| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Black/Death/Dark Metal |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 16:44:47 ![]() ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
H@wk |
-neon- L'illuminé |
ParadoX | Et son maitre: http://www.youtube.com/watch?v=Jag7oTemldY --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
rockandroll |
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
ParadoX | Putain, nouvel album de Pensées Nocturnes !
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
nedurb | pas mal le nouveau rob zombie en fait |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Il a un physique satanique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb |
OTH My hovercraft is full of eels | les derniers CELTIC FROST et HELLHAMMER, des ASPHYX ou UNLEASHED soldés à 8€ à la FNAC, c'est une honte --------------- METALHEAD - http://www.last.fm/user/OTH12 |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
charask8 VOGGLE ET MOLLETTE§§§§ |
nedurb | habituellement c'est plutôt chiant en live, j'ai même réussi à m'endormir contre la console (une fois Message édité par nedurb le 21-03-2010 à 19:55:03 |
ParadoX |
BapXp | Espérons surtout qu'il soit meilleur et renoue avec la qualité de Djinn, quoi |
nedurb | ah tiens |
Sire Jeans The world keeps turning | Faites pas chier les deux sont bien --------------- Losers IV : le forum des losers/sans-amis/VDM & co :o | N'essayez MÊME PAS le second degrée avec moi. OK ? |
nedurb | bien sûr |
Sire Jeans The world keeps turning | euro ? --------------- Losers IV : le forum des losers/sans-amis/VDM & co :o | N'essayez MÊME PAS le second degrée avec moi. OK ? |
lemechan_castor Truffiste | Katatonia et Swallow the Sun ce soir. Pas mal pas mal, surtout Swallow the Sun. Katatonia j'accroche de moins en moins, c'était mieux avant
|
nedurb |
lemechan_castor Truffiste | Pas trop fait gaffe, mais il me semble que le guitariste qui a composé la majorité de Defiant Imagination est encore là non ? |
Us socom 2 Force et Honneur. | Oui, c'est le seul encore en place malheureusement --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Us socom 2 Force et Honneur. | Rien qu'en voyant leurs têtes j'irais pas écouté, ils sont pas crédibles --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
nedurb | si on vous demandait une pochette avec quelqu'un à genoux sur le carrelage un flingue sur la tempe vous répondriez quoi vous ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21978666 c'est censé faire partie de mes écoutes mais ça ne me dit absolument rien Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 24-03-2010 à 19:48:34 |
nedurb |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
ParadoX |
Voire Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 24-03-2010 à 20:55:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
nedurb |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Black/Death/Dark Metal | |