| |||||
| Auteur | Sujet : Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ! |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 14:29:53 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 16:19:12 ![]() ![]() |
mr_mat parfait et modeste |
Message cité 1 fois Message édité par mr_mat le 03-05-2006 à 17:26:36 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2006 à 17:28:53 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 4 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2006 à 17:41:56 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2006 à 17:36:07 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
kalimeroo |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2006 à 18:27:55 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
shangrila une petite prune M Martineau ? |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2006 à 18:39:08 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
shangrila une petite prune M Martineau ? | oki on touche plus axl et on espere que le prochain metallica sera du bon speed metal comme en 1981 |
MrBrOwNsToNe |
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
bluesboy AOC4EVER | TWAT en fait je commence à bien l'aimer, la version de la derniere démo en tous cas, et la fin ROXXXXXXXXXXXX |
graphicsxp |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
graphicsxp |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2006 à 20:35:58 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
MrBrOwNsToNe |
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
mr_mat parfait et modeste | Alors des groupes de rock actuels que je trouve sympa :
Message cité 2 fois Message édité par mr_mat le 03-05-2006 à 20:54:12 --------------- Blog geek, dev et SEO - Gallerie Photo |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-05-2006 à 00:39:26 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
mr_mat parfait et modeste | euh non franz ferdinand je déconne pas j'aime bien faut faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit --------------- Blog geek, dev et SEO - Gallerie Photo |
MrBrOwNsToNe |
mr_mat parfait et modeste | ca serait un mélange de bumblefoot et de "easy listening metal", j'imagien que ca te plairait pas mais je te conseil qd même d'y jetter une oreille, ce groupe fait l'unanimité autant chez les musicos que chez les néophites --------------- Blog geek, dev et SEO - Gallerie Photo |
MrBrOwNsToNe | vais voir ca. --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Blog geek, dev et SEO - Gallerie Photo |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2006 à 21:42:54 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
youmoussa Ecrou-vis |
|
MrBrOwNsToNe | aux dernières nouvelles stradlin reviendrait peut etre hypthetiquement dans les guns ... ils ne savent plus quoi inventer. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2006 à 21:43:56 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 03-05-2006 à 21:44:25 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2006 à 21:46:33 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
bluesboy AOC4EVER |
|
MrBrOwNsToNe |
mr_mat parfait et modeste | bon allé comme j'aime bien les guns et que j'attend cet album j'ai fait une chtite note sur mon blog --------------- Blog geek, dev et SEO - Gallerie Photo |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-05-2006 à 00:03:33 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
MrBrOwNsToNe | allez une tof d'Axl Rose qui date de 2002:
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-05-2006 à 01:27:56 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |