| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse - SONDAGE §§§ |
|---|---|
san marco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:13:46 ![]() ![]() |
san marco |
|
korner il date ce pseudal ... | j'ai fait 8 ans de piano aussi
|
korner il date ce pseudal ... | san marco, c'est toi qui partait (entre 1000 autres envies edit : apparement que sur le "showcase" Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-11-2009 à 23:03:32 |
san marco |
|
san marco | ouais ca devait etre une california PM |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | C'est quoi cette basse? Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 27-11-2009 à 23:16:12 --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
johan02 | C'est déjà pas mal rassure-toi, en général les bassistes sont soit des slappeurs fous, soit des slappeurs très occasionnels. |
san marco | en fait t'as posté au moment ou j'ai viré le soundtrack |
johan02 |
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
korner il date ce pseudal ... | je veux cette fuzz |
san marco |
|
san marco |
|
san marco | je rêve d'une fuzz malekko assmaster... avec une basse ca déchire bien |
san marco | houlà je suis en train de m'attaquer à RHCP : Torture me
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | non --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
djoul | Pas sûr que ce soit aux doigts, l'attaque fait quand même très médiator (plus que d'habitude pour Flea je veux dire, même si il a toujours un son très tranchant). |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est du martelage au doigts avec un son bien travaillé derriere, amha. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner il date ce pseudal ... | c'est possiblement du doigt oui, écoutez le son que sort une modulus aux doigts (cf les videos sur slappyto) |
basketor63 | tu en as déjà assez dit je crois --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
san marco | apres la conf : microbass II + bass big muff+ multicomp |
korner il date ce pseudal ... | mxr m108, j'avais avant, c'est tres bien |
san marco | oki |
korner il date ce pseudal ... | état neuf ? frettes neuve ? abimée ?
|
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |