| |||||
| Auteur | Sujet : Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ! |
|---|---|
Fornium until the end of the world... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 17:13:48 ![]() ![]()
|
youmoussa Ecrou-vis |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-04-2006 à 18:02:26 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
youmoussa Ecrou-vis |
|
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
MrBrOwNsToNe |
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
MrBrOwNsToNe |
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
Fornium until the end of the world... |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
MrBrOwNsToNe |
rapper | fion
|
en ce qui me concerne j'ai sorti les vieux cds et je serais à bercy au mois de juin |
bluesboy AOC4EVER | est ce que des anciens celui qui manque le plus c pas Stradlin ? pke il etait ds pal mal de compo non ? |
il me semble qu'il a bcp participé sur les albums UYI et plus particulièrement le 2... |
MrBrOwNsToNe |
bluesboy AOC4EVER | ah ah et sinon le pire trucs qu'ils ont jamais fait c'est pas "my world" par hasard, la derniere de UYI 2 ? |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-04-2006 à 13:58:08 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
youmoussa Ecrou-vis | Moi je trouve que Bjork a repiqué le "riff" de My World ( pour Army Of Me il me semble)
|
MrBrOwNsToNe |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Ah ben je préfère le II, je le trouve plus homogène et surtout c'est cet album qui m'a fait découvrir les guns |
youmoussa Ecrou-vis | Je parlais de la fin. Pour le début, ma préférence va plutôt au 2ème (disons jusqu'à breakdown que j'apprécie modérement) Message édité par youmoussa le 24-04-2006 à 20:59:37 |
surtout quand Slash nous sort ses superbes riffs (son de dauphin)
|
rapper | j'touve les UYI excellents, très riches mais loin de valoir leur premier album plus linéaire mais imparable... |
rapper | elles étaient géniales ces vidéos...c'est là que je les ai découvert en live...c'était d'ailleurs assez chelou d'ailleurs de voir le public super calme... |
MrBrOwNsToNe | l'ambiance est vraiment pourrie au Japon.
rapper | paix à son âme ! |
Fornium until the end of the world... | en tout cas c'est fini la période où on voyait un beau blond qui descend du bus avec sa valise et la casquette à l'envers mattant les jambes d'une passante |
MrBrOwNsToNe | axl est roux pas blond. --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-04-2006 à 23:10:43 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|