Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  407  408  409  410  411  412
Auteur Sujet :

acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!

n°39772607
ddalcatel
Posté le 13-10-2014 à 23:07:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bonsoir
je ne répondrai que très rapidement. Et ça n'engage que moi...
Comme chacun le sait chaque histoire est différente. Mais pour certains il aura suffit d'une seule fois, un seul concert ou une seule boite. Et là non ce n'est pas admissible. Chez soi on fait ce qu'on veut, on est responsable de nos actes c'est vrai. En écoutant de la musique forte au casque ou écouteurs ou avec un bon ampli effectivement on est responsable de ses actes. Personne ne nous l'impose. Mais la prévention dans ce pays est-elle à la hauteur ? Qui n'a pas entendu parlé des méfaits du soleil, de l'alcool, du tabac, du sucre, du sel, de la vitesse... Pour ce qui est du son c'est plutôt light je trouve... Mais rassurons-nous, dès que nos problèmes commenceront à couter trop cher à la sécu en arrêts maladie, examens et autre tout changera très vite... Et il n'y aura que ça pour qu'on nous prenne au sérieux, le coût à la société.
 
Et pour les concerts non, je trouve avec du recul que les organisateurs et donc les préfectures sont irresponsables. Alors maintenant pour aller en concert en sécurité il faut toujours se mettre des protections??? Pour aller dans une soirée bar / boite idem ? Mais c'est le monde à l'envers. Ou alors c'est qu'on est une petite 10aine en France à avoir des pb et donc nous avons tous un problème anatomique depuis la naissance. Je ne le crois pas. Pour qu'il y ait de plus en plus d'acouphènes et d'hyper c'est bien qu'il y a un problème de santé publique. Moi si je paye 100 euros pour un concert ce n'est pas pour finir ma vie infirme. Et nos enfants alors? Faut-il voir dans chacunes de leurs sorties une roulette russe? On va peut-être me dire qu'il faut se proteger... Mais non, sauf personnes malades il ne faudrait pas avoir à se protéger. On est pret à fermer un restau pour un frigo dont la température dépasse la norme de quelques degrés. Par contre les dB on s'en tape! On oblige tout le monde à avoir des detecteurs de fumée, des barrières pour les piscines... Bref on fait gaffe à tout et n'importe quoi mais pour le son, dont on est seul incapable de mesurer le niveau donc le risque il n'y a rien. On entre dans un concert et hop, un peu comme dans un avion, nos vies sont entre les mains des gars de la sono...
 
Perso je ne suis pas musicien, je n'ai jamais écouté de musique avec des écouteurs forte puissance. J'ai juste fait quelques soirées, une 10 aine de concerts dans ma vie (j'ai 42 ans) organisés je le pensais par des professionnels. Pas de rave dans un hangar avec une sono peut-être beaucoup trop puissante pour les lieux. Je le redis, je ne pensais pas, mais alors pas du tout pouvoir briser ma vie aussi rapidement en pensant aller passer un bon moment grand public.
Je ne cherche pas a avoir une société procédurière. Mais si malencontreusement vous rendez une personne invalide ou même si elle a quelques ITT a cause de vous pour aurez à payer pour elle. Les concerts et les boites non? Font-il signer à l'entrée une décharge stipulant que le son sera peut-être trop fort mais qu'ils ne pourraient être tenu pour responsables des dommages causés? Non bien entendu.
Bon c'était pas si court que ça!!!

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 23:07:52  profilanswer
 

n°39772631
ddalcatel
Posté le 13-10-2014 à 23:10:48  profilanswer
 


C'est tout ce qu'on te souhaite! Mais si tu peux avoir un boulot plus calme ça devrait aller progressivement vers le mieux... Il n'y  a pas de raison d'autant que tu connais bien le truc (faire gaffe, se proteger..  mais aussi essayer d'oublier un peu tous ces problèmes)

n°39772907
ddalcatel
Posté le 13-10-2014 à 23:50:14  profilanswer
 


Tu as bien fait. On n'a qu'une santé. Moi je me suis arrêté 10 jours mi septembre. Ca m'a fait un bien fou. Baisse des acouphènes, quasi disparition de l'hyper. 10j à rester chez moi au calme. Je crois qu'il faut ça pour nous calmer quand on peut...
Allez repose toi bien!

n°39773105
pssspsss
Posté le 14-10-2014 à 00:36:19  profilanswer
 


 
 
Je quote, mais j'ai pas du tout le temps ce soir voire même cette semaine, j'y repondrai d'ici peu.
 
Succintement : Les questions que tu soulèvent m'ont rongées pendant un bon bout de temps, et me turlupine encore de temps en temps.
Genre quand j'ai rencontré quelqu'un qui portait des protections dans une soirée assez bruyante, parce qu'il a eu un traumatisme sonore quelques mois auparavant.. Je me suis demandé pourquoi je ne m'étais pas comporté de la même manière, pourquoi, moi qui suis assez prudent en général, je n'ai pas pris conscience des problèmes que j'ai eu, de l'engrenage qui allait m'entrainer inmanquablement dans la merde.  
Deux "traumatismes sonores", et les acouphènes qui les ont suivis n'étaient-ils pas suffisants pour me faire comprendre que cela allait mal finir? Je suis persuadé que si quelque chose d'autres aurait cloché au niveau de mon corps, j'y aurais porté bien plus d'attention.
Comment ai-je pu continué à écouter de la musique avec mon casque à des niveaux assez élevés, comment ai-je pu continuer à sortir dans des endroits bruyants alors que je savais pertinemment que quelque chose n'allait pas et que j'avais une certaine fragilité auditive.
 
Honnêtement, je n'arrive pas à répondre à ces questions. Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu en arriver là malgré des signaux d'alertes évident.
Un peu comme si j'avais refusé inconsciemment qu'une telle chose arrive..
Je me rappelle être allé sur France Acouphènes il y a de cela deux ans, 6 mois avec le traumatisme "fatal", comment ai-je pu ignorer tout cela?
 
C'est vraiment invraisemblable, à croire que je l'ai cherché  [:sent mal_homme]  
 
 
 
Sinon actuellement cela va assez bien, je me fais plaisir tout en restant prudent. Même si parfois c'est assez borderline, mais du moment que je le sens bien ça va. Par contre je fais très gaffe aux effets de l'alcool, j'ai du mal à bien jauger le niveau sonore après quelques verres  [:jean-michel platini]  
 

n°39776718
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 14-10-2014 à 13:04:27  profilanswer
 


 
Je me suis déjà posé cette question bien que je n'ai jamais vraiment abusé du son, sauf plus jeune avec le mp3 (et encore, j'étais jamais à fond).  
Tu as pris la responsabilité de ton / tes traumas mais est-ce que c'est ça qui fait que tu vas mieux aujourd'hui ? C'est peut-être aussi tout simplement tes oreilles ou ton cerveau qui se sont remis.
 
Ca va bientôt faire 10 ans que je suis hyperac et depuis quelques années ça stagne à une hyper "modéré", chiante mais vivable, cependant je n'en suis jamais sortis. Est-ce que c'est pas j'en ai pas la volonté ?  
Pris la responsabilité ? J'aimerai bien que ce soit le cas mais j'ai du mal à y croire (dans mon cas).
 
J'imagine qu'il y'a une part de physique et une part de mental dans nos maux et que la proportions des deux varie pour chacun.
 
As tu eu un moment clé/décisif qui fait que tu as senti ton hyperac régressé mais vraiment ? En tout cas je t'envie, à priori t'as l'air conscient qu'il faut pas déconner pour la suite et je te souhaite que tout ceci
ne soit qu'un mauvais souvenir.
 
ps: si vous avez la recette magique contre l'hyper, donnez la moi svp :o
 


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°39783150
moonboots
Posté le 14-10-2014 à 21:44:53  profilanswer
 

attention à ne pas exagérer la psychologie, je trouve que c'est souvent le cas quand il s'agit des maladies que les médecins n'arrivent pas à traiter, ça les disculpe de leur incapacité à soigner, et par contre ça culpabilise le patient, enfin ok il y a parfois des parts d'autodestruction chez certains mais pourquoi ne se pose-t-on jamais ce genre de question quand on se casse la jambe ? bah parce que la jambe cassée c'est facile à soigner...

n°39788470
ddalcatel
Posté le 15-10-2014 à 13:42:25  profilanswer
 

moonboots a écrit :

attention à ne pas exagérer la psychologie, je trouve que c'est souvent le cas quand il s'agit des maladies que les médecins n'arrivent pas à traiter, ça les disculpe de leur incapacité à soigner, et par contre ça culpabilise le patient, enfin ok il y a parfois des parts d'autodestruction chez certains mais pourquoi ne se pose-t-on jamais ce genre de question quand on se casse la jambe ? bah parce que la jambe cassée c'est facile à soigner...


Oui d'ailleurs combien de personnes ici disent que même les medecins n'y comprennent rien ou presque... Donc sans comprendre, sans certitude aucune reelle prevention possible. On ne sait rien en fait ou presque de notre maladie. Il y a même des orl qui disent qu'il ne faut pas se protéger... Alors non aucune culpabilité pour moi. Petit quand je montais un manège, je ne mettais pas de casque... J'estime qu'aller à un concert c'est pareil, j'aurais dû y être en sécurité sans protection...  Quand j'y pense je trouve ça fou. Autant de vies "brisées" "ou presque" sans aucune responsabilité juridique de qui que ce soit! Glissez parceque vous faites le con chez mac do et petez-vous une jambe, Mac do sera responsable. Faites-vous exploser passivement les oreilles sans le savoir au zenith, rien, circulez y a rien à voir! Et combien d'oreilles qui sifflent tous les soirs après un concert pour une salle de 6000 ou 8000 personnes? Ca me dépasse tout ça... Alors à moins de se foutre la tête contre les enceintes à fond à la maison avec un ampli 200W tous les soirs non ne culpabilisez pas! Soignez-vous, c'est tout.

n°39853933
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 23:08:09  answer
 

Les dieux soient loués pour la première fois depuis le 22 septembre je suis en phase descendante pour mon ac depuis 2/3 jours et mon hyperac est quasiment retombée aussi, juste du mal a supporter les sons de style cloches d’église donc autant dire que je suis bien la  :ange:  
 
Et quel bonheur de se réveiller en douceur et de plus avoir la théière qui siffle dans le cerveau au bout de quelques secondes  :sleep:  
A ce stade l'ac est gênant mais c'est plus un truc obsédant, en extérieur je le perçoit presque pas alors qu'au plus mal de mes crises rien n'y fait je l'entends partout tout le temps et ne peut pas le couvrir même tv a fond.
 
Au final je me demande aussi si en plus du bruit que j'ai supporter 2 mois sur les chantiers si les AD n'on pas participer une grande part a me re-bousiller le système oreilles/cerveau, je les ai arrêter depuis 15 jours après 3 mois de prise.
Un genre de cercle paradoxe ou l'ad a fait monter la "pression" et déréglé le traitement des signaux auditif par le cerveau conduisant a une hyperac encore plus prononcée, enfin c'est juste un ressenti comme ca....
 
Je ne tiens rien pour acquis, continu de prier St Pierre et St Michel et continu aussi de faire gaffe au bruit en me protégeant, casque 3M pour passer l'aspi, et boulquies mousse en voiture et toujours sous la main au cas ou en déplacement  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 23:13:53
n°39857762
ddalcatel
Posté le 22-10-2014 à 11:36:48  profilanswer
 


Super!! Bonnes nouvelles!!
C'est si rare ici...
Tu crois que ça vient de ton repos, mise au calme?
Pour les AD je n'ai aucune idée, je n'en ai jamais pris...  
Et la nuit tu dors bien? Moi la journée mes acouphènes ne me gênent pas beaucoup mais la nuit c'est l'horreur. Je me réveille toutes les deux heures! Ou alors je me prends un demi imovane et là je dors 4-5 heures de suite...
Bonne continuation dans cette voie!

n°39858369
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 12:38:32  answer
 

Ecoute je sait pas j'ai pas la solution magique j'ai déja eu une acalmie comme ca au mois de juillet ca a durer quelques temps je ne peut que prier les dieux pour que ca continue.
 
La nuit ben non c'est la catastrophe depuis le début il y a 1 an 1/2, déjà terrain mauvaises nuit depuis 10 ans ou plus et a l'arrivé de l'ac le peu de temps et qualité de repos que j'avait c'est littéralement effondré, je me balade des cernes de cancereux phase terminal malgré les anxios et les somnifères, en 1 an 1/2 jamais je me suis lever une fois avec la sensation d'avoir dormi  :ouch:  
 
 
C'est un cercle vicieux acou>fatigue>mauvais sommeil>acou majoré.
 
Bon courage  :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 12:38:32  profilanswer
 

n°39862222
spacex
Space commando is in da place
Posté le 22-10-2014 à 16:53:43  profilanswer
 

Bonne nouvelle  ;)  
Tu as bien fait d'arrêter pour de bon les travaux dans le bâtiments. C'est clairement pas l'endroit où il faut être dans notre cas.  :pt1cable:

n°39862480
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 17:08:40  answer
 

oui clair mais bon en attendant me revoila avec plus de taf, enfin au moins je suis au calme et au chaud  :)

n°39870211
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 12:33:46  answer
 

Ptin l'ac remonte depuis ce matin c'est de nouveau assez fort  :(

n°39872528
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 23-10-2014 à 15:31:37  profilanswer
 


 
niveau d'hydratation ? fatigue ?  
  pour ma part ça semble jouer sur le volume  
 

n°39872642
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 15:38:34  answer
 

Fatigue comme d'hab, j'ai bu ma bouteille d'eau aussi comme chaque jour.
Après ca réponds peut être a aucune logique chez moi :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 15:38:42
n°39873425
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 16:25:10  answer
 

Non mais faut surtout pas te fixer sur chaque variation ou fluctuation ça sert a rien. Ça fluctue chez tout le monde et ça dépend de plein de paramètres comme la fatigue la nourriture et un tas de conneries...

n°39873581
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-10-2014 à 16:39:26  profilanswer
 

Clairement
Perso ça peut même se bouger un moment (donc gros ac temporaire) si je me penche la tête à l'envers (genre ramasser un truc tombé sous un meuble)  :pt1cable:
Le plus souvent c'est à cause de la fatigue


Message édité par spacex le 23-10-2014 à 16:39:50
n°39874349
Born Dead
Posté le 23-10-2014 à 17:40:07  profilanswer
 

Pour les acouphéniques qui ont très peu d'hyperacousie, vous mettez des bouchons lors de vos trajets en voiture ?
La mienne est assez bruyante et j'ai peur que mes trajets sur autoroute me flinguent encore plus les oreilles. :/
Je me demande même si ça n'est pas déjà le cas mais c'est peut-être plus psychologique qu'autre chose.

n°39874840
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 18:29:03  answer
 

Ouai ok je vais essayer d’arrêter de tergiverser et vivre un peu...
 
Megaduf protège parce-que la voiture c'est bruyant, vitre ouverte, camions, vibrations, différence d'altitude rapide etc... moi je met des bouchons dans mon vieux mazou,t au pire je les enfonce a fond au mieux je les enfonce peu.
De plus j'ai eu mon ac et seulement environ un an plus tard de l'hyper, surement que le cerveau "travail" trop sur l'ac et perds les pédales avec le signal auditif...  

n°39874949
cosmochat2
Posté le 23-10-2014 à 18:42:52  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Pour les acouphéniques qui ont très peu d'hyperacousie, vous mettez des bouchons lors de vos trajets en voiture ?
La mienne est assez bruyante et j'ai peur que mes trajets sur autoroute me flinguent encore plus les oreilles. :/
Je me demande même si ça n'est pas déjà le cas mais c'est peut-être plus psychologique qu'autre chose.


 
J'en mets pour ma part sur les trajets plus long que 20 min ou dès que je sais que je vais dépasser les 100/110 km/h ... J'ai des piannissimo -20db et ca filtre vraiment le bruit du roulement des pneus ... tout en permettant d'écouter un peu de musique pas trop fort.
 
Par contre pour le train ou l'avion je mets plutôt des bouchons en mousse.

n°39875486
Born Dead
Posté le 23-10-2014 à 19:49:26  profilanswer
 

Ok, mes bouchons en mousse vont reprendre du service demain alors. :jap:
Où peut-on se procurer des pianissimo ?
 
Pour l'hyper je touche du bois pour le moment, c'est léger, les sons aigus sont un peu désagréables mais supportables.

n°39877013
moonboots
Posté le 23-10-2014 à 22:23:25  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Ok, mes bouchons en mousse vont reprendre du service demain alors. :jap:
Où peut-on se procurer des pianissimo ?


dans les magasins d'audition, il faut se faire mouler le conduit auditif
perso je trouve que ça ne vaut pas le coup / ni le coût, sauf utilisation très précise (pour un musicien par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 23-10-2014 à 23:32:46
n°39877538
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 23:03:56  answer
 

moonboots a écrit :


dans les magasins d'audition, il faut se faire mouler le conduit auditif
perso je trouve que ça ne vaut pas coup / ni le coût, sauf utilisation très précise (pour un musicien par exemple)


 
 
Combien ca coute ?
Ça parait plus discret que des bouchons mousse aussi ?

n°39877649
moonboots
Posté le 23-10-2014 à 23:15:08  profilanswer
 


150 euros ou plus il me semble
pas spécialement + discret que des bouchons couleur chair, mais plus discret que les bouchons fluo, c'est sûr (je ne sais pas pourquoi on les fait fluo d'ailleurs)

n°39877680
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 23:18:23  answer
 

Ha ouais quand même 150 balles  :ouch:  
 
C'est vrais qu'ils sont chiants avec le fluo, même  chez quies les couleurs sont trop flashi sur les mousse confort 35db
 

n°39877764
Born Dead
Posté le 23-10-2014 à 23:29:12  profilanswer
 

Ah ouais ok vu le prix c'est mort :d
Je me contenterai de mes bons vieux bouchons en mousse rose fluo. :o

n°39884458
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 16:03:32  answer
 

Pfiou le dentiste viens de me re-équilibrer la machoir coté droit j'avait une tension pas possible a cause de dents qui c'etaient un peu decalés et ca me faisait une pression pas possible, j'espere que ca m'arrangera un peu l'ac bien que j'en doute  :whistle:

n°39884828
spacex
Space commando is in da place
Posté le 24-10-2014 à 16:34:29  profilanswer
 

Comment il fait pour ré-équilibrer la machoire en une séance ?Ca veut dire quoi re-équilibrer
Parce que je connais les soins orthodontie de 18 mois ou les opérations de la mâchoires mais le truc en une séance je connais pas  :o  

n°39884938
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 16:42:37  answer
 

Oui pardon je me suis mal exprimé j'ai une dentition tout a fait normale mais depuis un moment ca avait un poil bouger il a juste mis quelques coups d'abrasif, chez moi dans ma bouche un truc décalé de 2/10 de mm et je deviens dingue  :whistle:

n°39885010
spacex
Space commando is in da place
Posté le 24-10-2014 à 16:48:35  profilanswer
 

Ah ok je comprends alors.  
Oui certains contact entre les dents peuvent "coincer" quand on ferme la bouche. (surtout après un soin dentaire  si c'est mal fait )

n°39885208
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 17:03:22  answer
 

Oui pour ceux qui on tout de travers la dedans desolé mon dentiste est pas magicien  :D  
Cela dit c'etait pas grand chose mais ca suffisait pour vraiment me gêner au quotidien
 
Par ailleurs mon orl m'a dit vis a vis de l'ac de demander une gouttière pour relâcher la pression vestibulaire la nuit, le dentiste me répond afin que ce soit rembourser de demander une ordonnance a l'orl... retour a l'orl donc...
 
Dans tous les cas je vais la faire je pense je fait du bruxisme depuis un bail, on verra si ca aide un peu aussi sur l'ac ou pas, même si j'y crois pas trop compte tenu de l'origine trauma sonore bien identifiée désormais.

n°39919163
cosmochat2
Posté le 28-10-2014 à 14:16:08  profilanswer
 


 
Ouais c'est cher mais très pratique pour les concerts à ciel ouvert (je m'autorise 2/3 concerts par an) et autre trucs de groupe du style bowling avec musique a fond, soirées chez les potes avec musique forte ...). J'en ai des transparents et personne ne voit rien (bon faut dire que je suis plus grand que la moyenne :) )

n°39997785
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 05-11-2014 à 00:15:29  profilanswer
 

Bonsoir, je regardais un peu les dernières nouvelles sur le front des recherches scientifiques. J'ai vu ceci:
Des essais thérapeutiques avec une molécule qui s'appelle la D-cycloserine
Voir ici:
http://www.empr.com/tinnitus-linke [...] le/380482/
Et ceci:
http://abc7news.com/health/silicon [...] us/354246/
qui parle de cette société:
http://www.soundcure.com/
Le dernier lien c'est une société qui commercialise un outil censé apaiser les acouphènes, mais non de les guérir, donc bof. Mais si ca marche vraiment et que cela soulage , ca serait déja énorme.
J'ai l'impression qu'on voit le début de vrais recherches scientifiques sur les acouphènes depuis quelque années. Est ce qu'on commence a prendre au sérieux cette maladie a votre avis? Pas en France en tout cas.


Message édité par int0x13 le 05-11-2014 à 10:58:06
n°39997846
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-11-2014 à 00:31:13  profilanswer
 

Les acouphènes ne sont qu'un "symptôme" donc le traitement dépendra de la cause. Il n'y aura jamais un unique  médicament pour traiter les acouphènes. En tout cas perso je n'y crois pas trop en cet unique médicament qui va "reprogrammer" le cerveau.  
 
On parle de médicaments qui pourront guérir les chocs traumatique sonores récents , en gros des médicaments qui vont soigner l'oreille. Là c'est une piste plus prometteuse je pense. Mais ça ne concerne pas les acs anciens  :sweat:  
 
Pour les acs anciens avec perte auditive dû à la destruction des cellules dans l'oreille interne il ya les cellules souches. Mais c'est un peu de la science fiction à l'heure actuelle car ya plus de risque de créer une tumeur qu'autre chose.  
 
Ya des études sur les acouphènes /surdités mais c'est tellement complexe...

n°40236387
ddalcatel
Posté le 28-11-2014 à 10:57:30  profilanswer
 

Salut Anthonvs
Alors, ça va mieux, ça a baissé ces acouphènes?

n°40236491
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 11:04:36  answer
 

Salut l'ami
 
Oui ne ce moment je reste au calme et les acs sont au plus bas, l'hyperacousie aussi c'est envolée quel bonheur ca me met toujours tellement en panique cette saloperie  :ouch:


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 11:04:47
n°40239592
ddalcatel
Posté le 28-11-2014 à 15:21:22  profilanswer
 

En voila de bonnes nouvelles!
C'est vrai que pour moi aussi en restant au calme tout va toujours mieux...
Faut continuer!

n°40239911
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 15:51:46  answer
 

Ouai mais le calme c'est ennuyant a la longue  :(

n°40241500
ddalcatel
Posté le 28-11-2014 à 18:21:54  profilanswer
 

Tu vas sans doutes essayer de retrouver progressivement une "vie normale" non? Tu fais quoi au juste, tu restes chez toi? Ou te mets des protections des que tu sors?

n°40241831
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 19:00:44  answer
 

Mis a part que je boss plus j'ai une vie normale, je prends toujours sur moi en déplacement des bouchons, je sort un peu oui quand même surtout que la plus d'hyper donc j'en profite un max et suis moins deprimé.
 
les acs c'est chiant mais vraiment quand on ne supporte plus le bruit d'une voiture la vie deviens impossible, je croise les doigts pour ne plus jamais avoir de l'hyper  :sarcastic:

n°40241867
ddalcatel
Posté le 28-11-2014 à 19:04:22  profilanswer
 

Et tu dors bien? Je veux dire des nuits assez bonnes sans somniferes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  407  408  409  410  411  412

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mais pourquoi tant de medecins sont incompetents !??M en concert à strasbourg
Concert acoustique??Musique Russe : titre de folklore Russe, concert, rock Russe...
avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle[reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir
noir desir en concert sur canalConcert noir désir samedi à 22h10 sur Canal !
[Muzik] Concert Sofa Surfers annulé :(Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?
Plus de sujets relatifs à : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR