Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question

n°5010059
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2005 à 01:43:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
MP :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 01:43:16  profilanswer
 

n°5010063
eraser17
Posté le 07-03-2005 à 01:44:23  profilanswer
 


 
 
elle est moche elle a dit, laisse tomber :o
 
tout de suite :o

n°5010074
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2005 à 01:50:38  profilanswer
 

de toute façon 1986 c'est trop jeune pour moi

n°5010077
eraser17
Posté le 07-03-2005 à 01:54:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :

de toute façon 1986 c'est trop jeune pour moi


 
 
voila, c bien ce que je pensais :o
 
et puis elle a deja un moche en vue :o

n°5010083
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 07-03-2005 à 01:55:38  profilanswer
 


 
 
 T'inquiete pas...Jai commencé a perdre les miens vers 15 ans. :(  
 
Mais y'a une solution : Si t'y reflechis un peu, tu peux te demander: Apres tout, pourquoi absolument vouloir sortir avec une fille?
Si t'acceptes ce fait, tu seras pas malheureux  :jap:  

n°5010088
eraser17
Posté le 07-03-2005 à 01:58:48  profilanswer
 

bobo_le_fou a écrit :

T'inquiete pas...Jai commencé a perdre les miens vers 15 ans. :(  
 
Mais y'a une solution : Si t'y reflechis un peu, tu peux te demander: Apres tout, pourquoi absolument vouloir sortir avec une fille?
Si t'acceptes ce fait, tu seras pas malheureux  :jap:


 
tu devrais venir faire un tour dans le topic gsnalf toi :whistle:

n°5010144
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 07-03-2005 à 02:33:54  profilanswer
 

T'es fou ?
 
J'y serais trop "comalamézon"  [:b-rabbit]
 
(en plus, il existe plus  :ange:  )
 
----------------
edit: tu devrais voir le rapport du soi disant "institut de sexologie " que j'ai recu...
 
(soi disant, parce que, je trouve bizarre quand meme qu'il y ait des fautes dedans...)


Message édité par bobo_le_fou le 07-03-2005 à 02:37:14
n°5011344
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 12:42:34  answer
 

eraser17 a écrit :

elle est moche elle a dit, laisse tomber :o
 
tout de suite :o


 :lol:  
T'arrete un peu oui? (non?  :whistle: )

n°5011358
eraser17
Posté le 07-03-2005 à 12:46:37  profilanswer
 


 
 
attends je reflechis [:dawa]
 
 
 
heuuu, non  [:totozz]

n°5011371
Ouiche
Posté le 07-03-2005 à 12:49:29  profilanswer
 

Tu est certain que c'est une clavitie? Je sais que le stress peu te faire tomber les cheveux, c'etait arrivé a des connaissances... puis c'est passé avec des apports nutritionnels et de la relaxation..

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 12:49:29  profilanswer
 

n°6065528
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 21:45:16  answer
 

oui je suis certain, même après plusieurs mois ca se dégage !

n°6073906
NullDragon
Posté le 11-07-2005 à 21:13:55  profilanswer
 

Moi je fais de la calvitie, mais je gardes mes cheveux court, de cette façon, ça me va bien. Au début je trouvais ça gênant, mais vu que je ne rencontre jamais de fille, je m'en balance.  :lol:  
 
Note: pas parce que je suis homo  :D  
 
Parce que c'est comme ça que ça arrive, je n'en recontre jamais, je sors des fois, mais ça ne donne rien de concret, je ne suis pas gêné, il m'arrive souvement d'échanger quelques mots: bonjour, ça va bien, etc. Et même souvent avoir des conversations plus longues, mais soit elles ont déjà un petit ami ou bien elles ne sont pas intéressé, ou d'autres raisons que j'ignore. Enfin bref, c'est comme ça et puis c'es tout.  :D  
 
Peut-être un jour, d'ici à mes 55 ans..  :whistle:

n°6073930
NullDragon
Posté le 11-07-2005 à 21:16:35  profilanswer
 

Pourqoi je suis pas noir ? C'est trop classe un noir à la tête chauve, on dirait que ça leur va mieux qu'avec des cheveux :D
 
Tête rasé, musclé avec la BMW, ils ont toute les nanas.  [:belokan]  

n°6114570
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 17:23:30  answer
 

sans rire, je suis pas noit, j'ai pas de bnw, mais j'ai les cheveux qui tombent, timide, est-ce que j'aurais une chance ?
 
La solitude me fait peur

n°6114758
_Styx_
Posté le 17-07-2005 à 17:54:17  profilanswer
 

Earthsong, ta calvitie, fais-en un atout! Jme doute que ça peut paraître simpliste comme réflexion mais:
- le fait d'en faire un atout, d'assumer, te permettra de gagner en assurance. Et ça, ça se voit, ça se ressent!
Essaye les cheveux très courts, et pê plus tard, le crâne rasé.
- Si à côté de ça, tu as un physique avenant, toi et les personnes que tu cotoies ne verrez meme plus cette calvitie. Par physique avenant, je veux dire un physique sain, pas forcément sportif, mais qui montre que tu prends soin de toi, que tu es en forme.
 
Et la dernière petite chose, tu dois d'abord t'accepter, et donc faire ce qu'il faut pour que tu t'acceptes!

n°6119108
Docteur_Cu​be
Posté le 18-07-2005 à 11:04:58  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a été dit, mais Alostil 5% (Minoxidil), c'est assez efficasse, mais assez cher aussi. J'ai 19 ans, et je constate une chutte importante de mes cheuveux depuis 1 an et demi, et j'utilise Alostil depuis quelques mois. Je vois la différence quand je me lave les cheuveux : j'ai moins de cheuveux sur les doigts. Mais bon, cette lotion n'a pas que des avantages : ele rend les cheuveux un peu collants, et oblige le lavage des cheuveux plus fréquent. Et surtout, elle peut faire pousser les poils. Et pour des gens déjà malchanceux, qui perdent leurs cheuveux très jeune, c'est certains qu'ils vont avoir les poils qui poussent ^^.  
 
Personnellement, ma calvitie ne se voit pas encore beaucoup (sauf si je me coupe els cheuveux trop courts), mais quand j'ai les cheuveux mouillés, je vois nettement un trou vers l'avant, et un autre vers l'arrière du crâne. Sans compter les golfs qui se dégarnissent un peu.

n°6119195
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 18-07-2005 à 11:20:18  profilanswer
 

_Styx_ a écrit :

Earthsong, ta calvitie, fais-en un atout! Jme doute que ça peut paraître simpliste comme réflexion mais:
- le fait d'en faire un atout, d'assumer, te permettra de gagner en assurance. Et ça, ça se voit, ça se ressent!
Essaye les cheveux très courts, et pê plus tard, le crâne rasé.
- Si à côté de ça, tu as un physique avenant, toi et les personnes que tu cotoies ne verrez meme plus cette calvitie. Par physique avenant, je veux dire un physique sain, pas forcément sportif, mais qui montre que tu prends soin de toi, que tu es en forme.
 
Et la dernière petite chose, tu dois d'abord t'accepter, et donc faire ce qu'il faut pour que tu t'acceptes!


on fait comment si on a une bosse sur la tete pour se faire la boule (vu que ça va etre très laid)  [:totoz] ?  

n°6119814
_Styx_
Posté le 18-07-2005 à 13:10:14  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

on fait comment si on a une bosse sur la tete pour se faire la boule (vu que ça va etre très laid)  [:totoz] ?


 
Là je t'avoue que je sais pas trop :/
 
Est-ce qu'une chirurgie esthétique permettrait "d'effacer" cette bosse? Si oui, c'est pê une option à envisager, tu crois pas?

n°6119840
gaille
Posté le 18-07-2005 à 13:13:36  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :

moi j'ai tenu 2-3 mois après j'en ai eu marre  :D  
y'a d'autres traitements, mais c'est cher :/
 
Solution : couper court et assumer :D
 
a mon avis c'est pas le truc qui rebute les filles le plus, mais bon si on est pas à l'aise çà aide pas  [:cupra]


 
+1 à tout ça.

n°6119850
neko ga
Posté le 18-07-2005 à 13:15:06  profilanswer
 


 
Personnellement, que le mec ait une calvitie ou non, n'a jamais compté dans mon attirance pour lui (même si j'avoue avoir un faible pour les cheveux longs et ondulés :D ) :spamafote:
 
Au pire, si tu complexe et que tu as un joli crâne, tu le rases ou tu le tonds (c'est plus séduisant que de longues mèches tâchant vainement de cacher un bout de crâne visible) :o
 
EDIT : et j'ai déjà été attiré par des mecs avec une calvitie, je doit pas être la seule fille au monde qui s'encontrefout royalement de ce petit détail. Pour ma part, c'est plus ta timidité qui est un obstacle à une rencontre que ta calvitie (et franchement, quand t'auras trente ans, tu rejoindras sur ce point une très grande partie de la population masculine de France :D )


Message édité par neko ga le 18-07-2005 à 13:29:03
n°6119996
cumstorm
Posté le 18-07-2005 à 13:37:22  profilanswer
 


on parle de moi?  :o

n°6120090
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 18-07-2005 à 13:48:12  profilanswer
 

Aller hop tondeuse chez le coupe tiffs récemment j'suis passé à 1mm de cheveux  :D  
 
Ma copine aime pas trop court mais perso c'est ce que je préfère, en plus c'est super agréable l'été (sauf coup de soleil :D) :)
 
Petite astuce pour ceux qui portent des lunettes, c'est aussi un atout, perso j'ai changé déjà il y a quelques temps pour des lunettes à branches droites (chut pas de marque :o ) çà permet de changer un peu le visage  [:latex_]  
 
Après la timidité on s'assoit dessus  :o

n°6121681
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 17:03:32  answer
 

Merci les gars, j'ai les golfes qui sont un peu dégagé.
 
Mais mon gros probleme ce n'ait pas la calvicie, mais peur d'être rejeté par les "filles", déjà que je vis une petite solitude en ce moment et que je traine sur HFR!
Donc ce qui me fait le plus peur c'est la solitude,pas lma calvitie.
 
Donc OUI il faut d'abord commencer par la timidité. Et ca ce n'ait pas gagné !!!
 
Ha si peut-être avec quelques verres de vin. Mais bon pour draguer à chaque fois une fille en étant timide et avoir bu quelques verre..... euh euh

n°6121770
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 18-07-2005 à 17:11:46  profilanswer
 

Moi j'ai 19 ans, j'ai une putain de calvitie :D.
Personnellement, je cherche pas à cacher la boucle d'abscence de cheveux qui commence à se boucler. Et puis ça me pose pas plus de probleme que ça.  
Sinon tu peux penser à la micro implantation folliculaire (un truc comme ça). C'est 3000€ pour ceux qui commence à avoir des cornes, alors faut voir où tu en es (perso ça me couterait dans les 7000€ [:ddr555]).
 
EDIT: Regarde le présentateur de "C dans l'air" (je sais pas combien ca lui a couté, mais le résultat est là :jap:)


Message édité par Distovei le 18-07-2005 à 17:15:06
n°6121997
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 18-07-2005 à 17:35:26  profilanswer
 

Yves Calvi scie  :o  :d

n°6122041
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 17:40:30  answer
 

on s'en fout de la calvitie, c'est la personnalité qui compte :o
 
 
regarde sim, elie seimoun, guy montagné c'est des tombeurs  [:chacal_one333]  
 
 
[:ddr555]

n°6122060
otin
Posté le 18-07-2005 à 17:42:54  profilanswer
 


 

Spoiler :


flingue toi. et tu n'aura plus de probleme  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
bon je suis dehors  :D


Message édité par otin le 18-07-2005 à 17:44:19
n°6122133
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 17:53:40  answer
 

otin a écrit :

Spoiler :


flingue toi. et tu n'aura plus de probleme  :o  
 
 
Vaut mieux que tu sortes t'as raison au lieu de posté des trucs sans interet !!
 
Mais t'as que ca à faire ? :hello:  
 
on va dire que oui  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
bon je suis dehors  :D


n°6127399
Parsifal
Posté le 19-07-2005 à 11:42:22  profilanswer
 

T'ing je crois me reconnaitre ! J'étais pareil, perte de cheveux, timide, en plus de l'acné et pas un canon..Comme je suis toujours vivant, c'est que j'ai laissé le flingue de coté pour une méthode plus cool :
 
Première chose :
 
Fais ce qu'il y a à faire pour limiter la chute des cheveux :
 
- Minoxidil 5% dans l'immense majorité des cas ça ralentit ou arrète la chute des cheveux, et ça peut les faire repousser (assez rare). Mais c'est à vie, quand tu arrètes la chute reprend de plus belle pour rattraper le temps perdu. En plus pas très cher (ici en espagne c'est 8 euros pour 1 mois de traitement)
 
- Finastéride : si tu veux vraiment l'utiliser, fais toi prescrire du chibro-proscar, c'est la meme molécule prescrite pour la prostate (et non pour le chibre  :lol: ) mais qui revient 4 fois mois cher que le propecia. ( fo juste casser les cachets de 5 mg en 4 ou 5 pour avoir 1 mg). Ceci dit les effets à long terme, pas connus..
 
Avec ça tu auras au moins la conscience en paix en te disant que tu auras fait ce qu'il était possible médicalement, tu peux passer au deuxième point.
 
Deuxième chose :
 
- Fais du sport, un peu de muscu si possible histoire de reprendre confiance et d'avoir une stature qui en impose, tu verras que ça aide vachement pour la timidité.
 
- N'adopte pas le comportement du mec complexé qui baisse les yeux et qui évite les autres, c'est une spirale infernale, au contraire, marche toujours la tète droite, l'air sur de toi, en te disant que tu n'es qu'un inconnu pour tous les gens que tu croises et qu'il ne vont pas se retourner pour se rire de toi.
 
- Cultive ta propre façon d'ètre, les nanas (du poins à partir d'un certain age) sont beaucoup plus sensibles à la gentillesse, aux petites attentions, et au coté agréable à vivre plutot qu'au look jeune permier gominé.
 
- Enlève toi de l'esprit qu'un mec se doit d'ètre avec une nana, ça, c'est cette presion culturelle à la con qui nous impose une image et un comportement qui sont le plus souvent contraire à notre nature.
 
- Aborde les nanas sans à priori et sans enjeu et sous l'angle purement copain - copine, et use de ta personnalité pour te rendre attachant petit à petit. L'absence d'enjeu rend secondaire les petits défauts qui peuvent te complexer.
 
- N'hésite pas à plaisanter de ta perte de cheveux quand le sujet s'y prète, ça dédramatise, mais n'en plaisante pas sans arrèt, sinon ça montre que tu es complexé et que tu ne penses qu'à ça (et c'est saoulant)
 
Voilà, avec tout ça tu verras que tu n'auras plus de problèmes, et que ça n'empèchera rien. Et puis regarde dans la rue les couples de tous ages, tu verras que très souvent des top nanas sont avec des mecs pas terribles, pas forcément pour des questions de pognon, c'est simplement que les nanas n'ont pas les mèmes critères de séduction que ceux des mecs, elles privilégient un peu moins les apparences et un peu plus les qualités humaines.
 
 :hello:

n°6127458
biboo_
\o/
Posté le 19-07-2005 à 11:53:10  profilanswer
 

otin a écrit :

Spoiler :


flingue toi. et tu n'aura plus de probleme  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
bon je suis dehors  :D


 
tu penses être drôle ? bah non .

n°6221711
Zangalou
Posté le 31-07-2005 à 22:11:33  profilanswer
 

moi je remarque qu'il commence a me manquer des cheveux sur le côté un peu comme ca
 
http://7848.hautetfort.com/images/medium_jeu3.2.jpg
 
ca me fais chier quand meme meme si avec mes cheveux je cache ca facilement jme demande si c'est forcé de continuer ou si ca peu en rester la ?

n°6221724
_Styx_
Posté le 31-07-2005 à 22:17:12  profilanswer
 

Ca peut très bien en rester là, et la perte à cet endroit est très commune.
 
J'préfèrerais avoir ton "problème" ;) que le mien: je perds devant et le dessus :( c'est vraiment affreux, en 3semaines, ça a été si rapide

n°6221731
Zangalou
Posté le 31-07-2005 à 22:18:48  profilanswer
 

je précise que j'ai 22 ans :o j'vais faire une zidane, le côté le dessus et ensuite tout xD

n°6221777
Zangalou
Posté le 31-07-2005 à 22:31:29  profilanswer
 

Naxos a écrit :

C'est rien ça c'est des cheveux "normaux", faut arrêter les conneries hein :o


vraiment pas et j'ai pas dis que c'etait moi sur la photo j'ai dis que c'était dans ce genre la, de ce côté donc


Message édité par Zangalou le 31-07-2005 à 22:32:19
n°6221800
_Styx_
Posté le 31-07-2005 à 22:35:58  profilanswer
 

Ben si tu ne perds rien derrière par exemple, ce n'est pas énorme, c'est très courant de perdre à cet endroit là.
Regarde autour de toi, tu le constateras, no stress

n°6222214
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 31-07-2005 à 23:49:22  profilanswer
 

Adopte le style de thug de Jon Seda
 
http://media.movieweb.com/gallerie [...] hi/co1.jpg

n°6237253
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 01:03:16  answer
 

non ce qui me fais peur ce n'est pas la perte de cheveux en soit.
Mais vu que je suis timide, la coiffure pouvait être un bon atout, mais là.

n°6237272
juliansolo
Posté le 03-08-2005 à 01:06:37  profilanswer
 

sinon la greffe,à partir de 1500 euro pour une petite calvitie jusqu'à 6000 euro environ pour une calvitie complête:c'est net et définitif:pourquoi se casser la tête avec des médocs à vie à 40 euro mini par mois?

n°6624414
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:31:40  answer
 

oui mais les cheveux rasé ca ne va pas à tout le monde !

n°6625573
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 10:24:55  answer
 

Salut earthsong
 
Ce qui fait la différence auprès des autres (et surtout des nanas) n'est pas d'avoir des cheveux ou pas, c'est de bien le vivre ou non. Si tu es complexé, tu seras moche. A l'inverse, une calvitie bien assumée peut même être très virile. "On peut être chauve et avoir une queue de cheval", comme on dit.
 
Il ne faut pas vivre une calvitie comme une tragédie ou un handicap physique lourd. Arrête de te regarder dans la glace. L'alopécie est souvent psychologique, tu perds tes cheveux de peur de les perdre, c'est un cercle vicieux.
 
Les mecs regardent d'abord le physique des nanas. Lorsqu'ils ont une calvitie, ils se retrouvent les propres victimes de ce dictate de l'apparence qu'ils imposent aux autres. A l'inverse, dis-toi bien que les nanas ne s'arrêteront pas à tes cheveux,  elles sont moins bêtes que nous. J'ajoute que chez un homme, c'est fashion. Chez une femme, avoir des problèmes capillaires est beaucoup plus ennuyeux.
 
Si tu n'as plus de cheveux, tu peux très bien être très séduisant. Il faut pas que ça te sape le moral. Prends soin de ton corps, habille toi et tu verras. Regarde Jason Statham, Mitch Pileggi, Ed Harris, des sex symbols !!! Toutes les femme tripent sur eux.
 
Quand j'ai commencé à perdre mes cheveux, j'ai testé tous les produits, je me suis renseigné sur les prothèses, etc. Et un jour, j'ai vu la plus belle nana de mon entourage qui sortait avec un mec dégarni, ça m'a trop remonté le moral !!!

n°6780958
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 17-10-2005 à 23:48:47  profilanswer
 

[:drapal]
En 1 mois je me suis mis à perdre mes cheveux vitesse grand V. Il y a 2 mois, je ne perdais pas un cheveux. Maintenant des que je passe ma main dans mes cheveux, j'en récupère une quizaine :cry:
Je go chez le medecin car la vitesse de dégradation m'inquiette. Je précise que ça coincide avec la date à laquelle j'ai commencé a mette du gel tous les jours et mon changement de shampoing ("head and shoulders" ).  
A cette vitesse la, dans 6 mois, j'ai plus 1 seul cheveux :o


Message édité par Hrisson le 17-10-2005 à 23:52:05

---------------
Topic trottinette Xiaomi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CALVITIE] Vous en êtes où ?Calvitie / Alopexie.. dépechez vous les gars
Calvitie a 18 ans?remèdes contre la calvitie...
Calvitie la pire journée d'un timide, raconté votre histoire .!
Plus de sujets relatifs à : Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR