Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°39837199
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-10-2014 à 15:28:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blast3r a écrit :

Pour rappel, si un bar propose une happy hour il se doit aussi de proposer des boissons sans alcool à prix réduit aussi, c'est la loi en france


Je découvre, je veux bien l'article :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 15:28:00  profilanswer
 

n°39837206
hitchy2
Posté le 20-10-2014 à 15:28:31  profilanswer
 

blast3r a écrit :

Pour rappel, si un bar propose une happy hour il se doit aussi de proposer des boissons sans alcool à prix réduit aussi, c'est la loi en france


 
ah, je croyais qu'ils avaient interdit les happy hour en france...surement un autre stratagème des bistrotiers a dû le remplacer :ange:  


---------------
smokeno thewater
n°39838760
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-10-2014 à 17:14:26  profilanswer
 

hitchy2 a écrit :

Javoue je suis emmerdé avec les mélanges alcool /médocs; pour ce qui est dy type d'alcool; certes je connais l'effet blackout après environ une bouteille de vodka par exemple, mais j'utulise perfois les alcool forts, car ils sont assez discret, je ne voudrais pas appeuré ma famille d'acceuil; mais moi j'étais plutôt bière mais ici il faut comprendre que j'ai vider toute la biere qu'ils avaient.
 
Avant d'etre soigné pour ma depression et mon alcoolisme, (bien que je suis malade depuis mes 7/8 ans) je buvais principalement de la biere, environ 8 biere de 50cl avant d'aller bosser l'après midi.


Bah tu m'étonnes pas trop, si tu mélanges alcool fort et oxazepam (en l'occurrence le Seresta), le blackout est assuré... :/
Tu devrais faire un choix : soit tu picoles, soit tu prends un traitement à base de benzos, mais ne mélange pas.  
C'est la porte ouverte à n'importe quoi, tu feras des conneries dont tu n'auras aucun souvenir, ça va creuser tes dépendances, bref ça ne t'aidera pas du tout. :/


---------------
Eponyme
n°39838906
hitchy2
Posté le 20-10-2014 à 17:24:01  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Bah tu m'étonnes pas trop, si tu mélanges alcool fort et oxazepam (en l'occurrence le Seresta), le blackout est assuré... :/
Tu devrais faire un choix : soit tu picoles, soit tu prends un traitement à base de benzos, mais ne mélange pas.  
C'est la porte ouverte à n'importe quoi, tu feras des conneries dont tu n'auras aucun souvenir, ça va creuser tes dépendances, bref ça ne t'aidera pas du tout. :/


 
c'est valable dans l'absolu; mais moi je fais un test avec le selincro, et je dois faire avec les interractions inévitables avecs tous ça, pour l'instant je reste sur ce shéma; qui peut et va surement bouger après mon rapport au medecin psychiatre, quii chapeaute le truc un peu fait à l'arrache; mais si on veut des infos vrais à un moment faut savoir se mettre en relative danger :(  


---------------
smokeno thewater
n°39839002
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-10-2014 à 17:32:25  profilanswer
 

Je pense qu'avec tous les mélanges d'alcools et de médocs que tu prends, il n'y a justement aucun "test" probant.
C'est n'importe quoi, ça n'a aucune valeur d'expérimenter un nouveau traitement contre l'alcoolisme en prenant 2 ou 3 traitement en parallèle ( AD + benzos ) et en continuant à boire. :D
 
Désolé, je ne veux pas être agressif mais ta démarche c'est du 100% bullshit... :/
On ne saura jamais si le Selincro fonctionne en lisant ton retour...


---------------
Eponyme
n°39839668
hitchy2
Posté le 20-10-2014 à 18:43:45  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je pense qu'avec tous les mélanges d'alcools et de médocs que tu prends, il n'y a justement aucun "test" probant.
C'est n'importe quoi, ça n'a aucune valeur d'expérimenter un nouveau traitement contre l'alcoolisme en prenant 2 ou 3 traitement en parallèle ( AD + benzos ) et en continuant à boire. :D
 
Désolé, je ne veux pas être agressif mais ta démarche c'est du 100% bullshit... :/
On ne saura jamais si le Selincro fonctionne en lisant ton retour...


 
bien sur jje comprends ce que tu essaies de me faire comprendre, mais je suis engagé sous un certain rapport avec le traitement, moi et mon environnement; je peux pour l'instant que n'acceder a un exercice personnel; (je n'ai jamais prétendu faire connaitre le traitement dans toutes ses potentialités.)


---------------
smokeno thewater
n°39839766
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 20-10-2014 à 18:54:37  profilanswer
 

.


Message édité par ooolive le 29-09-2015 à 15:07:07

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°39851083
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 21-10-2014 à 19:38:09  profilanswer
 

hitchy2 a écrit :


 
ah, je croyais qu'ils avaient interdit les happy hour en france...surement un autre stratagème des bistrotiers a dû le remplacer :ange:  


Ils se sont largement posé la question en 2009 (je dis largement pour "sans conviction" ), à priori les lobbys ont été plus forts.

Citation :


Un nouveau décret en date du 6 mai 2010 relatif aux sanctions prévues pour l'offre et la vente de boissons alcooliques est paru au Journal Officiel du 8 mai 2010.
 
Ce décret a vocation à réglementer « les Happy Hours ».
 
Désormais le Code de la Santé Publique prévoit (art R. 3351-2) :
qu'un débitant de boissons proposant des boissons alcooliques à prix réduit pendant les périodes dites « happy hours » doit également offrir en réduction pendant ces mêmes heures des boissons non alcoolisées (« des softs »),
et que ce débitant de boissons a également pour obligation d'annoncer la réduction de prix portant sur l'offre des boissons non alcoolisées, de la même façon qu'il informe le public de la promotion sur les alcools.
 
 
Le non respect de ces dispositions entraîne la peine prévue pour les contraventions de la 4ème classe, à savoir une amende maximale de 750 euros.  
 
Source : Décret du 6 mai 2010 sur les sanctions prévues pour l'offre et la vente de boissons alcooliques (Légifrance)


 
Autre article : (Source : http://sndll.fr/site/2012/04/boiss [...] x-mineurs/ )

Citation :


3 – Boissons à prix réduits ou «Happy hours» : article 96 de la loi.
 
Cette nouvelle disposition précise que si le débitant propose des boissons alcooliques à prix réduits pendant une période restreinte, il doit également proposer à prix réduit les boissons non alcooliques correspondant aux échantillons sur l’étalage obligatoire de boissons non alcooliques.
 
L’étalage des boissons non alcooliques mises en vente dans l’établissement est obligatoire et doit comprendre au moins dix bouteilles ou récipients et présenter, dans la mesure où le débit est approvisionné, un échantillon au moins de chaque catégorie des boissons suivantes :
a) jus de fruits,  jus de légumes ;
b) boissons au jus de fruits gazéifiées ;
c) sodas ;
d) limondes ;
e) sirops :
f) eaux ordinaires gazéifiées artificiellement ou non ;
g) eaux minéarles gazeuses ou non.
Cet étalage, séparé de celui des autres boissons, doit être en évidence dans les lieux où l’ont sert.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°39854406
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-10-2014 à 00:18:46  profilanswer
 

J'ai un peu  [:raztapeaupoulos]  abusé ce soir.  
Finalement, quand je fais l'associal cela a au moins l'avantage de me maintenir sobre !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39854732
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 06:46:12  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 06:46:12  profilanswer
 

n°39855881
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2014 à 09:57:17  profilanswer
 

On en avait un peu parlé du baclo, il y a plusieurs pages et je crois qu'un ou deux posteurs s'en sont vus prescrire, dont Drakkhen dans mon souvenir.
 
Apparemment les réactions à ce traitement sont assez variables suivant les individus et la posologie nécessaire aussi, certains sont obligés d'en prendre des quantités énormes pour que ça fonctionne.
Perso, je n'ai pas d'avis tranché sur la question, on entend plein de retours différents, y compris qu'une dépendance peut s'installer avec des symptômes de manque. Certains effets secondaires un peu flippant aussi.
 
Mais dans l'absolu, ça semble être un moindre mal qu'une intoxication alcoolique élevée. Ca me gène juste dans l'idée de remplacer une dépendance par une autre et aussi le fait d'absorber en si grande quantité un médoc dont l'utilisation est détournée.
Ceci dit, ça semble te réussir, donc tant mieux, pourvu que ça dure. :jap:


---------------
Eponyme
n°39857951
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 22-10-2014 à 11:54:13  profilanswer
 

Pour les effets secondaires, c'est clair que vu ce que le corps subi avec d'aussi grosses quantités d'alcool, aussi régulières, et l'esprit aussi, j'ai envie de dire qu'on peut accepter un éventuel manque au baclo.
 
Personnellement je n'en prendrai pas, parce que je fonctionne par cycle, en général je bois beaucoup quand je vais mal, et vu que je suis un peu bipolaire (et que je ne prends pas de traitement pour ça non plus, et c'est peut être par là que je devrais commencer).
 
Dans mon cas donc, je pense qu'il vaut mieux chercher la source du mal (bipolarité, angoisses, je suis quelqu'un d'assez mélancolique et de violent, je tape sur personne mais dans "ces moments là" je pourrais), qu'à sa conséquence, l'alcool, qui me sert un peu d'éponge, qui remplace le tube de lexomil, etc...
Sachant que le peu d'anxios que j'ai pris me faisaient un effet proche de l'alcool avec des gueules de bois aussi désagréables, j'ai pas réussi à suivre de traitement. Je crois que le seul truc où j'ai pu consommer la boite sans problème c'était le zyprexa, prescrit pas un psychiatre, mais un ami médecin m'a dit que c'était pas terrible non plus et m'a proposé le Baclo à la place... Bof.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°39858224
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 12:23:02  answer
 

Coucou
 
Je prends 12 baclofenes par jour.
Ça n’empêche pas de boire, mais ça aide.
 
Bien mieux que le REVIA et autres trucs inefficaces.
 
Effet secondaires, le matin je m'étouffe, j'arrive plus à respirer.
Effet connus.
 
J'hésite à monter à 16 par jours vu que je continue à consommer mais modérément.
 
Voila, :sol:

n°39858342
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2014 à 12:36:12  profilanswer
 


Ca t'arrive de faire des pauses dans ta consommation d'alcool de plusieurs jours grâce au Baclo ?
Ou alors tu gardes une conso basse et quotidienne ?


---------------
Eponyme
n°39862033
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 16:43:14  answer
 

brown paper bag a écrit :


Ca t'arrive de faire des pauses dans ta consommation d'alcool de plusieurs jours grâce au Baclo ?
Ou alors tu gardes une conso basse et quotidienne ?


 
Mes records, arrêter 1 semaine.
Sinon c'est de l'alcool une fois tout les 3 jours.
 
Quantités : de Soft à Cuit, ça dépends si je suis malheureux ou pas.

n°39862999
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 17:44:29  answer
 

oui j'en prends plus

n°39865739
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-10-2014 à 22:14:05  profilanswer
 

:hello: tout le monde,
Bon ben de retour chez moi, après une trop courte semaine à Berlin :cry:
Suis crevé donc je posterai plus plus tard, mais je n'ai donc fait que visiter/marcher/photographier cette magnifique ville, de 10h à 23h et plus, donc après il fallait que je mange (aucune pause nourriture durant mes pérégrinations) et donc trop crevé pour aller dans des pubs. Donc zéro alcool de tout le séjour. Je dis ça comme ça, y a rien d'extraordinaire. Enfin si, quand même, je n'ai même pas goûté un alcool de là-bas, pas une bière, pas un truc typique. Wasser wasser wasser... Je ne regrette pas de ne pas être sorti en fait, je ne suis pas loquace quand je suis en mode "visite". Si je dis + de 20 mots dans la journée, c'est que je suis en France, au boulot. Je compte bien sûr dans ces 20 mots "Hallo" ou "Gutten Morgen" &Cie.
Hier soir, j'ai pensé à vous:
http://reho.st/self/3a22f174954b7365aa23341a48a32b3f4f55135b.jpg
c'est pas moi, hein, mais c'est marrant :)
EDIT: c'est le Mur, East Side Gallery :jap:


Message édité par LeKeiser le 22-10-2014 à 22:15:17

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39866462
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-10-2014 à 23:12:38  profilanswer
 


OUUUINNNNN!!!!!!!! :cry: :cry: voulais pas revenir, moi :cry: :cry:
 
à y repenser, je n'ai pas parlé à une nana de tout le séjour, hormis la femme à la réception de l'hôtel ce matin pour dire qu'il n'y avait pas d'eau chaude...
Ah, et au Duty Free "No thanx"
 
Sinon, c'était aussi "Number 3", poulet/salade/frites.
Ah si, hier soir: currywürst, ketchup?
 
qu'est ce qu'ils picolent, là-bas! Les jeunes dans le métro, ont toutes et tous des bouteilles à la main, SURTOUT le week-end...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39866764
LDGH
Posté le 22-10-2014 à 23:49:19  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
Félicitations Keiser, tu tiens vraiment le coup
 
Je vais à Berlin pour nouvel an normalement ! Jamais été encore, j'ai hâte. Par contre, niveau picole ça va pas m'aider... Je bois pas mal pour le moment, je vais essayer de diminuer un peu (mais avec toutes ces sorties aussi, c'est pas facile...)

n°39866807
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-10-2014 à 23:56:06  profilanswer
 

LDGH a écrit :

Hello :hello:  
 
Félicitations Keiser, tu tiens vraiment le coup
 
Je vais à Berlin pour nouvel an normalement ! Jamais été encore, j'ai hâte. Par contre, niveau picole ça va pas m'aider... Je bois pas mal pour le moment, je vais essayer de diminuer un peu (mais avec toutes ces sorties aussi, c'est pas facile...)


je te confirme que Berlin ne va pas t'aider, surtout au nouvel an :ouch:
dire qu'ils vendent de l'alcool même dans le métro, à 2m des rames :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39867201
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-10-2014 à 07:15:51  profilanswer
 

Ils vendent même des bières au resto U et dans certaines entreprises :o

n°39867205
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 07:18:04  answer
 

biloo a écrit :

Ils vendent même des bières au resto U et dans certaines entreprises :o


Nan mais ça c'est pas exclusivement allemand hein. Quand j'étais en fac à bordeaux le midi c'était bière :o.

n°39891492
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2014 à 12:22:40  profilanswer
 

:hello:
C'est bien calme ici :ouch:
tout le monde cuve ou quoi?
De mon côté, à part le moral un peu bas depuis mon retour, ça va. Pas sorti, toujours à l'eau plate. Sortie en vue ce soir quand même, après un ciné. Ca sera calme.
Reprise du taf Lundi, groovy :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39899264
no46
Posté le 26-10-2014 à 16:36:26  profilanswer
 

salut à tous! voila en fait je galère à trouver des infos/ témoignage sur SELINCRO! j en prends depuis 3 jours . 1er jour grosse baffe dans la gueule! la ca va mieux mais j ai l impression de deconnecter un peu quand meme genre sensations/perceptions du monde etranges , je ne me sens pas vraiment marcher, j entends les bruits super forts.... je bug koi! si quelqu un peut m eclairer ou me dire si ce medoc lui fait des truk etranges....ca serait super! merci!

n°39899405
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-10-2014 à 16:58:02  profilanswer
 

Salut les gens :hello:

 

Bravo LeKeiz', continue comme ça :jap:

 

@no46 : bah je ne connaissais pas ce médoc', jamais entendu parler mais en jetant un oeil sur wikipedia, il semblerait que ça soit similaire au
Nalméfène ou à la Naltrexone et qu'il s'agisse d'un dérivé opiacé ("antagoniste des récepteurs opioïdes" ) qui date des années 70.
P'tet que ça explique les effets secondaires que tu ressens. T'as l'impression d'être dans le coton ?

 

Je n'en sais vraiment pas plus, je n'avais jamais entendu parler de cette molécule, ça me laisse dubitatif, je ne serais pas super rassuré à ta place :D
Mais bon, c'est bel et bien censé être un traitement qui accompagne un sevrage alcoolique ou une diminution de la conso.
Tu devrais peut-être te renseigner plus avant et demander un autre avis médical :??:

 

Edit : page wiki --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Nalm%C3%A9f%C3%A8ne


Message édité par brown paper bag le 26-10-2014 à 17:05:06

---------------
Eponyme
n°39899454
hitchy2
Posté le 26-10-2014 à 17:05:43  profilanswer
 

no46 a écrit :

salut à tous! voila en fait je galère à trouver des infos/ témoignage sur SELINCRO! j en prends depuis 3 jours . 1er jour grosse baffe dans la gueule! la ca va mieux mais j ai l impression de deconnecter un peu quand meme genre sensations/perceptions du monde etranges , je ne me sens pas vraiment marcher, j entends les bruits super forts.... je bug koi! si quelqu un peut m eclairer ou me dire si ce medoc lui fait des truk etranges....ca serait super! merci!

pareil 1 jour et j'ai été malade, et j'ai eu un fort sentiment de derealisation; mais j'avais bu, les autres jours ça aller et là j'ai juste envie de boire comme d'hab, donc je peux pas dire plus sans attendre un autre effet du produit sur ma consommation, je dois dire que celle ci est vachement diminué puisque je ne prend que de la biere legere et même après 8 canettes je m'endords après la prise d'autres medicaments (seresta, xeroquel 400) donc objectivemet ma conso d'alcool est diminué puis que je m'interdit l'alcool fort et que ma conso d'alcool leger est limité par mon coup de massue d'après 22Heures, de plus perso je n'ai qu'un petit magasin à coté et je ne peux pas abuser, j'attends donc l'ouverture à 15h30 je prends deux pack de 6 de 1664; je les bois tranquillos, et après manger je prends mes medocs du soir et je bois encore une ou deux bieres avant de m'endormir, et le lendemain en attendant 15h30 c'est là que ça se jouera je pense pour moi,sachant que je prends mon selincro vers huit heure du matin; donc pour l'instant je reste à ce régime en observant les prochains jours:heink:


---------------
smokeno thewater
n°39899457
no46
Posté le 26-10-2014 à 17:06:30  profilanswer
 

c est pour "diminuer". cela dit ca m est deja arrivé de decoller un peu du cerveau et ce medoc etant tout nouveau ils n en savent pas grand chose les doc! apparemment les etudes qu ils ont fait n incluaient pas les patients presentant des "troubles psychiatiques" :??: ... c est pas evident du coup de trouver des infos et ca me fait un peu flipper...

n°39899467
no46
Posté le 26-10-2014 à 17:08:43  profilanswer
 

merci hitchy! oui ca m etait deja arrivé avant aussi la "derealisation voir deperso...

n°39899518
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-10-2014 à 17:17:04  profilanswer
 

hitchy2 a écrit :

pareil 1 jour et j'ai été malade, et j'ai eu un fort sentiment de derealisation; mais j'avais bu, les autres jours ça aller et là j'ai juste envie de boire comme d'hab, donc je peux pas dire plus sans attendre un autre effet du produit sur ma consommation, je dois dire que celle ci est vachement diminué puisque je ne prend que de la biere legere et même après 8 canettes je m'endords après la prise d'autres medicaments (seresta, xeroquel 400) donc objectivemet ma conso d'alcool est diminué puis que je m'interdit l'alcool fort et que ma conso d'alcool leger est limité par mon coup de massue d'après 22Heures, de plus perso je n'ai qu'un petit magasin à coté et je ne peux pas abuser, j'attends donc l'ouverture à 15h30 je prends deux pack de 6 de 1664; je les bois tranquillos, et après manger je prends mes medocs du soir et je bois encore une ou deux bieres avant de m'endormir, et le lendemain en attendant 15h30 c'est là que ça se jouera je pense pour moi,sachant que je prends mon selincro vers huit heure du matin; donc pour l'instant je reste à ce régime en observant les prochains jours:heink:


Entre l'AD, les benzos (Seresta) et 8 canettes de 1664, tu m'étonnes que tu dois être "un peu" à l'ouest :D
Perso, avec ce genre de mélange, je dormirais 48h d'affilée :D
 
Et tu rajoutes un traitement qui a des effets secondaires par-dessus...
Je ne suis pas sûr que tu aies choisi la meilleure façon de procéder pour lutter contre ton alcoolo-dépendance...  [:zedlefou:1]


---------------
Eponyme
n°39911159
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2014 à 17:45:48  profilanswer
 

Ben moi, Samedi soir, réunion des anciens soiffards d'un pub quand on avait tous 20 ans et qu'on picolait comme des trous, ça promettait du lourd!
Résultat pour moi: 3 Perriers avant pour se mettre en chauffe, et un Perrier dans ce pub. Me suis cassé pour le dernier métro, j'ai marché vite pour rentrer chez moi parce que j'avais trop envie de me soulager :D
When there is a will, there is me :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 27-10-2014 à 17:46:20

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39911638
HipiPeep
Posté le 27-10-2014 à 18:35:01  profilanswer
 


 
C'est quoi ton "petit appareil" ? il me semble qu'il n'y a rien de fiable en alcootest électronique "grand public" ...
 

LeKeiser a écrit :

Ben moi, Samedi soir, réunion des anciens soiffards d'un pub quand on avait tous 20 ans et qu'on picolait comme des trous, ça promettait du lourd!
Résultat pour moi: 3 Perriers avant pour se mettre en chauffe, et un Perrier dans ce pub. Me suis cassé pour le dernier métro, j'ai marché vite pour rentrer chez moi parce que j'avais trop envie de me soulager :D
When there is a will, there is me :sol:


 
Nickel [:implosion du tibia]
 


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°39912301
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-10-2014 à 19:59:07  profilanswer
 


Idem, j'ai abusé comme un porc ce w-e et j'ai du mal à m'en remettre... :/
Circonstances atténuantes : ça fait 10 jours que je n'ai pas absorbé de THC et ma copine qui se comporte comme la dernière des connasses :/
 
'tain ! dés que j'ai une contrariété dans ma vie, j'ai tendance à lever le coude et plus je vieilli, plus j'ai du mal à m'en remettre...  [:vizera]


---------------
Eponyme
n°39912428
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-10-2014 à 20:13:10  profilanswer
 

J'ai bu comme un trou, vendredi et samedi soir.
Dimanche matin, foot : oui je suis maso, mais ça faisait déjà 3 semaines que je loupais !
Dimanche après-midi, virée en Espagne, je vous laisse imaginer tout ce que j'ai acheté ....
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39912629
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-10-2014 à 20:35:15  profilanswer
 

J'imagine très bien, en général Bourbon et Ricard sont en début de liste... :D
 
T'as pêcho un peu d'absinthe pour le fun ? :D


---------------
Eponyme
n°39913403
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-10-2014 à 22:14:37  profilanswer
 

quelques litres de whisky, liqueurs et vins cuits, sangria blanche., une pettite quille de vodka.
Ricard, j'ai une bouteille d'un litre, espérons qu'elle tienne jusqu'au printemps (ma prochaine virée en espagne) : et puis dans nos régions à féria, ya régulièrement des promos sympas.
Rhum, ya de bonnes promos sur les rhums françaos chez Carrefour en ce moment pour ceux qui ont des carte fidélité. J'ai tout de même pris un Diplomatico (9.5€ la quille de 0.7L)
 
Et comme toujours, un peu de thé, des olives, de la charcuterie, des charbons à chicha, quelques boites de légumes. un total de 130€
 
 
Mais plus, sérieusement, y'avaits une blonde sympa dans la bande d'amis. J'aurai pu tenté de jouer avec elle, faire une approche, mais NON, j'avais plus hate de prendre mes achats dans le temps imparti que de poser avec elle en photo ou autres (sa première sortie en espagne)
 
C'est là que je comprends que l'alcool a désormais une place "très" importante dans ma vie, même quand je ne bois pas.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39913448
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 22:19:36  answer
 

Dzama a écrit :

quelques litres de whisky, liqueurs et vins cuits, sangria blanche., une pettite quille de vodka.
Ricard, j'ai une bouteille d'un litre, espérons qu'elle tienne jusqu'au printemps (ma prochaine virée en espagne) : et puis dans nos régions à féria, ya régulièrement des promos sympas.
Rhum, ya de bonnes promos sur les rhums françaos chez Carrefour en ce moment pour ceux qui ont des carte fidélité. J'ai tout de même pris un Diplomatico (9.5€ la quille de 0.7L)
 
Et comme toujours, un peu de thé, des olives, de la charcuterie, des charbons à chicha, quelques boites de légumes. un total de 130€
 
 
Mais plus, sérieusement, y'avaits une blonde sympa dans la bande d'amis. J'aurai pu tenté de jouer avec elle, faire une approche, mais NON, j'avais plus hate de prendre mes achats dans le temps imparti que de poser avec elle en photo ou autres (sa première sortie en espagne)
 
C'est là que je comprends que l'alcool a désormais une place "très" importante dans ma vie, même quand je ne bois pas.


Avec de telles réserves tu vas boire 3 fois plus?

n°39913513
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-10-2014 à 22:27:11  profilanswer
 


J'ai "un besoin" de savoir qu'il y a à boire chez moi. je ne vais pas forcément boire plus :)

 

Après, je suis dans mes trips dégustations de rhums aussi ces temps-ci. J'ai pris gout à la sangria blanche l'été dernier.

 

J'irais à carrefour prendre le charrette en promo, pour préparer mes rhums arrangés pour ce printemps/été.
Globalement, j'apprends à aimer plus d'alcools, et donc à en avoir chez moi...

 

et puis, j'ai surement des fréquentations trop assoiffées : la différence entre eux et moi, c'est que je n'ai que ça dans ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 27-10-2014 à 22:27:36

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR