etudiant en BTS, j'ai été rattaché a la LMDE pendant 2 ans. Cette affiliation été valable jusqu'au octobre 2014. En septembre 2014 j'ai commencé ma licence en alternance. A la fin de l'affiliation chez LMDE j'ai oublié de faire les démarches pour me rattacher au régime normal de la sécurité sociale. Je viens seulement de le faire et les délais sont très long d'après les retours.
 
Ma question est donc la suivante : Est-ce que je suis assuré ? Je dois faire des radios de mon épaule mais je ne sais pas si je peux présenter ma carte vitale. Cependant j'ai une assurance complémentaire (Pacifica) que je paie depuis pas mal d'année. Vais-je être remboursé par ma mutuelle même si je ne suis pas rattaché a la SS ?
 
D'avance, grand merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 11:42:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Je suis assuré ?

 

Sujets relatifs
conserver son bonus sans etre assuréservice après vente non assuré
Assuré une voiture en non roulant 4 mois par an ?Jeune conducteur + voiture puissant > comment assuré ?
accident a tord avec une moto non assuréquestion , pour assuré la voiture de mes reves lol
Colissimo assuré (presque) perdu -> procédure ?Peugeot va sortir des voitures hybrides HDi (c'est le succès assuré ?)
l'apres brian johnson est assureAssuré jeune conducteur ou non ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis assuré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR