Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

acouphéne+sensation oreilles bouchées aprés sortie

n°11714557
veryfree
Posté le 03-06-2007 à 15:24:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il existe des bouchons qui attenuent le son sans le deformer pour les gens comme toi , ca a un prix mais quand on vie de ses oreilles ...

 

alors ne cherche pas d'excuse :o


Message édité par veryfree le 03-06-2007 à 15:25:12
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 15:24:41  profilanswer
 

n°11714570
ALLSTARFLO​W
On m'appelle "Flow L'éscrot"!
Posté le 03-06-2007 à 15:27:01  profilanswer
 

Oulalal!! me crie pas dessue :kaola:  :cry: ....
Je savai pas,i'm sorry.... :lol:  
J'irai voir sa alor!
 
Non mais l'autre.....  :pt1cable:


---------------
"On m'apelle Flow L'écrot ou encore le Miraculé!"
n°11714702
veryfree
Posté le 03-06-2007 à 15:46:08  profilanswer
 

non mais c'est un sujet qui me t iens a coeur désolé ; )
 
en gros, ils font un moule de tes oreilles pour en créer des bouchons parfait et tu pourras continuer de mixer sans soucis je pense ;)

n°11714959
ALLSTARFLO​W
On m'appelle "Flow L'éscrot"!
Posté le 03-06-2007 à 16:23:26  profilanswer
 

Non mais je blagué :D  
 
Mais je doute que mon probléme vienne du "sons" en général,comme je l'ai dit sa m'arrive plutot en fin de Grippe.
Donc pour le moment sa roule a l'aise sa part en 2,3jours donc a l'aise... :sol:  
Bonne chance pour ceux a qui sa arrive fréquement! :hello:


---------------
"On m'apelle Flow L'écrot ou encore le Miraculé!"
n°11715209
razhell
Posté le 03-06-2007 à 17:03:26  profilanswer
 


 
coucou a tous  :hello:  ,
 
Alors la c ' est fou mais je viens d ' en faire l ' expérience , mes acouphénes sont quasiment partis hier je me suis endormis calmement avec de la musique de relaxation c ' était nikel , ce matin réveil nikel , seulement tout a l ' heure j ' ai eu un évenement familial qui m' a stréssé et la bippppp d ' un coups d ' un seul dans l ' oreille droite ,et ca commence tout doucement a redevenir normal , c ' est vraiment une belle saloperie ces acouphénes !!  
 
 

n°11716691
python
Posté le 03-06-2007 à 20:30:43  profilanswer
 


 
je vis très bien avec mais ce n'est pas une raison pour que les gens arrêtent de ne pas se protéger du bruit car le bruit est produit en excès dans notre société.  
 

n°11716980
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 21:06:17  answer
 

Ah l'horreur, je n'ai pas eu de bol, il a suffit d'un seul concert (muse au zenith) et paf le lendemain acouphènes ....
 
J'ai des crises de temps en temps, ca monte très fort, jme tape l'oreille et ca revient, ca fou les boules j'ai peur que reste fort.
En journée je les entends si je me concentre sinon là où c'est le plus fort c'est au réveil :/  
J'arrive a les oublier en me concentrant le soir mais des fois c'est vraiment fatiguant ....
 
Le pire c'est que l'on peut rien y faire a par rester au calme

n°11772129
veryfree
Posté le 09-06-2007 à 18:24:58  profilanswer
 

la musique c'est deriere toi donc non :/ ?

 

je sais pas comment tu fais pour montrer autant de zenitude :|

 

c'est arrivé comment au juste ?


Message édité par veryfree le 09-06-2007 à 18:25:12
n°11778466
razhell
Posté le 10-06-2007 à 15:04:45  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
 
Voila je souhaitais donner un message d ' encouragement a ceux qui ont vécu , vive ou vont vivre avec des acouphénes car je suis passé par la et maintenant un peu plus de 2 semaines aprés je n ' ai plus rien du moins quasiment plus rien  un léger sifflement ( comme une brise lol ) le matin en me reveillant mais c ' est tout  ... et je pense que je dois ce bon resultat au fait que j' ai pris le probléme a coeur rapidement aprés la prise de corticoides et vasodilatateurs ...
 
Et sinon c ' est clair je suis comme veryfree je ne sais pas comment tu fais pour le prendre aussi Zen , mais j ' ai une question sur l ' hyperacousie , ca arrive généralement longtemps aprés le traumatisme sonore ? parce que la 3 semaine ca fait long quand meme non ... ?

n°11896122
ozon94
Oz'
Posté le 22-06-2007 à 10:33:02  profilanswer
 

Pour ma part, je vis avec des acouphènes depuis près d'un an et demi.
Comment ils sont apparus, je n'en sais rien mais maintenant faut que je fasse avec un sifflement constant.
La journée, en fonction de mon état de fatigue, il n'y a pas de gêne car le sifflement est masqué par le bruit alentour.
Le soir en revanche c'est autre chose et je peux difficilement m'endormir à moins de tomber de fatigue (en général pas avant 2:00 du matin pour un réveil à 6:00)...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 10:33:02  profilanswer
 

n°11948877
razhell
Posté le 26-06-2007 à 20:16:10  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
C ' était la fête de la musique il y a pas longtemps c ' est clair que beaucoups ont dut se péter les oreilles ... :(  
sinon j ' ai recu aujourd' hui mes pianissimo -25 db a 175 euros :/ mais bon c ' est vraiment nikel ca diminue bien le son et la musique reste audible c ' est génial et vu que demain j ' ai une soirée je vais les mettres et ne pas rester longtemps  et faire des pauses car mes acouphénes sont encores légérement présents le soir et j ' ai des fois un peu encore mal au trompes d eustaches ( je suis pas sur mais je pense que c ' est ce qui me fait une petite douleur ... )
 
Voila faites attention et courage a ceux qui sont en galéres !

n°11949155
veryfree
Posté le 26-06-2007 à 20:44:25  profilanswer
 

vous y croyez a ce truc vous : http://audilo.com/Tinnitool-Traite [...] 16202.html
 
 ?

n°11949414
ozon94
Oz'
Posté le 26-06-2007 à 21:11:00  profilanswer
 

J'ai un doute là-dessus.
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle techno au laser pour diminuer les acouphènes mais il faut aller voir un ORL...

n°11990290
laura24
Posté le 30-06-2007 à 23:29:58  profilanswer
 

salut
Jeudi soir je suis allée voir un concert, en rentrant sifflement dans l'oreille et oreilles bouchée...
J'avais dejà entendu parler des acouphènes alors je me connecte vite à internet pour savoir les mesures à prendre et je suis tombée sur ce forum et là c'était la panique...
J'appel mon médecin qui me dit d'attendre 8 jours et qu'ont prendraient les mesures nécessaires après ce délais..
Dans le doute je vais voir mon voisin qui est ORL qui me dit d'aller faire un audiogramme au plus vite.
J'y suis allé ce matin, bien que l'accouphène soit partit je pense et la sensation d'oreille bouchée a diminué. Il m'a dit que j'ai seulement perdu une fréquence d'audition et m'a prescrit des cachets pour la circulation du sang dans l'oreille.
Je pense que j'ai évité le pire et je ferai attention maintenant quand je m'exposeré au son et je vais en parler autour de moi je trouve qu'il n'y a pas assez de prévention sur ce sujet.

n°11990809
laura24
Posté le 01-07-2007 à 00:16:22  profilanswer
 

L'ORL m'a dit que mon médecin traitant ne pouvait rien y faire et qu'il m'aurait envoyé chez l'ORL qu'une fois qu'il aurait était sur de mon cas c'est à dire 8 jours après si les symptômes persistaient...

n°11991010
laura24
Posté le 01-07-2007 à 00:57:55  profilanswer
 

Citation :

Tu dis avoir perdu une fréquence : dans quelle zone cela se situe t-il ? Avec quel niveau de perte ?

 
Je ne sais pas du tout j'était plus paniqué de savoir si ça allé etre permanant ou non que j'ai zapé toutes les questions que je voulais lui poser. Je le revoi bientot jlui demanderai plus de précisions  
 

Citation :

De plus, il n'est pas sur que ce soit à rattacher au dernier incident.


ça je le sais j'écoute beaucoup de musique avec un casque..devant l'ordinateur tout le temps et dans les transport en commun et je suis consciente que ça aussi peu avoir causé cette diminution.
Je vais diminuer l'utilisation du casque et écouter moins fort.
Pour les concert j'y vais qu'une ou deux fois par an je mettrait des bouchons. Je ne fréquente pas de boites de nuit ou tout autre source de bruit fort et continu donc mes oreilles vont pouvoir se reposer.
 

n°12741401
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 23:32:45  answer
 

Salut à tous,  
 
je suis sonorisateur (concerts live, spectacle vivant... le mec derrière la console plein de potards) et je fais extrèmement gaffe aux oreilles (du public et les miennes) trop de "vieux" sonorisateurs sont sourds et trop de gens en pâtissent. Quand je rentre d'un concert, j'ai toujours les oreilles qui bourdonnent, mais je ne suis jamais resté avec un accouphène plus d'1 journée.  
Il existe des bouchons d'oreilles moulés qui atténuent (décibels au choix) sans toucher à la courbe des fréquences (en les laissant "flat" ). mais ça doit valoir dans les 150€. Je pense que c'est mon prochain investissement. Toutes les personnes travaillant dans le son devraient avoir des bouchons de la sorte.  
Cela dit, en concert, la législation interdit d'aller au-delà des 105db. Même si de plus en plus de sonorisateurs font attention, il y en a toujours  pour demander 105db à la console (donc du coup plus fort si on se rapproche des enceintes)
En moralité, protégez vos oreilles... (et évitez les boites... Say le mal)
Normalement, tout organisateur de concert est censé pouvoir fournir des bouchons d'oreilles lors des concerts, sinon, médecine du travail...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme sournois au oreillesI-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles .
sortie 20007 un truc me choqueRecherche compil soul avec Barry White, sortie récemment
[PACA] quelle sortie pour le 31/12 ??sortie sympa entre potes à Paris
Sortie du dvd des 10 ans de Tryo!Nouveau testamen distribués à la sortie des lycées
Saignements oreillesavoir mal aux oreilles temporairement
Plus de sujets relatifs à : acouphéne+sensation oreilles bouchées aprés sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR