| |||||
| Auteur | Sujet : Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ! |
|---|---|
dye It's A Long Way To The Top | Reprise du message précédent :
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 17:14:31 ![]() ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 05-01-2009 à 17:24:57 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MrBrOwNsToNe |
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
MrBrOwNsToNe |
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
youmoussa Ecrou-vis | et toi un mec aigri qui a protégé ce groupe aveuglement et qui maintenant crache dessus autant qu'il peut. Bref, les 2 font la paire comme on dit. Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 05-01-2009 à 19:26:33 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
MrBrOwNsToNe |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par LeKeiser le 05-01-2009 à 20:03:29 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'façon ce groupe c'est comme la maladie mangeuse de chair. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrBrOwNsToNe |
et le mec qui vient donner les bons (et surtout les mauvais) points sur un topik aussi ridicule il est pas niais un peu lui aussi ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-01-2009 à 21:30:38 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
youmoussa Ecrou-vis | Mirroir C'est pas de ma faute si ton topic c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 05-01-2009 à 21:31:46 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
MrBrOwNsToNe |
attaque franche. il a traité mon topik !!! pfahahahah contre miroir : c'est pas de ma faute si tu viens sur un topik de merde. On peut aller loin comme ça. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-01-2009 à 21:33:35 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
duc-leto aka Duke | Non mais il a raison hein, tout le monde vous trouve ridicule, même vous vous devez en avoir un brin conscience quand vous vous foutez perpetuellement sur la tronche.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
youmoussa Ecrou-vis | Un débat intéresssant : Matt Sorum est-il gay ? --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
MrBrOwNsToNe |
bah oui ca occupe tout le monde. J'vois pas quel role autre ca pourrait avoir. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-01-2009 à 12:42:31 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
MrBrOwNsToNe |
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
xjoker en observation |
|
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
xjoker en observation |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Je préfère Adler à la batterie : combiné avec la basse de Duff, ça donnait un jeu très groovy, qui me donnait l'impression d'entendre une bombe qui pourrait exploser à n'importe quel moment
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher :( |
youmoussa Ecrou-vis | J'ai regardé un peu Celebrity Rehab.. Voir Adler limite pleurer devant sa moman, la gueule à moitié paralysée, ca fait bizarre.
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
Non effectivement je n'ai pas lu le bouquin de lee. Et j'vais te dire j'arrive à survivre même avec ce manque. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-01-2009 à 14:42:59 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
duc-leto aka Duke | Bon et sinon vous connaissez Soulfly ? Car il y a concert en février et si vous êtes blasés de GnR, voila une bonne alternative --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 07-01-2009 à 16:13:17 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrBrOwNsToNe |
NoisilySilent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|