Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Virginméga achats de CD en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virginméga achats de CD en ligne

n°4906568
palheres
Posté le 22-02-2005 à 08:51:31  profilanswer
 

J'avais lu dans des forums que beaucoup de gens étaient outrés par le comportement de Virginméga, vendeurs de CD en ligne.
L'accusation principale était qu'il ne répondait jamais aux réclamations faites par mail.
Je récuse ces allégations!... Car Virgin répond aux mails, avec un automate prenant en compte votre demande et vous informant de leur réponse prochaine, mais il ne précise pas en quelle année!...
En un mot, j'ai reçu un titre inexploitable et je sais maintenant que j'en serai de ma poche.
Un tel mépris pour leur clientèle est inexcusable et indigne d'un grand groupe.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 08:51:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Virginméga achats de CD en ligne

 

Sujets relatifs
Banque en ligneDémarrer une activité de vente en ligne ? (création d'entreprise)
Achats sur le web. Connaissez vous cette façon de faire ???Conseils d'achats - Dictionnaires
[SNCF-RATP] Pourquoi aucune ligne circulaire?Cherche pantalon full contact en ligne
Séisme en Asie, pour faire un don en ligne[France Telecom] Boitier de raccordement + appel ligne fixe
ligne du tempsSite de vente en ligne.
Plus de sujets relatifs à : Virginméga achats de CD en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR