| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse - SONDAGE §§§ |
|---|---|
bronislas |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 18:40:25 ![]() ![]() |
korner il date ce pseudal ... | comparaison d'accordeurs : http://www.youtube.com/watch?v=v41 [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=OPU8ckQ_D6M pwned Message édité par korner le 02-02-2012 à 22:13:40 |
neo101 Néal Zheimer |
Viking de la buvette Bob l'éponge, version alcool | C'est bien ici, pour avoir des éventuels conseils sur des amplis ? |
Nicodonald | faut voir, ça dépend --------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
yoakhaz négligemment lourd | des amplis guitares seulement --------------- Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. |
Viking de la buvette Bob l'éponge, version alcool |
Nicodonald | Bon bah crache la ta valda --------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
Nicodonald | J'ai eu un ba 115, pas terrible terrible à mon avis (pas le son ampeg, le 15" est mou et le tweeter souffle du coup n'apporte rien de positif), j'ai entendu, mais pas joué sur un tko, c'est mou Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 04-02-2012 à 11:27:29 --------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
Viking de la buvette Bob l'éponge, version alcool |
|
biboo_ Modérateur stagiaire :o | Pour les bassistes qui aiment quand ça groove, Electro Deluxe :
--------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
Nicodonald |
--------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
pilou92 Tout pour le Jazz |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
basketor63 |
c'est syncopé et tout mais je trouve qu'il manque un truc niveau groove Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-02-2012 à 16:16:55 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
biboo_ Modérateur stagiaire :o |
Message édité par biboo_ le 04-02-2012 à 16:44:19 --------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
basketor63 | non c'est pas ça, c'est que je trouve que ça sonne pas assez noir ca manque de swing au niveau de la batterie par exemple tu compares avec ça http://www.youtube.com/watch?v=m4XI6LXCsH8 on sent bien la différence de dynamique et en fait il y a assez peu de batteurs en france qui choppent bien ce truc là Fred Chinchin avait dit qu'il préferait recruter des musiciens americains pour tourner avec les Ritas Mitsouko car les musicens français n'avaient pas le groove. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-02-2012 à 18:37:07 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
korner il date ce pseudal ... |
|
pilou92 Tout pour le Jazz | Il est pas blanc sur la dernière vidéo le bassiste ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner il date ce pseudal ... | J'ai monté ça temporairement sur mon ibanez en attendant de recevoir la precision de chez Ouarmouth : Delano PMVC 4 FE/M2 Just imagine meaty P-Bass™ tone with in-your-face Stingray™ style grind and attack, then you got at least the frame of the picture. Due to its tight broad frequency range, this is a GREAT pickup for nu-school funk and rock players, it loves droptuned basses and massive tone tweaking.
branché direct sur le jack (passif et aucun potard donc, juste pour le test), et ben ça envoie déja méchamment Message cité 1 fois Message édité par korner le 04-02-2012 à 19:56:03 |
foudelou | Un son stingray bien gras et "growling" ? Ps : j'adore ce que vous faites © Message édité par foudelou le 11-02-2012 à 11:13:08 --------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
korner il date ce pseudal ... | c'est à moi que tu parles ?
|
foudelou | De tes reprises de Tool. --------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
korner il date ce pseudal ... | ha ! merci merci |
Viking de la buvette Bob l'éponge, version alcool | C'est quoi ta chaîne youtube, korner ? |
korner il date ce pseudal ... | t'inquiete t'es pas un naab, chui pas une star mondiale hein, loin de là http://www.youtube.com/user/remiiiiiii il y a beaucoup de vieux trucs super mal joués d'ailleurs, je devrais faire un gros ménage. Message édité par korner le 11-02-2012 à 23:09:10 |
san marco |
|
san marco |
|
foudelou |
--------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
La musicman? Oui vendue |
neo101 Néal Zheimer |
djoul |
|
neo101 Néal Zheimer | Full érable ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |