| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. [Sondages album de l'année 2009] |
|---|---|
Kanybal What did you expect? | Reprise du message précédent : --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 17:11:30 ![]() ![]() |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan | moi je trouve justement que ces vidéos gâchent le concert, on sait plus ou regarder et on en oublie le groupe --------------- Profil Lastfm |
Kanybal What did you expect? | J'avais beaucoup d'yeux disponibles, ayant oublié la carte SD de l'appareil photo. Tu réapprends à vivre autrement qu'à travers l'objectif, c'est plutôt sympa --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan |
--------------- Profil Lastfm |
yngwie |
--------------- Pascal Nègre vient de dire sur BFM : " il est mort vivant " |
double clic Parallel line |
Message édité par double clic le 08-11-2011 à 01:04:50 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
bigmatt753 Lillois ! | http://www.youtube.com/watch?v=5RhJ2hBNerc
--------------- TF1, la qualitaÿ, pour tous de 0 à 122 ans, 5 mois et 14 jours parce que même Jeanne Calment regardait TF1 ..... et ouais ! |
ParadoX | Re Drap --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | Tiens j'ai un peu ressorti les vieilleries de mon étagère l'autre jour et puis suis fait une petite session de Luca Turrili solo ... Même si l'album est un peu inégal, je me souvenais plus que "Prophet of the Last Eclipse" envoyait autant du lourd sur certains track. Dommage qu'il soit tombé après dans le mouduglanisme ... Message cité 1 fois Message édité par Khan le 11-12-2011 à 20:23:42 --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Je sais pas, les deux derniers rhapso envoient du bois...mais l'écriture suit pas. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Kanybal What did you expect? | Moi j'admire l'ancienneté du titre du topic, et du sondage. C'est tout --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
bigmatt753 Lillois ! |
--------------- TF1, la qualitaÿ, pour tous de 0 à 122 ans, 5 mois et 14 jours parce que même Jeanne Calment regardait TF1 ..... et ouais ! |
Hafrexx L'antre du diable | yes --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Kanybal What did you expect? | Jdois être un ovni alors, j'ai adoré The Infinite Wonders of Creation --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | +1 ... je me souviens encore de la découverte de cet album ... attendant le track épic ... et ... rien ... --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Vampyrstar Tite vipère | potle ? |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Message édité par Khan le 12-12-2011 à 12:47:05 --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
metalyogi Chevelu à poil court | "sonorités pré SOEL", ca veut dire qu'il retrouve dans king of the nordic twilight (sorti après SOEL), le son de Legendary Tales (sorti avant SOEL) Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 12-12-2011 à 13:12:06 |
metalyogi Chevelu à poil court | Bah y'a ptet quelque chose qui les rapprochent vu que je n'ai jamais aimé ni Legendary Tales, ni King of the nordic twilight |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Même pas Kings (la chanson), ou Warrior of Ice ?
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Doc Radium Complètement irradié... |
Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 12-12-2011 à 14:41:02 |
double clic Parallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Y a même du scratch ^^ --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
cestuila De démocratie en démocrassies | Déterrage! Les concerts d'Epica, le nouveau lieu hype pour les demandes en mariage: Bon sinon, Mago de Oz qui prend un pose cette année Message édité par cestuila le 14-02-2012 à 20:56:49 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" :p |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- METALHEAD - http://www.last.fm/user/OTH12 |
FaDiez Twenty-two slug to your head | Ouep mais c'est le topic Power metal ici --------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Sinergy c'était pas le groupe de la nana du gars de children of bodom ?
FaDiez Twenty-two slug to your head |
--------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan |
cestuila De démocratie en démocrassies | Ma découverte du jour:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" :p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 |
| Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ! | full metal alchmist |
| Britney Spears nouvel album pour 2007??? | Meilleur Album de Prince |
| [Topic officiel] Emilie Simon - "Franky Knight" le 5 décembre ! | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal. [Sondages album de l'année 2009] | |