Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  139  140  141  142  143  144
Auteur Sujet :

Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates !

n°17147119
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 05-01-2009 à 17:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

entre tes dires et les siens, je pense que les siens priment largement plus, hein?
parce que si ce qu'il lache ne vaut rien, lui (et ceux du groupe) qui est dans le groupe, alors a quoi bon? Autant ne plus parler du groupe et de son passe, vu que les principaux acteurs ne savent pas ce qu'ils disent...

donc ton post condescendant, tu peux te le carrer ou je pense, hein? [:cerveau branlette]
parce que tes commentaires a toi, ils valent souvent bien moins que le pet d'une mouche anorexique, desole :pfff:

De plus, je ne vois pas en quoi le fait qu'il donne sa version des faits sur un forum les rendent ininteressants ou moins credibles... L'aurait fallu quoi? Qu'il passe chez Drucker? [:chrisbk]

tout ce qu il essaye de te dire, courageux qu il est
c qu il faut lire les déclarations de rose et des autres protagonistes avec un esprit critique
pas juste il a dit donc c comme ca que ca c passé  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 17:14:31  profilanswer

n°17147211
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2009 à 17:24:06  profilanswer

dye a écrit :

tout ce qu il essaye de te dire, courageux qu il est
c qu il faut lire les déclarations de rose et des autres protagonistes avec un esprit critique
pas juste il a dit donc c comme ca que ca c passé

tu le defends bien, mais c'est peine perdu. C'etait bien de la critique de bas etage, comme d'hab' :spamafote:
regarde comme il est rapide, le lapin : l'a meme change le titre du potic, c'est dire :pfff:
j'adore ce genre de personne, sisi...

Message édité par LeKeiser le 05-01-2009 à 17:24:57

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17147428
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-01-2009 à 17:53:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

entre tes dires et les siens, je pense que les siens priment largement plus, hein?
parce que si ce qu'il lache ne vaut rien, lui (et ceux du groupe) qui est dans le groupe, alors a quoi bon? Autant ne plus parler du groupe et de son passe, vu que les principaux acteurs ne savent pas ce qu'ils disent...

donc ton post condescendant, tu peux te le carrer ou je pense, hein? [:cerveau branlette]
parce que tes commentaires a toi, ils valent souvent bien moins que le pet d'une mouche anorexique, desole :pfff:

De plus, je ne vois pas en quoi le fait qu'il donne sa version des faits sur un forum les rendent ininteressants ou moins credibles... L'aurait fallu quoi? Qu'il passe chez Drucker? [:chrisbk]

Pourquoi pas, tu sais Drucker c'est au moins aussi bien que GNRfrance pour pas mal de monde ahhHahah

---------------
"viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin"
n°17147672
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2009 à 18:17:01  profilanswer

encore un post de qualitaÿ   a mettre a ton actif [:chrisbk]

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17148260
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-01-2009 à 19:16:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

encore un post de qualitaÿ   a mettre a ton actif [:chrisbk]

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/chrisbk.gif

t'es devenu un jouet. et tu t'en rend pas compte.

---------------
"viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin"
n°17148368
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-01-2009 à 19:26:15  profilanswer

et toi un mec aigri qui a protégé ce groupe aveuglement et qui maintenant crache dessus autant qu'il peut.

Bref, les 2 font la paire comme on dit.

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 05-01-2009 à 19:26:33

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am
n°17148371
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-01-2009 à 19:26:46  profilanswer

youmoussa a écrit :

et toi un mec aigri qui a protégé ce groupe aveuglement et qui maintenant crache dessus autant qu'il peut.

et alors ?

---------------
n°17148436
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-01-2009 à 19:32:19  profilanswer

t'es aussi ridicule que lui.

---------------
n°17148456
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2009 à 19:34:12  profilanswer

youmoussa a écrit :

m'assemble pas a ce gars la stp  [:kzimir]
strop dur, j'pourrai pas tiendre.

Message édité par LeKeiser le 05-01-2009 à 20:03:29

---------------
n°17148686
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2009 à 19:58:19  profilanswer

T'façon ce groupe c'est comme la maladie mangeuse de chair.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°17149711
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-01-2009 à 21:30:17  profilanswer

youmoussa a écrit :

t'es aussi ridicule que lui.

et le mec qui vient donner les bons (et surtout les mauvais) points sur un topik aussi ridicule il est pas niais un peu lui aussi ?

Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-01-2009 à 21:30:38

---------------
n°17149718
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-01-2009 à 21:31:07  profilanswer

Mirroir :o

C'est pas de ma faute si ton topic c'est de la merde [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 05-01-2009 à 21:31:46

---------------
n°17149726
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-01-2009 à 21:31:57  profilanswer

attaque franche. il a traité mon topik !!!

pfahahahah

contre miroir : c'est pas de ma faute si tu viens sur un topik de merde. On peut aller loin comme ça.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-01-2009 à 21:33:35

---------------
n°17151147
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-01-2009 à 23:36:32  profilanswer

Non mais il a raison hein, tout le monde vous trouve ridicule, même vous vous devez en avoir un brin conscience quand vous vous foutez perpetuellement sur la tronche.
Enfin ça occupe le temps.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17151755
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-01-2009 à 01:35:43  profilanswer

Un débat intéresssant : Matt Sorum est-il gay ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=O3qWRaLife0

---------------
n°17151878
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2009 à 02:11:58  profilanswer

Si y en a un que je n'ai jamais considere comme faisant parti du groupe, c'est bien lui :O

---------------
n°17153830
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-01-2009 à 12:41:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais il a raison hein, tout le monde vous trouve ridicule, même vous vous devez en avoir un brin conscience quand vous vous foutez perpetuellement sur la tronche.
Enfin ça occupe le temps.

bah oui ca occupe tout le monde. J'vois pas quel role autre ca pourrait avoir.
c'est qu'un topik qui parle d'un groupe oublié par 80% de la population sur un forum de hardware hein...
Ahhah

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-01-2009 à 12:42:31

---------------
n°17153845
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-01-2009 à 12:44:02  profilanswer

youmoussa a écrit :

Un débat intéresssant : Matt Sorum est-il gay ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=O3qWRaLife0

nouveau sondage.

---------------
n°17153925
BoraBora
Dilettante
Posté le 06-01-2009 à 12:54:42  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bah oui ca occupe tout le monde. J'vois pas quel role autre ca pourrait avoir.

Je plussoie duc-leto, vous êtes distrayants, LeKeiser et toi. :D

---------------
It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing.
n°17154021
xjoker
en observation
Posté le 06-01-2009 à 13:07:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si y en a un que je n'ai jamais considere comme faisant parti du groupe, c'est bien lui :O

J'aurais plutôt dit Gilby Clarke moi.

n°17154209
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2009 à 13:33:01  profilanswer

xjoker a écrit :

J'aurais plutôt dit Gilby Clarke moi.

ben l'arrivee de Sorum a fait perdre tout le cote spontane des Guns. Adler etait plus fantasque, son jeu etait, pour moi, bien meilleurs que celui de Sorum, qui lui est trop carre, Poum Tchac Poum Tchac sans emotion...
Gilby, ca va, il detonnait pas, c'etait pas Izzy mais il jouait sa partie et c'etait pas mauvais.

---------------
n°17157862
xjoker
en observation
Posté le 06-01-2009 à 19:03:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben l'arrivee de Sorum a fait perdre tout le cote spontane des Guns. Adler etait plus fantasque, son jeu etait, pour moi, bien meilleurs que celui de Sorum, qui lui est trop carre, Poum Tchac Poum Tchac sans emotion...
Gilby, ca va, il detonnait pas, c'etait pas Izzy mais il jouait sa partie et c'etait pas mauvais.

Je préfère le jeu de Matt Sorum moi, plus original et plus fin que celui d'Adler. L'intro de Locomotive  :love: , l'entrée de la batterie sur November Rain  :love: ...

Pour Gilby, c'est surtout qu'il n'a rien apporté au groupe, son potard de volume était bloqué très bas en concert alors qu'Izzy composait beaucoup et avait un jeu assez stylé en rythmique (et un potard de volume bloqué très bas en studio  :D ).

n°17157889
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 06-01-2009 à 19:05:15  profilanswer

Je préfère Adler à la batterie : combiné avec la basse de Duff, ça donnait un jeu très groovy, qui me donnait l'impression d'entendre une bombe qui pourrait exploser à n'importe  quel moment

Non pas que Sorum soit mauvais, loin de là, mais je trouve son jeu un peu trop "sage" pour les Guns

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher :(
n°17157927
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-01-2009 à 19:09:43  profilanswer

J'ai regardé un peu Celebrity Rehab.. Voir Adler limite pleurer devant sa moman, la gueule à moitié paralysée, ca fait bizarre.

C'est pas bien la drogue :o

---------------
n°17162758
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2009 à 01:56:08  profilanswer

Klivan a écrit :

Je préfère Adler à la batterie : combiné avec la basse de Duff, ça donnait un jeu très groovy, qui me donnait l'impression d'entendre une bombe qui pourrait exploser à n'importe  quel moment

Non pas que Sorum soit mauvais, loin de là, mais je trouve son jeu un peu trop "sage" pour les Guns

+1
il me semble que la majorite des titres etaient de toute facon prets avant que Sorum n'arrive, il n'a eu qu'a les jouer en studio, il n'a pas participe a l'ecriture. Me semble, hein?
Surtout qu'en live, quand on entend Adler, c'etait "parfait", tandis qu'avec Sorum, c'est du calcule. Paradise City par exemple, il la joue sans feeling, sans groove.

---------------
n°17162759
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2009 à 01:56:56  profilanswer

youmoussa a écrit :

J'ai regardé un peu Celebrity Rehab.. Voir Adler limite pleurer devant sa moman, la gueule à moitié paralysée, ca fait bizarre.

C'est pas bien la drogue :o

l'a replonge recemment en plus, si j'en crois une news sur le web. Le juge a dit "la taule ou la desintox". La taule, ca l'aurait peut etre aide...

---------------
n°17163750
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-01-2009 à 10:23:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

l'a replonge recemment en plus, si j'en crois une news sur le web. Le juge a dit "la taule ou la desintox". La taule, ca l'aurait peut etre aide...

C'est bien connu, en prison il n'y a pas de drogue.
Et la prison ça rend meilleur.

---------------
n°17165012
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2009 à 12:35:57  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est bien connu, en prison il n'y a pas de drogue.
Et la prison ça rend meilleur.

t'es ultra lourd, tu sais? :O

ca fait la enieme cure qu'il fait, il replonge encore...
je pense que SON temps en prison serait bien different du temps d'un tueur ou d'un braqueur. T'as certainement pas lu le bouquin de Lee, mais son passage en zonzon l'a plutot remis droit, donc ca pourrait avoir le meme effet sur Adler.
Toute facon, il y va pas, donc debat clos.

---------------
n°17165397
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-01-2009 à 13:25:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je pense que SON temps en prison serait bien different du temps d'un tueur ou d'un braqueur. T'as certainement pas lu le bouquin de Lee, mais son passage en zonzon l'a plutot remis droit, donc ca pourrait avoir le meme effet sur Adler.

Non effectivement je n'ai pas lu le bouquin de lee. Et j'vais te dire j'arrive à survivre même avec ce manque.
Et lee n'est pas ma référence quand à l'effet des prisons sur les hommes hein ...
ahahah t'as vraiment un grain toi tu vis ds un univers Guns N roses avec des réferences uniquement gnr etc ... c'est marrant.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-01-2009 à 14:42:59

---------------
n°17165442
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-01-2009 à 13:29:46  profilanswer

Bon et sinon vous connaissez Soulfly ? Car il y a concert en février et si vous êtes blasés de GnR, voila une bonne alternative  [:bibouovni]

---------------
n°17166302
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-01-2009 à 14:35:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon et sinon vous connaissez Soulfly ? Car il y a concert en février et si vous êtes blasés de GnR, voila une bonne alternative  [:bibouovni]

Y'a surtout Seasick Steve à la maroquinerie le 25 fevrier !  
http://www.myspace.com/seasicksteve

---------------
n°17167462
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2009 à 16:06:17  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Non effectivement je n'ai pas lu le bouquin de lee. Et j'vais te dire j'arrive à survivre même avec ce manque.

t'es pas plus intelligent en tout cas, c'est clair :jap:

MrBrOwNsToNe a écrit :

Et lee n'est pas ma référence quand à l'effet des prisons sur les hommes hein ...

non, mais l'analogie entre Lee et Adler doit certainement t'echapper. M'etonne pas, remarque :spamafote:

MrBrOwNsToNe a écrit :

ahahah t'as vraiment un grain toi tu vis ds un univers Guns N roses avec des réferences uniquement gnr etc ... c'est marrant.

euuuh... reference avec Motley, evidente vu les deux personnages... et c'est pas un topic sur les Guns au fait? Ou alors tu parles d'autre chose toi?
donc ton grain, euuhh... comment te dire ou tu peux te le mettre (encore)? [:billy54]

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 07-01-2009 à 16:13:17

---------------
n°17167469
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2009 à 16:06:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

a ce moment, on peut prendre tous les concerts de la semaine, ca change des Guns (et du reste), nan?  [:mariocompiegne]

---------------
n°17169113
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2009 à 18:24:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Il a pas tort non plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17169125
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2009 à 18:25:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le groupe de Cavalera ?

---------------
n°17169204
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-01-2009 à 18:31:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

a ce moment, on peut prendre tous les concerts de la semaine, ca change des Guns (et du reste), nan?  [:mariocompiegne]

Non non, de la qualité avant tout :o

youmoussa a écrit :

Le groupe de Cavalera ?

Oui.

---------------
n°17169376
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-01-2009 à 18:45:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

t'es pas plus intelligent en tout cas, c'est clair :jap:

LeKeiser a écrit :

non, mais l'analogie entre Lee et Adler doit certainement t'echapper. M'etonne pas, remarque :spamafote:

LeKeiser a écrit :

euuuh... reference avec Motley, evidente vu les deux personnages... et c'est pas un topic sur les Guns au fait? Ou alors tu parles d'autre chose toi?  
donc ton grain, euuhh... comment te dire ou tu peux te le mettre (encore)? [:billy54]

c'est marrant tes petits smyleys là j'aime bien.

---------------
n°17173277
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2009 à 23:53:53  profilanswer

youmoussa a écrit :

Il a pas tort non plus [:cosmoschtroumpf]

ben dis moi en quoi une enieme cure marcherait mieux que les... 10? precedentes? Parfois, mieux vaut un truc plus dur, qui marque plus, pour s'en sortir. Vu sa notoriete, et je ne pense pas qu'il soit a la rue, on le mettrait pas dans une cellule avec Robert le Tendre... Enfin, du moment qu'il est pas avec Brownstone, il devrait s'en sortir. :D

---------------
n°17178001
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-01-2009 à 15:26:50  profilanswer

Un bon gros coup de baton ds la gueule non ?

tu ne penses pas que si ca ne fonctionne pas c'est plus du a un probleme profond d'ordre psy ou autre ? Qu'il a peut etre besoin d'etre mieux dans sa life pour ne plus se piquer ?  

de toutes facons la taule n'arrange jamais rien. Et ca Lee peut dire ckil veut j'en ai rien a foutre.

---------------
n°17178060
T-W
Sous-homme
Posté le 08-01-2009 à 15:31:23  profilanswer

on va finir sur un cross-topic Justice/Dati/Sarkozy, avec debat de fond sur  l'utilité de la prison, c'est beau tout de meme

---------------
"Et ben obama, tout qu'est ce qu'il dit et ben il y fait" - "Tout a une fin...sauf la saucisse...qui en a deux..."
n°17181377
NoisilySil​ent
Posté le 08-01-2009 à 20:36:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

Miam miam   :love:  
Un petit Back To The Primitive en live, y'a bon!
Je me souviens avoir vu Sepultura en premiere partie d'ACDC en été 98 à Bordeaux, c'était ... grand!
C'était pour la sortie de Roots.
Les 20 premiers rangs étaient en délire total (c'était un concert plein air, y'avait environ 20000 spectateurs... trop bon).

Quel groupe Sepultura! encore aujourd'hui je me suis passé Chaos AD, ces albums ne vieillissent pas trop.
Lorsque Soulfly fut constitué, j'ai eu peur que ce ne soit que l'album de trop pour Cavalera, mais il a réussi à faire avec cette formation un style un peu différent mais tout aussi bon, j'adore (quant aux chansons indigènes eponymes, que dire sinon que l'idée est excellente).

Autant je n'aime pas les new GnR et ce qu'a fait Axl post 93, autant je trouve que Cavalera a su, en cavalier seul (appréciez le jeu de mot rafiné :-), continuer sa carrière de façon fantastique après le split de Sepultura.

Hail Max !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  139  140  141  142  143  144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Franky Knight" le 5 décembre !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates !

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware