Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Adénopatie monstrueuse chez ma fille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adénopatie monstrueuse chez ma fille

n°4786054
duncan_mc_​leod
Posté le 04-02-2005 à 22:01:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désoler pour le 3615 mylife mais je ne sais plus a qui demander conseil et je sais que ce forum est fréquenté par des médecins et des personnes serieuses, entre autre.
 
Ma fille a une adénopatie monstrueuse sur le cou coté droit depuis 15 jours. On lui a prescrit des antibio, sans effet. Je sais que les adénopaties de 1cm ou moins sont bénines dans la plupart des cas car les ganglions peuvent enfler pour des raisons diverses et variées et surtout, certaines personnes "font" des ganglions regulierement sans pb apparent.
 
Le cas ici c'est que apres les antibio, elle a été hospitalisée durant 1 semaine avec antibio sous perf sans effet.
 
Elle a eue deux echographies qui ont montré des ganglions tres enflés 4 à 7 cm dans la région du cou coté droit. Pas d'autres ganglions anormalement enflés ailleurs.
 
Prises de sang montrant un legere infection avec un nombre de lymphocites normal.
 
Elle a eu une ponction donc j'attends les résultats mais en attendant j'aurais beaucoup aimé avoir l'opinion de personnes ayant connues ce genre de cas etc... Je pense que ca peut etre grave, j'en dors difficilement, je l'avoue. Quand ca touche un enfant, c'est dur et pense facilement : Leucémie, etc...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 22:01:43  profilanswer
 

n°4786066
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-02-2005 à 22:03:58  profilanswer
 

Juste pour info y'a un topik sante ici
ou tous les medecins du forum se retrouvent, je te conseille de poster la-bas. :jap:

n°4786075
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 04-02-2005 à 22:07:35  profilanswer
 

duncan_mc_leod a écrit :

Bonjour,
 
Désoler pour le 3615 mylife mais je ne sais plus a qui demander conseil et je sais que ce forum est fréquenté par des médecins et des personnes serieuses, entre autre.
 
Ma fille a une adénopatie monstrueuse sur le cou coté droit depuis 15 jours. On lui a prescrit des antibio, sans effet. Je sais que les adénopaties de 1cm ou moins sont bénines dans la plupart des cas car les ganglions peuvent enfler pour des raisons diverses et variées et surtout, certaines personnes "font" des ganglions regulierement sans pb apparent.
 
Le cas ici c'est que apres les antibio, elle a été hospitalisée durant 1 semaine avec antibio sous perf sans effet.
 
Elle a eue deux echographies qui ont montré des ganglions tres enflés 4 à 7 cm dans la région du cou coté droit. Pas d'autres ganglions anormalement enflés ailleurs.
 
Prises de sang montrant un legere infection avec un nombre de lymphocites normal.
 
Elle a eu une ponction donc j'attends les résultats mais en attendant j'aurais beaucoup aimé avoir l'opinion de personnes ayant connues ce genre de cas etc... Je pense que ca peut etre grave, j'en dors difficilement, je l'avoue. Quand ca touche un enfant, c'est dur et pense facilement : Leucémie, etc...
 
Merci d'avance.


mis à part les adénopaties, elle a d'autres symptomes ?


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°4786103
duncan_mc_​leod
Posté le 04-02-2005 à 22:12:35  profilanswer
 

bein la elle a mal au ventre mais ca date d'aujourd'hui, surement une gastro. Sinon elle n'avait pas d'autres symptomes inquiétants, par de fatigue particuliere... Joce tu peux déplacer mon message dans le topic des medecins ? Merci

n°4786117
duncan_mc_​leod
Posté le 04-02-2005 à 22:14:19  profilanswer
 

non c'est bon j'ai reposté la bas... tu peux fermer si tu veux :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Adénopatie monstrueuse chez ma fille

 

Sujets relatifs
que ce que vous regardé en premier chez une fille?Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ???
[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?A quel main et quel doigt mettre une bague à une fille?
idée cadeau pour jeune fille de 19ans1 fille avec de l'herpes buccal me suce, j'aurais de l'herpes genital?
Comment sortir avec une fille? Comment lui dire?Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?
Je cherche une fille pour l'été !!!Aimer une fille différente
Plus de sujets relatifs à : Adénopatie monstrueuse chez ma fille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR