| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : vincent delerm |
mardi_soir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 17:51:10 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Bah pour moi, je trouve que les chansons de delerm sont justement très belles, pas seulement jolies, je le pensais déjà à ses début quand il était plus ou moins seul avec son piano, et je le pense tjs maintenant qu'il intègre de nouveaux instruments dans ses chansons. Je trouve qu'il arrive particulièrement bien à retranscrire certaines émotions (mélancolie notamment, mais aussi humour par exemple). Je vois pas ce qui te gêne au niveau "musicalité" de ses chansons. Peut etre pourrais-tu détailler un peu plus ta pensée? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-01-2007 à 11:27:49 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
mardi_soir |
|
kriloner cold-hearted bastard | Oui mais accepter que n'importe quel artiste puisse être aimé ou pas au nom "des gouts est des couleurs" n'est-ce pas nier la valeur absolue de chaque oeuvre? Dans ce cas, un tableau de david n'aurait pas plus de valeur qu'une peinture de ma ptite cousine de 6 ans (à supposer que je n'aime pas david et que j'apprécie les dessins d'enfants).
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kriloner cold-hearted bastard | Juste pour revenir aux ambiance des anciennes composition, je trouve que "ambroise paré" reste également dans la même veine triste et melancolique que son premier album.
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kriloner cold-hearted bastard | Bon bah voila
DrRobert All you need is cash | Y a tellement de bonnes choses à ecouter, pourquoi perdre du temps avec Delerm.
--------------- last.fm-RYM |
kriloner cold-hearted bastard |
DrRobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
kriloner cold-hearted bastard | Note : mon poste précédent ne contenait pas d'agressivité =) il était juste destiné à faire un peu d'humour --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
DrRobert All you need is cash |
kriloner cold-hearted bastard | bon, sortie du nouvel album today les gens!!! allez on se reveille et on court chez son disquaire préféré!!!! (pour moi c'est deja fait =) ) Message édité par kriloner le 03-11-2008 à 14:56:37 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |