| |||||
| Auteur | Sujet : Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ! |
|---|---|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 22:52:25 ![]() ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-04-2006 à 17:13:35 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-04-2006 à 15:56:00 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
MrBrOwNsToNe |
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
kalimeroo | Mouais Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 16-04-2006 à 16:31:13 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-04-2006 à 16:43:52 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
MrBrOwNsToNe | Ajout d'un sondage. --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
youmoussa Ecrou-vis | Je me tate quand même a me prendre une place.. d'un cote, c'est vraiment le groupe de ma jeunesse, d'un autre coté, il ne reste que le nom et la voix...
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
dabratt | Le concert n'est toujours pas complet. Etonnant, non ? |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
youmoussa Ecrou-vis | et puis bon, dizzy seul membre rescapé de l'époque UyI, ca fait pas rever.. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 22:16:06 ![]() |
youmoussa Ecrou-vis | et moi à Saint Georges des 7 voies le 15 Aout |
darthnet Domino 2002 - 2011 |
|
Fornium until the end of the world... | à quelle heure d'après vous peut-on se rendre à Bercy pour être bien placé en fosse ?? on va devoir prendre une demie journée au taf |
youmoussa Ecrou-vis | La fosse, c'est simple, tu attends les 1ères chansons, tu pousses, et tu te places où tu veux |
Fornium until the end of the world... |
ahh j'ai pas pensé à ça Message édité par Fornium le 21-04-2006 à 14:46:11 |
youmoussa Ecrou-vis | je suis pas sur que tu puisses rentrer dès 15h.. (je ne suis pas sur là..) |
Fornium until the end of the world... | c'est sure qu'on ne va pas rentrer avant 17h00 minimum mais pour faire la queue |
Fornium until the end of the world... | bon je vais adopter ta méthode en espérant que je me fasse pas piétiner pour avoir piquer la place des autres |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-04-2006 à 11:17:51 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 11:53:12 ![]() le 13 14 15 16 mai je suis à new york
|
MrBrOwNsToNe | bah j'espere que t'as déja tes places Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-04-2006 à 12:06:13 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 12:29:27 ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | pou moi ce sera Bercy mais aussi en plein air au Graspop et à Nimègue --------------- METALHEAD - http://www.last.fm/user/OTH12 |
youmoussa Ecrou-vis | Bon, allez je craque aussi.. |
MrBrOwNsToNe | youpi.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-04-2006 à 14:39:38 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
testy5 | ca interesse qq un 2 places cote a cote pour bercy? en cat 1?
|
MrBrOwNsToNe | up du dimanche --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
Fornium until the end of the world... | aller un autre ptit message pour faire remonter le topic |
MrBrOwNsToNe | bah je trouve que les problemes de micro d'axl ont bien fait merder certaines chansons je trouve que le look d'axl etait a chier et que sa forme physqieu etait visiblement assez basse.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-04-2006 à 17:12:53 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
Fornium until the end of the world... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|