Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's

n°13927567
Moratto
Posté le 31-01-2008 à 01:02:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Venegan a écrit :

L'un des derniers bon morceau Eurodance [:-noemie-] :
Davinia - Sempre Di Piu


 
Confirmation, c'est exactement ça. C'est une production de Brixt, qui avait notamment réalisé Echo Bass (Gotta Dance With The Music...)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 01:02:37  profilanswer
 

n°13936431
lolok29
Posté le 31-01-2008 à 20:40:57  profilanswer
 

Help Moratto, tu dois pouvoir m'aider ! (voir mon post un peu plus haut)
allez c'est dans tes cordes je suis sur ! Please !

n°13936567
libelule22
Posté le 31-01-2008 à 20:53:32  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je recherche un titre plutot R&B/GROOVE International de 1995 environ. Je me souvient surtout du clip: un black qui chante avec des lunettes en forme d'étoiles, il console une fille qui pleure et déchire des photos. il transforme la croix au dessus de son lit en étoile, fait apparaître une boule à facette... . il y avait une voix derrière qui répétait "got to know got to know hey". le ryhtme était assez lent.
 
Merci a tous pour vos recherche :)

n°13937295
Moratto
Posté le 31-01-2008 à 21:53:07  profilanswer
 

lolok29 a écrit :

Help Moratto, tu dois pouvoir m'aider ! (voir mon post un peu plus haut)
allez c'est dans tes cordes je suis sur ! Please !


 
Tu as pas du voir que ce que Venegan a posté et ce que j'ai confirmé, c'est la réponse à ce que tu cherchais : DAVINIA - Sempre Di Più.
 
Pour Libelule22, pas d'idée, c'est moins ma cup of tea.

n°13937837
lolok29
Posté le 31-01-2008 à 22:34:55  profilanswer
 

Moratto a écrit :


 
Tu as pas du voir que ce que Venegan a posté et ce que j'ai confirmé, c'est la réponse à ce que tu cherchais : DAVINIA - Sempre Di Più.
 
Pour Libelule22, pas d'idée, c'est moins ma cup of tea.


 
Ah j'avais vu, mais je pensais que venegan lâchait juste un des morceaux qu'il aimait bien en ce moment.
Merci les gars, c'est sympa
J'ai une autre requête, mais c'est plus chaud.
C'est une musique que j'avais copié sur des K7 à l'époque et c'est une musique très paisible qui commence tout doucement par un grattement de cordes aigus puis une douce mémodie avec en arrière fond des bruits d'animaux. ça fait un peu style relaxation dans la forêt, mais c'est bel et bien tiré d'une compil electro (peut -être trancecore ?) Le morceau était hyper long et se terminait par le même garttement de corde.
C'est dur là... Je sais...
je vais réécouter ma cassette voir si j'ai d'autres infos à fournir

n°13938064
libelule22
Posté le 31-01-2008 à 22:53:57  profilanswer
 

OK! Moratto c'est pas grave!!!
 
Peut-être pourras tu plus m'aider pour cette requête ci:
 
 
Je recherche un vieux tube des années 96, c'est une femme qui chante en anglais et dans les paroles du refrain çà donnent a peu prés çà:  
-my touche it talk me, (talk me)  show me..(show me) tall me ( tall me).... give myself, nanana yo myself. la femme chante et ce qui est écrit entre () et redit en criant plus fort.  
 
Voilà, je c'est que c'est pas facile mais on ne sait jamais!!!! ;-)  
 
Merci a tous pour votre aide.

n°13939095
Moratto
Posté le 01-02-2008 à 00:51:35  profilanswer
 

Le premier titre auquel je pense quand je vois "bruits d'animaux en arrière fond" c'est le génial God's Groove - Back To Nature (Pure Hemp mix). si tu entends les mots "Back to Nature" dans le titre c'est ça mais c'est un titre totalement décapant qui en effet comence et se termine de façon relaxante. Sinon je ne vois pas, j'attendrai des infos supplémentaires.  
 
Pour Libelule22, les paroles ne me parlent pas, c'est quel style, toujours R&B / groove comme ta recherche précédente ?

n°13941749
darthmamou​r
Posté le 01-02-2008 à 12:21:58  profilanswer
 

bonjour a tous
 
Merveilleux topic qui je l'espere va m'aider. Je recherche un titre d'un artiste des années 90 (plutot fin 90). Dans le clip on voyait une "diva" avec des cheveux bleus danser et chanter. A un moement les paroles sont grosso merdo "me gusta alegria". Je pense que le titre ou le groupe est alegria mais pas de certitudes.  
 
Merci d'avance si vous trouvez

n°13941895
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 01-02-2008 à 12:39:47  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

bonjour a tous
 
Merveilleux topic qui je l'espere va m'aider. Je recherche un titre d'un artiste des années 90 (plutot fin 90). Dans le clip on voyait une "diva" avec des cheveux bleus danser et chanter. A un moement les paroles sont grosso merdo "me gusta alegria". Je pense que le titre ou le groupe est alegria mais pas de certitudes.  
 
Merci d'avance si vous trouvez

Au hasard "Rodrigo Bay - Alegria"

n°13945913
lolok29
Posté le 01-02-2008 à 19:30:33  profilanswer
 

Moratto a écrit :

Le premier titre auquel je pense quand je vois "bruits d'animaux en arrière fond" c'est le génial God's Groove - Back To Nature (Pure Hemp mix). si tu entends les mots "Back to Nature" dans le titre c'est ça mais c'est un titre totalement décapant qui en effet comence et se termine de façon relaxante. Sinon je ne vois pas, j'attendrai des infos supplémentaires.  
 
Pour Libelule22, les paroles ne me parlent pas, c'est quel style, toujours R&B / groove comme ta recherche précédente ?


 
 
aïe le problème c'est qu'il me semble (je l'ai encore écoutée hier) qu'il n'y ait aucune parole. Je vais tâcher de trouver un site où je puisse écouter God's groove (j'adore prayer 5) et voir si cela correspond et je vous tiens au jus

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 19:30:33  profilanswer
 

n°13946224
Moratto
Posté le 01-02-2008 à 20:12:29  profilanswer
 

S'il y a aucune parole, c'est que c'est autre chose. Peut-être pourrais tu identifier la compil dont ce titre provient (autres titres présents, peut-être...), ça permettrait d'avancer ?

n°13948046
Megalo
Posté le 01-02-2008 à 23:02:38  profilanswer
 

Un topic dance 90 et personne n'a parlé des unity mixers !!!!!!!!!!!! Personne n'a connu les Dance Computer ?
 
Pour info, Pleasure Game = Boris (celui de soirée disco)

n°13948280
lolok29
Posté le 01-02-2008 à 23:21:11  profilanswer
 

Moratto a écrit :

S'il y a aucune parole, c'est que c'est autre chose. Peut-être pourrais tu identifier la compil dont ce titre provient (autres titres présents, peut-être...), ça permettrait d'avancer ?


 
Ouaip bonne idée. Deux chansons avant celle que je recherche, il y a une chanson techno délirante (mais que je kiffe pas trop) qui doit être une reprise en allemand je dirais d'une chanson enfantine. Le seul couplet qu'on entend par-ci par-là durant la chanson est sur l'air de la comptine " dans la ferme y'a 3 cochons, hey ya hey ya ho" sauf que "hey ya hey ya ho " est remplacé par "na na na na fiderzen" (jparle pas allemand mais c'est à ça que ça ressemble.
et "Dans la ferme y'a 3 cochons", c'est évidemment en une autre langue (allemand ?) dure à identifier car ce n'est pas une voix normale qui chante, mais une voix qui a genre pris de l'hélium :sarcastic:  
bref dur à expliquer mais ptet que ça peut mettre sur la voie en identifiant cette chanson? Si vous avez des idées ce serait cool !!

n°13950041
tigranvsda​nte
Peace & Love
Posté le 02-02-2008 à 10:46:13  profilanswer
 

j'ai une bonne music d'eurodance (perso j'adore) :)  
 
ecoutez http://fr.youtube.com/watch?v=4Z56KuGz30c
 

n°13950346
lolok29
Posté le 02-02-2008 à 11:49:05  profilanswer
 

Moratto a écrit :

S'il y a aucune parole, c'est que c'est autre chose. Peut-être pourrais tu identifier la compil dont ce titre provient (autres titres présents, peut-être...), ça permettrait d'avancer ?


Moratto et les autres,
j'ai enregistré au micro 2 extraits de chansons que je recherche (dont celle avec les bruits de animaux foret" ) sur http://www.watzatsong.com/FR/name-tunes
vers 11h45 ce samedi.
si qq'un a le temps de faire un tour...
Si vous ne retrouvez pas mes extraits, je tâcherai de me débrouiller pour mettre un vrai lien sur ce topic
merci et bon week à vous

n°13950395
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-02-2008 à 11:56:48  profilanswer
 

lolok29 a écrit :


Moratto et les autres,
j'ai enregistré au micro 2 extraits de chansons que je recherche (dont celle avec les bruits de animaux foret" ) sur http://www.watzatsong.com/FR/name-tunes
vers 11h45 ce samedi.
si qq'un a le temps de faire un tour...
Si vous ne retrouvez pas mes extraits, je tâcherai de me débrouiller pour mettre un vrai lien sur ce topic
merci et bon week à vous


Les liens directs
http://www.watzatsong.com/FR/name-that-tune/46069.html
http://www.watzatsong.com/FR/name-that-tune/46070.html
 
;)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°13950533
lolok29
Posté le 02-02-2008 à 12:14:28  profilanswer
 

Merci JerryCrazy, ct simple en + !

n°13961312
lolok29
Posté le 03-02-2008 à 22:11:20  profilanswer
 

Alors personne ne trouve ? mince
et pouvez-vous me dire quel type de musqiue est-ce précisément, car on m'a dit que ce n'était pas de la trance...

n°13984766
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 06-02-2008 à 12:08:20  profilanswer
 

lolok29 a écrit :

Alors personne ne trouve ? mince
et pouvez-vous me dire quel type de musqiue est-ce précisément, car on m'a dit que ce n'était pas de la trance...


Perso je ne connais ou reconnais absolument pas ... :sweat:

n°13985721
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-02-2008 à 14:08:09  profilanswer
 

lolok29 a écrit :

Alors personne ne trouve ? mince
et pouvez-vous me dire quel type de musqiue est-ce précisément, car on m'a dit que ce n'était pas de la trance...


Essaye peut-être sur ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 69_738.htm ? :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°13992049
Moratto
Posté le 07-02-2008 à 00:52:45  profilanswer
 

lolok29 a écrit :

Alors personne ne trouve ? mince
et pouvez-vous me dire quel type de musqiue est-ce précisément, car on m'a dit que ce n'était pas de la trance...


 
J'ai écouté les deux extraits, sans les reconnaître, mais ils sont agréables. Le 1er est mi progressive mi ambient (totalement ambient si on enlève le beat, en fait) et le second totalement ambient. Il y a bcp de CD de musiques relaxantes telles ceci de dispos dans le commerce avec le thème mis en avant et les artistes très peu connus ou peu identifiables. si c'est dans ce cas là, ça va être coton à retrouver...

n°14005319
libelule22
Posté le 08-02-2008 à 15:12:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je recherche un titre dance de 2004 environ. c'est une femme qui chante en francais et dit un truc du genre " Notre amour est eternel" . Dans le clip elle est sur un escalator dans une gare aussi.  
 
Un grand merci pour votre aide :)

n°14006250
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-02-2008 à 16:21:09  profilanswer
 

Comme ça, ça me dit rien, mais il doit pas y avoir 36.000 chansons "francophone" en Electro qui parlent d'amour, mais là, j'ai rien trouvé :D Peut-être du Kate Ryan :??:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°14083526
darthmamou​r
Posté le 17-02-2008 à 14:05:57  profilanswer
 

merci granedement de ta reponse, joe et bonheur pour toi sur 12 generations!!!

Venegan a écrit :

Au hasard "Rodrigo Bay - Alegria"

n°14139142
marialice
Posté le 22-02-2008 à 23:33:54  profilanswer
 

Vous avez l'air bien calés sur le sujet.. vous allez peut etre pouvoir m'aider  
 
 j'ai dans la tête une chanson dance des années 90', mais je ne me souviens,  
bien entendu avec ma mémoire de poisson rouge^^, ni du titre, ni de l'interprete..  
 
juste que c'est une voix féminine et que sa fait " li lidali lidalidalidali lidali lidali lidalidalidali... "  
 
je sais ça fait pas beaucoup de renseignement...
 
Alors si quelqu'un a une idée de quoi je parle ... je prends !  
 
Merci d'avance  :hello:

n°14139708
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 23-02-2008 à 00:39:37  profilanswer
 

Est-ce quelqu'un a mentionné Rozlyne Clark et son TUBE:
Dancin' is like making love  :love:
http://youtube.com/watch?v=8Wa5LOs_Crg

 

J'ai honte mais j'adore cette musique.

Spoiler :

Non, même pas j'ai honte en fait

 

A la liste du premier post, je rajouterai:
Maxx - No More


Message édité par Kivi_ le 23-02-2008 à 00:41:33

---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14145235
kamesama
Posté le 23-02-2008 à 22:11:05  profilanswer
 

Dans les différentes listes je n'est pas vu ou alors c'est une erreur de ma part : le groupe Antares avec son titre Ride on a meteorite qui doit dater de 1995 ou 1996


---------------
there's no place like 127.0.0.1
n°14154550
Moratto
Posté le 25-02-2008 à 01:02:50  profilanswer
 

marialice a écrit :

Vous avez l'air bien calés sur le sujet.. vous allez peut etre pouvoir m'aider  
 
 j'ai dans la tête une chanson dance des années 90', mais je ne me souviens,  
bien entendu avec ma mémoire de poisson rouge^^, ni du titre, ni de l'interprete..  
 
juste que c'est une voix féminine et que sa fait " li lidali lidalidalidali lidali lidali lidalidalidali... "  
 
je sais ça fait pas beaucoup de renseignement...
 
Alors si quelqu'un a une idée de quoi je parle ... je prends !  
 
Merci d'avance  :hello:


 
Je dirais AMBER - Sexual (Li Da Di)
 
Mais si ça se trouve, le titre d'Amber étant une adaptation, c'est l'original que tu aurais tout aussi bien pu entendre : MARIA MONTELL - And so the story goes (Di Da Di). Et en voyant large, on peut aussi mentionner Kim Kay - Lilali

n°14168287
leraturbai​n
Posté le 26-02-2008 à 12:36:18  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci pour ce superbe topic qui me fait retourner dans ma prime jeunesse  :sweat:

n°14176703
Monsieur_G
PSN : pouing
Posté le 27-02-2008 à 00:01:18  profilanswer
 

Pareil, ça me rapelle de très bon souvenir de boom au collège.Si j'avais eu 18-20 ans à cette période, je me serais éclater en boite de nuit. Si j'avais une machine à remonter dans le temps, j'aimerais revenir pour passer une soirée en boite dans ces années. :love:

 

Je suis persuadé que ce genre de musique cartonnerais encore en boite.
J'écoute assez régulièrement ces pépites des années 90, et ça me fout toujours autant la pèche!

 

Quand je vais chez des amis dans mes ages, j'essaie de regarder si ils n'ont pas des vieux CD d'Eurodance histoire de compléter ma collection!

 

A quand les salles "années 90" dans les boites de nuits?
Si ça existe déja, ça pourrait être sympa de les répertorier sur ce topic par exemple. :)

 

Quelques sites sur l'eurodance :

 

Eurodance Encyclopedia : http://eurokdj.free.fr/
Très complets, avec même des dates de soirée à thème.

 

Un forum français assez actif : http://forum.soundamental.org/inde [...] howforum=9

 

Wikipedia [Anglais] sur le sujet : http://en.wikipedia.org/wiki/Eurodance

 

Sur Youtube il y a pas mal de videos de clip de l'époque et des enregistrements des "Dance Machine".


Message édité par Monsieur_G le 27-02-2008 à 00:42:24
n°14307827
lolok29
Posté le 11-03-2008 à 23:33:38  profilanswer
 

Moratto a écrit :


 
J'ai écouté les deux extraits, sans les reconnaître, mais ils sont agréables. Le 1er est mi progressive mi ambient (totalement ambient si on enlève le beat, en fait) et le second totalement ambient. Il y a bcp de CD de musiques relaxantes telles ceci de dispos dans le commerce avec le thème mis en avant et les artistes très peu connus ou peu identifiables. si c'est dans ce cas là, ça va être coton à retrouver...


 
 
Bon, j'ai retrouvé mes chansons. La chanson Zen, c'est "JAPANIQUE" du groupe Illuminatus.
Et outes les autres sont tirées d'une compil Trance Sylvania 3
merci a+

n°14319144
shoanh
Posté le 13-03-2008 à 08:32:35  profilanswer
 

Bonjour Tout le monde,
 
Allez à mon tour de vous coller une grosse colle : J'ai trouvé une music qui ressemblait à celle que je cherche depuis euh 5/6 ans je crois lol. Dans cette version c'est un homme qui chante et moi je cherche la version bien Eurodance avec une nana qui chante sur cet air, avec une voix grave aigue.
 
La music (enfin l'air) c'est : Camelot - Rise & Fall  
 
Bonne chance et merci infiniment d'avance si une personne arrive à me proposer celle que je recherche depuis tant ...

n°14327565
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-03-2008 à 23:13:59  profilanswer
 

Bonjour !!!
 
Voila je recherche un zik je sais juste que le son est fait avec un son de cloches  ! merci de m'aider !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°14331822
LTEF
Posté le 14-03-2008 à 14:47:55  profilanswer
 

bonjour je recherche le titre de cette musique  
 
: http://www.megaupload.com/?d=EX4Y93ML
 
merci


Message édité par LTEF le 02-09-2008 à 23:19:52
n°14331971
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 15:01:22  answer
 
n°15648976
comanche94
Posté le 26-07-2008 à 21:55:07  profilanswer
 

bonjour à tous,je m'aperçois qu'il y a pas mal de pointures sur ce topic.Voilà ma question:
Je cherche une chanson (année:93-96),c'était une chanteuse,je ne sais ni le nomde l'interprete,ni le titre de la chanson.Cette chanson était tres bien placée dans l'emission radio"tous en boite"(dans les cinq premiers en 94,95 ou 96) et ça ressemblé à omen 3 (magic affair) ou heaven help my heart (alphabase),c'était bien evidemment de la dance

 

un grand merci à tous ceux qui trouveront!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par comanche94 le 26-07-2008 à 21:56:48
n°15651545
Mahmoud95
Posté le 27-07-2008 à 04:26:10  profilanswer
 

salut je cherche une musique dance/house qui a fait un carton a l'époque et méme encore maintenant je pense alors le refrain est chanté par une fille sur lequel elle répete plusieurs fois : danceeee to the musiccccc so ayaa ayaa ayaaa playyyyy playyyyyy (X2). Il a beaucoup tourné en boite, je sais que je vous aide pas énormément  mais ça fait lontemps que je ne l'ai pas écouté donc je me rapel vaguement des paroles. Merci d'avance.

n°15658771
Monsieur_G
PSN : pouing
Posté le 28-07-2008 à 09:41:31  profilanswer
 

Mahmoud95 a écrit :

salut je cherche une musique dance/house qui a fait un carton a l'époque et méme encore maintenant je pense alors le refrain est chanté par une fille sur lequel elle répete plusieurs fois : danceeee to the musiccccc so ayaa ayaa ayaaa playyyyy playyyyyy (X2). Il a beaucoup tourné en boite, je sais que je vous aide pas énormément  mais ça fait lontemps que je ne l'ai pas écouté donc je me rapel vaguement des paroles. Merci d'avance.


Ca doit être "Lady - Dance to the music". (c'est le même groupe qui a fait "easy love" ).

n°15668764
Mahmoud95
Posté le 29-07-2008 à 07:56:24  profilanswer
 

merci t'assure c'est bien ça il est dur à trouvé sur le net en dl mais je finirais par l'avoir.

n°15742566
Moratto
Posté le 05-08-2008 à 19:38:09  profilanswer
 

comanche94 a écrit :

bonjour à tous,je m'aperçois qu'il y a pas mal de pointures sur ce topic.Voilà ma question:
Je cherche une chanson (année:93-96),c'était une chanteuse,je ne sais ni le nomde l'interprete,ni le titre de la chanson.Cette chanson était tres bien placée dans l'emission radio"tous en boite"(dans les cinq premiers en 94,95 ou 96) et ça ressemblé à omen 3 (magic affair) ou heaven help my heart (alphabase),c'était bien evidemment de la dance
 
un grand merci à tous ceux qui trouveront!!!!


 
Tu parles de quelle émission "Tous en Boîte", celle de M40 ? Car il  y en a eu plusieurs sur différentes stations. Le titre que je trouve musicalement le plus proche d'Omen III (au point que Magic Affair l'a copiée) est : AB FREE Feat LINDA ROCCO - Go Deeper, c'est peut-être ça. sinon peut-être te rappelles tu d'autres éléments qui pourraient aider, comme certaines des paroles.

n°15755200
comanche94
Posté le 06-08-2008 à 21:23:05  profilanswer
 

Moratto a écrit :


 
Tu parles de quelle émission "Tous en Boîte", celle de M40 ? Car il  y en a eu plusieurs sur différentes stations. Le titre que je trouve musicalement le plus proche d'Omen III (au point que Magic Affair l'a copiée) est : AB FREE Feat LINDA ROCCO - Go Deeper, c'est peut-être ça. sinon peut-être te rappelles tu d'autres éléments qui pourraient aider, comme certaines des paroles.


 
 
non,hélas ce n'est  pas ça
L'emission tous en boite devait passer le vendredi ou samedi soir,les presentateurs de cette emission passaient les 50 meilleurs titres de boites de nuit(avec des appels de dj'en direct de leur boite de nuit).Lpresentation faisait un peu pres ça:
tous en boite,tous en boite,tous tous tous en boite,...
C'etait une voix qui etait rapide au debut et qui devenait plus grave et mourante sur la fin  
Quant aux paroles,je ne suis sur de rien,il devait etre dans le refrain et etait du genre  
So many man..ou so moneymen .Je ne suis sur que d'une chose ce titre a ete plusieurs semaines de suite dans les 10 premiers(sa meilleure place devait etre 4eme)
 
voilà j'espere que cela aidera...sinon pourrait-on me donner un site où je pourrais trouver des classements des differentes emissions tous en boite


Message édité par comanche94 le 06-08-2008 à 21:24:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dance techno HardstyleDance 90's..
[Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club[Topic unique] Placements bancaires
Le topic unique des canapés de salon des forumeurscherche titre d'une chanson dance/techno
[topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent)[Topic unique] La Masturbation
[Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ?Topic Unique NSBM
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR