| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse - SONDAGE §§§ |
|---|---|
san marco | Reprise du message précédent : Message édité par san marco le 20-11-2009 à 03:33:56 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 02:54:40 ![]() ![]() |
korner il date ce pseudal ... |
korner il date ce pseudal ... | héhé |
san marco | petit soucis avec ma basse, ca ne le fait pas quand je suis en micro passifs. est-ce que c'est facile à isoler ? Message édité par san marco le 20-11-2009 à 13:50:56 |
korner il date ce pseudal ... | t'as bien une prise reliée à la terre ?
|
djoul |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et ca joue au mediator --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
san marco |
|
korner il date ce pseudal ... | pour les pédales c'est pas vraiment important, la terre est "gérée" par ton ampli en fin de chaine (pour faire simple).
|
Nicodonald |
--------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
Nicodonald | Marco> pour ton pb de masse, ton chevalet n'est peut être pas relié au neutre, sinon pour l'alim la thomann à 38€ marche nickel. Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 20-11-2009 à 14:46:52 --------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
san marco |
|
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
san marco |
|
basketor63 |
tu joues au médiator ? j'ai rien contre ça m'a interpellé, je m'y attendais pas, je sais pas pkoi
ha pareil Message édité par basketor63 le 20-11-2009 à 15:02:36 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
san marco | ouais ca m'a interpellé aussi, mais apres tout, on n'était pas dans la salle pour savoir si le morceaux était construit la dessus ou pas |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nan mais c'est un troll en réponse aux mollah du jeux aux doigts. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
basketor63 | il me semblait qu'il jouait majoritairement aux doigts --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
|
Nicodonald | C'est grave --------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon et concretement, ça t'apporte quoi cette basse-de-luthier ? Y'a un feel vraiment différent d'une bonne basse US ? Le fait de personnaliser ? T'es sexuellement attiré par le bois ? Le son est completement d'un autre niveau ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner il date ce pseudal ... | ben c'est pas une révolution de la basse c'est sur, mais c'est avant tout un bel objet vraiment sur mesure (pas mal de changement en cours de route), une bonne expérience avec un pro, je suis sexuellement attiré par les Wal mais je refuse de payer 5000 € d'occaz ou 4000 € neuve en attendant 6 ans avant de l'avoir. Le son est vraiment monstrueux sur l'ampli oui |
basketor63 | tu sens des meilleurs harmoniques lors du sustain ? --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
san marco | noguera expression 5c |
basketor63 | ça sonne surement aussi comme la peau du cul qu'on arrache Message édité par basketor63 le 20-11-2009 à 18:07:55 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
|
basketor63 | pas trop lourd sur scène ?
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
basketor63 |
vous avez un bien bel objet monsieur Message édité par basketor63 le 20-11-2009 à 18:22:06 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Nicodonald | Quel beau manche --------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
|
Nicodonald | 5Kg c'est déjà beacoup je trouve --------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est une 34"? Message édité par Timoonn le 20-11-2009 à 21:55:59 --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
biboo_ Modérateur stagiaire :o | OH KORNER JOUE AU MEDIATOR LE NOOB§§ --------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
san marco | j'hallucine ou c'est un good price ça ?
|
bibiwood In Google We Trust |
|
biboo_ Modérateur stagiaire :o |
--------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
bibiwood In Google We Trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topic unic] -Espresso- La magie du grain | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | [Topic unique] Le choit dans la gratte, guitard/bath, empli, aiffets. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse - SONDAGE §§§ | |