| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:23:47 ![]() ![]() |
scaramanga |
|
hynex |
Message édité par hynex le 14-02-2012 à 21:28:12 |
intrus34 | salut sinon je me sépare des mes bouquins de musiques. Message édité par intrus34 le 14-02-2012 à 22:42:40 |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Anna Maria |
|
Naxos Kawette ... what else ? | Dingue comme la pédale peut donner du liant à un morceau, mais pourquoi ma prof ne me l'a jamais faite bosser ? --------------- [Folio Photo] |
airy Courage ! Duty ! Honor ! |
--------------- It's a good day to die, when you know the reason why, citizen we fight for what is right ! A noble sacrifice, when duty calls you pay the price, for my federation, i will give my life. |
mikekine | Hungarian Rhapsody No. 2 by Franz Liszt; interprétée de manière originale --------------- ♫ Topic BlindTest ♫ - "La dictature, c'est ferme ta gueule; la démocratie, c'est cause toujours !" |
airy Courage ! Duty ! Honor ! | Dans le même registre ... --------------- It's a good day to die, when you know the reason why, citizen we fight for what is right ! A noble sacrifice, when duty calls you pay the price, for my federation, i will give my life. |
Dkiller | Quelqu'un connait cette pièce ?
|
Anna Maria | Est-ce que vous consultez des blogs ou sites musicaux sympas, que vous recommanderiez ? Je ne trouve pas grand chose. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Vini01 ID PSN : Vini01 |
--------------- Tacocat is a palindrome |
prostaff |
|
sieg66 pseudo à numéro | Le sol de la clef de sol est vers le milieu du clavier. La main droite ici est une octave plus haut (8va). |
Atropos Peace Love Death Metal | t'as deux clef de sol sur ta partoche, apparemment il faut décaler la main droite (clef de sol du haut) une octave en dessus --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
prostaff | |
grojulius | C'est la première mesure de To Zanarkand ça non ? Message édité par grojulius le 07-03-2012 à 22:53:58 |
prostaff | Perso d'oreille je la reconnais pas encore. |
mime159 | Final Fantasy X - to Zanarkand . tres bon choix!! |
Naxos Kawette ... what else ? | Tu mettais plus haut ne plus savoir lire la clé de fa, faut savoir que c'est souvent un peu indispensable au piano, même si là t'as trouvé une partoche avec une main gauche assez haute Va falloir t'y [re]mettre Message édité par Naxos le 07-03-2012 à 23:48:54 --------------- [Folio Photo] |
Naxos Kawette ... what else ? | Ah je connaissais pas Synthesia, rapide coup d'oeil je vois ce que tu veux dire (pour l'aspect mémorisation perso j'ai jamais réussi à jouer un morceau sans partition, ne serait-ce qu'en appui sur quelques parties "stratégiques"... c'est mal, sans doute Message édité par Naxos le 07-03-2012 à 23:51:24 --------------- [Folio Photo] |
Vini01 ID PSN : Vini01 |
--------------- Tacocat is a palindrome |
prostaff | Prix du neuf quand il était dispo :
|
Vini01 ID PSN : Vini01 | Je l'avais payé 1 200 € je crois, mais 750 € ça me parait plutôt raisonnable, on verra bien --------------- Tacocat is a palindrome |
el muchacho Comfortably Numb | Des vidéos extraordinaires d'Arrau jouant Beethoven.
Message édité par el muchacho le 10-03-2012 à 23:39:27 |
el muchacho Comfortably Numb | Deux très très bons documentaires de la BBC:
|
sieg66 pseudo à numéro | Merci, super. |
Micky78 Pwet | Je suis auto didacte depuis un peu plus de 3ans, pas du tout régulier avec de gros blancs par moment --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
sieg66 pseudo à numéro | La version non simplifiée est pas évidente, mais ça peut se jouer après 2 ans de piano je dirais. J'ai du mal avec la main droite plus qu'avec la gauche ce morceau. |
Micky78 Pwet | Ouai l'enchainement rapide des accords main droite est coton --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Micky78 Pwet | La main gauche baladeuse je trouve que ca vient assez vite --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Scrypt | pour la jouer au tempo et propre je pense qu'il faut beaucoup plus que 2 ans.
--------------- Retrouvez le goût de l'information |
Micky78 Pwet | http://www.youtube.com/watch?v=t9g [...] re=related
--------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |