| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

L'alimentation restreinte en glucides (low carb, paléodiète,etc.)| Auteur | Sujet : L'alimentation restreinte en glucides (low carb, paléodiète,etc.) |
|---|---|
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Reprise du message précédent : --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 20:04:17 ![]() ![]() |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - |
--------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
B0urr1quet Hungry too |
--------------- A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han: |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Tu es juste un faible --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - |
--------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | J'ai toujours eu soin de nuancer (sauf quand je vais sur le topics annexes pour trollaÿ un peu).
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Oriaps | Quelqu'un aurait un lien pour l'achat de bandelette plz? |
B0urr1quet Hungry too | Pharmacie, ketostix. --------------- A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han: |
Oriaps |
Oriaps | Je sais pas si vous connaissez les Shirataki Noodles, c'est des pâtes faites à partir d'une plante. Je suis tombé dessus sur un site low carb US et en cherchant sur cet article:
|
B0urr1quet Hungry too | been there, done that --------------- A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han: |
Sgt-D | Et les crozets de Savoie? Apparemment c'est fait avec du sarrazin? |
Clostridium tetanii Belgienne déguisée bizarre |
--------------- "If you're not doing squats, then you're probably doing a sissy workout" - P. Nordin |
Comet européen |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 24-02-2012 à 22:13:17 --------------- *** *** |
Clostridium tetanii Belgienne déguisée bizarre |
--------------- "If you're not doing squats, then you're probably doing a sissy workout" - P. Nordin |
Comet européen |
--------------- *** *** |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Des oeufs d'esturgeon --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Comet européen |
Oriaps |
|
B0urr1quet Hungry too |
Oriaps |
|
B0urr1quet Hungry too |
Comet européen | Bon, j'ai trouvé ces fameuses nouilles à base de konjac sur Paris, j'en ai pris un sachet et je me suis fait des "pâtes" au saumon.
Message édité par Comet le 26-02-2012 à 18:14:55 --------------- *** *** |
Comet européen |
Oriaps |
|
Comet européen |
Alors autant en prendre quand ils sont disponibles au resto ou chez des amis, et ne pas y toucher à la maison (sauf pour le pain, que je m'autorise le dimanche avec du beurre au petit-déjeuner Message édité par Comet le 26-02-2012 à 22:08:04 --------------- *** *** |
Sgt-D | Pas forcément, moi j'ai fait mon deuil du pain grâce au fromage et au saucisson, ça aide.
|
B0urr1quet Hungry too | Dans une optique lc, faut éviter la bière, le vin de temps en temps, ça ne vous tuera pas. --------------- A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han: |
Hoiniel Le gras, c'est la vie. |
|
Comet européen |
miss-one Battletag : Darli#2133 |
--------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

L'alimentation restreinte en glucides (low carb, paléodiète,etc.)