Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°49396304
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-04-2017 à 14:44:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
beaucoup de whisky coca en pub, au moins une bouteille de sky coke aussi chez moi en soirée... Quelques belles chutes contre mes meubles avec des cicatrices pour me le rappeler :D
On en avait bien rigoler ici, de mémoire ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 14:44:52  profilanswer
 

n°49396477
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-04-2017 à 14:55:40  profilanswer
 

geosadak a écrit :


 
C'est là ou je veux en venir ! Sauf pour le côté social, car j'avoue que pour réduire ma conso je me prive déjà de nombreuses soirées entre amis et que ça joue sur mon moral.
Mais le but c'est d'arriver à prendre du plaisir à ces soirées sans boire et ça je n'y suis pas encore donc dans les prochains temps je vais éviter.
 
Et les retentissements sur votre santé ? Ya eu ? Pas eu ? Ca a été une motivation également ?


 
pour la santé, ben déjà plus de tremblements les lendemain, plus de maux de ventre les trois jours qui suivaient, plus de maux de tête avec les yeux qui louchent, et surtout, le moral qui remonte et qui est bien meilleur même quand tout va mal.  
Il est HORS DE QUESTION que je repasse par ces moments là maintenant et plus tard. J'ai testé, je goute maintenant à la simplicité et à une certaine "normalité" et les souvenirs de ces mauvais anciens moments me dégoutent.  
Aucun verre pour moi, je n'ai aucune envie, et je l'avoue, pas envie de voir ce qui se passerait avec un verre. Je pense, honnêtement, qu'un verre appellerait un deuxième, et un troisième, et...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49396676
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-04-2017 à 15:07:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

 

pour la santé, ben déjà plus de tremblements les lendemain, plus de maux de ventre les trois jours qui suivaient, plus de maux de tête avec les yeux qui louchent, et surtout, le moral qui remonte et qui est bien meilleur même quand tout va mal.
Il est HORS DE QUESTION que je repasse par ces moments là maintenant et plus tard. J'ai testé, je goute maintenant à la simplicité et à une certaine "normalité" et les souvenirs de ces mauvais anciens moments me dégoutent.
Aucun verre pour moi, je n'ai aucune envie, et je l'avoue, pas envie de voir ce qui se passerait avec un verre. Je pense, honnêtement, qu'un verre appellerait un deuxième, et un troisième, et...


Amen :jap:

 

Je fête mes 24 mois de mon côté :D


Message édité par Vini le 18-04-2017 à 15:07:56

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°49397087
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-04-2017 à 15:36:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49397569
pouicky
Posté le 18-04-2017 à 16:07:45  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


beaucoup de whisky coca en pub, au moins une bouteille de sky coke aussi chez moi en soirée... Quelques belles chutes contre mes meubles avec des cicatrices pour me le rappeler :D
On en avait bien rigoler ici, de mémoire ;)


Ca c'est une hantise pour moi depuis qu'un copain s'est tué comme ça... Ses parents l'ont retrouvé comme ça au bout de trois jours au pieds de son frigo (personne n'a osé demandé plus de détails par respect, mais alcool / medocs).
 
J'arrive à allonger les périodes d'abstinence et les période d'alcoolisation sont moins longues, mais j'ai des put##ns de craving (raisons non identifiées) qui font que je replonge pour plusieurs jours... J'y travaille avec un nouveau psy.
 
Féloches à ceux qui tiennent et courage aux autres!


Message édité par pouicky le 18-04-2017 à 16:08:15
n°49398687
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-04-2017 à 17:25:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49400198
pouicky
Posté le 18-04-2017 à 19:28:29  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Quoi? le mec s'est tué en tombant? C'était pas plutôt une dépression respiratoire alcool+médocs? :(


Nan il s'est pris les pieds quelque part et s'est fracassé le crâne
 
C'est l'info officielle, personne ne s'est permis daller chercher plus loin...


Message édité par pouicky le 18-04-2017 à 19:31:50
n°49405104
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-04-2017 à 07:59:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49405176
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-04-2017 à 08:14:40  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Je replonge grave aussi. Pas bon du tout... Là, j'viens d'enquiller deux strongs.


déjà là du matin?? :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49405196
booking
Posté le 19-04-2017 à 08:18:15  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Je replonge grave aussi. Pas bon du tout... Là, j'viens d'enquiller deux strongs.


 
J'ai déjà fait ça une fois, et je crois bien que c'était suite à ça que j'ai pris consience que j'avais un pied dans la tombe, torché @10H à la strong, seul
c'était clairement le début de la fin :/

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 08:18:15  profilanswer
 

n°49405563
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-04-2017 à 09:13:01  profilanswer
 

Perso, il y a 10 ans c'était réveil avec les restes de la veille (donc, en général, de la vodka) qui traînaient prés du lit, du canapé (ou d'où j'avais cuvé ma nuit :o ), sinon impossible de me lever et de me faire un café :D
 
Ca m'y fait penser à chaque fois que je vois le final de There Will Be Blood :o


---------------
Eponyme
n°49405928
pouicky
Posté le 19-04-2017 à 09:43:50  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Perso, il y a 10 ans c'était réveil avec les restes de la veille (donc, en général, de la vodka) qui traînaient prés du lit, du canapé (ou d'où j'avais cuvé ma nuit :o ), sinon impossible de me lever et de me faire un café :D
 
Ca m'y fait penser à chaque fois que je vois le final de There Will Be Blood :o


C'est exactement ce que je fais en ce moment, ce matin inclus...

n°49406005
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-04-2017 à 09:51:03  profilanswer
 

Je te souhaite que ça ne dure pas longtemps, plus on reste sur cette ligne très fine, plus on risque de faire un pas du mauvais côté celui où on se fout des conséquences et c'est difficile d'en revenir :(
 
Mais j'imagine que tu le sais déjà :/


---------------
Eponyme
n°49406095
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-04-2017 à 09:58:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49406149
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-04-2017 à 10:02:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49406212
poutrella
Posté le 19-04-2017 à 10:08:22  profilanswer
 

mais t'es normal quand en fait ?
Penser à se défoncer h24 comme tu le fais, c'est pas être normal, même si tu arrives à travailler, ou à faire illusion quelques heures
Là tu as lâché ton boulot et tout le monde sait sur ce topic que tu vas sûrement encore plonger davantage car plus de temps libre
T'es dans le déni constamment, je te souhaite quand même du courage c'est tout ce que je peux faire
On assiste tous impuissants à ta descente aux enfers depuis quelques années


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49406393
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-04-2017 à 10:20:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49406613
pouicky
Posté le 19-04-2017 à 10:33:50  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
On fait quoi? J'ai les yeux explosés, j'hésite à bibinner jusqu'à mon rendez-vous avec cette fille, mais alors là... Si elle s'aperçoit que je sens l'alcool, c'est dramatique.


Pour ma part je vais essayer d'esquiver la tentation de rachat d'une nouvelle bouteille... Toi si tu tiens à cette fille, reste en là, sinon elle va te griller direct.

n°49406828
poutrella
Posté le 19-04-2017 à 10:48:08  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Quel putain de déni? Je dis que je gère en me défoncant? Je gère que dalle, et je l'écris, et j'en suis pas fier. Putain, relis mes posts depuis quelques années.

 

Mais t'es jamais normal, tu penses à la biture ou à tes produits même quand tu crois l'être pour faire bonne figure et tromper tout le monde
T'es alcoolique et polytoxicomane et tu vas en Pologne qui est un des pays où on doit picoler le plus au monde
tu fais pas grand chose pour t'en sortir si ce n'est nous narer tes frasques sur hfr

 



---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49406875
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-04-2017 à 10:51:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49406941
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-04-2017 à 10:56:15  profilanswer
 

C'est clair que le choix de la Pologne...
Même si tu y as de la famille (une grand-mère ?), ce n'était pas l'idée du siècle :o


---------------
Eponyme
n°49406967
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-04-2017 à 10:58:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49407752
Joppajoo
Posté le 19-04-2017 à 11:43:58  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
On fait quoi? J'ai les yeux explosés, j'hésite à bibinner jusqu'à mon rendez-vous avec cette fille, mais alors là... Si elle s'aperçoit que je sens l'alcool, c'est dramatique.


 
Commencer dès le réveil, j´ai fais  :o souvent  :o ou plutot a chaque fois que je m´en colle une je pars pour 3 jours de beuverie
 
Et tu sais très bien que reboire ne fait que repousser le problème, même si on a l´impression que c´ est parfois nécessaire...
 
Si tu continues tu sentiras l´alcool c´est une certitude. Va prendre une douche, bois beaucoup d´eau, dors 3 heures et ne rebois pas ce matin. Je vois très bien l´état dans lequel tu es, tu vas souffrir quelques heures mais faut passer par la... :o  
 
J´ai craqué y a 2 semaines à Moscou, biture samedi, samedi nuit dimanche journee, dimanche soir, nuit blanche dans les bars jusqu´au lundi matin et direct en meeting avec un client. 72 heures sans sommeil. Je me suis fait grillé severe mais dur à dire à mon boss que je n´avais pas le choix mais que de boire  :o  
 
Le reste de la journée et la semaine a été plutot difficile
 

n°49408819
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-04-2017 à 12:58:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49408855
XaTriX
Posté le 19-04-2017 à 13:00:41  profilanswer
 

Bah arrête l'alcool, à vie :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49408987
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-04-2017 à 13:11:13  profilanswer
 

A ce stade là, il faut qu'il arrête tout, même la caféine, la nicotine et la vitamine C :o


Message édité par brown paper bag le 19-04-2017 à 13:11:49

---------------
Eponyme
n°49409144
Joppajoo
Posté le 19-04-2017 à 13:27:49  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Les meilleures que j'ai faites c'est les entretien d'embauche. J'ai niqué 3 entretiens à Varsovie en arrivant totalement décalqué sans sommeil, en picolant encore des bières au bar-restaurant du train.
 
Tu galères pour trouver la boite dans la capitale. Une fois que tu l'as trouvée tu fêtes ça avec une canette achetée à l'hypermarché du quartier. T'arrives, tu pues l'alcool, les mecs te font rentrer dans l'ascenceur, tu retiens ta respiration pour pas sentir. :D
 
J'ai niqué 800 euros de train pour ces conneries. Il a bien fallu que j'arrête de déconner à un moment. :o


 
Je vois très bien, j´en suis (j´étais) capable   :D  Le pire c´est que quand j´étais dans ces moments la, j´aimais bien. Remonter la pente le lendemain d´une soirée difficile et se r´intoxiquer petit à petit pour soulager la souffrance de la gdb, t´as l´impression de renaitre...temporairement, la descente est encore pire  :o  
 
Je vais à Varsovie d´ailleurs mardi prochain pour un meeting client, je vais essayer de ne pas reiterer mes exploits  :o

n°49409830
geosadak
Juste fou !
Posté le 19-04-2017 à 14:13:51  profilanswer
 

Joppajoo a écrit :


 
Je vois très bien, j´en suis (j´étais) capable   :D  Le pire c´est que quand j´étais dans ces moments la, j´aimais bien. Remonter la pente le lendemain d´une soirée difficile et se r´intoxiquer petit à petit pour soulager la souffrance de la gdb, t´as l´impression de renaitre...temporairement, la descente est encore pire  :o  


 
Ca je faisais quand j'étais encore dans le déni complet, qu'on sortait et qu'on se réveillait tous chez le même pote, et hop quelques rasades histoire de remettre ça !  
 
Mais franchement c'est ce qu'il y a de pire. Imagine ton pauvre foie déjà bien bien attaqué après une soirée à quoi ? 15 - 20+ unités ? (moi je me représente ça comme des coupures), et verser un peu de vodka dessus :D miam.
 
Allez 72h sans. Un jour après l'autre, je veux tenir cette fois ! Pke c'est quand même hard de se taper un pseudo sevrage tous les lundis matins.
 
Si au lieu de se raconter nos dérapages avec fierté on commençait a être fiers de pas déraper ? Hein shamshir ?  :D

n°49410693
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 15:03:28  answer
 

Il répondra pas, il est en train de préparer son rencard en essorant son foie :o

n°49410936
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-04-2017 à 15:17:38  profilanswer
 

Il y a de quoi remplir une bouteille ce qu'il en tirera :o


---------------
Eponyme
n°49411097
geosadak
Juste fou !
Posté le 19-04-2017 à 15:27:50  profilanswer
 

Bon cool, rendez-vous booké le 17 mai au CSAPA, d'ici là je vais me focus sur la weed pour pas trop picoler...
 
C'est moche de le dire mais j'ai hâte.

n°49411219
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-04-2017 à 15:35:35  profilanswer
 

C'est plutôt bon signe que tu aies hâte, ça veut dire que tu veux régler le problème :jap:

 

Un mois d'attente, c'est dingo...  :pt1cable:
Il faut faire quoi pour être pris en urgence ? Vomir du sang devant les locaux et faire un coma éthylique dedans ?
A une époque, je n'aurai pas hésité, j'ai des souvenirs un peu flous mais j'ai du faire des trucs comme ça car à chaque fois que je demandais de l'aide ou un lit en cure, c'était réglé en une semaine ou 10 jours max, quitte à en rajouter un peu si nécessaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 19-04-2017 à 15:36:19

---------------
Eponyme
n°49411520
geosadak
Juste fou !
Posté le 19-04-2017 à 15:54:34  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est plutôt bon signe que tu aies hâte, ça veut dire que tu veux régler le problème :jap:
 
Un mois d'attente, c'est dingo...  :pt1cable:  
Il faut faire quoi pour être pris en urgence ? Vomir du sang devant les locaux et faire un coma éthylique dedans ?
A une époque, je n'aurai pas hésité, j'ai des souvenirs un peu flous mais j'ai du faire des trucs comme ça car à chaque fois que je demandais de l'aide ou un lit en cure, c'était réglé en une semaine ou 10 jours max, quitte à en rajouter un peu si nécessaire :o


 
Elle était aussi étonnée que moi, je pense qu'ils sont en sous effectifs. Après je suis loin d'être une urgence, et je pense pouvoir tenir une abstinence jusque là en évitant de trop voir du monde... Ca fait 3 jours que je n'ai rien bu et je commence à me sentir mieux. Aucune envie de boire, mais je sais que la ligne est très vite franchie.
 
Et comment que je veux régler ce problème ! Et si possible pas que celui-là, car si j'ai commencé à boire, et si je suis incapable de dormir sans fumer, c'est bien que qqchoz se cache la dessous.
 

n°49412075
Joppajoo
Posté le 19-04-2017 à 16:29:30  profilanswer
 

geosadak a écrit :


 
Ca je faisais quand j'étais encore dans le déni complet, qu'on sortait et qu'on se réveillait tous chez le même pote, et hop quelques rasades histoire de remettre ça !  
 
Mais franchement c'est ce qu'il y a de pire. Imagine ton pauvre foie déjà bien bien attaqué après une soirée à quoi ? 15 - 20+ unités ? (moi je me représente ça comme des coupures), et verser un peu de vodka dessus :D miam.
 
Allez 72h sans. Un jour après l'autre, je veux tenir cette fois ! Pke c'est quand même hard de se taper un pseudo sevrage tous les lundis matins.
 
Si au lieu de se raconter nos dérapages avec fierté on commençait a être fiers de pas déraper ? Hein shamshir ?  :D


 
Ne vois pas de fierté dans me dérapages, s´enfiler 3 godets d´armagnac au réveil ou au milieu de la nuit pour étouffer l´angoisse et le manque c´est loin d´être glorieux et je ne souhaite pas cela à grand monde.
 
Mais je savais qu´a ce moment précis c´était la moins pire des solutions et l´alcool est vraiment sournois car je souffrais énormement de ces descentes. Bizarrement les soirées de beuverie ne me manque pas du tout, mais ce qui me manque le plus c´est justement ces lendemains ou tu t´autorises à rallumer la chaudière tout seul, peinard. Par contre quand la journée avance, que la nuit approche et que même une bouteille de whisky ne calme plus les effets sont cauchemardesque  :o
 
Malgré ca je suis fier, depuis 1 an environ 4-5 dérapages sinon 0 alcool. Par contre sacrés dérapages...cette seconde année faut que je me concentre à éviter ces dérapages...

Message cité 1 fois
Message édité par Joppajoo le 19-04-2017 à 16:31:20
n°49412134
geosadak
Juste fou !
Posté le 19-04-2017 à 16:33:04  profilanswer
 

Biensur joppajoo, le but n'était pas de dire que t'en es fier, c'était un peu mal tourné ! Plutôt qu'on devrait s'inciter à se battre et à tenir plutôt que de venir conter nos défaites.  :hello:

 
Joppajoo a écrit :


Malgré ca je suis fier, depuis 1 an environ 4-5 dérapages sinon 0 alcool. Par contre sacrés dérapages...cette seconde année faut que je me concentre à éviter ces dérapages...

 

Bravo !!! C'est déjà vraiment bien faut dire.


Message édité par geosadak le 19-04-2017 à 16:33:46
n°49412268
hydrurga
Posté le 19-04-2017 à 16:42:16  profilanswer
 

ouais, Féloches aux abstinents. 4 voir 5 dérapage sur un an c'est peu mais tu peux encore faire mieux :o j'espère que cette fois ci sera la bonne pour moi.  
Certains ont un petit objet en permanence sur eux pour les ramener à leur abstinence ?

n°49412599
geosadak
Juste fou !
Posté le 19-04-2017 à 17:03:10  profilanswer
 

Non mais j'y songe ! Je collectionne les montres donc une montre d'abstinence ça en jette un peu  :sol:

n°49412648
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-04-2017 à 17:06:18  profilanswer
 

J'ai toujours une petite figurine en bronze de dieu Hindou dans mon porte-monnaie (en ce moment c'est Ganesh, je crois), bien que je ne sois pas superstitieux et athée :D
Ca a l'air bête mais ça me renvoie aux engagements que je me fixe, dont celui de ne pas me murger la gueule :o
L'emplacement est stratégique, dés que je veux prendre du liquide ou la CB, je ne peux pas le manquer.
 


---------------
Eponyme
n°49412724
elixir15
Posté le 19-04-2017 à 17:10:10  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

J'ai toujours une petite figurine en bronze de dieu Hindou dans mon porte-monnaie (en ce moment c'est Ganesh, je crois), bien que je ne sois pas superstitieux et athée :D
Ca a l'air bête mais ça me renvoie aux engagements que je me fixe, dont celui de ne pas me murger la gueule :o
L'emplacement est stratégique, dés que je veux prendre du liquide ou la CB, je ne peux pas le manquer.
 


 
Spa bête :jap:  

n°49413125
hydrurga
Posté le 19-04-2017 à 17:35:45  profilanswer
 

je pensais m'acheter un genre de bracelet pour voir si ça peut m'aider :o

n°49416551
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 21:27:04  answer
 

geosadak a écrit :

Non mais j'y songe ! Je collectionne les montres donc une montre d'abstinence ça en jette un peu  :sol:


On t'a pas vu sur le topic montres, il me semble :o

 

Bon j'ai été sage ce soir, à peine 10u, et j'ai plus rien à boire. Je sens bien le petit benzos viteuf + un donormyl et dans 1h je ronfle comme un bébé gros porc.
Le litre de sky d'hier soir m'a vraiment fait passer une sale journée et ma fille malade une sale nuit, je suis lessivé ma race...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 21:28:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR