Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  site de vente de vinyl ragga, dance hall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site de vente de vinyl ragga, dance hall

n°9510094
CioL89
Posté le 16-09-2006 à 10:49:43  profilanswer
 

Bonjour, je commence a m'interresser au ragga dance hall et j'aimerais acheter des vinyl de ce genre, mais je ne connais aucun site internet, pourtout j'ai chercher sur google. alors si quelqu'un connai des sites internet de vente de vinyl, ragga, dance hall, rnb, sa serai sympa de m'en donner quelque uns, merci.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 10:49:43  profilanswer
 

n°9883475
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 21:09:25  answer
 

je suis ds la même situation simplement que j'aimerais connaitre des titres de zik pas mal de ce style, tu pourrait m'en donner stp?

n°15224388
alienoson
Posté le 17-06-2008 à 23:36:59  profilanswer
 

CioL89 a écrit :

Bonjour, je commence a m'interresser au ragga dance hall et j'aimerais acheter des vinyl de ce genre, mais je ne connais aucun site internet, pourtout j'ai chercher sur google. alors si quelqu'un connai des sites internet de vente de vinyl, ragga, dance hall, rnb, sa serai sympa de m'en donner quelque uns, merci.


 
salut c xav. moi je mix ragga dancehall et j'te conseille d'aller chercher t vinyls sur "bigup.com", bonne trouvailles a toi et bon mix... Tchuss.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  site de vente de vinyl ragga, dance hall

 

Sujets relatifs
Site d'annonces immobilieresSyndrome du chic type : LE SITE
comment faire connaître mon site ?site hafrexx inaccessible
Hebergeur site pour adulteCherche le site d'inscption (a prendre ou a laisse)
vente de billet pour nulle partun site d'enfer !!
Recherche site D'echange de code contre money !Un site incroyable pour tout écouter
Plus de sujets relatifs à : site de vente de vinyl ragga, dance hall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR