| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
yoann88120 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 21:48:43 ![]() ![]() |
kytine :| | Petite question (probablement débile): on peut faire de la plongée malgré nos acouphènes? C'est bien indépendant? |
moonboots | houlala pas sûr, non |
inth3winddd Les choses se passent ! |
--------------- Tawu.fr >> partage de conneries entre amis |
Yangzi |
Message cité 1 fois Message édité par Yangzi le 28-01-2012 à 12:56:21 |
inth3winddd Les choses se passent ! |
--------------- Tawu.fr >> partage de conneries entre amis |
kytine :| | Bein ca serait juste pour un petit bapteme de plongée. Ca devrait aller ? De toute manière je crois qu'il faudra que j'aille voir un medecin avant...
|
Yangzi |
|
yoda nico |
|
fatah93 | Bonjour,
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
spacex | Un problème de machoire peut déclencher une otalgie mais une otite j'ai un doute. |
spacex |
Le rivotril tu le prend en traitement en cas d'urgence ou tout les jours ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 02-02-2012 à 15:44:06 |
YaNn0u Ta ligne de chance |
--------------- Peter, Peter Marie |
spacex | Si ça peut te rassurer j'ai le même soucis et il faut que je prenne rendez vous avec un orthodentiste.
|
Yog Sothoth Conchie les religions | En principe, on te teste avec une stimulation transcranienne pour voir si ton acouphène peut être brouillé magnétiquement. Si tu réponds très bien au test, c'est à dire que tes acouphènes baissent d'au moins 50% pendant quelques secondes après les stimulations tu est peut-être candidat à l'implantation.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 12-02-2012 à 00:08:56 --------------- Pendre le dernier curé avec les tripes du dernier imam. |
linoleum | Jusqu au jour ou les machines se révoltent et tu te transforme en terminator, non merci. |
blaq |
--------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
spacex | Ca vous le fait des fois un acouphène plus fort et l'oreille sourde pendant quelque dizaine de secondes ? Cette nuit ça m'a carrément réveillé. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 15-02-2012 à 13:59:17 |
StatuFab |
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |