| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Soul music |
|---|---|
- mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:51:54 ![]() ![]()
|
michelfilsdejack A. ALLAIS |
|
|
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
hpl-nyarlathotep Alterité étrangère |
--------------- "There's only two kinds of music, the Blues and Zip-a-dee-doo-dah" - Townes Van Zandt |
hpl-nyarlathotep Alterité étrangère | A part ça, il donne quoi ce bouquin? --------------- "There's only two kinds of music, the Blues and Zip-a-dee-doo-dah" - Townes Van Zandt |
BoraBora Dilettante | Toujours pas lu, mais l'icono est toujours splendide. --------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
BoraBora Dilettante |
DrRobert All you need is cash |
|
- mandrill - | Les answer song c'est ces chanteurs (ou rappeurs le + souvent) qui écrivent une chanson en réaction à une autre de qqn d'autre c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par - mandrill - le 20-11-2009 à 14:22:53 |
BoraBora Dilettante |
--------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
Farookh |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 23-11-2009 à 00:08:20 --------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
moonboots |
|
BoraBora Dilettante |
muzah Bal Musette | Je repasse ici pour mes courses de noyel --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
- mandrill - | Dites, ce coffret Atlantic m'intéresse! Mais je ne l'ai pas vu en magasin (j'ai essayé chez Gibert et une autre grosse enseigne) Il n'est dispo que sur le site de Rhino? |
muzah Bal Musette | Le petit Saturday à l'appollo est vraiment sympa --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
muzah Bal Musette | Je viens de trouver le "vivant au club carré de Harlem" ed. 1990 sur eBay aux US. Acheté 9€ fdpin. Plus qu'à attendre --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
muzah Bal Musette | Sinon pour la petite histoire, le CD du live Appollo m'est arrivé de chez amazon sans blister et avec quelques traces d'utilisation évidentes. Je comptais en faire présent pour noyel mais finalement je vais le garder... (comment ça c'est une excuse ?) --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
BoraBora Dilettante |
Farookh | Et au passage, saluer la mémoire du trompettiste-auteur-compositeur-producteur Willie Mitchell, décédé il y a 5 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|