Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

Topic Unique: Power Metal.

n°41974729
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-05-2015 à 14:37:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Pas pratique aussi pour voir à travers les portables....   [:kaiser]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 16-05-2015 à 14:37:45  profilanswer
 

n°41980035
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 17-05-2015 à 10:36:53  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Pas pratique aussi pour voir à travers les portables....   [:kaiser]


Je comprendrai jamais l'intérêt de filmer un concert en qualité dégueulasse, d'un point de vue unique, avec la bougeotte et un son cracra.
Je prends quelques photos pour le côté souvenir hashtag selfieauhellfest mais je rate pas un wall of death [:aiolizator]

n°41980047
Hoiniel
Posté le 17-05-2015 à 10:38:37  profilanswer
 

Ca va à Bercy, la section 3ème âge est bien surélevée par rapport à la fosse, et il y a un fort dénivelé.  [:cosmoschtroumpf]

n°42366752
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-06-2015 à 15:46:14  profilanswer
 

Ceux qui étaient au Hellfest, votre avis sur le "nouveau" Nightwish en live ?  
 
Perso, j'ai bien apprécié, je suis déjà prêt à prendre mes billets pour Bercy en novembre. Le fait que Floor puisse chanter les chansons de l'époque Tarja Turumen (au prix d'une octave plus basse si je ne dis pas de connerie, c'est déroutant au début, mais ça passe bien, notamment sur Stargazers et She is my Sin) et qu'elle donne un bon coup de boost à celles d'Annette...


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42367422
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 23-06-2015 à 16:32:13  profilanswer
 

Par contre la setlist ne fait pas rever, j'hésite vraiment pour aller les voir en fin d'année du coup :/


---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°42372619
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 24-06-2015 à 01:16:36  profilanswer
 

darksantor a écrit :

Par contre la setlist ne fait pas rever, j'hésite vraiment pour aller les voir en fin d'année du coup :/


 
D'accord avec toi, c'est peut-être subjectif mais je n'aime pas les morceaux de Imaginaerum, les autres morceaux joués sont bien mais loin d'être les meilleurs du groupe...
Et je pense qu'on s'est fait carotter 2 morceaux (vu les setlists des concerts précédents), ils ont fini à 1h50/1h55 et ont du commencer en retard (j'étais à Arch Enemy avant). Je sais qu'à 2h pile le dimanche le fest remballe illico presto mais quand même...  :fou:  
Sinon j'ai trouvé Floor super (enfin bon je l'adore depuis longtemps avec After Forever  :p ), les musiciens assurent aussi.

n°42372683
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-06-2015 à 01:39:06  profilanswer
 

Perso j ai contre toute attente surkiffé le set de Nightwish.
Je n étais a la base pas fan de Floor Jansen (qui chante très bien mais sans âme) ni du dernier album (auquel je préfère largement imaginaerum, très varié et adapté a Anette qui est hyper polyvalente à défaut de faire dans le lyrique.)
Mais la franchement tout était parfait
Le son : certains  en sont plaint , pour moi juste a gauche de la régie son c était parfait !
Floor : Impressionnante pour tout : Chant parfait, sourire et surtout une sacrée prestance ! Elle sait tenir sa scène.
Setlist : Des vieilleries, du imaginaerum et Ghost Love Score, tout ca que j attendais !
Reste du groupe : les mecs semblent prendre leur pied et puis l utilisation de quelques instrumentaux trad est un vrai plus: Le groupe utilise des bandes mais n en rajoute pas quand ils peuvent faire autrement.
 
Un vrai grand moment !


---------------
Mon profil Last FM
n°42372687
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-06-2015 à 01:40:44  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
D'accord avec toi, c'est peut-être subjectif mais je n'aime pas les morceaux de Imaginaerum, les autres morceaux joués sont bien mais loin d'être les meilleurs du groupe...
Et je pense qu'on s'est fait carotter 2 morceaux (vu les setlists des concerts précédents), ils ont fini à 1h50/1h55 et ont du commencer en retard (j'étais à Arch Enemy avant). Je sais qu'à 2h pile le dimanche le fest remballe illico presto mais quand même...  :fou:  
Sinon j'ai trouvé Floor super (enfin bon je l'adore depuis longtemps avec After Forever  :p ), les musiciens assurent aussi.

Pour l heure de fin me semble que c était écrit 1h45 sur le programme. Pas de carotte de la part du groupe


---------------
Mon profil Last FM
n°42373371
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 24-06-2015 à 08:42:01  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

l utilisation de quelques instrumentaux trad est un vrai plus


Merci pour ton retour. Hate de les voir à la finde l'année. T'as pas l'impression d'avoir fait une surdose de cornemuse comme c'est le cas à l'écoute du dernier album?


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°42373785
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-06-2015 à 09:35:50  profilanswer
 

Jamais, y a jamais trop de cornemuse ou d'instruments celtiques :fou: :o


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 09:35:50  profilanswer
 

n°42374005
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-06-2015 à 09:57:02  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Perso j ai contre toute attente surkiffé le set de Nightwish.
Je n étais a la base pas fan de Floor Jansen (qui chante très bien mais sans âme) ni du dernier album (auquel je préfère largement imaginaerum, très varié et adapté a Anette qui est hyper polyvalente à défaut de faire dans le lyrique.)
Mais la franchement tout était parfait
Le son : certains  en sont plaint , pour moi juste a gauche de la régie son c était parfait !
Floor : Impressionnante pour tout : Chant parfait, sourire et surtout une sacrée prestance ! Elle sait tenir sa scène.
Setlist : Des vieilleries, du imaginaerum et Ghost Love Score, tout ca que j attendais !
Reste du groupe : les mecs semblent prendre leur pied et puis l utilisation de quelques instrumentaux trad est un vrai plus: Le groupe utilise des bandes mais n en rajoute pas quand ils peuvent faire autrement.
 
Un vrai grand moment !


 
T'as pas eu cette impression que par moment le guitariste faisait des accords bizarres (rater de quelques instants le début d'un morceau, faire un test d'accord entre deux comme n'importe quel groupe de rue de la fête de la musique ? :o )


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42376618
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 24-06-2015 à 13:54:37  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Pour l heure de fin me semble que c était écrit 1h45 sur le programme. Pas de carotte de la part du groupe


 
Exact, c'est moi qui n'avait pas fait gaffe (ou avait trop picolé  :lol: ) !  :sweat:

n°42439180
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 30-06-2015 à 10:32:42  profilanswer
 
n°42443027
Hoiniel
Posté le 30-06-2015 à 15:31:55  profilanswer
 

Avec un peu de retard, Therion sort les vidéoclips pour son album "Les Fleurs du Mal" (ils en avaient sorti 3 au début). Au niveau du n'importe quoi  [:zinbou:2] , celui là est mon préféré :
 
https://www.youtube.com/watch?v=scdffAiRllY

n°42443471
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-06-2015 à 16:03:09  profilanswer
 

C'est con mais ça paie un peu les clips youtube ils auraient tort de ne pas le faire :D


---------------
Horse_man
n°42446183
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-06-2015 à 19:47:09  profilanswer
 

Omg ils ont craqués le(s) soustifs [:xx_xx]
De plus en plus wtf les clips de cet album  :pt1cable:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°42448277
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-06-2015 à 23:09:23  profilanswer
 

Une imagerie à la Iron Sky un peu...


---------------
Horse_man
n°42461530
Rasthor
Posté le 02-07-2015 à 00:54:09  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Une imagerie à la Iron Sky un peu...


Ca me fait surtout penser a Laibach,  pour la mise en scene stallino-hitlerienne.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZZAD7W3M4zc

 

https://www.youtube.com/watch?v=-E72v6G9JHY

 


Edit: ah ben tiens, comme par hasard:
https://www.youtube.com/watch?v=gwJH_vuVDJ4


Message édité par Rasthor le 02-07-2015 à 00:58:26
n°42462181
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-07-2015 à 07:37:59  profilanswer
 

Je pensais aussi a laibach pour la BO (bon, grosse carrière c'est pas des premiers venus)


---------------
Horse_man
n°42475724
Hoiniel
Posté le 03-07-2015 à 10:03:28  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Je pensais aussi a laibach pour la BO (bon, grosse carrière c'est pas des premiers venus)


 
Ha ben tiens, Laibach, j'en été resté à un groupe de mecs. Je n'avais pas capté qu'il y avait une ultra bombe atomique qui les avait rejoins en 2004.  [:didier frogba:5]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=smi2MyyOKx0

n°42476136
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-07-2015 à 10:39:31  profilanswer
 

Ah oui, elle doit être mannequin, elle a un visage sublime, typique de l'est.


---------------
Horse_man
n°42476774
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2015 à 11:17:29  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ha ben tiens, Laibach, j'en été resté à un groupe de mecs. Je n'avais pas capté qu'il y avait une ultra bombe atomique qui les avait rejoins en 2004.  [:didier frogba:5]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=smi2MyyOKx0


 
avant qu'elle arrive ils avaient quand même leurs deux choristes http://img02.deviantart.net/d6c8/i/2006/117/4/a/laibach__05___02_by_sidonius.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°42477970
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-07-2015 à 12:51:14  profilanswer
 

Elle est moins bien celle-là :o


---------------
Horse_man
n°42478006
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2015 à 12:55:27  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Elle est moins bien celle-là :o


 
non, sa copine, elle et leur air sévère étaient très bien :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°42534112
Hoiniel
Posté le 08-07-2015 à 19:53:42  profilanswer
 

Ce soir, Blackmore's Night à l'olympia. 80€ la place et des fauteuils de merde avec moins de place que sur les pires compagnie low-cost.   [:sadfrog62:5]  
 
Bon la moyenne d'âge n'est pas aussi élevée que je pensais. :o

n°42535544
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-07-2015 à 21:37:06  profilanswer
 

à mon avis vu leurs derniers albums merdiques, je suis content de les avoir vus en 2006 quand la setlist était encore constituée de leurs bons albums (y compris Village Lanterne, leur dernier correct - bien que critiquable-, avant de perdre toute inspiration mélodique d'un seul coup avec le suivant)

 

edit : comble du hasard, j'écoute en même temps le cd de Paris Moon, que je n'ai pas écouté depuis des années...bizarre.


Message édité par Black_Jack le 08-07-2015 à 21:38:05

---------------
Horse_man
n°42536931
Hoiniel
Posté le 09-07-2015 à 00:24:58  profilanswer
 

Je n'aurai pas le courage de faire un résumé détaillé, alors on va faire court :  [:lafroussedanstonfrog:5] [:lafroussedanstonfrog:5] [:lafroussedanstonfrog:5]  
 
Ce n'est même pas la qualité des chansons le problème mais cela vient du... du truc (on ne peut pas appeler ça un concert !)
 
Je n'étais pas le seul à rager. :o
 
Je savais que je n'en n'aurai pas pour mon argent, mais pas à ce point. Bonne nuit. :o

n°42537514
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2015 à 03:11:00  profilanswer
 

C'était quoi alors ? une répèt' ? :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°42537647
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-07-2015 à 06:53:27  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

C'était quoi alors ? une répèt' ? :o


Service minimum @ pas d'ambiance @ pas d'envie @ 14 chansons, un rappel, une branlette et au lit ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42538324
Hoiniel
Posté le 09-07-2015 à 09:33:07  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


Service minimum @ pas d'ambiance @ pas d'envie @ 14 chansons, un rappel, une branlette et au lit ?


 
Presque, il n'y a pas eut de rappel.  [:pillywiggins]  
 
Non, mais grosso modo, une chanson se découpait ainsi :
 
- 5 min de speech de Candice (qui minaude trop !  [:tzotzo:2] )
- 5 min de chanson
- 5-10 min de solo de basse/clavier/batterie/violon pendant que Candice et Ritchie partent en coulisse pour un BJ rapide.
 
Autant dire qu'il n'y avait aucun rythme que je me suis globalement fait chier. Les chansons, il y a un peu de tout, pas beaucoup de morceaux de la bonne époque de Ritchie (mention spéciale à une chanson de Coverdale/Blackmore que je n'ai pas reconnu et non ce n'était pas mistreated), la balance du son pourri quand Ritchie est passé de l'electroacoustique à l'électrique et je ne parle pas des gamins du couple (5 et 3 ans) qui sont arrivés sur scène sur les 2 derniers morceaux.  [:am72:5]


Message édité par Hoiniel le 09-07-2015 à 09:34:09
n°42538354
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-07-2015 à 09:36:54  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Je n'aurai pas le courage de faire un résumé détaillé, alors on va faire court :  [:lafroussedanstonfrog:5] [:lafroussedanstonfrog:5] [:lafroussedanstonfrog:5]  
 
Ce n'est même pas la qualité des chansons le problème mais cela vient du... du truc (on ne peut pas appeler ça un concert !)
 
Je n'étais pas le seul à rager. :o
 
Je savais que je n'en n'aurai pas pour mon argent, mais pas à ce point. Bonne nuit. :o

:(
En 2006 c'était chouette pourtant. Y a presque 10 ans, bigre...


---------------
Horse_man
n°42547310
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 10-07-2015 à 00:01:14  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Avec un peu de retard, Therion sort les vidéoclips pour son album "Les Fleurs du Mal" (ils en avaient sorti 3 au début). Au niveau du n'importe quoi  [:zinbou:2] , celui là est mon préféré :
 
https://www.youtube.com/watch?v=scdffAiRllY


Initiales booby? :o
En tout cas cette reprise est loin d'être ma préférée, l'originale est déjà wtf.
Par contre j'ai acheté le cd, j'aime bien apporter mon support à ce genre de projet un peu hors normes :d
 

metalyogi a écrit :

Perso j ai contre toute attente surkiffé le set de Nightwish.
Je n étais a la base pas fan de Floor Jansen (qui chante très bien mais sans âme) ni du dernier album (auquel je préfère largement imaginaerum, très varié et adapté a Anette qui est hyper polyvalente à défaut de faire dans le lyrique.)
Mais la franchement tout était parfait
Le son : certains  en sont plaint , pour moi juste a gauche de la régie son c était parfait !
Floor : Impressionnante pour tout : Chant parfait, sourire et surtout une sacrée prestance ! Elle sait tenir sa scène.
Setlist : Des vieilleries, du imaginaerum et Ghost Love Score, tout ca que j attendais !
Reste du groupe : les mecs semblent prendre leur pied et puis l utilisation de quelques instrumentaux trad est un vrai plus: Le groupe utilise des bandes mais n en rajoute pas quand ils peuvent faire autrement.
 
Un vrai grand moment !


Mon petit feedback au 5eme rang [:aiolizator]
J'aime pas trop after forever, les compos manquent de profondeur, c'est excitant comme du Epica mais chez Epica il y a Simone (vue de près le même jour [:nico54] ).
J'aime pas trop Endless forms machintruc, j'accroche pas même après de nombreuses écoutes.
 
Par contre force est de constater que ces morceaux chiants sur album passent très bien en concert. Bien évidemment les morceaux de la période Anette sont parfaitement écoutables (contrairement aux prestations live hideuse et honteuses de m'ame Olzon), et jouer Ghost Love Score c'est un peu acheter ma sympathie éternelle, donc je garde un souvenir positif du concert.
 
L'utilisation abusive d'instrus enregistrées était une appréhension mais finalement ça passe très bien. Effets pyrotechniques qui chauffent les mirettes quand on est trop près, belle tenue de scène, et surtout rien à redire sur le chant qui est parfait.  
 
Par contre je regrette l'absence de rappel: dernier groupe de la journée donc ils pouvaient bien nous donner 5 minutes de Nemo ou autre vieillerie pour partir avec les honneurs.
Et le son, pendant 3j sur les mainstages je sais pas ce qu'ils ont foutu avec les basses mais à partir du moment où mes oreilles saturent avec les bouchons je considère qu'il y a de l'abus. Certes il faut pouvoir porter loin et la sonorisation en plein air impose quelques contraintes techniques, mais en étant proche de la scène on profitait de la vue mais aussi de basses bien trop représentées par rapport à des mediums/aigus qu'il fallait chercher. Le concert de Korn était particulièrement désagréable (en plus d'être mauvais :o).
 
Bref le nouveau Nightwish en live c'est bon mangez en, reste à Mr Holopainen la charge de composer un album digne de sa nouvelle recrue. Dark Passion Play et Imaginaerum me semblent nettement plus aboutis que le dernier, et quand je vois la réussite (de mon point de vue) de son album symphonique je regrette que la phase de narration soit aussi lourdingue sur "the greatest show on earth".
 
 
 
Et sinon Scorpions, ils veulent entrer dans le guiness book pour la tournée d'adieux la plus longue de l'histoire du rock? :o

n°42549537
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-07-2015 à 10:38:18  profilanswer
 

gurk13 a écrit :


Initiales booby? :o
En tout cas cette reprise est loin d'être ma préférée, l'originale est déjà wtf.
Par contre j'ai acheté le cd, j'aime bien apporter mon support à ce genre de projet un peu hors normes :d
 


 
Me rappellerai toujours la tronche de mon responsable de mission quand je lui ai fait écouter Poupée de Cire, Poupée de Son
 [:xenusion:4] "mais comment vous pouvez écouter ça!?" (faut dire qu'elle part très très haut, est-ce que c'est Lori qui chante ?)
 

gurk13 a écrit :


Bref le nouveau Nightwish en live c'est bon mangez en, reste à Mr Holopainen la charge de composer un album digne de sa nouvelle recrue. Dark Passion Play et Imaginaerum me semblent nettement plus aboutis que le dernier, et quand je vois la réussite (de mon point de vue) de son album symphonique je regrette que la phase de narration soit aussi lourdingue sur "the greatest show on earth".


 
J'avais lu avant la sortie de l'album que Floor n'était pas trop impliquée dans la conception de Endless Forms... Peut-être que ça sera le cas avec le prochain ? Vu l'ambiance en live, je pense que le tournant du changement de chanteuse a été bien négocié (faut juste s'habituer au changement d'octave quand elle interprète des morceaux de l'époque Tarja).
Limite, vivement novembre ! :D
 
 

gurk13 a écrit :


Et sinon Scorpions, ils veulent entrer dans le guiness book pour la tournée d'adieux la plus longue de l'histoire du rock? :o


 
 [:thordax]


Message édité par MsieurDams le 10-07-2015 à 10:39:00

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42796296
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-08-2015 à 11:36:42  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Une imagerie à la Iron Sky un peu...


 
Je bump en passant sur les commentaires, il y a sur la page facebook de Christofer Johnsson trois articles qui expliquent le comment du pourquoi de ce clip, où Laibach est bien cité, mais aussi Rammstein, Kiss, Marilyn Manson et autres et leur capacité à utiliser des symboles tels qu'on les voit apparaître dans le clip et la capacité à susciter des réactions ("remplacez les nanas qui montrent leurs boobs et on aurait hurlé au clip nazi. Mais vu qu'il y a les filles, c'est ok" )
 
Et d'avouer également que chaque clip basé sur cet album monte la barre de plus en plus haut (J'ai le mal de toi, Toi mon amour mon ami et maintenant Initiales B.B).
 
Partie 1 : https://www.facebook.com/chris.vont [...] 0945365846
Partie 2 : https://www.facebook.com/chris.vont [...] 0378649236
Partie 3 : https://www.facebook.com/chris.vont [...] 2260919381


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42796511
Rasthor
Posté le 04-08-2015 à 11:53:21  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Je bump en passant sur les commentaires, il y a sur la page facebook de Christofer Johnsson trois articles qui expliquent le comment du pourquoi de ce clip, où Laibach est bien cité, mais aussi Rammstein, Kiss, Marilyn Manson et autres et leur capacité à utiliser des symboles tels qu'on les voit apparaître dans le clip et la capacité à susciter des réactions ("remplacez les nanas qui montrent leurs boobs et on aurait hurlé au clip nazi. Mais vu qu'il y a les filles, c'est ok" )
 
Et d'avouer également que chaque clip basé sur cet album monte la barre de plus en plus haut (J'ai le mal de toi, Toi mon amour mon ami et maintenant Initiales B.B).
 
Partie 1 : https://www.facebook.com/chris.vont [...] 0945365846
Partie 2 : https://www.facebook.com/chris.vont [...] 0378649236
Partie 3 : https://www.facebook.com/chris.vont [...] 2260919381


Citation :

Cunningly both Marilyn Manson and several members of Rammstein are jewish, so they both have a sort of ace up the sleeve there they could first take advantage of all the publicity and then easier fend off the accusations of being nazi.


C'est quoi ces conneries ?  [:dracula]

n°42906068
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-08-2015 à 05:18:49  profilanswer
 

Vu qu'il ya des fans de metals avec chanteuse, j'ai trouvé mieux par hasard (et non cité sur le topik) :
Un groupe avec quasi que des femmes  [:mauvlam:1] ( :o ) ya juste un mec pour sa teub voix.
Arven groupe teuton fondé en 2007 tendance sympho
https://www.youtube.com/watch?v=30LjI-SFZGs
Et un album complet https://www.youtube.com/watch?v=FmB [...] pfreload=1
 
/retourne écouter les albums Opera IX - The Black Opera ou Siebenbürgen - Delictum en boucle :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°42931901
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-08-2015 à 19:54:45  profilanswer
 

http://www.rage-official.com/wp-content/uploads/2015/08/11863280_891519737561392_1998328762963710386_n.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°42933925
Rasthor
Posté le 18-08-2015 à 23:09:10  profilanswer
 

Il es bien leur dernier album ?

n°43157350
Tricky
En tapinant.
Posté le 08-09-2015 à 13:56:23  profilanswer
 

Hello,
 
Suite à un empêchement de dernière minutes d'un ami, j'ai un ticket en trop pour le concert de Powerwolf au trabendo ce jeudi.
 
PM si vous êtes intéressé.

n°43165271
Tricky
En tapinant.
Posté le 09-09-2015 à 09:29:00  profilanswer
 

Un petit up pour la forme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Dufffull metal alchmist
Britney Spears nouvel album pour 2007???Meilleur Album de Prince
[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ![Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR