| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Beth Hart, voix puissante, à découvrir. |
zutencorlui | Si vous êtes amateurs de voix type Janis Joplin, Alanis Morissette, etc... sortant de l'ordinaire, de rock puissant et de bon blues trés lourd et puissant... que vous aimez Led Zep, Springsteen.... alors cette découverte est susceptible de vous intéresser... Message cité 1 fois Message édité par zutencorlui le 05-12-2009 à 10:55:15 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:44:35 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | tu laches pas le morçal toi --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
fatah93 | C'est nul à chier --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
MickeyNox chui plus là | j done pas de sous à l oncle sam |
hpl-nyarlathotep Dressed for success | Ça me fait penser aux Beatles. --------------- But Seccess never comes |
Lhooq |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
Yohreck One shot, one out ! |
Message cité 1 fois Message édité par Yohreck le 17-11-2009 à 13:50:05 --------------- Ace's of spade adict |
BoraBora Dilettante |
Yohreck One shot, one out ! | Ah d'accord autant pour moi BoraBora, je pensais que tu parlais du rock Californien actuel --------------- Ace's of spade adict |
BoraBora Dilettante |
zutencorlui | concert de Beth Hart Band, le 22 novembre 2009 à Nuremberg (D) à 20h |
zutencorlui | http://www.youtube.com/watch?v=J5_G6A28uYs
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 01:28:48 ![]() |
fatah93 | Avoue que tu as des actions sur ce groupe --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 12:23:56 ![]() |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
fatah93 | J'ai dit que je trouvais ça nul à chier. Mais ça n'engage que moi. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-11-2009 à 20:02:57 --------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
Lhooq | J'ai l'impression que plus ça critique, plus ça l'excite
|
zutencorlui | avis à amateurs; j'ai deux places dispo pour le concert de Beth Hart dimanche 22.11.09 20h à Nuremberg |
fatah93 | En fait j'ai dit que je trouvais ça nul à chier mais j'ai jamais cliqué sur les liens --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
zutencorlui | un petit bijou à découvrir pour ceux qui aiment le rock lourd et puissant, de Beth Hart, attention, ça déménage!!!!! |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |