| |||||
| Auteur | Sujet : Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ! |
|---|---|
NoisilySilent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:36:48 ![]() ![]()
|
duc-leto aka Duke | Zavez vu ce beau détournement de topic tout en paix les deux furieux ? Prenez-en de la graine --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ben c'est dommage, parce que finalement quelque soit le sujet, on a le droit d'aimer ou pas, après ca trolle toujours un petit peu d'un côté ou de l'autre, mais bon l'essentiel c'est que vous respectiez vos opinions mutuelles... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | C'est dommage, pour avoir une idée assez proche de la réalité il suffisait de faire (avis de K+avis de B)/2 --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Dead_Skin_Mask Rotting Vegetable |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyper-actif. |
Le Taz /need saltiques | Oui parceque Roots, c'est plutôt 96 Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 09-01-2009 à 14:12:38 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Le Taz /need saltiques | Derrick Green
|
dye It's A Long Way To The Top | oui je l ai vu lors du concert slayer sepultura system au zenith , une calamité
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
xjoker en observation |
MrBrOwNsToNe |
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
duc-leto aka Duke | Sinon on peut parler du futur hypothétique de Velvet Revolver --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
biboulMRPN gamertag : biboul777 |
--------------- www.myspace.com/morpainnew |
Le Taz /need saltiques |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
duc-leto aka Duke | C'est faux ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
duc-leto aka Duke | Ben t'as des gouts moisis, tant pis --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
youmoussa Ecrou-vis | retourne parler de shredding sur le topic branlette pierrepauljacques --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Oui d'ailleurs je vois pas bien le rapport avec Slash qui n'a jamais vraiment fait dans le shred... --------------- "Omar's comin, yo!" |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
judicael | C'est quoi le shred ? |
Le Taz /need saltiques |
xjoker en observation |
|
MrBrOwNsToNe |
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xjoker en observation |
|
MrBrOwNsToNe |
Mais bien sur qu'il en est capable. Pfahaha Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-01-2009 à 15:42:02 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
xjoker en observation |
Désolé d'insister mais non, il n'en est pas capable sinon, ça se verrait dans son jeu, il le ferait à un moment ou un autre. Ca vient naturellement dans son jeu une fois qu'on a intégré des techniques de shredder. Au niveau du toucher par contre, il a une excellente maitrise. Ses bends dans "Estranged" sont très difficiles à reproduire par exemple. Mais c'est pas du shred ça. Message cité 2 fois Message édité par xjoker le 15-01-2009 à 10:28:58 |
MrBrOwNsToNe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | slash fait pas de legato rapide? bah merde Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-01-2009 à 12:01:03 --------------- mes jolis soli- topic guitare |
MrBrOwNsToNe | enfin bon on en a rien a foutre au final en plus. --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
xjoker en observation |
|
MrBrOwNsToNe |
Oui engros tu dis ce que j'disais. Ila le minimum que son expérience lui permer. cqfd. mon cousin fait de la gratte depuis 5 ou 6 ans de manière intensive et il shredde pas mal. J'ose espérer que slash en toute une vie à pu acquérir quelques techniques. J'vois pas comment tu peux affirmer "NON IL NE SAIT PAS !" ... alors que le moindre ado de 16 ans qui joue de manière sérieuse depuis 2 ou 3 ans sait le faire. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-01-2009 à 13:10:42 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
xjoker en observation |
|
MrBrOwNsToNe |
d'autant plus que j'suis quasiment certain de l'avoir vu ds des sessions solo utiliser des techniques de shred. Slash c'est pas uniquement les guns et michael jackson hein. Et uis très honêtement quand on voir ce que donne le shred sur le dernier album des Guns bah on se dit que c'est pas plus mal de ne pas trop utiliser cette technique. Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-01-2009 à 14:18:55 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|