| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Choix de guitare / basse, ampli, effets etc. |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Il sort à peine :
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 14:34:47 ![]() ![]()
|
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | MAYWAY§§§§§§§§§§§§
--------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
Leg9 Fire walk with me |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | y'a ça aussi: --------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
miracle Sparkle Color |
|
StefSamy |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
StefSamy |
|
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
miracle Sparkle Color |
|
panchopa Le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy |
|
panchopa Le lama de Lima |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Et en ampli pour débuter sans gêner les voisins, y'a ce genre de p'tites choses : http://cgi.ebay.de/Belcat-NEOP-II- [...] 3a5e7a2ff7 |
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
klemo sun of a beach |
--------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et la couleur --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
panchopa Le lama de Lima | Tape dans tes mains et va danser, yeah --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
sodiumna+ | Sinon je pensais à l'interface via pc.
|
StefSamy |
|
beap Shizofan ! |
--------------- Fb|AmpliGuitare|.|.|. |
StefSamy |
|
beel1 | Amplug powa --------------- Pour les sportifs du dimanche, c'est ici que ça se passe : http://trainoo.com |
StefSamy |
|
Pykchnetz aka 万桑 | --------------- I hate to see you leave but I love to watch you go, baby |
Ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
coxi9 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les UXn/Podfarm c'est vraiment un truc sympa Message édité par Leg9 le 13-09-2010 à 20:23:49 --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
Leg9 Fire walk with me |
MOUAHAHAHAHAHAHA§§§§ --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
beel1 |
--------------- Pour les sportifs du dimanche, c'est ici que ça se passe : http://trainoo.com |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- mes jolis soli- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|