| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Black/Death/Dark Metal |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 22:07:17 ![]() ![]() |
KaneZe | C'est noté, merci!! |
gracchus13 |
--------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
deouss SOLA GRATIA | Uh Message cité 1 fois Message édité par deouss le 28-09-2011 à 23:46:06 --------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
gracchus13 |
--------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
ITM | Tiens, personne ici n'a parlé du side project de Sami Raatikainen (gratteux de Necrophagist) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
aqualung | tiens d'ailleurs necrophagist... le dernier album date d'un peu plus de 7 ans, ils branlent quoi ? --------------- i hope you die in a hotel fire. |
-neon- L'illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-09-2011 à 00:34:02 --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
homme des bois Heavy Metal will never die |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Loutre |
lilicite |
Message édité par lilicite le 29-09-2011 à 12:28:25 |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
homme des bois Heavy Metal will never die |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Loutre |
Moonzoid omnia vanitas ... | En fouillant youtube j'ai découvert ce groupe, L'ordre du Temple, type black/folky : --------------- griffonnages ... "Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans." |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Sympa ouais.
|
aqualung | Havoc Unit ? (je connais à peine ce que tu demande donc je doute un peu --------------- i hope you die in a hotel fire. |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Quelques petits festoches sympa:
--------------- Vente DDR2 : Topic vente |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan |
--------------- Profil Lastfm |
sepultribe | Thrashfest pour moi |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Intrigué par cette chronique :[url]
|
H@wk Hey you want a toothpick? |
--------------- [VDS] Intel E8400 - Sapphire HD4870 1Go Vapor-X - boitier Silverstone Fortress FT01S | [VDS] divers Blu-ray |
OTH My hovercraft is full of eels |
Je l'ai écouté hier soir après avoir lu la chronique de Mesfisto. Assez décu, certes simple d'accès, mais les voies clairs dans les "choeurs" cassent vraiment l'ambiance général du cd. Message édité par StratDesign le 05-10-2011 à 08:41:58 |
|
pak2Kro |
--------------- Last.fm |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Behemoth c'était mieux avant :
|
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan |
--------------- Profil Lastfm |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Trop loin Avec le mauvais temps qui approche ca me donne envie de black metal raw avec un pointe d'atmo, dans le genre Burzumien un peu, et je viens de retrouver ma galette de Wolves in the Thrones Room, putain que c'est bon http://www.youtube.com/watch?v=1pdP6Q_IUVA&NR=1 Message édité par StratDesign le 05-10-2011 à 13:41:19 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je ne savais pas que Gorguts donnait toujours des concerts. --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
--------------- [VDS] Intel E8400 - Sapphire HD4870 1Go Vapor-X - boitier Silverstone Fortress FT01S | [VDS] divers Blu-ray |
--------------- METALHEAD - http://www.last.fm/user/OTH12 |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | L'erreur de gros débutant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-neon- L'illuminé |
aqualung | trepalium vient de le terminer --------------- i hope you die in a hotel fire. |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Ptain 10 ans après je prends encore mon pied avec "A la quête du passé" de Furia Message édité par StratDesign le 05-10-2011 à 20:22:19 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Si vous ne deviez choisir qu'un seul album dans la disco de Slayer ce serait lequel ? --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Black/Death/Dark Metal | |