Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Acheter une maison malgré antenne relai GSM à proximité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter une maison malgré antenne relai GSM à proximité

n°32231932
mastakilah
Posté le 06-11-2012 à 21:28:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais acheter une maison. Elle est pile poil conforme à mes attentes. Seul hic, une antenne relais située à 200 ou 300 mètres, sur un immeuble hlm.  
C'est une antenne multi opérateurs  
 
ORANGE GSM 900/GSM 1800
ORANGE UMTS
SFR FH/GSM 1800
SFR UMTS
 
Il y a pas mal de maisons et immeubles aux alentours. Je me demande s'il y a un vrai danger, si les maisons entre l'antenne et la maison que je convoite filtrent les ondes, si je n'aurais pas des difficultés à revendre cette maison...
Bref, je suis moyennement emballé à cause de ça, alors que la maison répond à tous mes critères de recherche.
 
Si quelqu'un connait bien le sujet, je suis preneur d'infos, ou de conseils.  
Je n'ai pas envie de laisser passer une belle opportunité, je n'ai pas non plus envie d'acheter une maison invendable ou potentiellement risquée pour ma progéniture  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 21:28:20  profilanswer
 

n°32242380
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-11-2012 à 15:33:57  profilanswer
 

oui, tu vas mourrir si tu habites là-bas
ou alors, faut porter un casque en papier d'alu  [:johnburn]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°32243063
mastakilah
Posté le 07-11-2012 à 16:11:07  profilanswer
 

Mourrir peut etre pas, mais si mes spermatozoides chopent des rides prématurément, ou si la maison devient invendable, ca me ferais bien chier... D ou mon intérrogation par rapport à une distance de 200m d'une telle antenne.

n°32243115
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-11-2012 à 16:13:45  profilanswer
 

porte un slip en alu, aussi, alors [:zedlefou:1]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°32243412
Grumly132
TMT
Posté le 07-11-2012 à 16:26:11  profilanswer
 

Marrant BN :/

 

J'ai bossé chez un fabricant d'antenne. Quand des testes étaient fait dessus (vérifié la qualité de l'émission par exemple) on était confiné à 400m du bâtiment test. A l'intérieur de celui ci les parois étés recouvertes de de 5mm de tôles d'aluminium.
:/

 

C'est bien simple, pour mon chez moi, j'ai cherché pour ne pas être à moins de 1500m de la 1er antenne.


Message édité par Grumly132 le 07-11-2012 à 16:28:45

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°32243581
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-11-2012 à 16:34:49  profilanswer
 

moi, je dis, ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait ni free, ni bouygues sur l'antenne, ça limite le choix de l'opérateur :/


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°32243703
Grumly132
TMT
Posté le 07-11-2012 à 16:40:29  profilanswer
 

Passe tous chez orange.
Non mais je veux pas faire peur mais 200/300m franchement évite.
Faudrait connaitre la version exacte des relais d'antenne.  [:klemton]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°32520300
Sytchevv
Posté le 30-11-2012 à 17:07:00  profilanswer
 

Bonjour !
 
Les champs électromagnétiques extrêmement basse fréquence (induits par les lignes haute tension, notamment) ont été classés "cancérogènes possibles" par le Centre International de Recherche sur le Cancer.
 
Concernant les GSM, il s'agit de radiofréquences (les mobiles sont dotés de systèmes d’identification par radiofréquence), également classées comme "cancérogènes possibles" par le CIRC.
 
Plus d'informations à ce sujet : http://www.cancer-environnement.fr [...] EM.ce.aspx
 
Bonne journée à tous,
 
Sytchev


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Acheter une maison malgré antenne relai GSM à proximité

 

Sujets relatifs
Acheter uniforme militaire (gendarmerie)Consommation Maison chauffage éléctrique
Les recettes de liqueurs maisonCherche HFRien pour relai postal sur Versailles ou La Défense
PIZZA MAISON RECETTEAcheter des cd
contacteur heures creuses et GSM (à distance)Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms
Plus de sujets relatifs à : Acheter une maison malgré antenne relai GSM à proximité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR