| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Black/Death/Dark Metal |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 15:48:29 ![]() ![]() |
nedurb | pour en revenir à azarath, on est passé de ça :
Message édité par nedurb le 15-01-2012 à 16:02:19 |
BapXp |
|
nedurb | genre paradox écoute des trucs connus d'autres que de lui même Message édité par nedurb le 15-01-2012 à 16:13:11 |
ParadoX | J'allais dire, depuis quand j'écoute des trucs connus moi ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
BapXp | Votre compatibilité est très élevée |
ParadoX | Vous savez, entre fans de métal tolérants que nous sommes, il y a des musiques qu'on aime et d'autres moins - je viens ici, sur LastFm et youtube pour découvrir de nouveaux groupes et il y en a pour tout le monde --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
FaDiez Twenty-two slug to your head | Des fans de Wintersun ici? Du bon black/death/speed melodic de Finlande, j'adore!
--------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
whyjuan HATE ETERNAL | nouvel album de mummified
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
whyjuan HATE ETERNAL |
compote pomme poire |
|
whyjuan HATE ETERNAL | merci quand meme Us socom 2
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Essaie le premier (et seul album pour le moment) de Archspire, si tu ne connais pas déjà.
--------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
whyjuan HATE ETERNAL | ah ça peux interessant, je ne connaissais pas
|
nedurb | sinon les derniers trauma et lost soul sont sympas www.youtube.com/watch?v=bZiVBw6ahvI Message édité par nedurb le 03-02-2012 à 23:07:35 |
gracchus13 | Pour les émos comme moi ( --------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Sympa ce dernier album de Epheles, "Je suis autrefois" :
|
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Pas une nouveauté mais un skud qui tourne en boucle depuis déjà quelques semaines.
|
-neon- L'illuminé | Les chroniques sont unanimes: le prochain Gorod va être énorme. --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
gracchus13 |
--------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
htaeD | http://www.youtube.com/watch?v=8KZGmujAdao
|
nedurb | il a toujours été sciatalgique non ? |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Ca s'annonce plutôt pas mal pour le prochain CoF :
|
gracchus13 | http://www.myspace.com//theamenta/blog/545403917
Message édité par gracchus13 le 11-03-2012 à 14:20:04 --------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
Gabith |
--------------- Last.fm / Blog Cinéma |
Gabith | Et je sais pas si vous êtes au courant les cocos mais y'a Black Breath qui sort leur nouvel opus le 27 mars!!
--------------- Last.fm / Blog Cinéma |
-neon- L'illuminé | Le dernier Gorod semble être épique. Je commande. --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
Gabith | En effet, perso moi c'est mon préféré de tous leurs albums, il est beaucoup plus eclectique et mélodique --------------- Last.fm / Blog Cinéma |
OTH My hovercraft is full of eels |
à 1 heure de Paris, sur l'A1 vendredi 6 avril TANKARD samedi 7 avril VADER Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-03-2012 à 22:57:12 --------------- METALHEAD - http://www.last.fm/user/OTH12 |
charask8 VOGGLE ET MOLLETTE§§§§ | Je comprends mieux pourquoi pourquoi on a pas le droit à asphyx/hob au Bolt fest --------------- Mon Feed-Back |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan |
--------------- Profil Lastfm |
gringo80 | --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |