| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Choix de guitare / basse, ampli, effets etc. |
|---|---|
panchopa Le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 14:39:51 ![]() ![]()
|
coxi9 |
Manque plus qu'un trou dans le dos de la basse pour faire un vagin artificiel
Message édité par coxi9 le 14-09-2010 à 14:54:33 |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
san marco |
|
panchopa Le lama de Lima | le modèle d'avant la sortie du stereo, mais assez semblable.
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner il date ce pseudal ... |
|
san marco | pour les phrase looper, il semblerait que le boomerang III soit une réussite, vous connaissez ? |
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
beap Shizofan ! | on a relaté tout ça ... je pense que c'était au mois de juillet ou début août ! --------------- Fb|AmpliGuitare|.|.|. |
coxi9 |
Ce topic tourne en rond
Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 14-09-2010 à 17:14:31 |
StefSamy |
|
san marco |
|
Ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
krojules |
|
hfr-woodoocry only a gib is good for ton cul |
--------------- http://www.youtube.com/user/woodoocry/videos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
hfr-woodoocry only a gib is good for ton cul | wé, sinon je vends une strat de 1978 gaucher, une strat CS 69 gaucher, une gresch G5191 gaucher --------------- http://www.youtube.com/user/woodoocry/videos |
--------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
krojules |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
panchopa Le lama de Lima | Je ne sais plus si c'est passé, la fabrications des guitares électriques chez mes amis canadiens : http://www.youtube.com/watch?v=eJg [...] re=related --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 15-09-2010 à 00:58:47 |
Gordon Shumway This I miss... | Bon, ben: "Order Status: Confirmed".
Gordon Shumway This I miss... | (oui, je vais virer les dorures --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
klemo sun of a beach |
--------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
StefSamy |
beap Shizofan ! | ... moi je me tate pour prendre l'annihilation-v d'épiphone d'ici quelques mois ... juste parceque j'suis fan ... >_< --------------- Fb|AmpliGuitare|.|.|. |
StefSamy | Moi ça va j'ai ma dose |
Fikus Musical |
|
beap Shizofan ! | yeah j'ai commandé mon explo chez leadguitars... et j'habite à 1000 lieux de paris ! --------------- Fb|AmpliGuitare|.|.|. |
korner il date ce pseudal ... |
|
panchopa Le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway This I miss... | DraaaacX?
panchopa Le lama de Lima | BTW puisque ça parle hollow body, quelqu'un ici à l'expérience du filée plat ou semi plat ? En fait j'aimerais avoir votre opinion sur la faisabilité des bends, je pense que c'est dur mais pas impossible non ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-09-2010 à 12:34:26 --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|