Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  APPENDICITE ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APPENDICITE ?!

n°26553389
lapinas
Posté le 22-05-2011 à 17:29:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
J'ai 14ans aujourd'hui et j'ai eu l'appendicite à 2ans.  
J'ai une cicatrice d'environs 10cm à droite de mon nombril un peux marron et qui fait un mini bourlet alors que je suis plutôt maigre et quand je suis à la plage je suis obliger de rajouter un petit bernuda pour pas que ma cicatrice se voie !!  :sweat:  
Quans je la voie je met ma main devant pour voir comment je serai sans elle..
 
Enfin bref j'ai une petite question à vous poser:
Est-ce que cette cicatrice pourrait partir avec une opération ? Mes parents disent qu'il faut attendre 18ans avant d'agir.. Est-ce vrai ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 17:29:34  profilanswer
 

n°26554165
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 22-05-2011 à 19:07:19  profilanswer
 

Doctissimo c'est à coté...

n°26554218
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 22-05-2011 à 19:12:53  profilanswer
 

Non cette cicatrice est le signe d'une infection grave suite à l'opération, et elle se déclenche que maintenant... C'est typique, mais il faut que tu ailles aux urgences, c'est vital!!!!
 
Ce sont des microbes qui mange ton intestin, pars vite aux Urgences car ta vie est en jeu, courage petit  :(  
 

Spoiler :

[:arantheus]


---------------
FlickR
n°26554291
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-05-2011 à 19:22:24  profilanswer
 

j'ai une cicatrice de 10cm suite à une cholécystite aigüe, mais je la cache pas, à la plage c'est le genre de truc badass qui t'assures le respect des douches et l'admiration béate des attention whores en monokini à l'affut d'un mâle alpha.
Bien sûr je dis bien que c'est suite à une baston avec sabres Japonais/couteaux de survie/laser de combat/mante religieuse mutante, pas que ma vésicule biliaire a explosé suite à la péritonite et que j'ai failli crever d'une septicémie, c'est tout de suite moins sexe sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 22-05-2011 à 19:23:32
n°26554326
vigor650
---------------
Posté le 22-05-2011 à 19:26:45  profilanswer
 

Heu c'est une fille hein !
Donc attirer les AW n'est p'tet pas son truc !


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°26554339
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-05-2011 à 19:27:58  profilanswer
 

zcoold a écrit :

j'ai une cicatrice de 10cm suite à une cholécystite aigüe, mais je la cache pas, à la plage c'est le genre de truc badass qui t'assures le respect des douches et l'admiration béate des attention whores en monokini à l'affut d'un mâle alpha.
Bien sûr je dis bien que c'est suite à une baston avec sabres Japonais/couteaux de survie/laser de combat/mante religieuse mutante, pas que ma vésicule biliaire a explosé suite à la péritonite et que j'ai failli crever d'une septicémie, c'est tout de suite moins sexe sinon :o


 
Certes, mais notre jeune amie est une fille, je doute qu'elle souhaite recevoir "l'admiration béate des attention whores en monokini" (sauf cas de lesbianitude latente, mais c'est un autre débat)...  :D
 
EDIT : burned [:grilled]


Message édité par Elias de Kelliwich le 22-05-2011 à 19:28:27
n°26554356
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-05-2011 à 19:30:25  profilanswer
 

ah merde j'avais pas vu :o  
 
il lui suffit d'inverser, les attentions whores vont croire qu'elle sort de taule et les douches vont se dire qu'il faut pas déconner avec elle, bonus avec les CRS/pompier si elle leur raconte que c'est suite à une attaque de requins :o

n°26554377
tourtour
Posté le 22-05-2011 à 19:32:26  profilanswer
 

Je crois qu'on dit lapin dissite, d'après facebook.

n°26555459
lapinas
Posté le 22-05-2011 à 21:06:40  profilanswer
 

J'ai ma cicatrice marron depuis 2ans ce n'est pas une infection que de maintenent.  
Et puis à la plage j'ai pas trop envie de la montrer, sa fait pas du tout star au contraire.. Même si mes amis et ma familles me disent que sans ça je ne seraient plus là, je me dit qu'il aurait pu la faire juste un petit peux plus bas pour qu'elle ne se voie pas..
Donc en fait on ne peux pas la retirer ou la faire moins voyante ?

n°26555837
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 22-05-2011 à 21:49:03  profilanswer
 

Heureusement qu'elle a précisé avoir 14 ans d'entrée quand même  :o  
 
Bah qu'es tu veux qu'on te dise, c'est une cicatrice t'en auras d'autres je vois pas pourquoi tu te prends la tête sur ça, encore t'aurais une balafre en travers de laggle mais la...  [:mr marron derriere]  
T'inquiête pas, à ta première grossesse entre les vergétures, la césarienne, et le stock de gras t'y penseras plus  [:clooney4]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 21:49:03  profilanswer
 

n°26556274
lapinas
Posté le 22-05-2011 à 22:36:48  profilanswer
 

Mdr ouai surement en attendant je suis un peux compléxée sur les plages ou à la piscine j'aime pas quand les gens me regarde de travers en voyant ma cicatrice...  
C'est pour ça je demande si on ne peut pas la faire disparaitre ou la baisser un peux vers la vessie .. :)

n°26556509
Goldos
Lapinator :o
Posté le 22-05-2011 à 23:00:32  profilanswer
 

lapinas a écrit :

Bonjour à tous !!!
 
J'ai 14ans aujourd'hui et j'ai eu l'appendicite à 2ans.  
J'ai une cicatrice d'environs 10cm à droite de mon nombril un peux marron et qui fait un mini bourlet alors que je suis plutôt maigre et quand je suis à la plage je suis obliger de rajouter un petit bernuda pour pas que ma cicatrice se voie !!  :sweat:  
Quans je la voie je met ma main devant pour voir comment je serai sans elle..
 
Enfin bref j'ai une petite question à vous poser:
Est-ce que cette cicatrice pourrait partir avec une opération ? Mes parents disent qu'il faut attendre 18ans avant d'agir.. Est-ce vrai ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)


Bien sur tu dois attendre 18 ans, comme ca c'est toi qui payera :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°26556605
infrarouge
Groot bis
Posté le 22-05-2011 à 23:13:18  profilanswer
 

T'as qu'à dire que c'est une cicatrice de guerre, tu t'es prit une balle pendant une fusillade et hoplà, à toi la notoriété!! [:ruxx]

  


Burned :(


Message édité par infrarouge le 22-05-2011 à 23:13:58

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°26556626
infrarouge
Groot bis
Posté le 22-05-2011 à 23:16:00  profilanswer
 

lapinas a écrit :

Mdr ouai surement en attendant je suis un peux compléxée sur les plages ou à la piscine j'aime pas quand les gens me regarde de travers en voyant ma cicatrice...  
C'est pour ça je demande si on ne peut pas la faire disparaitre ou la baisser un peux vers la vessie .. :)


 
 
Tire dessus ça devrait le faire [:prodigy]


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°26557324
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-05-2011 à 00:44:54  profilanswer
 

lapinas a écrit :

Mdr ouai surement en attendant je suis un peux compléxée sur les plages ou à la piscine j'aime pas quand les gens me regarde de travers en voyant ma cicatrice...  
C'est pour ça je demande si on ne peut pas la faire disparaitre ou la baisser un peux vers la vessie .. :)


plus sérieusement tu devrais voir un dermato avant tout, parles-en à tes parents si ça se trouve un simple traitement local peut suffire à atténuer la cicatrice, sinon il y a des crèmes solaires qui font aussi fond de teint il me semble... Pour "baisser" la cicatrice je ne pense pas que ce soit possible sans opération de chirurgie plastique, à ta place je tenterai aussi un maillot un peu plus haut ou alors une pièce, mais bon c'est sûr que c'est tout de suite moins marrant pour le bronzage.

n°26557348
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-05-2011 à 00:48:40  profilanswer
 

lapinas a écrit :

Mdr ouai surement en attendant je suis un peux compléxée sur les plages ou à la piscine j'aime pas quand les gens me regarde de travers en voyant ma cicatrice...  
C'est pour ça je demande si on ne peut pas la faire disparaitre ou la baisser un peux vers la vessie .. :)


 
Franchement, tu te prend la tête pour rien, c'est uniquement psychologique.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour faire simple, ta cicatrice, tout le monde s'en cogne, tu pourrai même la montré à tout le monde en disant que tu en est fière, ça n’intéresse personne !! [:djlemon:2]
 
Arrête de te prendre la tête avec ça, si un jour quelqu'un te dit que c'est moche, ou que ça l'emmerde, c'est que c'est un gros nul qui à des complexes et qui se venge sur toi. [:the_rainmaker:2]
 
Sinon, si vraiment tu veux faire enlever cette cicatrice car ça te pose un complexe existentiel, va voir un médecin, ne demande l'avis de geeks sur un forum d’informatique... [:iryngael:2]


Message édité par Elias de Kelliwich le 23-05-2011 à 00:50:02
n°26565104
lapinas
Posté le 23-05-2011 à 17:25:11  profilanswer
 

Ok, merci pour toutes vos réponses !! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  APPENDICITE ?!

 

Sujets relatifs
Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ?Appendicectomie [ photo appendicite ] ... votre avis ?
Peut-on survivre a une appendicite non soignée ?appendicite - combien de temps pour s'en remettre?
la pain d'ici te (l'appendicite) 
Plus de sujets relatifs à : APPENDICITE ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR