Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  allergique à une couronne dentaire,possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

allergique à une couronne dentaire,possible?

n°2051575
franck_tor​tilla
Posté le 14-02-2004 à 04:17:45  profilanswer
 

salut
 
voila je me suis fait poser une courone dentaire en ceramique mais pas entiérement en ceramique doit y avoir du metal aussi je pnse,et depuis j'ai l'impression de ne pas la supporter (ça fait un an pourtant) mais j'ai toujours l'impression d'avoir un corps etranger dans la machoire,des maux à cette dent (dans la zone) reguliérement,plus de rhumes etc......est il possible de se la faire enlever? :hello:
 
je dis me la faire enlever mais est ce qu'on peut me la remettre aprés car ça m'a quand méme couté 3700ff!


Message édité par franck_tortilla le 14-02-2004 à 04:20:56
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 04:17:45  profilanswer
 

n°2051845
Goody Fowl​er
Posté le 14-02-2004 à 11:30:21  profilanswer
 

Moi aussi ça me fait pareil, mais je crois qu'en fait c'est le dentiste qui n'a pas bien dévitalisé toute la dent.

n°2051870
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-02-2004 à 11:40:40  profilanswer
 

Les couronnes dentaires sont des céramiques à matrice métallique ?
Je savais pas.


Message édité par mirtouf le 14-02-2004 à 11:41:02

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2052680
franck_tor​tilla
Posté le 14-02-2004 à 15:30:35  profilanswer
 

Goody Fowler a écrit :

Moi aussi ça me fait pareil, mais je crois qu'en fait c'est le dentiste qui n'a pas bien dévitalisé toute la dent.


 
bah c'est ce que je crois aussi,le nerf doit pas étre totalement devitaliséj 'espére qu'il pourra le faire la prochaine fois!

n°2053499
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 14-02-2004 à 19:09:40  profilanswer
 

Ben toutes choses peut donner une allergie. Mais de la a dire que c le ceramique c un peu dur a voir.
Un conseil go to the dentist


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  allergique à une couronne dentaire,possible?

 

Sujets relatifs
Le vide "atomique" c'est vraiment possible?Est-il possible de faire exploser une voiture en tirant dessus?
Recour judiciaire possible contre la poste ?Ou acheter des canettes le moins cher possible ?
apprendre le saxophone tout seul possible???Changer les choses, c'est possible, la preuve !
Quitter une fille que vous aimez possible?installation d une fermeture centraliser . possible ??
Serbie: comment est-ce possible?La suisse 1 et la suisse 2 avec Canal satt c possible ?
Plus de sujets relatifs à : allergique à une couronne dentaire,possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR