Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Alimentation]De quoi serait constitue un menu fort en proteines ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Alimentation]De quoi serait constitue un menu fort en proteines ?

n°519574
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 18-05-2003 à 23:43:59  profilanswer
 

Bonjour
 
J aurais aime savoir de quels aliments et types d aliments serait constitue un menu riche en proteines , qu'est ce qui constitue des sources de proteines et il est bon de les associer a kel autres elements pour les conserver dans l organisme .

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 23:43:59  profilanswer
 

n°519666
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 18-05-2003 à 23:56:32  profilanswer
 

[:totozzz]

n°519704
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-05-2003 à 00:02:03  profilanswer
 

blanc d'oeuf, blanc d'oeuf, blanc d'oeuf.


Message édité par Angel_Dooglas le 19-05-2003 à 00:02:10
n°519821
jivede
Posté le 19-05-2003 à 00:27:25  profilanswer
 

Mai ca fait un peu tard pour se faire de beaux pecs a montrer sur la plage greg :D

n°519867
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 00:43:04  profilanswer
 

Viande rouge (et viande en général)? Poisson? Soja?
 
PS: je suis en train de me rendre compte que j'y connais rien en diététique. :/


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°519912
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 01:08:53  profilanswer
 

Mais j'ai répondu sans plus de certitude que ça. Qu'est-ce qui contient le plus de protéine, dans une alimentation "normale"? Je dirais la viande. :??:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°519945
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-05-2003 à 01:21:51  profilanswer
 

Les adeptes de la gonflette te retorqueraient que cela contient trop d'autres cochonneries (quoique maintenant ils sont passes au stade superieur avec les "complements" "proteines" ).
Du blanc d'oeuf sinon rien :o (et vive les repas equilibres).  
Sinon pour repondre precisement a la question, un regime (trop) riche en proteines: fruits de mers, viande rouge, haricots blancs (ou lentilles), fromage, creme aux oeufs, boisson: lait.
 
Sinon a condition d'avoir un regime equilibre, les proteines s'assimilent relativement facilement a partir du moment ou le systeme digestif fonctionne normalement.

n°519958
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-05-2003 à 01:26:10  profilanswer
 

Ah, oui, j'avais pas vraiment saisi le sens "profond" de la question. Faire du muscle :D
Il faut donc associer proteine avec le sport :o

n°519962
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 01:27:00  profilanswer
 

Le blanc d'oeuf seul, c'est quand même assez gerbos. :/
Sinon, la viande rouge (j'adore ça) et le fromage, c'est quand même très gras: c'est pas que des protéines.
Et est-ce que le lait de soja contient autant de protéine que le lait de vache? C'est beaucoup moins gras, et perso j'en préfère le goût.
 
(On ne se moque pas, j'ai décidé de me reprendre en main. :o )


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°519973
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 01:29:28  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Lait de soja, c bon pour les niakoués ça :o

Absolument. :jap:
Je sais pas pourquoi, le lait de vache ça me fait gerber. Par contre, je bouffe des yahourts et du fromage (qui pue pas trop) sans problème. [:spamafote]
L'été approche, et l'alcool ça donne du bide. :o


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 01:29:28  profilanswer
 

n°519993
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 01:35:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :

T'as relativement pas mal de monde qui a des problèmes de digestion du lait de vache (chez certains c assez violent d'ailleurs). Globalement lait de soja ça tend à être meilleur, à moins de doser précisément ce qu'on bouffe - auquel cas le lait de vache, en poudre par ex., peut apporter assez de protéines et de sucres pour une journée.
Pour les gonzesses, faut faire gaffe au lait de soja : simili-oestrogènes végétaux :p

Eh ouais, c'est pas une boisson de nanas! :sol:
Sinon, pour la digestion du lait de vache, c'est de famille: mon père non plus ne supporte pas.  
Par contre, bizarrement, je tiens bien l'alcool. :sol:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°520003
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 01:39:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tiens, moi pareil, un tout petit chouia de lait, du maïs, des cacahuètes, et hop mal au bide + je me vide [:mlc] 'tain y m'a déjà refilé les pieds intelligents et ses problèmes de digestion, pourvu qu'y ait pas aussi le diabète dans le lot [:totoz]

C'est quoi des "pieds intelligents"? Ils jouent au foot sans avoir besoin du cerveau? :??:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°520019
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 01:43:24  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
3ème orteil plus long que les autres

Comme le pied grec, mais avec le 3, quoi. Merci, je me coucherai moins inculte ce soir. :jap:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°520070
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-05-2003 à 02:08:08  profilanswer
 

Du blanc d'oeuf et du blanc de dinde.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°523147
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 19-05-2003 à 19:17:43  profilanswer
 

jivede a écrit :

Mai ca fait un peu tard pour se faire de beaux pecs a montrer sur la plage greg :D

j ai besoin de prendre 10 kilos pour un truc

n°526152
Smocky66
Posté le 20-05-2003 à 12:32:35  profilanswer
 

Une cure de créatine...
 
T'en prend pendant 5 semaines et en soulevant des poids, tu gagne 15 pounds en 5 semaines...:D
 
Mais bon, tu risque d'avoir un cancer de la prostate immédiatement apres re-:D

n°528351
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 20-05-2003 à 18:28:18  profilanswer
 

J ai jamais prit les gros pots pour ceux qui font de la gonflette , mais ces trucs la c est sain ?  :??:

n°530056
Cuisses
Posté le 20-05-2003 à 23:23:37  profilanswer
 

prend pas ca, au pire des prot en poudre mais alors faut beaucoup boire apres.
 
dans l'alimentation comme trucs proteines il y a  : crevettes, blanc de poulet (et viandes blanches en général mais attention pas de viandes rouges), oeufs, et le poisson (tu peux prendre un peu de poisson gras genre saumon ou truite car ca sont de "bonnes" graisses).
 
mais si tu fais pas de sport ca servira a rien  :o

n°535092
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 21-05-2003 à 19:32:18  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

prend pas ca, au pire des prot en poudre mais alors faut beaucoup boire apres.
 
dans l'alimentation comme trucs proteines il y a  : crevettes, blanc de poulet (et viandes blanches en général mais attention pas de viandes rouges), oeufs, et le poisson (tu peux prendre un peu de poisson gras genre saumon ou truite car ca sont de "bonnes" graisses).
 
mais si tu fais pas de sport ca servira a rien  :o  

c est pour le sport que j ai besoin de poid

n°535099
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 21-05-2003 à 19:32:51  profilanswer
 

le poulet contient plus de proteine que le poisson ?
 
paske le possion spa bon

n°536251
Cuisses
Posté le 21-05-2003 à 23:09:42  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

le poulet contient plus de proteine que le poisson ?
 


 
ah ca...je sais pas  :)

n°541401
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 22-05-2003 à 23:06:07  profilanswer
 

Et sinon les pots , c est nocif pour la santee ?

n°554372
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 25-05-2003 à 22:34:15  profilanswer
 

Le lait c est interessant niveau proteines  :??: Ou c est des mauvaises graisses ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Alimentation]De quoi serait constitue un menu fort en proteines ?

 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)
McDonald = Menu equilibre ???Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
c'est koi des "cristaux de protéines" ?c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lol
T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]Plus fort que la Daisy Cutter
le film " tremors ", l'est trop fort !!! 
Plus de sujets relatifs à : [Alimentation]De quoi serait constitue un menu fort en proteines ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR