Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
991 connectés 

Vous et l'alcool. 6 choix.
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage expirera le 08-06-2013 à 20:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes / Venez tous voter !

n°30972204
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-07-2012 à 01:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
La première fois c'était drôle maintenant il faut que tu fermes ta gueule je pense  [:ocube]

---------------
A village delegation brought the traditional welcome of bread and salt to the train commander, Colonel Popov, who shot them on the spot.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 01:33:13  profilanswer

n°30972317
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 17-07-2012 à 02:29:58  profilanswer

GeorgesDomert a écrit :

Celui qui a écrit ça à ma place doit comprendre que son ip est enregistrée qqpart & ce n' est pas la peine de feindre des injures & mensonges me concernant ;Attention à ne pas tomber dans l' illégalité ,merci !Par respect pour les personnes présentes ici .

Attention les mecs, v'la les chinois de la CIA.
Sérieusement, il faut arrêter l'herbe douce maintenant.

---------------
I'm sorry Shaun... Bulasturu#2580
n°30972724
tantalium
Posté le 17-07-2012 à 09:03:26  profilanswer

Dégage George

Et j'espère pour toi que t'es bourré

n°30973467
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2012 à 10:11:32  profilanswer

moi j'espère surtout qu'il fait un copier/coller, parce que si il tape vraiment tout ce truc avec ses gros doigts, ben... [:crawdge:5]

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°30973515
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2012 à 10:15:44  profilanswer

Sinon les gars, vous faites du sport pour soit compenser/éliminer vos soirées d'excès? Quoi comme sport?
Perso, en semaine, pas mal de vélo, je ne me déplace que comme ça. Des abdos le week-end, histoire de bien suer. De la marche aussi. J'essaie de conserver une alimentation "saine", pas de MacDo par ex, ou de pizza bien lourdes, ou...

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°30973561
karlit
NO FEAR
Posté le 17-07-2012 à 10:19:01  profilanswer

Courir. Rien de tel.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°30973701
hansaplast
Posté le 17-07-2012 à 10:27:36  profilanswer

karlit a écrit :

Courir. Rien de tel.

Ouaip, piscine aussi.
Globalement tous les sports d’endurance.

n°30973838
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2012 à 10:39:40  profilanswer

Courir, faut déjà, je pense, avoir une bonne petite condition physique et de bonnes chaussures, sinon on se nique rapidement les genoux (qui sont pas les meilleurs chez moi)
piscine, j'adorai ça avant, mais vu le manque de propreté de pas mal, ça me dégoute plus qu'autre chose. Préfère barboter dans ma baignoire avec mon canard.

---------------
n°30974013
hansaplast
Posté le 17-07-2012 à 10:51:24  profilanswer

Courir, comme tu l'as dis, bonnes chaussures pour les genoux et c'est ok. Ensuite un cardio, un petit programme d’entrainement (tu en as des tas sur le net pour débutant) et ça roule.
Tous le monde peut courir, y compris les plus mauvais physiquement.
Ma première sortie en 2006 (0 sport avant de ma vie), j'ai couru 7 min (parti pour 20  :o ) avant de me voir mourir dans le caniveau et de rentrer chez moi en rampant pour déguster les 4 jours suivant les pires courbatures de ma vie. Mais bon, j'avais pas de programme, pas de cardio et je suis parti façon hussain bolt. Erreur de débutant classique.
Aujourd’hui je cours 30 à 40km par semaine.
En plus pour la picole c'est pas mal : en cas d'envie hop tu chausses les pompes et tu sors. Pas de contraintes d’horaires d'ouverture, pas de partenaire à attendre, etc... Pour calmer une envie de picoler, rien de tel chez moi.

Message édité par hansaplast le 17-07-2012 à 10:52:34
n°30974307
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2012 à 11:11:32  profilanswer

bon, sans être HS, faut mettre combien pour des chaussures de bonnes qualités, sans être hors de prix?  
quand tu parles de cardios et de programmes, je comprends pas trop... Cardio, tu utilises un truc précis? Programme, genre tu rentres ton chemin sur le net et ça te dit... ça te dit quoi? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 11:11:32  profilanswer

n°30975067
karlit
NO FEAR
Posté le 17-07-2012 à 11:53:49  profilanswer

Chaussures : va chez décat : pour 50 euros : très bonne paire ;)

J'avais lu que 40 mn de CAP valait 2 heures de vélo.

Cardio : un truc peu cher qui te permet de pas dépasser ta FCM (capacité cardiaque max).

---------------
n°30975152
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2012 à 11:59:08  profilanswer

Chaussures : vais aller voir alors :) surtout pendant les soldes

CAP : ça pourrait bien complèter en semaine mes nombreuses sorties en vélo :)

Cardio : oui mais vous parlez de quoi exactement? Un truc électronique comme j'en vois sur des sites qui calcul les foulées, le rythme cardiaque, ... ? Ca coute quand même un peu non?

---------------
n°30975543
drakhen
Retina magique
Posté le 17-07-2012 à 12:23:38  profilanswer

NormanBates111 a écrit :

Salut les ivrognes !

Je lurke le topic depuis un moment vu que ma consommation m'inquiète un peu, mais je vais être papa en novembre et il faut que les choses changent donc je me décide à poster ici, en espérant que ça m'aide.
J'ai 30 ans, et j'ai toujours trainé avec des gens qui avaient un gout prononcé pour la picole, et donc j'ai toujours une occasion de boire depuis des années. Mon problème, c'est que je ne sais pas m'arrêter une fois commencé. Je vais aller boire juste un verre ou 2 au café avec des potes, et c'est obligé qu'en rentrant je passe chez l'arabe m'acheter un ou 2 pack de 6 pour me finir. Je peux passer une semaine sans boire, mais quand le WE arrive, faut que je me la mette. J'ai déjà tenté la modération, ça marche pas, je me retrouve toujours à boire jusqu’à plus soif, tout ce qui traine dans les placards y passe.
Ma copine m'a toujours suivi et n'a jamais fait chier la dessus, mais à la moitié de sa grossesse, elle commence à être fatigué de moi qui boit tout seul jusqu’à pas d'heure, surtout que je la réveille souvent en faisant du bruit d'une manière ou d'une autre. Bref, on s'est jamais embrouillé en 10 ans, mais je sens que si je continue comme ça, ça va pas tarder.

Donc voila, je pense à le faire tous les matins après une cuite, mais peut être que l'écrire ici va changer les choses :  j'arrête de boire. Ça va être dur, surtout dans certaines occasions mondaines, mais j’espère tenir.  

J'ai vecu la meme chose, je picolais pas mal avant la naissance de ma fille, ma copine m'a toujours suivis a ce moment la (aujourd'hui c'est une autre paire de manche :D (conna...)) en fait ca va pas vraiment te changer, avec ou sans enfants, par contre ELLE ca va la changer, attends toi a ce que sa patience légendaire parte en fumée et que tu te fasse appeler leon dare dare. Tu va apprendre ce que picoler en cachette veux dire :D

---------------
No easy way out
n°30975617
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2012 à 12:29:10  profilanswer

Mon train de vie ne me permet pas d'être avec quelqu'un, moi :D

---------------
n°30975685
drakhen
Retina magique
Posté le 17-07-2012 à 12:35:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mon train de vie ne me permet pas d'être avec quelqu'un, moi :D

lucky !  [:glossypaper]  [:bakk46]  

---------------
No easy way out
n°30975726
NormanBate​s111
Posté le 17-07-2012 à 12:38:26  profilanswer

drakhen a écrit :

J'ai vecu la meme chose, je picolais pas mal avant la naissance de ma fille, ma copine m'a toujours suivis a ce moment la (aujourd'hui c'est une autre paire de manche :D (conna...)) en fait ca va pas vraiment te changer, avec ou sans enfants, par contre ELLE ca va la changer, attends toi a ce que sa patience légendaire parte en fumée et que tu te fasse appeler leon dare dare. Tu va apprendre ce que picoler en cachette veux dire :D

Voila quoi, c'est exactement pour ça qu'il faut que j'arrête, picoler en cachette ça commence à devenir chaud quoi, surtout avec un gosse :sweat: . Pas envie d'en arriver là, donc je vais vraiment me motiver à arrêter.
J'ai repris la course à pied la semaine passé en plus, et a vous écouter ça a l'air pas mal comme substitut.

n°30975778
hansaplast
Posté le 17-07-2012 à 12:42:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Chaussures : vais aller voir alors :) surtout pendant les soldes

CAP : ça pourrait bien complèter en semaine mes nombreuses sorties en vélo :)

Cardio : oui mais vous parlez de quoi exactement? Un truc électronique comme j'en vois sur des sites qui calcul les foulées, le rythme cardiaque, ... ? Ca coute quand même un peu non?

Le cardio il y a tous les prix. Un de base qui te permet d'avoir ta fréquence en temps réel suffit pour débuter.
Le but c'est de courir sous les 85% de ta fréquence max. Au délais tu t'epuise trop, et ça dégoute du sport' et progresse pas bien.
C'est comme un compte tout de bagnole quoi  :D
Un premier prix suffit. Mais un avec mémoire et un peu de temps sous excel à chaque sortie te permet de voir tes progrès et c'est très gratifiant.
Les pompes c'est important aussi. Decat sont pas mal et sur vente privée il y a souvent des running bradées.

n°30975807
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2012 à 12:45:12  profilanswer

je pense que n'importe quel sport est un bon substitut. Même un bon ciné fait l'affaire. Pour ça qu'en semaine, je sors souvent, histoire de ne pas rester chez moi et d'avoir des tentations. Enfin, des tentations genre je me fais c..r, je suis devant le PC, je me dis "un ptit apéro du Mercredi soir" et zou! Même si ça m'arrive rarement, ça. Donc pour éviter même d'y penser, je sors. Pis en prenant le vélo, je suis aussi sûr d'éviter les pubs :D

---------------
n°30977173
karlit
NO FEAR
Posté le 17-07-2012 à 14:20:52  profilanswer

NormanBates111 a écrit :

Voila quoi, c'est exactement pour ça qu'il faut que j'arrête, picoler en cachette ça commence à devenir chaud quoi, surtout avec un gosse :sweat: . Pas envie d'en arriver là, donc je vais vraiment me motiver à arrêter.
J'ai repris la course à pied la semaine passé en plus, et a vous écouter ça a l'air pas mal comme substitut.

Tout pareil putain.
J'buvais modérement. J'carburais au teuchi [:arca838] surtout
En 2000 naissance de ma fille et là j'ai explosé ma conso.

Pour devenir abstinent en 2009.  
Avec mon fond cette année là où je commençais ma journée à 10h00. [:prozac]  

Message édité par karlit le 17-07-2012 à 14:21:12

---------------
n°30977708
Ghawar
Posté le 17-07-2012 à 14:48:04  profilanswer

ha 3 ans quand même  [:winpoks]  
Faut combien de temps pour que les flashs disparaissent ou au moins s'espacent dans le temps ?

n°30977814
karlit
NO FEAR
Posté le 17-07-2012 à 14:53:52  profilanswer

J'dirais un an ;)

Ca va toi ? Ton moral ? Mieux ?

---------------
n°30977901
Ghawar
Posté le 17-07-2012 à 14:58:33  profilanswer

j'ai l'impression que c'est chaque jour de plus en plus dur :/
L'euphorie de sortie de cure est passée, maintenant je rentre dans la phase critique.
Je continue mes réunions tous les soirs. Sans ça j'aurais probablement déjà rechuté.

n°30978115
bibiletanu​ki
Le rosé, ça fait bronzer !
Posté le 17-07-2012 à 15:11:33  profilanswer

karlit a écrit :

Chaussures : va chez décat : pour 50 euros : très bonne paire ;)

J'avais lu que 40 mn de CAP valait 2 heures de vélo.

Cardio : un truc peu cher qui te permet de pas dépasser ta FCM (capacité cardiaque max).

Nan mais c'est n'importe quoi le coup de l'équivalence CAP/Vélo. Ça dépend de tellement de facteurs (corpulence, puissance, vitesse moyenne, dénivelé). Bref, la CAP c'est bien, le vélo c'est bien. Tous les sports d'endurance sont bon pour la santé, point barre.

Maintenant, je plussoie le coup de la FCM. Etre en salle de sport permet de ne pas se violenter et de travailler l'endurance. C'est d'autant plus important pour les alcooliques qui deviennent sensibles, de par leur consommation, aux problèmes cardiaques.

Je rappelle d'ailleurs pour les adeptes que faire du sport le lendemain matin d'une grosse cuite, c'est très mauvais pour la santé. L'alcool accélère le rythme cardiaque et lui imposer une activité sportive le surmène. Et de toute façon, ça vous fera pas suer votre alcool. Il est fortement conseillé de simplement aller marcher et respirer le grand air frais. Gardez votre séance de sport pour le soir ou le lendemain.

Edit : si vous avez des problèmes de dos (comme moi) oubliez la course à pied qui provoque des vibrations trop violentes et faites du vélo (dos rond, plus agréable).

Message édité par bibiletanuki le 17-07-2012 à 15:13:59

---------------
Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo - Kimouss Rennes
n°30978452
karlit
NO FEAR
Posté le 17-07-2012 à 15:30:07  profilanswer

Fin ce que j'voulais dire, c'est qu'au même pourcentage de dépense énergétique, la sortie vélo sera plus longue que la sortie à pieds

Quoique maintenant si tu pédales comme un forcené....

J'dis des conneries ? [:canaille]

---------------
n°30978877
drakhen
Retina magique
Posté le 17-07-2012 à 15:54:50  profilanswer

NormanBates111 a écrit :

tu va pas t'arreter comme ca :sweat: en plus la pression d'un enfant ca fais exploser le compteur ! :sweat:

---------------
No easy way out
n°30979279
bibiletanu​ki
Le rosé, ça fait bronzer !
Posté le 17-07-2012 à 16:17:58  profilanswer

karlit a écrit :

Fin ce que j'voulais dire, c'est qu'au même pourcentage de dépense énergétique, la sortie vélo sera plus longue que la sortie à pieds

Quoique maintenant si tu pédales comme un forcené....

J'dis des conneries ? [:canaille]

Ça dépasse mes compétences là  :whistle:  

Vive le sport sur Antenne 2 en tout cas ! [:grozibouille:1]

Spoiler :

Et non, le levé de coude n'est pas encore un sport olympique :o

---------------
Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo - Kimouss Rennes
n°30979554
NormanBate​s111
Posté le 17-07-2012 à 16:33:02  profilanswer

drakhen a écrit :

tu va pas t'arreter comme ca :sweat: en plus la pression d'un enfant ca fais exploser le compteur ! :sweat:

Bah si, même avant que madame soit enceinte, ça me trottait déjà dans la tête. Les lendemains des cuite, je me sens coupable même si j'ai rien fait de mal, bref je suis loin du fond mais je considère avoir un problème, et il faut que j'arrête avant que ça n'empire. Je suis quelqu'un de plutot responsable, donc je pense pas avoir de problème avec l'enfant, mais j'aimerais calmer ma conso avant. Rien qu'arrêter un mois pour voir si je me sens mieux, ça sera pas mal en fait...

n°30981494
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-07-2012 à 19:20:50  profilanswer

J'fais beaucoup de vélo moi, déjà parce que je suis payé pour ça :o du coup j'ai un peu laché la CAP mais je vais m'y remettre à la rentrée quand je ferais moins de vélo, je tenterai bien un 10km un de ces 4

Message édité par Deouss le 17-07-2012 à 19:37:32

---------------
A village delegation brought the traditional welcome of bread and salt to the train commander, Colonel Popov, who shot them on the spot.
n°30981594
poutrella
Posté le 17-07-2012 à 19:30:47  profilanswer

la cap en pleine nature avec de la musique dans les oreilles y'a rien de mieux :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 17-07-2012 à 19:31:11
n°30981676
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-07-2012 à 19:39:48  profilanswer

Perso c'est natation, tous les 1 ou 2 jours une petite heure à la mer en rentrant du boulot.

Le seul souci c'est que ça fait déculpabiliser la picole :o

---------------
Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains
n°30981684
hansaplast
Posté le 17-07-2012 à 19:40:35  profilanswer

poutrella a écrit :

la cap en pleine nature avec de la musique dans les oreilles y'a rien de mieux :love:

et les odeurs des sous bois  :love:

n°30981786
karlit
NO FEAR
Posté le 17-07-2012 à 19:54:09  profilanswer

Pareil. Mais sans musique, faut que j'entende ce qui se passe autour de moi

---------------
n°30982267
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-07-2012 à 20:53:06  profilanswer

Bon, ben je vais ouvrir de ce pas le topic des AANS, les Alcooliques Anonymes Non Sportifs [:tim_coucou]

---------------
Ding Dong the witch is dead !
n°30982459
dark
Le con qui met la pression
Posté le 17-07-2012 à 21:13:28  profilanswer

I'm in  [:aaaaze:4]

n°30982668
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 17-07-2012 à 21:36:10  profilanswer

NormanBates111 a écrit :

Pour pas mal de monde, se retourner vers une boisson type eau gazeuse, thé, ... c'est vraiment pas mal.
Perso quand je vais à auchan, la tentation d'acheter de l'alcool est trop grande, mais bon... Je prends 3 bouteilles d'eau gazeuse, je sais que j'ai du thé à la maison, et je me contente assez bien de ça.
Le sirop aussi, même si diététiquement c'est pas très bon, c'est toujours mieux que de picoler. Bref, toujours avoir un truc sous la main, une bouteille d'eau au frigo (vu qu'il fait chaud c'est toujours plus agréable de boire de l'eau fraiche), blablabla.

---------------
I'm sorry Shaun... Bulasturu#2580
n°30983026
vlad73
Psychedelic kozak
Posté le 17-07-2012 à 22:15:33  profilanswer

salut les poivrots.  
Ajd chuis allé chez mon médecin pour une brûlure à la soude, puis pendant qu'il regardait ma blessure j'lui ai dit que j'avais des grosses envies de picole, que j'avais entendu parler du baclofène, et que ça marchait chez un collègue AA.  
-"j'aimerai bien essayer" :o
-"oui j'en ai entendu parler, c'est actuellement en vogue, mais faut dépasser les doses à ce qu'il parait..." :o
-"..." "gmblhumrf...essayer" :o

Après j'lui ai dit que j'me suis sevré du sub tout seul comme un grand.
"mais j'ai des grosses envies d'alcool" :o

On s'assied à son bureau. Je change de sujet, parle de ma brûlure et là il sort une ordonnance, commence à taper à l'ordinateur, dit 3 fois 10 mg de baclofène" etc...
-  [:sir_knumskull]  

Sorti de la pharmacie j'ai pris direct 2 pillules. Montée en 5 minutes. Grosse détente musculaire. Petite euphorie. Le petit manque de codo part tout de suite. Un peu fatigué. Effet pic au bout d1/2 heure, ça s'estompe au bout de 3h.

Là j'viens de me prendre 4 pillules. Pas de grosse détente musculaire comme la première fois, je pense qu'il faut bien mieux espacer les prises.
Sinon, je boirais bien une bière quand même. Limite pour potentialiser le truc. :o

Bref, assez surprenant au niveau de la rapidité des effets. En 5-10 minutes montre en main, rush comme une petite dose de codé.
Demain matin au boulot je prendrai 1 baclo + 10 cachetons de tussi, ça doit être pas mal. :o

Voilà, donc le baclo est très intéressant pour diminuer le manque d'opiacés, détendre les muscles de ceux qui en chient au travail ou qui ont des courbatures après le sport. Sinon je trouve pas que ça enlève l'envie de picole, ceci dit je n'ai pas une envie irrépressible de picoler, vous aviez deviné que j'ai un peu menti au médecin. :D

Message édité par vlad73 le 17-07-2012 à 22:16:35

---------------
Electro-dub, tripping with Luther King : http://www.youtube.com/watch?featu [...] R0hjR4rhc8   Mes zics: https://soundcloud.com/pald all on http://www.youtube.com/user/vladTsep  
n°30983057
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-07-2012 à 22:17:31  profilanswer

Yep pour moi le thé ça marche très bien, j'aime beaucoup ça et ya un petit côté "rituel" aussi qui a son importance dans les addictions

Quand je bois pas, du coup ça m'arrive de siffler 2L de thé par jour :D mais bon c'est mieux que de se reporter sur les sodas, bonjour la quantité de sucre ingurgitée quand tu descends du coca comme de la flotte :/

---------------
n°30983070
poutrella
Posté le 17-07-2012 à 22:18:25  profilanswer

apparemment ça marche pas mal pour le craving  [:poutrella]  

en tout cas faut vraiment rien boire pendant le traitement  :non:  

n°30983088
poutrella
Posté le 17-07-2012 à 22:19:56  profilanswer

je sais plus combien j'en prenais; mais quand j'augmentais les doses j'étais reparti avec genre 8 boites :lol:

d'ailleurs il m'en reste; jdevrais les vendre à prix d'or sur ebay tiens :o

n°30983149
karlit
NO FEAR
Posté le 17-07-2012 à 22:24:25  profilanswer

Ca revient souvent ce terme "rituel" hein dans nos addictions.

---------------
n°30983164
vlad73
Psychedelic kozak
Posté le 17-07-2012 à 22:25:58  profilanswer

le baclo? Bah, facile à obtenir je pense. Enfin, mon médecin connais mes addictions, c'est ptet pour ça qu'il m'a prescrit le baclo quand même facilement. Chuis passé quand même par l'équanil, le révia, et l'aotal.

---------------
Electro-dub, tripping with Luther King : http://www.youtube.com/watch?featu [...] R0hjR4rhc8   Mes zics: https://soundcloud.com/pald all on http://www.youtube.com/user/vladTsep  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes / Venez tous voter !

Copyright © 1997-2013 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Avis LDLC / LesNumeriques.com