Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Accroc à une boisson >> pbs de santé après ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accroc à une boisson >> pbs de santé après ?

n°411544
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-04-2003 à 23:45:34  profilanswer
 

Voilà, depuis un ptit bout de temps, ça doit faire 2 ans, j'arrive plus à boire autre chose que du jus de fruit. De l'eau j'en bois que...très rarement (c'est à dire vraiment très rarement).
 
Je sais pas c'est comme une drogue, je bois que ça, genre là j'ai un grand verre de jus de pomme à côté de moi, un autre jour ce sera Ice Tea pêche...assez hallucinant :heink:  
 
Tellement que ça me fait peur :sweat: Est-ce que y a des conséquences sur l'organisme de s'hydrater avec une boisson principale différente de l'eau claire ?
 
Est-ce que vous avez été déjà accroc à une boisson en particulier (alcoolisée ou non) ? Vous avez pu vous modérer/arrêter ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 23:45:34  profilanswer
 

n°411548
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-04-2003 à 23:46:25  profilanswer
 

Yep au coca, j'ai arreté, je m'en porte bcp mieux

n°411549
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 25-04-2003 à 23:46:51  profilanswer
 

Le tout c'est d'éviter de trop boire de boisson gazéifié et trop sucré. C'est vrai que l'eau est ce qu'il y a de meiu.


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°411552
Fab52
StatuFab
Posté le 25-04-2003 à 23:47:15  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Voilà, depuis un ptit bout de temps, ça doit faire 2 ans, j'arrive plus à boire autre chose que du jus de fruit. De l'eau j'en bois que...très rarement (c'est à dire vraiment très rarement).
 
Je sais pas c'est comme une drogue, je bois que ça, genre là j'ai un grand verre de jus de pomme à côté de moi, un autre jour ce sera Ice Tea pêche...assez hallucinant :heink:  
 
Tellement que ça me fait peur :sweat: Est-ce que y a des conséquences sur l'organisme de s'hydrater avec une boisson principale différente de l'eau claire ?
 
Est-ce que vous avez été déjà accroc à une boisson en particulier (alcoolisée ou non) ? Vous avez pu vous modérer/arrêter ?  


 
Tu risques d'avoir du diabete et/ou du cholesterole a partir d'un certain age. Y a beaucoup trop de sucre dans les jus de fruit du commerce (surtout le jus de pomme d'ailleurs)


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°411556
Danette
Posté le 25-04-2003 à 23:48:15  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Voilà, depuis un ptit bout de temps, ça doit faire 2 ans, j'arrive plus à boire autre chose que du jus de fruit. De l'eau j'en bois que...très rarement (c'est à dire vraiment très rarement).
 
Je sais pas c'est comme une drogue, je bois que ça, genre là j'ai un grand verre de jus de pomme à côté de moi, un autre jour ce sera Ice Tea pêche...assez hallucinant :heink:  
 
Tellement que ça me fait peur :sweat: Est-ce que y a des conséquences sur l'organisme de s'hydrater avec une boisson principale différente de l'eau claire ?
 
Est-ce que vous avez été déjà accroc à une boisson en particulier (alcoolisée ou non) ? Vous avez pu vous modérer/arrêter ?  


 
 :heink:  
 
Si ce sont des jus de fruits (de vrais, pas des trucs méga-sucrés), je ne pense pas qu'ils puissent être mauvais pour la santé.
 
Par contre, des boissons genre ICe Tea, à forte dose et sans eau minérale en parallèle, à mon avis c'est pas génial.

n°411564
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-04-2003 à 23:50:00  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 Y a beaucoup trop de sucre dans les jus de fruit du commerce (surtout le jus de pomme d'ailleurs)


 
faut acheter des jus de fruit 100% pur jus, et pas des trucs qui sortent d'un labo
 
A+

n°411570
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-04-2003 à 23:50:43  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Voilà, depuis un ptit bout de temps, ça doit faire 2 ans, j'arrive plus à boire autre chose que du jus de fruit. De l'eau j'en bois que...très rarement (c'est à dire vraiment très rarement).
 
Je sais pas c'est comme une drogue, je bois que ça, genre là j'ai un grand verre de jus de pomme à côté de moi, un autre jour ce sera Ice Tea pêche...assez hallucinant :heink:  
 
Tellement que ça me fait peur :sweat: Est-ce que y a des conséquences sur l'organisme de s'hydrater avec une boisson principale différente de l'eau claire ?
 
Est-ce que vous avez été déjà accroc à une boisson en particulier (alcoolisée ou non) ? Vous avez pu vous modérer/arrêter ?  


 
t'es gros? a part ça je vois pas d'autre prob vraiment sérieux

n°411571
Danette
Posté le 25-04-2003 à 23:50:46  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
faut acheter des jus de fruit 100% pur jus, et pas des trucs qui sortent d'un labo
 
A+


 
Tropicana Pure Premium  :love:  :love:  
 
Par contre, ça coûte assez cher. Et ça ne vaut quand même pas un jus de fruis frais.

n°411574
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-04-2003 à 23:51:01  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 :heink:  
 
Si ce sont des jus de fruits (de vrais, pas des trucs méga-sucrés), je ne pense pas qu'ils puissent être mauvais pour la santé.
 


 
même avec des "vrais" jus de fruits, à mon avis ça apporte trop de sucre si c'est surconsommé
 
A+

n°411577
Danette
Posté le 25-04-2003 à 23:51:42  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
même avec des "vrais" jus de fruits, à mon avis ça apporte trop de sucre si c'est surconsommé
 
A+


 
Tout à fait. Mais comparé à des boissons du type Ice Tea, c'est presque négligeable  :)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 23:51:42  profilanswer
 

n°411593
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-04-2003 à 23:54:44  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
t'es gros? a part ça je vois pas d'autre prob vraiment sérieux


 
Pas vraiment. Mais disons que j'ai l'impression d'avoir l'estomac bien plein quand je prends un verre de ces machins.

n°411598
Danette
Posté le 25-04-2003 à 23:55:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Café sans sucre + thé + jus de pamplemousse. Passe pas une journée sans que j'en boive, des fois dans des doses hénaurmes (genre 4 ou 5 grands cafés dans la journée et rien d'autre) :sweat:  
 
Heureusement c'est peu ou pas sucré, sinon bonjour le diabète


 
Ca rend pas super nerveux / stressé ?
 
Sinon, à part ça, ça me semble un peu différent du "problème" (toutes proportions gardées  :D ) de corto-maltese, qui ne boit que des jus de fruits  :)

n°411632
Danette
Posté le 26-04-2003 à 00:01:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bon alors disons que je suis vraiment accro au café :/ Que ce soit à la fac, au McDo, at home, je bois la plupart du temps que ça (un thé sucré parfois, pamplemousse quand je pars en balade).
 
Le plus étonnant c'est que j'ai aucun problème pour dormir, au contraire, pourtant c pas de la lavasse :heink:  


 
C'est sûrement une question d'habitude, non ?
 
Peut-être que si tu passais soudainement à l'eau, tu aurais du mal à dormir :)

n°411633
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-04-2003 à 00:01:16  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bon alors disons que je suis vraiment accro au café :/ Que ce soit à la fac, au McDo, at home, je bois la plupart du temps que ça (un thé sucré parfois, pamplemousse quand je pars en balade).
 
Le plus étonnant c'est que j'ai aucun problème pour dormir, au contraire, pourtant c pas de la lavasse :heink:  


 
Café, jamais pu en boire., même ptit. L'autre jour j'en ai bu un lentement, jsuis allé gerber après [:mlc]

n°411634
Danette
Posté le 26-04-2003 à 00:01:39  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Café, jamais pu en boire., même ptit. L'autre jour j'en ai bu un lentement, jsuis allé gerber après [:mlc]


 
T'aimes que les boissons froides nan ?

n°411641
Galak
Revenez :(
Posté le 26-04-2003 à 00:03:06  profilanswer
 

Le mieux c : un jus de citron, un orange, un pamplemousse et tt ca fraichement pressé vs melangé le ts et c un delice! Et super contre les gueules de bois  :D

n°411655
Fab52
StatuFab
Posté le 26-04-2003 à 00:07:28  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
t'es gros? a part ça je vois pas d'autre prob vraiment sérieux


 
Les problemes de sante c'est pas seulement pour les "gros" (meme si ils ont tendances a en avoir plus facilement que les autres).
 
 
Pour le cafe c'est un autre probleme car c'est une drogue. Au-dela de 3 tasses par jour on est considere comme accro. A grosse dose ca peut poser des problemes, mais si c'est sans sucre c'est deja moins genant.
 
A propos du sucre une etude recente, que j'ai vu je ne sais plus ou, a montre qu'a l'heure on consomme en moyenne pas loin de 3 fois plus de sucre que ce qui nous est vraiment necessaire. :(


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°411662
Galak
Revenez :(
Posté le 26-04-2003 à 00:09:37  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
Les problemes de sante c'est pas seulement pour les "gros" (meme si ils ont tendances a en avoir plus facilement que les autres).
 
 
Pour le cafe c'est un autre probleme car c'est une drogue. Au-dela de 3 tasses par jour on est considere comme accro. A grosse dose ca peut poser des problemes, mais si c'est sans sucre c'est deja moins genant.
 
A propos du sucre une etude recente, que j'ai vu je ne sais plus ou, a montre qu'a l'heure on consomme en moyenne pas loin de 3 fois plus de sucre que ce qui nous est vraiment necessaire. :(


 
c comme le sel... on mange generalement en un repas ce q ns devrions avaler ds la semaine  :pfff:  
 
Tt les abus sont dangereux  :jap:

n°411676
Fab52
StatuFab
Posté le 26-04-2003 à 00:12:55  profilanswer
 

Dans le cafe y a des polyphenols et ca c'est bon pour la sante. Et dans le vin aussi y a des polyphenols ... et le vin a grosse dose c'est pas bon du tout :D
 
Donc comme dit Galak : les abus c pas bien !


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°411723
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 26-04-2003 à 00:27:47  profilanswer
 

accroc au vittel....j'adore le gout de la vittel...et puis au moins pas de pb de santé avec ca.
 
par contre je troune aussi a 2 - 3 cafés par jours en //.


Message édité par spartacus le 26-04-2003 à 00:28:54

---------------
Lone Wolf Rider
n°411737
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-04-2003 à 00:32:11  profilanswer
 

spartacus a écrit :

accroc au vittel....j'adore le gout de la vittel...et puis au moins pas de pb de santé avec ca.
 


 
faux malheureusement, les eaux minérales sont surminéralisée et c'est pas bon.
soit on alterne souvent les eaux minérales, soit on boit de l'eau de source qui n'est pas saturée en minéraux
 
A+

n°411738
Danette
Posté le 26-04-2003 à 00:32:51  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
faux malheureusement, les eaux minérales sont surminéralisée et c'est pas bon.
soit on alterne souvent les eaux minérales, soit on boit de l'eau de source qui n'est pas saturée en minéraux
 
A+


 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°411755
Fab52
StatuFab
Posté le 26-04-2003 à 00:38:02  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
faux malheureusement, les eaux minérales sont surminéralisée et c'est pas bon.
soit on alterne souvent les eaux minérales, soit on boit de l'eau de source qui n'est pas saturée en minéraux
 
A+


 
Moi j'alterne : eau surmineralisee, eau surjavelisee :D, et on recommence


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°411760
cmove
C.
Posté le 26-04-2003 à 00:38:34  profilanswer
 

de l'ice tea 1l par jour +2tasses de café mais je suis mince


---------------
cmove
n°411768
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-04-2003 à 00:42:11  profilanswer
 

Perso,
 
http://www.contal.com/images/Nestea.gif
 
J'ai toujours pensé
 
http://www.nestle.co.jp/new/2002/0206_4/nestea.jpg
 
que l'accoutumance
 
http://www.nestea.fi/gifs/k_pullo.jpg
 
etait une marque de faiblesse d'esprit.
 
http://www.bevnet.com/images/reviews/nestea/nestea-lemon.GIF


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°411769
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 26-04-2003 à 00:42:47  profilanswer
 

Edit : arf, ça a déjà été dit mais bon...
 
Moi je suis accroc à l'eau gazeuse. Le truc c'est de varier les eaux et pas tjrs prendre la même, comme ça on a un peu tous les minéraux :)
 
Mais le mieux serait de boire de l'eau du robinet en // car les eaux minérales sont riches en minéraux (sisi!! :D), ce qui à la longue n'est pas très bon pour les reins (dites moi si je me trompe).
 
A part ça je bois de temps en temps de l'eau du robinet/du sirop quand il n'y a plus d'eau gazeuse, un verre de jus d'orange le matin quand j'ai la tête dans le cul et 2-3 fois/sem un chocolat chaud (sucré) au bahut.


Message édité par marsupilami le 26-04-2003 à 00:43:55
n°411775
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-04-2003 à 00:45:46  profilanswer
 

http://www.ifrance.com/babouches/seinoise.jpg
 
rulez !
 
A+

n°411783
Fab52
StatuFab
Posté le 26-04-2003 à 00:49:23  profilanswer
 

Celle la je l'attendais !
 
Trop fort !


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°411785
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 26-04-2003 à 00:50:10  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  
cette tournure me rappel un film......on y voyait alice cooper et des jeunes chanter Bohemian Rhapsody dans une voiture à Aurora illinois.


Message édité par spartacus le 26-04-2003 à 00:51:10

---------------
Lone Wolf Rider
n°411788
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-04-2003 à 00:51:32  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
cette tournure me rappel un film......on y voyait alice cooper et des jeunes jeune chanter Bohemian Rhapsody dans une voiture à Aurora illinois.


 
Je n'y avais pas pensé, mais j'ai vu ce film tellement de fois que......oh chier, j'suis atteint.
 
 
...Et multigrillaid en force X


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Accroc à une boisson >> pbs de santé après ?

 

Sujets relatifs
quels sont les meilleurs yaourts pour la santé ?Quel boisson buvez-vous le plus en semaine ?
Complementaire santé ...Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[sante] C'est mal de regarder un eclair a 10 metres de distance ???des infos sur la santé dans le monde
les micros ondes des fours : nocifs pour la santé?[SANTE-ETAT GRIPAL] Temperature ?!
Retenir ses pets est-il dangereux pour la santé ?Jai un probleme de santé la,on peut maidé svp??
Plus de sujets relatifs à : Accroc à une boisson >> pbs de santé après ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR