| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 18:31:31 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ça n'engage que moi mais des métalleux en costard ça craint je trouve désolé,tant qu'on y est Britney Spears n'a qu'a faire du death metal ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-06-2009 à 18:43:32 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
rockandroll |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rockandroll |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 19:25:24 ![]() ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jackkk tout simplement | Les 2 versions videos du Live Shit sont bcp plus brutales (et moins propres), par contre la tronche de Jason dans le Live Shit Seattle est juste Message édité par Jackkk le 30-06-2009 à 20:24:13 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sars |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Black_Jack Bo_Jack | Demain... --------------- Horse_man |
mcdeluxe | Bon j'ai un ami qu'a gagné le concours wormee, j'avais envie de l'etriper, mais au final, s'il peut venit me filmer, c'est pas plus mal --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
rockandroll |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 06-07-2009 à 18:08:57 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
duc-leto aka Duke | Elle donnait bien Dyers Eve ? Parait que c'est vachement haché sur les live récents... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
Je l'ai trouvée bien jouée.
Message édité par jeje84 le 08-07-2009 à 01:34:30 |
rockandroll |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
lee adama What the frak ? | Cela dit l'interprétation était pile poil... J'étais parfois à 4-5 mètres d'eux contre la barrière... j'en ai encore mal au coude et aux côtes (p'tet une fracture), des ecchymoses, etc. y avait des gros boeufs qui poussaient derrière, j'étais obligé de mettre ce que je pouvais pour tenter de respirer (un bout de coude et un bas de cage thoracique contre cette barrière). Je vais finir par croire que je suis trop vieux pour ces conneries. Ce fut plus rude que mes précédents... Message édité par lee adama le 08-07-2009 à 03:11:00 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 09:03:19 ![]()
|
Jackkk tout simplement | http://www.youtube.com/watch?v=_W95ILAr7CQ --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | tant mieux pour ceux qui y étaient pas --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rockandroll | Ils auraient pu quand même faire une set list meilleur que ça |
Black_Jack Bo_Jack | J'aurais bien vu un for whom pour conclure, et un morceau de Master en plus. Mais je me suis éclaté (ma première fois) quand même. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |