| |||||
| Auteur | Sujet : Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ! |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-05-2006 à 19:25:54 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 18:40:18 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | Nouvelles démos en haute qualité et sensiblement différentes des anciennes. (visiblement ces demos sont de 2006)
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
izzy4 | J'ai fais une capture d'écran concernant la nouvelle version de gnrfrance, c'est bien sutomizé la c'est Fortus à gauche en fond d'écran.
Message cité 1 fois Message édité par izzy4 le 01-05-2006 à 19:15:59 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-05-2006 à 19:22:02 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
mr_mat parfait et modeste |
--------------- Blog geek, dev et SEO - Gallerie Photo |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-05-2006 à 19:44:57 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
mr_mat parfait et modeste | c'est surtout flagrant sur "better" quand il chante "all that I wanted was ..." ou qqch comme ca (désolé je suis pas très bon pr décrypter l'anglais Message cité 1 fois Message édité par mr_mat le 01-05-2006 à 22:23:19 --------------- Blog geek, dev et SEO - Gallerie Photo |
MrBrOwNsToNe |
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
mr_mat parfait et modeste | a part ca je trouve les démos sympa dans l'ensemble, c'est bien construit et y'a de bons riffs.
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-05-2006 à 22:48:12 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
mr_mat parfait et modeste | ouaip je veut bien t'a pas un lien direct pr ces démos ? --------------- Blog geek, dev et SEO - Gallerie Photo |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-05-2006 à 23:15:27 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
mr_mat parfait et modeste | Elle est pas mal celle la, elle me fait penser a aerosmith tiens ! mais c'est pas étonannt car GNR sont les petits frères d'aerosmith c'est bien connu et je retrouve bien l'esprit des guns dans cette chanson (plus que dans les 3 précédentes entre autre sur la voix d'axl).
MrBrOwNsToNe |
mr_mat parfait et modeste | thx je prend la totale et je te dis ce que j'en pense Message édité par mr_mat le 01-05-2006 à 23:16:10 --------------- Blog geek, dev et SEO - Gallerie Photo |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Trop fort Brownstone ! T'es en train de faire un adepte ! |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2006 à 00:25:46 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Ben Rhiad and the Bedouins a recueuilli 2 votes, moi c'est la seule que je trouve affreuse ... |
MrBrOwNsToNe |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | ben c'est TWAT |
MrBrOwNsToNe | ahah --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
MrBrOwNsToNe |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
MrBrOwNsToNe |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | tu me vois rassuré |
mr_mat parfait et modeste | bon je viens de mater les clips de the blues et madagascar, en fait je les avait deja entendues --------------- Blog geek, dev et SEO - Gallerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 19:16:36 ![]()
|
youmoussa Ecrou-vis | Je dirais même que TWAT se rapproche de Bon Jovi |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2006 à 20:39:07 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
youmoussa Ecrou-vis | quand j'écoute The Blues ou Catcher.. je trouve que ca fait vachement FM. Je prefere finalement quand il s'eloigne plus (Better, Chinese Democracy).
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 02-05-2006 à 21:16:00 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2006 à 21:45:17 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
graphicsxp |
|
graphicsxp |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 15:01:54 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 4 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 14:29:53 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |