Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amputation d'un membre : votre expérience

n°3023490
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-06-2004 à 23:16:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il va mieux ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 23:16:38  profilanswer
 

n°8756043
line
Bisounours'Land
Posté le 22-06-2006 à 20:43:29  profilanswer
 

:??:

n°8783016
reimsII
Posté le 25-06-2006 à 19:05:58  profilanswer
 

lulu_merlan a écrit :

Ouais, à vous lire, on a vraiment l'impression que c'est pas grave et qu'il en verra d'autres..
 
Elle va pas repousser sa main !!! :o  
 
Lulu


 
..de toute façon, il a pas le choix...ça va être dur au début, mais il faut qu'il se dise que c'est le début d'une nouvelle vie et il faut qu'il s'accroche...perso, je suis amputé d'une jambe depuis l'âge de 20 ans ( j'en ai bientôt 45 ) et j'ai une vie presque normale...ça sert à rien de se lamenter...il faut réagir !!

n°8784570
dacasine
Posté le 25-06-2006 à 21:42:22  profilanswer
 

c'est quoi ce déterrage de ouf??

n°8784725
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-06-2006 à 21:50:02  profilanswer
 

Deterrage monoslimesque, ça va chercher dans les combien ça ??


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8784847
el tihaho
1mposteur
Posté le 25-06-2006 à 21:57:10  profilanswer
 

En tout cas j'espère qu'il a attaqué l'entreprise dans laquelle il travaillait car normalement les fraiseuses doivent êtres équipées de carter de protection visant justement à protéger ce type d'accidents :sweat:

n°8784926
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-06-2006 à 22:02:55  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Deterrage monoslimesque, ça va chercher dans les combien ça ??


3 jours  
:grrr:
 
 

el tihaho a écrit :

En tout cas j'espère qu'il a attaqué l'entreprise dans laquelle il travaillait car normalement les fraiseuses doivent êtres équipées de carter de protection visant justement à protéger ce type d'accidents :sweat:


 
j'ai eu l'occasion de bosser dans une usine de papier  
et je peux te dire que des doigts ou des mains en moins y'en avait un paquet :/

n°8785022
el tihaho
1mposteur
Posté le 25-06-2006 à 22:09:07  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

3 jours  
:grrr:
 
 
 
 
j'ai eu l'occasion de bosser dans une usine de papier  
et je peux te dire que des doigts ou des mains en moins y'en avait un paquet :/


Il devait pas y en avoir plus que 10 ou 2 de toute façon [:amandine75011]  
 
De toute façon maintenant, les entreprises en font ce qu'elles veulent de l'inspection du travail [:mlc]

n°8849169
lord_of_no​thing
Posté le 02-07-2006 à 13:28:33  profilanswer
 

merde .. ton pote ne pourra plus jouer a la playstation .. :(

n°16892530
laetiiiii
Posté le 03-12-2008 à 22:08:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà que par hazard, en recherchent des infos sur l'amputation d'un membre, dans le cadre de mon cours de psychologie, je tombe sur votre discution fort interessante. serait il possible d'avoir plus de vécu de gens qui ont subit ce traumatisme, car il faut le dire c'est un vrai chamboulement d'apprendre que l'on va vous amputer un membre, c'est une atteinte à tous les niveau, tant psychologique que physique... Et que l'on ne peut comprendre que si on le vit ou l'a vécu. Peut être pourrai t=on imaginer que ton ami veuille bien en parler et faire partager son expérience. C'est un sujet qui me tient fort à coeur et j'aimerai en parler avec lui si possible. merci bcp et à bientôt j'espère.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 22:08:50  profilanswer
 

n°21434914
virginie11
Posté le 03-02-2010 à 23:53:53  profilanswer
 

bonjour, je crois qu'il y à longtemps que cette discution eu lieu,  mais dans le cadre d'un projet à l'école, j'ai à inventer et fabriquer un objet qui aiderait à un personne amputé d'une main, d'un bras ou autre, à pratiquer ces activités quotidiennes.   J'ai donc à cerner quels sont les difficultés physiques,les plus rencontrés avec une main en moins, ne vous obligez pas à me répondre, je le souhaite,  j'en est besoin pour ce projet du secondaire. merci d'avance
 
 
 
 
ps désolé pour mon français,      je doit faire au plus vite

n°23816567
phil du 46
Posté le 01-09-2010 à 23:56:16  profilanswer
 

virginie11 a écrit :

bonjour, je crois qu'il y à longtemps que cette discution eu lieu,  mais dans le cadre d'un projet à l'école, j'ai à inventer et fabriquer un objet qui aiderait à un personne amputé d'une main, d'un bras ou autre, à pratiquer ces activités quotidiennes.   J'ai donc à cerner quels sont les difficultés physiques,les plus rencontrés avec une main en moins, ne vous obligez pas à me répondre, je le souhaite,  j'en est besoin pour ce projet du secondaire. merci d'avance
 
 
 
 
ps désolé pour mon français,      je doit faire au plus vite


 
 
bonjour,
je vois votre message à l'instant!il est de qq mois déjà...mais si cela peut vous aider,j'ai subi l'amputation d'une main suite à un AVP en juin 2010...
mon mail:poissondelune46@yahoo.fr
au plaisir...
PHIL

n°28158197
Ida13
Posté le 23-10-2011 à 00:34:40  profilanswer
 

après une lecture un peu accélérée de vos messages, je voudrai également vs faire part de mon handicap. Suite à un "nettoyage" de tondeuse à gazon, j'ai eu la malencontreuse idée de dégager les lames qui s'étouffaient avec les herbes, et bien entendu, j'y ai laissé qques fragments... index de la main dr, "éclaté" direct, majeur entier, mais tt "éclaté", auriculaire, un peu abimé. Et je suis droitière. Hopital, et amputation de l'index (il m'en reste une phalange et demi), le majeur amputé (il m'en reste également une phalange et demi) auriculaire atrophié. Mnt, lorsque je lis vos msgs, je peux vs assurer que lorsque l'on ne sait plus se servir correctement de son pouce et son index (pince), c'est dur. Je sais que cet handicap peut paraitre dérisoire face à bcp d'autre,mais suite à cela, mon boulot (infirmière) s'en est trouvé amenuisé, et après 31années de service, j'ai accepté la retraite qui m'était proposée. Et c'est difficile à assumer.

n°28241942
Trublionnn​ne
Posté le 31-10-2011 à 18:50:18  profilanswer
 

Je me doute que ce ne doit pas être évident à vivre, Ida. Comment cela se passe-t-il au quotidien ? Vous ressentez encore des douleurs ?
 
Et le jeune homme, des nouvelles ?

n°36289390
honorine e​t sophie
Posté le 22-11-2013 à 15:15:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes étudiantes et nous avons pour projet d’améliorer les prothèses. Nous devons présenter notre projet devant un jury qui nous notera pour l’obtention de notre diplôme.
Il est pour nous indispensable de comprendre votre quotidien pour mener correctement notre projet à terme.
Vos témoignages sont les bienvenus pour nous aider dans notre démarche, merci de nous contacter aux adresses mails suivantes:
 
- sophie.cure@hotmail.fr
- honorinemenard@yahoo.fr
 
Par la suite, nous pourrions se rencontrer, échanger par mails ou par téléphone.
 
Bien à vous.
 
Honorine et Sophie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
etes vous membre d'une association?? si oui laquelle???Retour d'expérience de vos assurances Auto/Habitation
Hier soir j'ai vu L'Expérience![FILM] L'expérience...
Combien de temp pour passer le permi A ? (Experience NEED)M6 - Jumeaux : l'experience inédite
retour d'experience sur carplazza????UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix
[Le détartrage] : votre expérience ?Coloscopie : votre expérience
Plus de sujets relatifs à : Amputation d'un membre : votre expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR