Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°45931617
poutrella
Posté le 31-05-2016 à 15:14:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :


C'est vraiment moche la picole chez les nanas, ça leur va encore moins qu'aux hommes.


 
non, dans les 2 cas c'est moche et dans un monde idéal ça ne devrait pas exister  [:loozer]  


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 15:14:23  profilanswer
 

n°45936518
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-05-2016 à 22:01:16  profilanswer
 

Deux soir que je bois rien et j'ai plus ce coup de massu qui me fait aller au lit à 21h comme un papi juste à cause d'une bière. Ma copine n'a na fumée ou bu ce soir. Elle mérite une récompense. Je la bas pas :jap:

 

J'deconne :D

n°45938297
karlit
NO FEAR
Posté le 01-06-2016 à 07:28:18  profilanswer
 

En réunion AA chez moi : autant de femmes que d'hommes.
 
Les femmes ont tendance à boire, plus souvent, en cachette :jap:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°45938369
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-06-2016 à 07:49:13  profilanswer
 

karlit a écrit :

En réunion AA chez moi : autant de femmes que d'hommes.

 

Les femmes ont tendance à boire, plus souvent, en cachette :jap:


Je me souviens encore d'une femme type cadre d'une cinquantaine d'année à une station de rer (denfer r) en train de taper une veille bière en secret, il était dans les 18h.
J'avais vraiment de la peine pour elle :/

n°45938506
karlit
NO FEAR
Posté le 01-06-2016 à 08:26:09  profilanswer
 

Yep, ça fait flipper. Surtout quand tu connais la maladie.
 
Moi je buvais en société, je buvais en cachette, dans ma voiture, dans les toilettes...
 
J'ai perdu des bouteilles que je cachais...


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°45939081
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2016 à 09:46:58  profilanswer
 

Pareil... le nombre infini de bouteilles que j'ai pu cacher chez moi, au fond d'un placard ou jusque dans la panière à linge... parfois je tombe dessus et c'est autant une découverte qu'un coup de semonce, c'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte qu'on est bien atteint quand même :/


---------------
Eponyme
n°45943251
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-06-2016 à 14:50:44  profilanswer
 

Dire que j'en connais qui sont dans le même cas mais avec du Nutella ou Coca. Et il fut à une période de ma vie j'étais accro au croissant aux amandes. Et sans rire, je pouvais péter un plomb si j'avais pas mes 3 croissants. [:clooney41]

n°45943726
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2016 à 15:16:43  profilanswer
 

Toutes les boissons sont à mon bar et stock de vins ( quelques cartons en bas d'un meuble à la cuisine, on peut difficilement appeler ça une cave), mais putain que c'est conséquent !
 
Par contre, je consomme "assez peu" de ce bar, j acheté régulièrement éraillés bouteilles, qui partent toutes complètes le plus souvent , quand je reçois


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45968648
XaTriX
Posté le 03-06-2016 à 17:12:31  profilanswer
 

J'arrive à 7 mois dans 5 jours. Depuis quelques temps je pense à fêter les 1 an, bon c'est dans 5 mois ok.
 
Je me disais que je pouvais fêter ça par une ENORME CUITE dans une GROSSE SOIREE d'arâchés :D  
 
Je trouve l'idée sympa de fêter son abstinence comme ça :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45977615
XaTriX
Posté le 05-06-2016 à 04:05:20  profilanswer
 

(c'était un délire le post d'avant, je pense pas faire ça :o)
 
Bon sinon j'ai pris une droite par un type qui m'empêcher de séparer son pote qui était en train de bastonner mon pote  [:manust]  
J'ai l'arcade ouverte, bon je vais m'occuper de ça mais bon fait chier. C'était dans un contexte de soirée où on se dirigeait vers un bar de nuit sur une place où traine quelques connards.
 
Bah ça me donne pas du tout envie de picoler, bien au contraire. La Kapitttel que j'ai chez moi sert plutôt à faire dégonfler le truc...
 
J'hésite pour le petit bédo' mais bon, nop.
 
Je vais finir mes soirées vers 2/3hr maintenant [:ocolor]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 04:05:20  profilanswer
 

n°45982288
XaTriX
Posté le 05-06-2016 à 19:16:16  profilanswer
 

Non, mais bon c'est du délire de bourrés mais rapporté. Encore plus blasant quand t'es abstinent.

 

XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46001135
Joppajoo
Posté le 07-06-2016 à 15:03:51  profilanswer
 

4 jours de picole intense. Tout a commence par une biere et j´ai rattrapé 2 mois d´abstinence par une orgie d´alcool. 4 jours sans dormir à boire tt ce que je pouvais trouver...
 
Arret dimanche et la j´en chie ma race. C´est hallucinant de voir comme la machine peut se remettre en route d´une facon encore plus brutale.

n°46009205
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 10:37:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46012637
Joppajoo
Posté le 08-06-2016 à 14:52:55  profilanswer
 

Oui, après 2 mois d abstinence...la pire gueule de bois de ma vie...Je déconseille très fortement l´experience.
J´étais bloqué dans un vrai bad trip d´alcool et impossible de dormir malgré tout l´alcool que j´avais bu, alors j´en remettais une couche, le vrai cercle vicieux.
 
J´étais pas loin de la consommation de [:depardieu:1]  
 
Reprise de l abstinence, les jours sont vraiment meilleurs sans cette merde
 
 
[:depardieu:1]

n°46013270
karlit
NO FEAR
Posté le 08-06-2016 à 15:40:51  profilanswer
 

Putain que oui on est mieux sans :love:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°46017198
semeus
Posté le 08-06-2016 à 21:29:18  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai 28 ans et j'ai décidé d'arrêter complètement la tise. Ca fait une semaine, ça va pour l'instant sauf pour les soirées. Je me rends compte que depuis 10 ans je n'ai jamais fait de soirée (bar ou chez des amis) sans boire. J'ai un peur de m'ennuyer, d'être associable, moins drôle voire chiant. Voire de trouver les autres cons. Samedi dernier on est sorti dans un bar (un peu risqué pour commencer le sevrage je sais), j'ai rien bu mais c'est super compliqué de dire qu'on prend rien, à part avec mes 2 ou 3 meilleurs potes.
 
Ceux qui ont arrêté, comment faire à part se terrer chez soi ?

n°46017309
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-06-2016 à 21:39:20  profilanswer
 

Tu changes tes fréquentations.
A de rares exceptions, tu n'auras de toute façon plus trop envie de voir les mêmes gens, surtout en soirée.


---------------
Eponyme
n°46017499
semeus
Posté le 08-06-2016 à 21:57:58  profilanswer
 

C'est la réponse que je craignais :D  
Mais pas si facile de rencontrer de nouvelles têtes. Je vais m'inscrire au club de tennis à côté de chez moi on verra.
 
Ce qui est dur c'est que j'ai l'impression que ma vie d'adulte a toujours été rythmée par l'alcool, avec arrêt des activités que je pouvais avoir avant. Je me rends compte qu'il va me falloir beaucoup d'idées pour combler ça (même si c'est plutôt réjouissant de me dire que je vais pouvoir enfin faire plus de trucs intéressants que de me biturer tous les soirs entre le boulot et le dodo).

n°46019276
Joppajoo
Posté le 09-06-2016 à 07:28:14  profilanswer
 


 
J´ai géré à la mode trainspotting, une journée au lit à alterner douche froide, dodo et transpiration. Reprise de l´alimentation (ben oui j´avais pas mangé non plus en 3 jours...) avec soupe d´asperges et vitamines... Crise d´angoisse, de panique, hyperventilation....bref la totale
 
Je commence doucement après 4 jours a m´en remettre...
 
Le pire c´est que je m etais jamis mis dans ces etats avant...j´ai rattrapé le retard...  
 
 

n°46027008
pouicky
Posté le 09-06-2016 à 17:29:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous "lurke" depuis pleins de temps, bravo aux abstinents et surtout courage aux autres. Je rentre en cure lundi, j'espère que ça le fera, je sais que ça le fera... J'en suis arrivé au stade d'avoir des signes de manques physiques et à une consommation hallucinante à mon niveau... Et un accident ce dimanche qui m'a (ouf) permis de savoir que mon corps était encore là...  
 
Bon courage!

n°46027167
XaTriX
Posté le 09-06-2016 à 17:45:16  profilanswer
 

Bon courage à toi aussi ! Tu verras au bout de pas longtemps ça ira déjà bien mieux !
Ca ira de mieux en mieux :love:

 

Tiens nous au jus dans les temps qui suivent ;)

 

7 mois hier :sol:

 

XaT


Message édité par XaTriX le 09-06-2016 à 17:45:27

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46033006
Joppajoo
Posté le 10-06-2016 à 09:18:32  profilanswer
 

Courage pouicky,
 
Le manque physique disparait rapidement. C´est assez dur à gérer car ca parait interminable mais je te rassure ca passe. Surtout si tu es suivi alors ne t´inquiètes pas.
 
Le reste c´est dans la tête et on vit beaucoup, beaucoup mieux sans. Les résultats sont visibles très rapidement.  
 
Après faut gérer sur le long terme et se reprendre immédiatement au moindre écart. Ce que je fais actuellement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joppajoo le 10-06-2016 à 09:19:17
n°46033010
Joppajoo
Posté le 10-06-2016 à 09:18:53  profilanswer
 

Et Congrats XaTriX!

n°46037853
pouicky
Posté le 10-06-2016 à 15:28:55  profilanswer
 

Joppajoo a écrit :

Courage pouicky,
 
Le manque physique disparait rapidement. C´est assez dur à gérer car ca parait interminable mais je te rassure ca passe. Surtout si tu es suivi alors ne t´inquiètes pas.
 
Le reste c´est dans la tête et on vit beaucoup, beaucoup mieux sans. Les résultats sont visibles très rapidement.  
 
Après faut gérer sur le long terme et se reprendre immédiatement au moindre écart. Ce que je fais actuellement :o


 
Je sais que ça va être dur après... Pourtant ce n'est pas ma première  :o (la troisième), j'ai l'avantage de ne pas retourner dans l'environnement anxiogène que j'ai retrouvé à chaque fois à la sortie. Ca sera la bonne cette fois !
 
Les manques ont commencés par de l'anxiété, aujourd'hui j'en suis à trembler, et à suer comme une méduse.
 
Pour ceux qui ont un doute, faites vous aider dès le début (y'a des CSAPA partout et c'est gratos, et ils ont une équipe pluridisciplinaire)... Et on ne vous oblige pas à participer à des groupes de parole ou quoi que ce soit... Jamais je n'ai été jugé et pris pour un "faible" et ça ne mange pas de pain d'en parler à quelqu'un autre qu'un proche...
 

Spoiler :

Dimanche dernier, j'ai vomi une quantité de sang hallucinante et me suis rendu aux urgences, c'était la première fois... Echo, fibroscopie, tout mes organes sont "en règles" mais j'ai eu la frayeur de ma vie ; pas directement lié à ma conso d'alcool. Une bouteille de vodka min par jour depuis qq semaines, ça revient cher dans tous les sens. Je suis suivi depuis plusieurs années et j'ai moins de 40 ans

n°46037901
karlit
NO FEAR
Posté le 10-06-2016 à 15:31:27  profilanswer
 

Joppajoo a écrit :


 
J´ai géré à la mode trainspotting, une journée au lit à alterner douche froide, dodo et transpiration. Reprise de l´alimentation (ben oui j´avais pas mangé non plus en 3 jours...) avec soupe d´asperges et vitamines... Crise d´angoisse, de panique, hyperventilation....bref la totale
 
Je commence doucement après 4 jours a m´en remettre...
 
Le pire c´est que je m etais jamis mis dans ces etats avant...j´ai rattrapé le retard...  
 
 


 
 
Joopa : Toujours ce putain de premier verre. Jamais le prendre  :jap:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°46040546
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2016 à 19:45:41  profilanswer
 

pouicky a écrit :

Bonjour,
 
Je vous "lurke" depuis pleins de temps, bravo aux abstinents et surtout courage aux autres. Je rentre en cure lundi, j'espère que ça le fera, je sais que ça le fera... J'en suis arrivé au stade d'avoir des signes de manques physiques et à une consommation hallucinante à mon niveau... Et un accident ce dimanche qui m'a (ouf) permis de savoir que mon corps était encore là...  
 
Bon courage!


Bon courage à toi  :jap:  
 
Sinon le 9 juin 2015 il y a donc un an c'était moi qui faisais mon petit tour de deux semaines à l'hosto pour sevrage  [:ocube] ça fait donc un an sans alcool, j'y aurais pas cru mais ça se fait sans trop trop de soucis en fait ! enfin niveau alcool en tout cas, j'ai arrêté le subutex ya quelques mois et y'avait eu quelques petits écarts, pis je bédave un peu de temps en temps mais rien de bien méchant, 3 mois sans clopes aussi à côté de ça  [:ocube] je dirais pas que tout va bien mais ça va de mieux en mieux en tout cas, par rapport à mai 2015 où j'étais à deux doigts de m'ouvrir les veines dans la baignoire pour que toute cette merde s'arrête c'est le jour la nuit  


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°46044460
Odessa
Posté le 10-06-2016 à 23:40:13  profilanswer
 

Deouss a écrit :


ça fait donc un an sans alcool


Hug time  [:krusty le clown]  
Bravo !

n°46051756
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-06-2016 à 22:35:30  profilanswer
 

:hello:
je passe ce soir pour annoncer que, ben voilà, ma soeur s'en est allée aujourd'hui. L'a tenu "presque" 6 mois, et franchement, elle a été plus forte que tout. Alitée tout le temps, avec de plus en plus de mal à respirer, la chimio qui détraquait tout plus le temps passait, et en une semaine, le déclin...  
Je poste ça pour deux raisons: 1) ça ne va pas me faire craquer, je continue vers les 3 ans, et les 4, et les 5, et...  
et 2) elle m'a montré qu'on pouvait endurer bien des choses sans craquer... Franchement, avoir tenu comme elle a tenu, c'était un vrai chemin de croix. Y a des coups durs dans la vie, mais elle m'a montré, ainsi qu'à tout le service soignant des hôpitaux où elle a été, qu'il était possible de les affronter et de se les faire. Double cancer: cerveau et poumons. Et un peu sur les os aussi... Sur la fin, herpès, conjonctivite, aphtes, boutons, corticoïdes qui la faisaient gonfler, ... Et pourtant, aucune plainte.  
Put1!! :cry:
 
Suis désolé si c'est un post un peu HS, mais vu que j'en avais déjà parlé il y a quelques temps, je voulais vous tenir au courant.
Ah, et arrêtez la clopes aussi. Vous auriez vu ses batailles pour chaque respiration, vous jetteriez votre paquet à la poubelle.  Moi ça fait 10 ans maintenant, et là aussi, aucune envie. Encore moins.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°46051793
poutrella
Posté le 11-06-2016 à 22:38:57  profilanswer
 

désolé pour ta soeur et bon courage pour continuer


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°46052168
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-06-2016 à 22:57:51  profilanswer
 

bon courage le keis :jap:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°46052234
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2016 à 23:03:16  answer
 

:hello:
 
Kaiser ==>  [:zedlefou:3]  
Sincèrement désolé pour toi, ta famille et surtout ta soeur mec :jap:
 
Après les soucis perso, ca va beaucoup mieux aujourd'hui, c'est le côté pro qui me maintient sous l'eau ('fin surtout sous le sky)... Décompression en Corse pour 2 semaines où je découvre les "bien-faits" des flasks de 20cl a la place de ma dose de 50cl habituelle...
Mais je pense que je mens, perso ou pro je me trouve toujours une excuse pour picoler...Mais je suis fort de 2 constats :
1) j'ai pris 20kg a cause de l'alcool en moins d'un an et je peux plus me blairer dans cet état
2) ma femme, mon fils et ma future fille ne méritent pas ça
 
==> dès mon retour, je me rachète des baskets et je cours tous les soirs au lieu de me saouler comme un gros poivrot sur mon balcon. Je suis aussi sous Champix pour arrêter de fumer (du coup j'avoue que je picole aussi pour pouvoir dormir...). Bref, il est grand temps d'arrêter les conneries et de faire face à la vie comme un homme au lieu de se planquer dans la bouteille :jap:

n°46052362
Foxus666
Posté le 11-06-2016 à 23:18:53  profilanswer
 

20 kg en un ans ? possible ?
 
en tous cas excellente résolutions sur le sport ! :jap:

n°46052545
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-06-2016 à 23:41:13  profilanswer
 


 
si tu as pris 20kgs, tu vas te niquer les genoux à courir de suite.
va faire du vélo ou de la natation ou les deux, et quand tu auras bien perdu, alors tu pourras courir :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°46052553
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-06-2016 à 23:41:44  profilanswer
 

Merci de vos messages :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°46052617
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 11-06-2016 à 23:48:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
je passe ce soir pour annoncer que, ben voilà, ma soeur s'en est allée aujourd'hui. L'a tenu "presque" 6 mois, et franchement, elle a été plus forte que tout. Alitée tout le temps, avec de plus en plus de mal à respirer, la chimio qui détraquait tout plus le temps passait, et en une semaine, le déclin...  
Je poste ça pour deux raisons: 1) ça ne va pas me faire craquer, je continue vers les 3 ans, et les 4, et les 5, et...  
et 2) elle m'a montré qu'on pouvait endurer bien des choses sans craquer... Franchement, avoir tenu comme elle a tenu, c'était un vrai chemin de croix. Y a des coups durs dans la vie, mais elle m'a montré, ainsi qu'à tout le service soignant des hôpitaux où elle a été, qu'il était possible de les affronter et de se les faire. Double cancer: cerveau et poumons. Et un peu sur les os aussi... Sur la fin, herpès, conjonctivite, aphtes, boutons, corticoïdes qui la faisaient gonfler, ... Et pourtant, aucune plainte.  
Put1!! :cry:
 
Suis désolé si c'est un post un peu HS, mais vu que j'en avais déjà parlé il y a quelques temps, je voulais vous tenir au courant.
Ah, et arrêtez la clopes aussi. Vous auriez vu ses batailles pour chaque respiration, vous jetteriez votre paquet à la poubelle.  Moi ça fait 10 ans maintenant, et là aussi, aucune envie. Encore moins.


 
sincères condoléances  :jap:

n°46052944
booking
Posté le 12-06-2016 à 00:27:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
je passe ce soir pour annoncer que, ben voilà, ma soeur s'en est allée aujourd'hui. L'a tenu "presque" 6 mois, et franchement, elle a été plus forte que tout. Alitée tout le temps, avec de plus en plus de mal à respirer, la chimio qui détraquait tout plus le temps passait, et en une semaine, le déclin...  
Je poste ça pour deux raisons: 1) ça ne va pas me faire craquer, je continue vers les 3 ans, et les 4, et les 5, et...  
et 2) elle m'a montré qu'on pouvait endurer bien des choses sans craquer... Franchement, avoir tenu comme elle a tenu, c'était un vrai chemin de croix. Y a des coups durs dans la vie, mais elle m'a montré, ainsi qu'à tout le service soignant des hôpitaux où elle a été, qu'il était possible de les affronter et de se les faire. Double cancer: cerveau et poumons. Et un peu sur les os aussi... Sur la fin, herpès, conjonctivite, aphtes, boutons, corticoïdes qui la faisaient gonfler, ... Et pourtant, aucune plainte.  
Put1!! :cry:
 
Suis désolé si c'est un post un peu HS, mais vu que j'en avais déjà parlé il y a quelques temps, je voulais vous tenir au courant.
Ah, et arrêtez la clopes aussi. Vous auriez vu ses batailles pour chaque respiration, vous jetteriez votre paquet à la poubelle.  Moi ça fait 10 ans maintenant, et là aussi, aucune envie. Encore moins.


 
Sincères condoléances

n°46053596
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-06-2016 à 05:52:14  profilanswer
 

C'est terrible Keiz', même si tu devais te douter que ça arriverait forcément un jour ou l'autre :/
 
Bon courage dans cette épreuve.


---------------
Eponyme
n°46053759
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-06-2016 à 09:10:16  profilanswer
 

Sincères condoléances Lekeiser. Prenons leçons de sa sœur  :jap:  
 
Sinon celui qui reprend le sport, pareil, commence par des sports doux sur les articulations, histoire de perdre les 5-10 premiers kilos et reprend ensuite progressivement la course à pieds


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46054164
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2016 à 10:58:52  profilanswer
 

Merci à tous encore :)
 
Je poste ça surtout pour vous montrer, même si bon, ça peut paraître prétentieux, ça ne me fera pas craquer. Comme je l'ai dit, au contraire même. Ca me donne encore plus de volonté.
Donc si un gars comme moi peut le faire, ben vous pouvez aussi :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°46060793
pouicky
Posté le 12-06-2016 à 21:53:36  profilanswer
 

Sincères condoléances LeKaiser. Je lis ce topic depuis tellement de temps que je ne me rends pas compte de tout ce temps déjà passé... (ok ça veut rien dire). Je stresse à fond pour demain alors que je ne devrais pas mais c'est comme ça. Je vais juste essayer d'y arriver clair...

n°46061946
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 23:27:25  answer
 

LeKeiser a écrit :


 
si tu as pris 20kgs, tu vas te niquer les genoux à courir de suite.
va faire du vélo ou de la natation ou les deux, et quand tu auras bien perdu, alors tu pourras courir :jap:

J'ai pas le cul vissé derrière mon bureau toute la journée, je marche beaucoup, et c'est jamais mes articulations qui me lâchent en premier quand je force (randos avec les 10kg du nain sur les épaules par exemple), mais le souffle et les cuisses. Je suis pas inquiet de ce côté là ;)
L'été dernier j'avais perdu 8kg en 3 semaines avant de re-tomber dans la picole, cette année l'échec est interdit et en moins de 3 mois j'arrête la picole et la clope, je tombe mes 20kg, bref je change ma life. Je commence à flipper pour ma santé et je veux pas être agonisant pour mes gamins, donc c'est maintenant ou jamais :jap:  
J'ai eu des moments où je voulais dire à femme que rester avec moi ce serait de la merde, ce qui m'aurait "permis" de me finir a petit feu, mais je suis plus dans cet état d'esprit, je vais remonter la pente, no matter what :jap: Je me donne cette dernière occasion de me prouver que je suis pas juste un poivrot, mais un poivrot qui veut s'en sortir, en y mettant toute ma volonté. Par contre, si j'y arrive pas.... Je préfère ne pas y penser.
Mais ca va :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR