Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  892  893  894  895  896  897
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°41142239
karlit
NO FEAR
Posté le 23-02-2015 à 12:02:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh LDGH : oublie :o

 

Putain, abstinent depuis 2009.
Ma copine me fait venir la récupérer au Carnaval de Dunkerque.
Bin 5 ans et demi sans alcool, je suis encore fragile a voir tous ces soifards

 

Je lui avais pourtant bien dit que c'était pas un terrain pour moi

 

J'ai pas bu mais la tentation a été là.
Je sais que j'aurais encore et toujours des endroits à éviter et ca me fait chier


Message édité par karlit le 23-02-2015 à 12:05:04

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 12:02:48  profilanswer
 

n°41143582
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 14:05:47  answer
 
n°41144739
karlit
NO FEAR
Posté le 23-02-2015 à 15:24:45  profilanswer
 

Oui je le pense sincèrement.
 
Je me dépatouille en ce moment entre ma nouvelle vie familiale, mon boulot qui me casse les couilles, mon abstinence totale qui n'est pas évidente.
Je ne fais plus de sport et j'ai du mal à avoir quelque chose qui m'intéresse.
 
Je sais éperdument qu' une passion, un hobby, le fait de me lancer à corps perdu dans le bénévolat par exemple me serait de la plus grande aide dans cette abstinence.
 
Je cherche....ce qui me plairait.
 
En attendant, je patiente et cotoie plus que de raison des personnes buvant.
J'ai toujours été solitaire et le deviens encore plus avec mes abstinences.
 
Ca me saoule
 
Demain soir, invité chez des amies de ma copine qui picolent comme pas 2, j'ai vraiment pas envie d'y aller.
 
 :o  
 

Message cité 2 fois
Message édité par karlit le 23-02-2015 à 15:30:13

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°41144835
karlit
NO FEAR
Posté le 23-02-2015 à 15:31:06  profilanswer
 


 
 
Ca va Drakhen ?


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°41145657
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2015 à 16:22:04  profilanswer
 

karlit a écrit :

Oui je le pense sincèrement.
 
Je me dépatouille en ce moment entre ma nouvelle vie familiale, mon boulot qui me casse les couilles, mon abstinence totale qui n'est pas évidente.
Je ne fais plus de sport et j'ai du mal à avoir quelque chose qui m'intéresse.
 
Je sais éperdument qu' une passion, un hobby, le fait de me lancer à corps perdu dans le bénévolat par exemple me serait de la plus grande aide dans cette abstinence.
 
Je cherche....ce qui me plairait.
 
En attendant, je patiente et cotoie plus que de raison des personnes buvant.
J'ai toujours été solitaire et le deviens encore plus avec mes abstinences.
 
Ca me saoule
 
Demain soir, invité chez des amies de ma copine qui picolent comme pas 2, j'ai vraiment pas envie d'y aller.
 
 :o  
 


:hello: Karlit :)
Je me retrouve bien dans tes écrits là...
J'ai du mal à me motiver maintenant à faire des trucs différents de ce que je faisais avant. Enfin, je veux dire les sorties d'avant... Les pubs et les bars, ou chez les amis/amies...
Je sors tous les soirs en semaine au ciné principalement, en vélo histoire de bouger "sportivement" :)
Donc arrivé le week-end, je me dis "qu'est ce que je vais faire maintenant..." et ça me prend la tête, donc je ne bouge pas de chez moi. Déjà, pas de dépenses inutiles. Ensuite, pas de tentations.  
Mais ça veut dire que je ne fais rien, strictement rien (hormis ménage et courses, yeah!) , et je ne parle à personne. Bon, ça repose. Mais arrivé Lundi, j'ai l'impression de ne pas avoir quitter le boulot.
Me fait chier de me dire qu'il y a des endroits que je dois éviter, ou qu'il vaut mieux que j'évite.  
Je fais du bénévolat, j'en ai fait beaucoup (trop) à un moment, là je reprends une fois par mois. Mais je ne m'y retrouve plus non plus...
 
C'est un beau challenge, l'abstinence. Mais c'est chiant, quand on ne sait pas quoi faire d'autre.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41147123
karlit
NO FEAR
Posté le 23-02-2015 à 17:54:54  profilanswer
 

Content de pas être le seul Mon Keiser.
 
J'vais retourner en réunion, me fera le plus grand bien.
 
Me faut trouver un leitmotiv dans ma vie, un sport, une passion....et vite.
Metro ...boulot....dodo.
 
Abstinent mais pas spécifiquement heureux alors que je l'ai été un moment....
 
Ca reviendra.
 
:D


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°41152464
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 08:40:32  answer
 


+1
On essaye beaucoup trop de rentabiliser notre temps en trouvant à coup sur ce qui nous plaira. On oublie que pour savoir ce qu'on sait faire, ce qu'on arrive à faire, ce qu'on aime faire, il faut se tromper avant. Et ça n'a rien de grave de se tromper, d'échouer, de se planter.

n°41156716
message su​bliminal
Posté le 24-02-2015 à 14:23:03  profilanswer
 

Tiens, je suis là moi aussi, à chercher cette activité. C'est intéressant c'que vous racontez, je m'y retrouve. Un de plus dans ce bateau !
Ca donne envie de se lancer... Si j'essayais le tir à l'arc tiens ? :love:  
 
Qu'est-ce qui vous passe par la tête comme activité, passe temps ?

n°41156815
karlit
NO FEAR
Posté le 24-02-2015 à 14:27:30  profilanswer
 

Course à pieds en 2009 quand j'ai arrêté de boire.
Me suis lancé à corps perdu dedans :)
 
 


Message édité par karlit le 24-02-2015 à 14:28:31

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°41159936
booking
Posté le 24-02-2015 à 17:57:12  profilanswer
 

Tir sportif + boxe ici, c'est un juste équilibre entre gros défoulement physique et zénitude :)  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 17:57:12  profilanswer
 

n°41160143
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-02-2015 à 18:14:16  profilanswer
 

@Karlit T'as arrêté pourquoi?


Message édité par LeKeiser le 24-02-2015 à 18:14:40

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41164849
karlit
NO FEAR
Posté le 25-02-2015 à 09:10:54  profilanswer
 

Keiser : j'buvais beaucoup de trop, dès le matin...
Ma vie familiale, sociale et professionnelle  prenait chère.
 
Je suis excessif dans tout ce que je fais. Sport, amour [:supernannie:4]  , sexe [:pantalaimon:1]  conduite dangereuse plus jeune en auto et moto.
 
L'alcool a suivi le même processus.
Boire un verre j'men tape, je cherche la défonce direct....donc ça devient intéressant à partir du 5éme.
 
Idem pour tous les psychotropes......


Message édité par karlit le 25-02-2015 à 09:12:19

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°41174617
major95
The !!!! Beat
Posté le 25-02-2015 à 20:06:25  profilanswer
 


T'aimes dépasser les limites quoi...
 
Faut faire gaffe à ça, ma soeur a commencée à fumer de la weed, genre 1 joint par jour, pour finir en en fumant dans les 10 par jours....
 
Elle passe sa vie en HP maintenant :/

n°41174633
major95
The !!!! Beat
Posté le 25-02-2015 à 20:07:48  profilanswer
 

karlit a écrit :


 
Demain soir, invité chez des amies de ma copine qui picolent comme pas 2, j'ai vraiment pas envie d'y aller.
 


 
Si c'est vraiment des bons amies, ils éviteront de picoler en ta présence de toi et ta copine  ;) , à part si tu leur a caché ton passé bien entendu.

n°41174664
major95
The !!!! Beat
Posté le 25-02-2015 à 20:10:27  profilanswer
 

message subliminal a écrit :

Tiens, je suis là moi aussi, à chercher cette activité. C'est intéressant c'que vous racontez, je m'y retrouve. Un de plus dans ce bateau !
Ca donne envie de se lancer... Si j'essayais le tir à l'arc tiens ? :love:

 

Qu'est-ce qui vous passe par la tête comme activité, passe temps ?

 

Tirer sur les chats de mon jardin avec mon pistolet à air comprimé, chambré en 4.5mm  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 25-02-2015 à 20:11:02
n°41175771
HipiPeep
Posté le 25-02-2015 à 21:30:52  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Tirer sur les chats de mon jardin avec mon pistolet à air comprimé, chambré en 4.5mm  :hello:


 
Pardon ?


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°41177756
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-02-2015 à 23:09:48  profilanswer
 

major95 a écrit :


T'aimes dépasser les limites quoi...

 

Faut faire gaffe à ça, ma soeur a commencée à fumer de la weed, genre 1 joint par jour, pour finir en en fumant dans les 10 par jours....

 

Elle passe sa vie en HP maintenant :/

 

J ai fumé jusqu'à 20 joints par jour, inhalé de l éther, de l eau écarlate, des solvants divers, pris de la coke, de l héro, picolé au point d oublier quasi-systématiquement mes soirées le lendemain matin, et je ne suis pas en HP pour autant. Ta soeur avait une faiblesse psychologique, la beuh n a fait que l exacerber, à mon avis. La beuh n entraîne pas, à ma connaissance, de lésions psychologiques durables et irréversibles. Par contre, les acides, oui. Et les trucs qu' ils font maintenant et que je ne connais pas :o :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°41177888
major95
The !!!! Beat
Posté le 25-02-2015 à 23:27:20  profilanswer
 

Oui, elle était déjà devenue fragile psychologiquement, car son enfoiré de dermatologue lui avait prescrit du Roaccutane beaucoup trop longtemps  :sarcastic:

 

edit: et la weed qu'elle fumait était très forte :o


Message édité par major95 le 26-02-2015 à 02:32:27
n°41179168
karlit
NO FEAR
Posté le 26-02-2015 à 08:59:11  profilanswer
 

C'est sérieux le roaccutane ? :(  
 
Car j'ai été également sous traitement étant ado.
Et j'avoue que psychologiquement, je ne suis pas au top.
 
La beuh, buvards, amphéts et autres joyeusetés m'ont bien démoli.
 
Pour répondre à Major : Ca les dérange aucunement et je comprends. Je suis invité chez eux.  
 
Bref : j'ai trouvé une solution, je suis allé en réunion AA à la place :o


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°41179187
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 09:00:56  answer
 

Pareil pour le roaccutane. 2 traitements d'ailleurs. :o  
Je pensais pas que c'était ça qui m'avait défoncé tient.

n°41179782
karlit
NO FEAR
Posté le 26-02-2015 à 10:00:13  profilanswer
 

J'viens de rechercher un peu, effectivement le Roa a fait énormément de dégâts.
Putain, ca viendrait peut-être de là [:kabouik:5]


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°41179801
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 10:01:13  answer
 

On fait une plainte commune ou bien ? Y a ptêt moyen de gagner trois sous.  
T'as trouvé quoi sur le roaccutane ?

n°41180061
karlit
NO FEAR
Posté le 26-02-2015 à 10:20:40  profilanswer
 


 
[:alertemulti:1]  
 
Tu tapes roaccutane et psy...ca foisonne .
Déjà des procès en cours. [:pastor]


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°41187041
major95
The !!!! Beat
Posté le 26-02-2015 à 19:32:10  profilanswer
 

 

Gagner contre la SS ? C'est perdu d'avance bro'  :o


Message édité par major95 le 26-02-2015 à 19:32:25
n°41225670
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 02-03-2015 à 19:46:29  profilanswer
 
n°41225766
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-03-2015 à 19:55:04  profilanswer
 

Roacutane pendant le lycée aussi, je crois qu'on tient un truc les mecs  [:ocube]  

LeKeiser a écrit :


:hello: Karlit :)
Je me retrouve bien dans tes écrits là...
J'ai du mal à me motiver maintenant à faire des trucs différents de ce que je faisais avant. Enfin, je veux dire les sorties d'avant... Les pubs et les bars, ou chez les amis/amies...
Je sors tous les soirs en semaine au ciné principalement, en vélo histoire de bouger "sportivement" :)
Donc arrivé le week-end, je me dis "qu'est ce que je vais faire maintenant..." et ça me prend la tête, donc je ne bouge pas de chez moi. Déjà, pas de dépenses inutiles. Ensuite, pas de tentations.  
Mais ça veut dire que je ne fais rien, strictement rien (hormis ménage et courses, yeah!) , et je ne parle à personne. Bon, ça repose. Mais arrivé Lundi, j'ai l'impression de ne pas avoir quitter le boulot.
Me fait chier de me dire qu'il y a des endroits que je dois éviter, ou qu'il vaut mieux que j'évite.  
Je fais du bénévolat, j'en ai fait beaucoup (trop) à un moment, là je reprends une fois par mois. Mais je ne m'y retrouve plus non plus...
 
C'est un beau challenge, l'abstinence. Mais c'est chiant, quand on ne sait pas quoi faire d'autre.


Tu fais/faisais quoi niveau bénévolat?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41249353
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2015 à 20:10:41  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Roacutane pendant le lycée aussi, je crois qu'on tient un truc les mecs  [:ocube]

 
Deouss a écrit :


Tu fais/faisais quoi niveau bénévolat?


j'étais sur des sites des Restos en semaine.
J'ai arrêté suite à mon opération, c'était parfois un peu tendu certains soirs, je ne voulais pas risquer une mandale même légère qui aurait fait plus de grabuge que voulu.
J'ai repris mais uniquement les maraudes. Meilleur contrôle :)


Message édité par LeKeiser le 04-03-2015 à 20:11:14

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41249550
_tchip_
Posté le 04-03-2015 à 20:27:45  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Roacutane pendant le lycée aussi, je crois qu'on tient un truc les mecs

le boutonneux [:haha]

 

Petite pensée pour Vlad qui va en chier :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°41262588
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-03-2015 à 00:30:41  profilanswer
 

Pouh pouh pouh
Hier soir après une aprèm' bien chargée, vers 18h je crois, je suis descendu acheté du pain. Me suis réveillé tout habillé dans mon pieu vers 1h, la moitié du visage un brin écorchée, du sang ou du vomi ou je ne sais quoi sur ma manche de blouson, aucune idée de ce qu'il s'est passé. Ma voisine à qui je ne parle absolument jamais a sonné deux fois aujourd'hui, du coup je m'interroge. Dans le meilleur des cas elle en a marre que je me prenne mes meubles dans la gueule en plein milieu de la nuit dans un fracas infernal (ce qui m'arrive grosso modo toute les semaines), sinon elle m'a ptêtre trouvé affalé dans les escaliers, grave question, j'ai du attendre d'être sûr qu'elle soit sorti pour aller me ravitailler en gin, c'est angoissant.


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41263666
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-03-2015 à 09:27:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°41263902
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 06-03-2015 à 09:46:57  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Pouh pouh pouh
Hier soir après une aprèm' bien chargée, vers 18h je crois, je suis descendu acheté du pain. Me suis réveillé tout habillé dans mon pieu vers 1h, la moitié du visage un brin écorchée, du sang ou du vomi ou je ne sais quoi sur ma manche de blouson, aucune idée de ce qu'il s'est passé. Ma voisine à qui je ne parle absolument jamais a sonné deux fois aujourd'hui, du coup je m'interroge. Dans le meilleur des cas elle en a marre que je me prenne mes meubles dans la gueule en plein milieu de la nuit dans un fracas infernal (ce qui m'arrive grosso modo toute les semaines), sinon elle m'a ptêtre trouvé affalé dans les escaliers, grave question, j'ai du attendre d'être sûr qu'elle soit sorti pour aller me ravitailler en gin, c'est angoissant.


 
 
Po po po
 
ça sent la fin d'un cycle là. Avant d'arrêter la picole (je suis toujours abstinent) j'en étais au même point peut-être un peu plus loin ? Il fallait que je boive pour pouvoir me rouler une cigarette, je renversais mes meubles (j'ai cassé 2 fois mes chiottes :sol: ), je ne me rappelais systématiquement plus de la fin de journée etc je vais pas énumérer tous les symptomes de l'alcoolisme.
A mon avis la prochaine étape pour toi c'est une petite pause ou te réveiller à l'hosto sans te rappeler pourquoi.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°41265903
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-03-2015 à 11:50:04  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
 [:sterperson:1]  
 
Tu ne te souviens pas de ce que tu as bu au moins ? Tu es resté toute la soirée chez toi ou tu es sorti ?
 
Je n'imagine même pas la quantité que tu as avalée pour arriver à un tel blackout...


Un paquet de 8°6 + pillules à jeun, ça me réussit pas trop ces derniers temps j'ai une fâcheuse tendance à chuter sur mes meubles, ya deux semaines j'ai pété la moitié de ma vaisselle sale qui trainait sur la table en m'effondrant dessus, un peu après j'me suis réveillé avec un énorme bleu sur la cuisse, pareil absolument aucune idée de comment ça m'est arrivé.
Je pense que je suis resté chez moi et qu'elle sonnait juste parce que j'avais foutu du bordel, enfin j'espère...


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41266018
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 11:56:02  answer
 

Deouss a écrit :


Un paquet de 8°6 + pillules à jeun, ça me réussit pas trop ces derniers temps j'ai une fâcheuse tendance à chuter sur mes meubles, ya deux semaines j'ai pété la moitié de ma vaisselle sale qui trainait sur la table en m'effondrant dessus, un peu après j'me suis réveillé avec un énorme bleu sur la cuisse, pareil absolument aucune idée de comment ça m'est arrivé.
Je pense que je suis resté chez moi et qu'elle sonnait juste parce que j'avais foutu du bordel, enfin j'espère...


Tu devais pas appeler une entreprise pour faire du vélo ? Tu vois de quoi je veux parler ?  
Parce que je pense que ça pourrait t'aider à te remettre sur pied honnêtement.

n°41266422
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2015 à 12:28:17  profilanswer
 

Me rappelle de bien mauvais souvenirs ton histoire Deouss :(
quand je m'étais fracassé chez moi je sais pas sur quoi pour me casser l'os au niveau de la pommette... Tout le monde pensait que je m'étais battu et que j'avais perdu en m'en prenant une belle. Ce qui n'était pas loin d'être faux, un de mes meubles avait largement gagné :O
 
Tu devais pas faire une pause toi au fait?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41266519
champs obl​igatoire
Posté le 06-03-2015 à 12:36:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Me rappelle de bien mauvais souvenirs ton histoire Deouss :(
quand je m'étais fracassé chez moi je sais pas sur quoi pour me casser l'os au niveau de la pommette... Tout le monde pensait que je m'étais battu et que j'avais perdu en m'en prenant une belle. Ce qui n'était pas loin d'être faux, un de mes meubles avait largement gagné :O
 
Tu devais pas faire une pause toi au fait?


 
moi je m'étais jeté d'un balcon; double fracture de la maleole interne :ange:  

n°41266538
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-03-2015 à 12:38:26  profilanswer
 

Oui moi aussi on dirait que je me suis battu là, j'ai un look charmant :o  
 
Et oui il y a plein de trucs que je dois faire mais j'ai vraiment pas la foi là


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41267090
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 13:31:23  answer
 

Deouss a écrit :

Oui moi aussi on dirait que je me suis battu là, j'ai un look charmant :o  
 
Et oui il y a plein de trucs que je dois faire mais j'ai vraiment pas la foi là


Je me doute. Juste que ça peut être un but. Et bon une raison de se lever c'est cool quand même. M'enfin déjà remets toi d'hier ça sera pas mal. :o

n°41271284
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-03-2015 à 19:02:47  profilanswer
 

'sont vraiment adorablement naifs les touristes à Paris. J'veux dire, j'ai pas un look de gangster ou de gros voyou, m'enfin tout de même, tout à l'heure après avoir acheté une 86 et de la codé, je me dirige sur les quais pour gober tout ça en profitant de la glorieuse Notre Dame au soleil, je me dirige donc vers un banc certes jovial mais avec un crâne fraîchement rasé, une croûte au coin de l'oeil laissant entendre que je me suis pris un coin de table je me suis vaillamment battu, des fringues qui auraient mérité d'être lavés, et ma strong à la main. Pas vraiment le garçon à qui vous fileriez un ticket resto quoi, et paf j'ai une charmante jeune fille qui me colle son smartphone à 6 ou 700€ dans les mains, pour que je prenne une photo d'elle, sa soeur et sa mère toutes souriantes sous un de nos beaux ponts parisiens. En bon gentleman j'ai négligé les ~300€ à la revente, je suis pas parti en courant et j'ai dit à tout le monde de sourire.
 
Ce qui est drôle c'est que des photos comme ça j'en ai tout de même pris quelques bonnes dizaines au fil des années, toujours dans les mêmes conditions douteuses, j'me dis que soit ils ont vraiment une vision complètement à l'ouest de notre belle capitale et des couillons qui y habitent, soit j'ai vraiment une gueule terriblement rassurante quand je suis pété :o    


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  892  893  894  895  896  897

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR