Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  139  140  141  142  143  144
Auteur Sujet :

Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates !

n°17080095
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-12-2008 à 17:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'avis de Dave Navarro sur CD

Citation :

Have u had a chance to sit down and listen to Chinese Democracy all the way through? Your thoughts on it?

Yes. I have to say that I pretty much love it. The way I have been describing it has been 70% awesome and 30% really weird, but after a few listens... The weird becomes awesome again. I don't know if it's the songs or the fact that I just enjoy hearing that guy's voice or both, but I am a fan. It's not GnR as we know it... It feels more like an Axl solo record... Probably because as music lovers, we were able to get a feel for the old GnR dynamics and the personalities of each member in the band. I know very little about this band so it's hard to connect with each member sonically like I did before. People have been commenting on how long it took to make but I kind of don't believe he was working on all THESE songs the whole time. I'm sure there have been versions, stuff that got scrapped, breaks, line up changes, personal time... I'm speculating of course, but having worked on so many projects I know that there are a million things that go down before you even decide on the track listing.

Message édité par youmoussa le 28-12-2008 à 17:44:58

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am
mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 17:44:50  profilanswer

n°17085269
Le Taz
/need saltiques
Posté le 29-12-2008 à 14:30:04  profilanswer

trueslash a écrit :

+1, j'adore le premier snakepit, très bon album [:bien]

It's Five O CLock Somewhere est un bon album, effectivement, que je réecoute à l'occasion :jap:

n°17085286
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2008 à 14:31:57  profilanswer

Pas aime du tout.
Je les avais vu en concert, ils avaient enerve tout le monde en lancant des chansons de Guns pour s'arreter en rigolant apres 30 secs.
Prefere Contraband.
Pas aime du tout l'album de Duff.
Par contre, toujours accroche a ceux d'Izzy, et en concert, c'etait toujours le top :)

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17085311
Le Taz
/need saltiques
Posté le 29-12-2008 à 14:35:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Prefere Contraband.

Tiens, je connais pas. Un album à conseiller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 29-12-2008 à 14:35:12
n°17085334
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2008 à 14:37:37  profilanswer

Le Taz a écrit :

Tiens, je connais pas. Un album à conseiller ?

ben c'est le premier album de Velvet :)
y en a seulement 3 ou 4 qui sont bien dessus, il manque cruellement de solos de Slash, aussi etonnant que ca puisse paraitre :ouch:

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17085417
Le Taz
/need saltiques
Posté le 29-12-2008 à 14:46:26  profilanswer

Ah c'est le nom de l'album OK.
Velvet, j'ai ecouté qques bricoles aussi, mais me rappelle ne pas avoir accroché justement car trop bluesy et pas assez heavy. Peut etre aussi pour ca que j'ai pas retenu le nom de l'album.

n°17086438
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-12-2008 à 16:40:14  profilanswer

Préfère le snakepit à Velvet revolver moi, peut être aussi parce que Snakepit m'avait un peu pris par surprise alors que j'attendais énormément de VR :/

n°17087020
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-12-2008 à 18:00:10  profilanswer

Citation :

Buried deep in an article about Guns n’ Roses guitarist Richard Fortus and his one-night reunion with Pale Divine is this bit of potentially huge news: A Gn’R tour should start in late March and is expected to last “at least two years,” according to Fortus. The band had hinted at a possible tour on their official Website in April, saying the fifth Chinese Democracy tour since 2001 was in negotiations — “When we begin to put tour plans together, we’ll see where things are,” the band said at the time — and a source close to the band told Rolling Stone an ‘09 tour was in the works. With album sales slumping and Axl Rose still reluctant to conduct any interview outside of message board forums, a tour is just what the album needs for a promotional boost. If the March start date is correct, it puts Guns in a position to headline several huge festivals in 2009 on both sides of the Atlantic.

Fortus has played guitar in some capacity for Gn’R since 2002, when Axl Rose’s friend Paul Tobias left the group’s revolving-door guitarist job. Currently, Fortus is the lead guitarist on Rihanna’s Good Girl Gone Bad tour. A St. Louis native, Fortus says he and Axl joked about returning to the city where, in 1991, Rose caused a riot after he stormed offstage because a photographer in the crowd ticked him off. “There has been talk of us doing a Love tour, a tour of all the cities where there have been riots, and doing free shows,” Fortus said.

---------------
n°17089896
poweranger​ouge
Posté le 30-12-2008 à 00:05:34  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=Hq9x6isI7bk

Mon dieu qu'est ce que c'est que ça ??!!

Il est fou.

n°17089973
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-12-2008 à 00:28:04  profilanswer

C'est vrai que c'est nul mais bon :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17093058
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-12-2008 à 14:19:23  profilanswer

lol

---------------
"viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin"
n°17093177
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 30-12-2008 à 14:32:44  profilanswer

j'ai cruq ue c'était les balances avant les concert avec justes les retours sur scene, mais non on entend le public.... bizarre...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17093275
vieri32
@@##~~\\}}
Posté le 30-12-2008 à 14:45:01  profilanswer

powerangerouge a écrit :

Il est fou.

Ce que je vais dire n'est pas très constructif et n'a pas grand chose à voir avec la musique, mais Axl Rose a vraiment une coupe de cheveux à gerber...

---------------
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
n°17110436
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2009 à 01:23:19  profilanswer

Allez regarder a la 35eme minutes :)
http://programmes.france2.fr/tout- [...] ge=accueil

---------------
n°17111327
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-01-2009 à 09:44:23  profilanswer

Chinese Democracy est élogieusement critiqué dans le dernier Rolling Stone.
/revue de presse

---------------
"The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper
n°17113525
Parrapa
pas le modal
Posté le 02-01-2009 à 16:45:57  profilanswer

powerangerouge a écrit :

Il est fou.

chacarron chacarron

n°17117772
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2009 à 01:50:34  profilanswer

Alors ca, si c'est pas genial :love:
http://fr.youtube.com/watch?v=sfmau_XWxgw

---------------
n°17118286
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2009 à 03:05:15  profilanswer

n°17118821
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-01-2009 à 10:47:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Chinese Democracy est élogieusement critiqué dans le dernier Rolling Stone.
/revue de presse

CQFD

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°17119416
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2009 à 12:47:03  profilanswer

avec le Boss??!!! :O

---------------
n°17121160
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2009 à 17:51:20  profilanswer

n°17121166
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2009 à 17:52:52  profilanswer

Le problème d'Axl c'est qu'il chante assez mal en live alors quand tu mets un vrai chanteur à côté ça fait mal :D

n°17121205
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2009 à 17:58:16  profilanswer

Perso, je ne trouve pas qu'il chante mal en live... :spamafote:
et heureusement je ne suis pas le seul a le penser.

---------------
n°17121211
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2009 à 17:59:07  profilanswer

marrant, y en a beaucoup (mais pas moi hein! :O ) qui dirait que le Boss chante mal  :heink:

---------------
n°17121215
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2009 à 17:59:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Perso, je ne trouve pas qu'il chante mal en live... :spamafote:
et heureusement je ne suis pas le seul a le penser.

en fait c'est pas qu'il chante "mal" c'est qu'il a un style qui facilite pas la tache, sur un concert de deux heures c'est intenable et il a plus de voix au bout de quelques chansons :o

edit: "vois" [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 03-01-2009 à 18:02:48
n°17121254
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2009 à 18:05:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

marrant, y en a beaucoup (mais pas moi hein! :O ) qui dirait que le Boss chante mal  :heink:

pour moi, sa voix ne colle pas. Sur pleins de reprises, c'est bon, mais là pour moi c'est un non.

---------------
n°17121261
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2009 à 18:06:07  profilanswer

trueslash a écrit :

en fait c'est pas qu'il chante "mal" c'est qu'il a un style qui facilite pas la tache, sur un concert de deux heures c'est intenable et il a plus de voix au bout de quelques chansons :o

edit: "vois" [:delarue5]

c'était peut être vrai avant, il y a 17 ans. Il est très bon maintenant quand même. Surtout qu'il ne court plus partout.

---------------
n°17121662
T-W
Sous-homme
Posté le 03-01-2009 à 18:56:20  profilanswer

youmoussa a écrit :

c'était peut être vrai avant, il y a 17 ans. Il est très bon maintenant quand même. Surtout qu'il ne court plus partout.

c'est vrai. Il ne court plus qu'apres le fric :O

---------------
"Et ben obama, tout qu'est ce qu'il dit et ben il y fait" - "Tout a une fin...sauf la saucisse...qui en a deux..."
n°17123210
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2009 à 21:44:42  profilanswer

T-W a écrit :

c'est vrai. Il ne court plus qu'apres le fric :O

c'est sur, il a sorti CD uniquement pour le fric, tu as tout a fait raison :pfff:

---------------
n°17123404
T-W
Sous-homme
Posté le 03-01-2009 à 22:02:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est sur, il a sorti CD uniquement pour le fric, tu as tout a fait raison :pfff:

il a fait des pieds et des mains pour garder le label commerial GNR alors que comme tu le chie a longueur de post depuis des pages, il est le seul rescapé et a choisi une voie artistique totalement différente.
C'est de la malhonneteté pure et simple. ca s'appelle enfler les gens en leur vendant un disque d'un groupe qui n'existe plus et qui ne ressemble pas du tout a ce qu'ils faisait.
Quel est l'interet pour lui? jouer sur le nom, j'en vois pas d'autres.
Qu'on aime ou pas le contenu, ca se discute... mais ca aurait été beaucoup plus honnete de mettre le label GNR en veilleuse.

---------------
"Et ben obama, tout qu'est ce qu'il dit et ben il y fait" - "Tout a une fin...sauf la saucisse...qui en a deux..."
n°17123520
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-01-2009 à 22:15:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

N'empêche qu'apparemment il a engrengé des coûts de prod monstrueux pour mettre au point cet album, et je suis pas vraiment sur qu'il rentrera dans ses frais du coup.

---------------
n°17125139
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2009 à 02:36:17  profilanswer

T-W a écrit :

il a fait des pieds et des mains pour garder le label commerial GNR alors que comme tu le chie a longueur de post depuis des pages, il est le seul rescapé et a choisi une voie artistique totalement différente.
C'est de la malhonneteté pure et simple. ca s'appelle enfler les gens en leur vendant un disque d'un groupe qui n'existe plus et qui ne ressemble pas du tout a ce qu'ils faisait.
Quel est l'interet pour lui? jouer sur le nom, j'en vois pas d'autres.
Qu'on aime ou pas le contenu, ca se discute... mais ca aurait été beaucoup plus honnete de mettre le label GNR en veilleuse.

primo, la voie artistique, t'en sais rien du tout, tu ne sais pas ce qu'aurait donne un album avec les anciens Guns. Tu peux speculer, mais pas plus, et meme moins. Meme carrement moins en fait...
Deuxio, tu n'as qu'a lire les explications d'Axl concernant la continuite du nom du groupe... Il l'a tres bien fait. Si ca te plait pas, c'est comme ca, il va pas changer le nom du groupe parce que toi et quelques autres le trouvez super malhonnete pas gentil le mechant qui abuse alors que Slashlespula :cry:
Tertio, tu es au courant que Axl et Dizzy sont les seuls rescapes des GnRs version -->1993. Alors en quoi tu t'es fait "enfler"??? Tu pensais encore que... Non, c'est pas vrai!! T'etais pas au courant??? :ouch:

Au fait, ca t'a pas gene un peu que Queen continue apres la morte de Mercury? Bon Scott, c'etait quand meme LE chanteur de AC/DC. T'as du soufrir quand ils ont continue le groupe avec un autre... Te dis ca parce que ca parle ca parle ca parle que de Slash, mais aurais tu dit la meme chose si, finalement, du groupe original, seul  Slash etait parti? Ca aurait ete toujours les Guns? Ou finalement, non? Il vous manque pas, Duff? Ou Matt?
Un de ceux qui me manque depuis le debut, moi, c'est Steven... Encore une fois, c'est des son ejection (par tous membres du groupe) que les Guns ont commence a se fissurer...

Allez, une petite pour toi http://fr.youtube.com/watch?v=fW_n [...] re=related

allez bis, je vais t'aider un peu (sources : http://www.gnrfrance.net/presse-in [...] 008-21.htm ) :

Citation :

When Guns renegotiated our contract with Geffen I had the bit about the name added in as protection for myself as I had come up with the name and then originally started the band with it. It had more to do with management than the band as our then manager was always tryin’ to convince someone they should fire me. As I had stopped speaking with him he sensed his days were numbered and was bending any ear he could along with attempting to sell our renegotiation out for a personal payday from Geffen.

It was added to the contract and everyone signed off on it. It wasn’t hidden in fine print etc as you had to initial the section verifying you had acknowledged it.

Now at that time I didn’t know or think about brand names or corporate value etc. All I knew is that I came in with the name and from day one everyone had agreed to it being mine should we break up and now it was in writing.

I still didn’t grasp any other issues until long after I’d left and formed a new partnership which was only an effort to salvage Guns not steal it.

In my opinion the reality of the shift and the public embarrassment and ridicule by others (which included a lot of not so on the level business types he was associating with at the time) for not contesting the rights to the brand name, were more than Slash could openly face. Also we aren’t lawyers or formally business educated so it was just a matter of all of us being naïve and doing what we thought was right at the time. Slash was imo being on the up and up in agreeing I had the rights and I wasn’t trying to be some snake in the grass pulling a fast one. The others could’ve cared less.

But when the reality of the breakup hit and the strategy to have me crawl back was put into play Slash had to save face and get business team and public support. Painting me as the one who held a crowd hostage forcing the others to sign over the name worked out pretty well in that regard. I’m the bad guy and Duff, the fans and most importantly himself were the victims. Oh and they had actually made the sacrifice for the crowd, the people, the fans at the show. But again…. IT NEVER HAPPENED.

Media and others ignorantly, wrongly and falsely harped on about it at mine and the fans expense for years and Slash has hoped to use all that to continually sue and have some sort of legal nonsense going on behind the scenes in an effort to reverse things. He wouldn’t have been able to get the support and action on the part of his various team members over the years to do so if the truth were out there especially when the statute of limitations had run out years ago.

Why keep the name? I’m literally the last man standing. Not bragging, not proud. It’s been a fucking nightmare but I didn’t leave Guns and I didn’t drive others out. With Slash it’s been nothing more than pure strategy and saving face while manipulating the public like he used to me. I earned the right to protect my efforts and to be able to take advantage of our contract I’d worked hard for where Slash’s exact words were that he didn’t care. I get that some like a different version or lineup the same way some like a specific team line up or a particular year of a specific car but because you and I are getting played I’m supposed to throw the baby out with the bath water?

I didn’t make a solo record. A solo record would be completely different than this and probably much more instrumental. I made a Guns record with the right people who were the only people who really wanted to help me try, were qualified and capable while enduring the public abuse for years . The songs were chosen by everyone involved. I didn’t want to do This I love in anyway shape or form and Robin and Caram insisted gaining Tommy’s and the others support. There’s been a lot of pressure to go with using my name (all external) but that never felt right to me for this band and the parameters in regard to this music have lots more to do with the mindset of Guns than something else. The instrumental I wrote for End of Days that’s more a solo effort at least presently.

As far as a new name…this is who I am not whatever else someone else thinks of. I don’t see myself as solely Guns but I do see myself as the only one from the past making the effort to take it forward whether anyone approves or not and giving beyond what many would or fight for to do so. The name helped the music more than you could ever know and I’m not talking in regards to studios or budgets I mean it as in being pushed by something and having to get the music to a place where I can find my peace regardless of what anyone says. And that wasn’t fully achieved until the last round of mastering and swapping out a version of a track at the pressing plant that had gotten inadvertently changed at the last minute.

Also the name was what the industry wanted as well and the burden of keeping it was something to endure in order to make the record. After the monies invested by old Geffen (that were decisions made that have worked out for me but I'm on record as having opposed) dropping the name became suicide.

Message édité par LeKeiser le 04-01-2009 à 03:18:45

---------------
n°17125144
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2009 à 02:37:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

N'empêche qu'apparemment il a engrengé des coûts de prod monstrueux pour mettre au point cet album, et je suis pas vraiment sur qu'il rentrera dans ses frais du coup.

frais qu'il a lui meme sorti de sa propre poche, pour sortir CD, + 7miyons de $$. Faut peut etre arreter avec le cote "CD pompe a fric"... De plus, si vraiment le but c'etait de faire un max de pognon, on aurait eu 20 best of, tous formats confondus.

Message édité par LeKeiser le 04-01-2009 à 03:19:11

---------------
n°17125373
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-01-2009 à 03:51:11  profilanswer

Ouais enfin de 4 CD, tu peux pas faire beaucoup de best of en même temps  :D

---------------
n°17127004
T-W
Sous-homme
Posté le 04-01-2009 à 13:51:59  profilanswer

Citation :

primo, la voie artistique, t'en sais rien du tout, tu ne sais pas ce qu'aurait donne un album avec les anciens Guns. Tu peux speculer, mais pas plus, et meme moins. Meme carrement moins en fait...
Deuxio, tu n'as qu'a lire les explications d'Axl concernant la continuite du nom du groupe... Il l'a tres bien fait. Si ca te plait pas, c'est comme ca, il va pas changer le nom du groupe parce que toi et quelques autres le trouvez super malhonnete pas gentil le mechant qui abuse alors que Slashlespula :cry:

Ton fanboyisme aveugle commence a flirté avec l'incohérence, en plus d'etre passablement saoulante...tu repete dans 12000 poste que ca n'a rien a voir avec du guns d'avant, t'es le premier a le dire, mais la tu veut pas admettre que la voie empruntée est radicalement différente.
Un peu plus de cohérence pour defendre ton amour aveugle stp, tu gagnera en credit [:sleepv]  

Citation :

Tertio, tu es au courant que Axl et Dizzy sont les seuls rescapes des GnRs version -->1993. Alors en quoi tu t'es fait "enfler"??? Tu pensais encore que... Non, c'est pas vrai!! T'etais pas au courant??? :ouch:

lol, c'est sur que les gens ont achetés l'album sur le nom de Dizzy, pas Axl [:rofl]

Citation :

Au fait, ca t'a pas gene un peu que Queen continue apres la morte de Mercury? Bon Scott, c'etait quand meme LE chanteur de AC/DC. T'as du soufrir quand ils ont continue le groupe avec un autre... Te dis ca parce que ca parle ca parle ca parle que de Slash, mais aurais tu dit la meme chose si, finalement, du groupe original, seul  Slash etait parti? Ca aurait ete toujours les Guns? Ou finalement, non? Il vous manque pas, Duff? Ou Matt?  
Un de ceux qui me manque depuis le debut, moi, c'est Steven... Encore une fois, c'est des son ejection (par tous membres du groupe) que les Guns ont commence a se fissurer...

Pour repondre a ta question, oui ca me fait chier.
mais pas autant que tes accusations de pleurer sur le sort de Slash, alors que j'en parle pas une seule fois  [:tilleul]
enfin, je vais quand meme faire l'effort de te repondre sur ton attaque venue de nulle part, en disant qu'effectivement la plus grosse perte a été a mes yeux Izzy...
quand on perd un membre d'un groupe et qu'on le remplace ca peut avoir du sens, quand on perd 80% du lineup, c'est ridicule.

---------------
n°17139061
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 04-01-2009 à 18:48:06  profilanswer

Je pense que la réponse est très simple :

Axl Rose a peut être toujours considéré que Guns'n Roses était SON groupe, peu importe les gens qui le composent à part lui (et la musique qu'il fait)

Je pense également que le fric a eu peu d'importance à ses yeux en ce qui concerne la sortie de Chinese Democracy. Il a clairement voulu prouver au monde qu'il pouvait diriger la barre seul (et c'est à mon avis réussi). Pourquoi 15 ans après? parce que c'est un mec instable.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 04-01-2009 à 18:48:48

---------------
"Omar's comin, yo!"
n°17139277
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2009 à 19:13:01  profilanswer

T-W a écrit :

Citation :

Ton fanboyisme aveugle commence a flirté avec l'incohérence, en plus d'etre passablement saoulante...tu repete dans 12000 poste que ca n'a rien a voir avec du guns d'avant, t'es le premier a le dire, mais la tu veut pas admettre que la voie empruntée est radicalement différente.
Un peu plus de cohérence pour defendre ton amour aveugle stp, tu gagnera en credit [:sleepv]  

non, ce que tu ne piges pas, c'est que je n'attendais pas du vieux Guns, mais une evolution, et c'est ce qu'est CD. Axl a 46 ans, plus 24 du temps d'AFD...
Quant a mon "fanboyisme aveugle", t'es gentil, mais c'est juste que c'est chiant de revenir encore et encore sur "mais pourquoi ca s'appelle GnR encore?". C'est lourd, lourd, lourd...  

T-W a écrit :

Citation :

lol, c'est sur que les gens ont achetés l'album sur le nom de Dizzy, pas Axl [:rofl]

non, mais a force de dire qu'il est le seul rescape des GnRs, t'en oublies juste un autre, hein? :pfff:

T-W a écrit :

Citation :

Pour repondre a ta question, oui ca me fait chier.
mais pas autant que tes accusations de pleurer sur le sort de Slash, alors que j'en parle pas une seule fois  [:tilleul]

sauf que tu te demandes pourquoi il a pas change le nom du groupe, mais a part ca, t'as raison, tu dis rien [:cerveau branlette]  

T-W a écrit :

enfin, je vais quand meme faire l'effort de te repondre sur ton attaque venue de nulle part, en disant qu'effectivement la plus grosse perte a été a mes yeux Izzy...
quand on perd un membre d'un groupe et qu'on le remplace ca peut avoir du sens, quand on perd 80% du lineup, c'est ridicule.

bon, ben a tes yeux, c'est ridicule, voila.
super.
Bah, vois meme pas pourquoi tu viens ici alors, t'aimes pas, t'aimes pas.
Moi, je sais pas, quand j'aime pas, je vais pas poster sur un thread dedie :spamafote:

---------------
n°17139284
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2009 à 19:14:28  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je pense que la réponse est très simple :

Axl Rose a peut être toujours considéré que Guns'n Roses était SON groupe, peu importe les gens qui le composent à part lui (et la musique qu'il fait)

si tu lis ce que j'ai poste, tu verras que c'est lui qui etait a l'origine du groupe, donc le fait qu'il tienne a le garder vient peut etre de la, non?

Nighttime Bird a écrit :

Je pense également que le fric a eu peu d'importance à ses yeux en ce qui concerne la sortie de Chinese Democracy. Il a clairement voulu prouver au monde qu'il pouvait diriger la barre seul (et c'est à mon avis réussi). Pourquoi 15 ans après? parce que c'est un mec instable.

ou peut etre que le line-up n'etait pas le bon? Comme il le dit, a nouveau...

---------------
n°17143273
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-01-2009 à 07:16:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

si tu lis ce que j'ai poste, tu verras que c'est lui qui etait a l'origine du groupe, donc le fait qu'il tienne a le garder vient peut etre de la, non?

LeKeiser a écrit :

ou peut etre que le line-up n'etait pas le bon? Comme il le dit, a nouveau...

Euh juste pour info Axl Rose n'est pas le Messie Interplanetaire. Ce qu'il dit n'a pas plus de valeur à mes yeux que ce qu'on dit slash et consors. Il prêche pour sa paroisse.
Axl te raconte SA version des faits (et sur un forum qui plus est) et tu prend ses dires comme des paroles d'évangile.

Axl l'a dit c'est donc une preuve irréfutable...en gros : c'est la parole divine.

MyGNRforums "la bible virtuelle", Chapitre 2 verset 12 : Axl Rose the digital messiah.

n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-01-2009 à 08:04:25

---------------
"viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin"
n°17146715
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2009 à 16:28:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Euh juste pour info Axl Rose n'est pas le Messie Interplanetaire. Ce qu'il dit n'a pas plus de valeur à mes yeux que ce qu'on dit slash et consors. Il prêche pour sa paroisse.
Axl te raconte SA version des faits (et sur un forum qui plus est) et tu prend ses dires comme des paroles d'évangile.

Axl l'a dit c'est donc une preuve irréfutable...en gros : c'est la parole divine.

MyGNRforums "la bible virtuelle", Chapitre 2 verset 12 : Axl Rose the digital messiah.

n'importe quoi.

entre tes dires et les siens, je pense que les siens priment largement plus, hein?
parce que si ce qu'il lache ne vaut rien, lui (et ceux du groupe) qui est dans le groupe, alors a quoi bon? Autant ne plus parler du groupe et de son passe, vu que les principaux acteurs ne savent pas ce qu'ils disent...

donc ton post condescendant, tu peux te le carrer ou je pense, hein? [:cerveau branlette]
parce que tes commentaires a toi, ils valent souvent bien moins que le pet d'une mouche anorexique, desole :pfff:

De plus, je ne vois pas en quoi le fait qu'il donne sa version des faits sur un forum les rendent ininteressants ou moins credibles... L'aurait fallu quoi? Qu'il passe chez Drucker? [:chrisbk]

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 05-01-2009 à 16:32:05

---------------
n°17147119
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 05-01-2009 à 17:14:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

entre tes dires et les siens, je pense que les siens priment largement plus, hein?
parce que si ce qu'il lache ne vaut rien, lui (et ceux du groupe) qui est dans le groupe, alors a quoi bon? Autant ne plus parler du groupe et de son passe, vu que les principaux acteurs ne savent pas ce qu'ils disent...

donc ton post condescendant, tu peux te le carrer ou je pense, hein? [:cerveau branlette]
parce que tes commentaires a toi, ils valent souvent bien moins que le pet d'une mouche anorexique, desole :pfff:

De plus, je ne vois pas en quoi le fait qu'il donne sa version des faits sur un forum les rendent ininteressants ou moins credibles... L'aurait fallu quoi? Qu'il passe chez Drucker? [:chrisbk]

tout ce qu il essaye de te dire, courageux qu il est
c qu il faut lire les déclarations de rose et des autres protagonistes avec un esprit critique
pas juste il a dit donc c comme ca que ca c passé  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  139  140  141  142  143  144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Franky Knight" le 5 décembre !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates !

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware