| |||||
| Auteur | Sujet : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 19:33:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 19:33:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 10:58:26 ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 11:03:08 ![]() |
berceker united PSN : berceker_united |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 13:48:41 ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | hololo t'y vas molo
--------------- Я прошу вибачення, зізнатися, французька мова не мої речі /// feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bidoo-One Kenobi | Vous inquiétez pas le topic ne fermera jamais, je vous en donne ma parole --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
PegHorse | Salut les toxicos du coton.
|
mydriaze | |
mixmax Too old for this shit. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | âme sensible s'abstenire de mater le lien
--------------- Я прошу вибачення, зізнатися, французька мова не мої речі /// feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FLo14 Gouranga ! | Ah ouais, y'a du miel quand même là --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
benji123 |
|
ichhalk Come with us | vous avez déjà essayé ça ? Message cité 2 fois Message édité par ichhalk le 30-06-2011 à 09:59:26 --------------- j'aime faire des craquettes aux chiens |
M3E30 |
--------------- Feedback |
--------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
ichhalk Come with us | oki --------------- j'aime faire des craquettes aux chiens |
tnerual3 |
Message édité par berceker united le 21-02-2012 à 09:56:07 --------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
--------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
blaq |
--------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
blaq |
Et pour l'eau oxygénée, j'avais lu que ça pouvait être dangereux pour les oreilles. Message cité 1 fois Message édité par blaq le 21-02-2012 à 17:39:05 --------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
blaq | Je ne le retrouve pas non plus mais j'ai quand même pas rêvé, c'est fou ça --------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
L'huile d'olive oui ça dissous le cérumen. Par contre la confiture de framboise, j'oserais pas. Et pourquoi pas du paté de campagne ? Message édité par berceker united le 21-02-2012 à 18:51:52 --------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
quegorosoit bheuu | Mais vous n'êtes pas malade de faire des topic comme ça !!! J'ai fait la blague des watts hier à mon club de sport, plutôt incompris xD, par contre la voir passer 3 fois dans les commentaires avec toujours des "trop bon" après montre bien qu'il y a beaucoup de casual ici Perso j'ai été très fana du tigeage, surtout dû à des infection chronique à cause d'une utilisation intensive, d'ailleurs je continuais même à tenter de ressentir du plaisir quand mes oreilles me faisaient souffrir ... comme quoi on peut-être maso pour le cul mais aussi pour les oreilles Depuis un moment j'ai eu des périodes difficiles dans ma vie avec des passages ou mon hygiène était secondaire face à ce que je vivais, du coup maintenant je n'utilise que rarement les coton tiges et n'éprouve plus franchement de plaisir ... Mais quand même, je dis oui au camé des oreilles xD. ps : je n'ai pas cherché pour l'huile d'olive, mais si je ne me trompe pas il est fort probable que le bouchon absorbe l'huile, cela le rend du coup hydrophobe. Par ailleurs le bouchon doit finir par prendre toutes les propriété de l'huile et du coup sortir très facilement de l'oreille avec de l'eau tiède (pour éviter que l'huile ne se fige). Message cité 1 fois Message édité par quegorosoit le 05-04-2012 à 10:02:41 |
blaq |
--------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |