Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Allergiques au café ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allergiques au café ?

n°15549314
larryhagma​n
-
Posté le 17-07-2008 à 12:27:46  profilanswer
 

Bjr  
je recherche témoignagnes de personnes qui seraient Allergiques au café ?
merci d avance  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 12:27:46  profilanswer
 

n°17327782
ckam
Posté le 23-01-2009 à 23:26:10  profilanswer
 

salut je suis allergique au café.Une seule goutte et j'ai des crampes abdominales,le ventre tendu et des nausées pendant quelques jours.
Le cfé en poudre me fatigue et me donne des nausées mais c'est moins violent et pour toi ?

n°18608151
jessica409
Posté le 26-05-2009 à 18:32:26  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas en fait si je suis réellement allergique au café mais voici ce que ça me fait. Je deviens très très faible, au bout de quelques heures je me met à trembler vraiment beaucoup (c'est même épeurant)et je ne peux donc plus fonctionner normalement. Je me sens aussi un peu endormie, je voi ce qu'il y a autour de moi mais c'est au ralenti et j'ai de la difficulté à me concentrer sur des détails. C'est comme être dans la lune mais en permanence. Dans le fond sa m'empêche de fonctionner normalement et sa m'oblige à retourner chez moi, à m'assoir et à attendre que la journée finisse. Ça ne me cause pas de maux de tête mais parfois sa me cause des nausées. J'ai déjà fait un peu d'hypoglycémie et ça ressemble un peu à ça dans le sens que sa me rend très fatiguée et faible sauf que dans le cas de l'hypoglycémie je suis quand meme capable de fonctionner et ça passe plus vite, avec le café, quoique je fasse dans ma journée il n'y a rien à faire pour retrouver un état normal. Je me suis donc mise à boire du décaféiné et les effets sont moindres, ce qui me permet donc d'en boire à l'occasion, mais je trouve ça platte de ne pas pouvoir boire de café chez des amis lorsqu'ils en servent. Si jamais vous trouvez les causes ou meme des solutions qui pourraient m'aider ça serait très apprécié. De mon côté je continue mes recherches mais je trouve rien de bien bien concluant.

n°18620015
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 15:05:34  answer
 

Depuis quelques temps, le café ne me réussit plus, surtout la caféine : je deviens super speed après une tasse pas trop corsée !
Faisant pas mal de vélo, j'ai eu la mauvaise idée d'en prendre une grosse tasse pour me booster un peu (réveil difficile) avant une sortie. Résultat : rythme cardiaque au taquet après une petite côte ! Bref, fini avant le sport, je crois que je vais boire que du déca, car j'aime le goût


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 15:06:03
n°19132879
Toxandrie
Posté le 12-07-2009 à 02:24:31  profilanswer
 

larryhagman a écrit :

Bjr  
je recherche témoignagnes de personnes qui seraient Allergiques au café ?
merci d avance  :hello:  


 
Bonjour,
Concernant le café, j'en ai bu pendant des années des litres et des litres jusqu'au jour où j'ai eu une allergie : des boutons rouges sur la langue, très douloureux. Je ne savais bien évidemment pas pourquoi. Je suis allée en voyage dans un pays où le café est imbuvable ; plus de boutons. De retour en France, café = boutons. J'ai fait l'essai sur plusieurs semaines, une avec café l'autre sans... désormais je ne peux plus boire de ce merveilleux nectar. Snif !

n°19176049
fatloui
I'll be back
Posté le 16-07-2009 à 11:16:00  profilanswer
 

moi c'est pas une allergie mais une tasse de café me fait des palpitations. Ca en devient inssuportable. Comme si j'etais super enervée mais non stop pendant des heures


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Allergiques au café ?

 

Sujets relatifs
Le meilleur jeu pour une pause cafeepisode camera cafe
trop de café : quels risques ?Recherche tasse à café portative sur Paris
Machine café automatique avec broyeur intégré[Café] Où achetez vous votre bon caffé ?
Café Clope MagOù acheter du kahlua (liqueur de café) ?
Racine de pissenlit----> café[Commande groupée][Café] graindecafe.com
Plus de sujets relatifs à : Allergiques au café ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR