| |||||
| Auteur | Sujet : Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ! |
|---|---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par youmoussa le 28-12-2008 à 17:44:58 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 17:44:50 ![]() ![]()
|
Le Taz /need saltiques |
|
Le Taz /need saltiques |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 29-12-2008 à 14:35:12 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Préfère le snakepit à Velvet revolver moi, peut être aussi parce que Snakepit m'avait un peu pris par surprise alors que j'attendais énormément de VR |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
powerangerouge | http://fr.youtube.com/watch?v=Hq9x6isI7bk
|
duc-leto aka Duke | C'est vrai que c'est nul mais bon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrBrOwNsToNe | lol --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
david500 Métal et d'autres styles... | j'ai cruq ue c'était les balances avant les concert avec justes les retours sur scene, mais non on entend le public.... bizarre... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
vieri32 @@##~~\\}} |
--------------- J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Allez regarder a la 35eme minutes --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Leg9 Fire walk with me |
Parrapa pas le modal |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors ca, si c'est pas genial --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
youmoussa Ecrou-vis |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
youmoussa Ecrou-vis |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le problème d'Axl c'est qu'il chante assez mal en live alors quand tu mets un vrai chanteur à côté ça fait mal |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 03-01-2009 à 18:02:48 |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
T-W Sous-homme |
--------------- "Et ben obama, tout qu'est ce qu'il dit et ben il y fait" - "Tout a une fin...sauf la saucisse...qui en a deux..." |
T-W Sous-homme |
--------------- "Et ben obama, tout qu'est ce qu'il dit et ben il y fait" - "Tout a une fin...sauf la saucisse...qui en a deux..." |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Au fait, ca t'a pas gene un peu que Queen continue apres la morte de Mercury? Bon Scott, c'etait quand meme LE chanteur de AC/DC. T'as du soufrir quand ils ont continue le groupe avec un autre... Te dis ca parce que ca parle ca parle ca parle que de Slash, mais aurais tu dit la meme chose si, finalement, du groupe original, seul Slash etait parti? Ca aurait ete toujours les Guns? Ou finalement, non? Il vous manque pas, Duff? Ou Matt? Allez, une petite pour toi http://fr.youtube.com/watch?v=fW_n [...] re=related allez bis, je vais t'aider un peu (sources : http://www.gnrfrance.net/presse-in [...] 008-21.htm ) :
Message édité par LeKeiser le 04-01-2009 à 03:18:45 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Message édité par LeKeiser le 04-01-2009 à 03:19:11 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin de 4 CD, tu peux pas faire beaucoup de best of en même temps --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je pense que la réponse est très simple :
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 04-01-2009 à 18:48:48 --------------- "Omar's comin, yo!" |
MrBrOwNsToNe |
Axl l'a dit c'est donc une preuve irréfutable...en gros : c'est la parole divine. MyGNRforums "la bible virtuelle", Chapitre 2 verset 12 : Axl Rose the digital messiah. n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-01-2009 à 08:04:25 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finira sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
donc ton post condescendant, tu peux te le carrer ou je pense, hein? De plus, je ne vois pas en quoi le fait qu'il donne sa version des faits sur un forum les rendent ininteressants ou moins credibles... L'aurait fallu quoi? Qu'il passe chez Drucker? Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 05-01-2009 à 16:32:05 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Franky Knight" le 5 décembre ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ! | |