Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°7904407
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-03-2006 à 20:47:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore une fois, c'est les médias qui l'ont consacré King Of pop :o
 
Faut pas confondre avec Madonna qui s'auto-proclame elle même reine de la pop [:ocube]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 20:47:43  profilanswer
 

n°7904707
daftdigita​l
Posté le 15-03-2006 à 21:18:26  profilanswer
 

Fenston a écrit :

non, lui il se dit " peter pan " et s'auto consacre " king of pop " !


 
Jamais dit que c'était lui le Roi de la Pop, C'est Elisabeth Taylor...
 
Les médias s'amusent avec sa en disant Roi déchu de la pop ou Ex-Roi de la pop, Mais en attendant, personne ne l'a détroner...

Message cité 1 fois
Message édité par daftdigital le 15-03-2006 à 21:18:36
n°7905442
Dirtysusie
Posté le 15-03-2006 à 22:09:33  profilanswer
 

Moonly a écrit :

MDR on m'a filmé mais j'ose pas montrer car les performances sont mauvaises, j'ai le trac je pense... ^^
 
Pour en revenir aux rumeurs, c'est lourd de lire tout et n'importe quoi. Je pense qu'il serait bon d'attaquer au moins les colporteurs pour diffamation, en même temps ça lui aiderait à remonter sa dette (quel andouille aussi d'acheter tout et n'importe quoi comme il le fait lol, il se dit Bambi mais c'est ça, le pire...).


 
 
Bah, c pas grave...Je te donnerai qd mm une bonne note :D  
 
Il a le syndrôme de "Peter Pan"...Mouais...Qui ne l'a pas ??? Sérieux... :??:  
 
(j'attends Moonly :D )

n°7905708
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-03-2006 à 22:24:53  profilanswer
 

daftdigital a écrit :

Jamais dit que c'était lui le Roi de la Pop, C'est Elisabeth Taylor...
 
Les médias s'amusent avec sa en disant Roi déchu de la pop ou Ex-Roi de la pop, Mais en attendant, personne ne l'a détroner...


 
video Dangerous, toutes les deux secondes " michael jackson the king of pop " ! avec jordan et tout qui scande ca ! s'il ne l'a jamais dis... euh...
 
edit : clip de jam plus précisément, si j'ai bonnes mémoires. Je vérifirais bien, mais j'ai plus de magnéto :(


Message édité par Fenston le 15-03-2006 à 22:26:17

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7909091
daftdigita​l
Posté le 16-03-2006 à 08:33:22  profilanswer
 

C'est Elisabeth Taylor Say Tout!


Message édité par daftdigital le 16-03-2006 à 08:33:29
n°7911751
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 16-03-2006 à 15:07:53  profilanswer
 

Elle entre autres durant les grammy's par exemple, les médias et les gens en général fin 80-début 90 voilà tout; mais il ne s'est jamais rappliqué pour crier en place publique "oui, je suis le King of Pop! dorénavant je veux qu'on m'appelle comme ça sodo gravier poils toussa :o" Love symbol staÿle [:dawa] [:mrbrelle]

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 16-03-2006 à 15:08:31

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7912123
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-03-2006 à 15:42:33  profilanswer
 

scypion a écrit :

Elle entre autres durant les grammy's par exemple, les médias et les gens en général fin 80-début 90 voilà tout; mais il ne s'est jamais rappliqué pour crier en place publique "oui, je suis le King of Pop! dorénavant je veux qu'on m'appelle comme ça sodo gravier poils toussa :o" Love symbol staÿle [:dawa] [:mrbrelle]


 
c'est un peu hypocrite comme réaction ca ! Dans la cassette video Dangerous ( je sais plus quel clip, celui de Jam il me semble ), y'a des " Michael Jackson the king of pop " scandés toutes les dix secondes. Si c'est pas de l'autoproclamation ca, moi je peux plus rien pour vous [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7912427
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 16-03-2006 à 16:11:52  profilanswer
 

Bah honnêtement, à l'époque Dangerous voir un 'tit peu avant j'avais pas attendu de voir le making of du clip "Jam" pour entendre parler de MJ en ce terme bien avant que ce clip soit diffusé pour la première fois [:spamafote] après le reste, c'est histoire d'en rajouter un peu pour faire monter la sauce mais rien de plus, je pense.


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7912662
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-03-2006 à 16:38:18  profilanswer
 

scypion a écrit :

Bah honnêtement, à l'époque Dangerous voir un 'tit peu avant j'avais pas attendu de voir le making of du clip "Jam" pour entendre parler de MJ en ce terme bien avant que ce clip soit diffusé pour la première fois [:spamafote] après le reste, c'est histoire d'en rajouter un peu pour faire monter la sauce mais rien de plus, je pense.


 
oui c'est vrai, michael jackson est une persone naive à qui ca viendrait meme pas l'idée de se donner un surnom. Juste un peu histoire de monter la sauce mais pas plus hein :o
 
Je me souviens d'un article, je sais plus ou, il me semble que c'etait dans black & white, ou ils disaient qu'en fait MJ aurait été jaloux de presley ( the king ), sinatra ( the voice ), springsteen ( the boss ) et consors et voulait lui aussi son surnom rien qu'a lui :o
 
Résultat, c'est Prince qu'on surnome le king of pop maintenant :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7912668
Dirtysusie
Posté le 16-03-2006 à 16:38:33  profilanswer
 

Il me semble ke c Liz Taylor ki a dit ke Michael c le roi de la pop...Je ne suis plus certaine :whistle:  
 
Petite kestion >>> connaissez-vous le clip "Bad" en version de 30 min ??? :??:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 16:38:33  profilanswer
 

n°7912683
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-03-2006 à 16:40:22  profilanswer
 

Citation :

Il me semble ke c Liz Taylor ki a dit ke Michael c le roi de la pop...Je ne suis plus certaine :whistle:


 
C'est ce que Scypion disait. Mais cela n'enleve rien au fait que Michael Jackson s'est lui meme servit de ce surnom.
 

Citation :

Petite kestion >>> connaissez-vous le clip "Bad" en version de 30 min ??? :??:


Oui. Pourquoi ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7912701
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 16-03-2006 à 16:41:59  profilanswer
 

Dirtysusie a écrit :

Il me semble ke c Liz Taylor ki a dit ke Michael c le roi de la pop...Je ne suis plus certaine :whistle:  
 
Petite kestion >>> connaissez-vous le clip "Bad" en version de 30 min ??? :??:


 
Pour la ptite anecdote bad devait être un duo avec prince normalement mais il déclina l'invitation

Message cité 1 fois
Message édité par vega750 le 16-03-2006 à 16:43:07
n°7912770
Dirtysusie
Posté le 16-03-2006 à 16:52:06  profilanswer
 

MDRR Je soupçonne mm Michael de lui avoir soufflé cette idée :whistle:  :lol:  
 
Et bien je ne connais pas la version longue du clip "bad", seulement celle de 18 min sur le dvd "history" :cry:  
Et que se passe-til alors après kil ait dit "who's bad ?". Il rentre chez lui en métro ??? MDRRRRR :lol:

n°7912786
daftdigita​l
Posté le 16-03-2006 à 16:54:23  profilanswer
 

Michael Jackson se sert de ces slogants dans le Dangerous, comme tout le monde l'aurait fait...
Si on te vente, le mieu pour toi et de dire que l'ont t'aime...
 
Mais lui personellement n'a jamais dit qu'il était le Roi De La POP!

n°7912795
daftdigita​l
Posté le 16-03-2006 à 16:55:16  profilanswer
 

Dirtysusie a écrit :

MDRR Je soupçonne mm Michael de lui avoir soufflé cette idée :whistle:  :lol:  
 
Et bien je ne connais pas la version longue du clip "bad", seulement celle de 18 min sur le dvd "history" :cry:  
Et que se passe-til alors après kil ait dit "who's bad ?". Il rentre chez lui en métro ??? MDRRRRR :lol:


 
Il éxiste seulement une version 18 minutes, pas de 30 minutes...

n°7912840
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-03-2006 à 16:58:47  profilanswer
 

daftdigital a écrit :

Michael Jackson se sert de ces slogants dans le Dangerous, comme tout le monde l'aurait fait...
Si on te vente, le mieu pour toi et de dire que l'ont t'aime...
 
Mais lui personellement n'a jamais dit qu'il était le Roi De La POP!


 
quelle mauvaise foi :sarcastic:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7912872
Dirtysusie
Posté le 16-03-2006 à 17:02:32  profilanswer
 

bon alors ??? Qui dois-je croire ??  
version 18 min VS version 30 min >> who is the winner ??? MDRRR :lol:  
 

n°7913158
daftdigita​l
Posté le 16-03-2006 à 17:37:13  profilanswer
 

Fenston a écrit :

quelle mauvaise foi :sarcastic:


 
Pourquoi tu dit sa? T'a déjà vue Michael Jackson s'autoproclamer lui même Roi de la Pop?
 
Je ne pense pas être de mauvaise foi, désolé...
 
Michael a payé ses employés: http://www.msn.fr/news/gen/?id=060 [...] 0wb52m.asp


Message édité par daftdigital le 16-03-2006 à 17:38:32
n°7915692
Dirtysusie
Posté le 16-03-2006 à 22:12:48  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Pour la ptite anecdote bad devait être un duo avec prince normalement mais il déclina l'invitation


 ça me fait penser aussi au duo que devait faire MJ avec Madonna >> In the closet.
 Au lieu de ça, c une fausse chanteuse-vraie princesse ki chante MDRRRRR :lol:  
Rhalàlà, Steph...Comment t'as fait pour chanter ça avec MJ ??? :whistle:

n°7917115
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 17-03-2006 à 01:08:46  profilanswer
 

Tant que c'est pas elle qu'a tournée dans le clip, on est saufs :ange:


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7923454
Dirtysusie
Posté le 17-03-2006 à 21:47:03  profilanswer
 

MDRRRRRR :lol:  
Genre...T'aimes pas Madonna ??? :??:  :D  
 
C sûr ke Naomi est plus "soft" ke la Madonne MDRRR :whistle:

n°7925047
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 18-03-2006 à 01:37:46  profilanswer
 

Madonna je lui pète un bras [:diskobeck]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7927675
daftdigita​l
Posté le 18-03-2006 à 14:53:01  profilanswer
 

Son petit bras bien musclé? T'aura du mal...
 
Elle a un corp de mec elle, pas possible...

n°7927828
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-03-2006 à 15:30:04  profilanswer
 

daftdigital a écrit :

Son petit bras bien musclé? T'aura du mal...
 
Elle a un corp de mec elle, pas possible...


 
steven seagal pete des bras bien plus gros que celui de madona, sans meme bouger un sourcil.
 
c'est possible ! [:eraser19]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7929128
daftdigita​l
Posté le 18-03-2006 à 19:18:20  profilanswer
 

Disons que c'était pour dire qu'elle avais un corp de bonhomme!

n°7929174
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 18-03-2006 à 19:24:26  profilanswer
 

daftdigital a écrit :

Disons que c'était pour dire qu'elle avais un corp de bonhomme!


 
Plutot de vieille ds son clip hung up ça fait la pauv mamie qui fait son fitness pitoyable... range tes jambes et ta tête la madonne c finis t'as plus 20ans et même quand tu les avais voilà quoi... :whistle:  

n°7929304
daftdigita​l
Posté le 18-03-2006 à 19:40:01  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Plutot de vieille ds son clip hung up ça fait la pauv mamie qui fait son fitness pitoyable... range tes jambes et ta tête la madonne c finis t'as plus 20ans et même quand tu les avais voilà quoi... :whistle:


 
Moi je trouve quelle a de belle jambe et quelle fait jeune...        Par rapport a son âge...

n°7931726
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-03-2006 à 00:47:02  profilanswer
 

daftdigital a écrit :

Moi je trouve quelle a de belle jambe et quelle fait jeune...        Par rapport a son âge...


 
Samantha fox est quand meme bien mieux conservée et reste ultra sexy malgré son age :love:
 
Sinon c'est vrai que madona ressemble à rien.  
 
La derniere fois au boulot, y'avait son dernier clip qui passait, et un collegue, ne sachant pas que c'etait madonna, a balancé " tient, ils prennent des travelos pour danser maintenant [:mlc] ".  
 
Au moins michael, quand il fait un clip ca ressemble à quelque chose.
Rien que le clip de Remember the Time, un véritable bijoux :love: . J'adore la chorégraphie dans ce clip. Je me souviens d'un interview d'un des danseurs où il expliquait que bien qu'etant jolie, cette chorégraphie n'etait pas super agréable à executer...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7933914
daftdigita​l
Posté le 19-03-2006 à 13:02:50  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Samantha fox est quand meme bien mieux conservée et reste ultra sexy malgré son age :love:
 
Sinon c'est vrai que madona ressemble à rien.  
 
La derniere fois au boulot, y'avait son dernier clip qui passait, et un collegue, ne sachant pas que c'etait madonna, a balancé " tient, ils prennent des travelos pour danser maintenant [:mlc] ".  
 
Au moins michael, quand il fait un clip ca ressemble à quelque chose.
Rien que le clip de Remember the Time, un véritable bijoux :love: . J'adore la chorégraphie dans ce clip. Je me souviens d'un interview d'un des danseurs où il expliquait que bien qu'etant jolie, cette chorégraphie n'etait pas super agréable à executer...


 
Tu as trouvé le mot juste... :jap:

n°7940012
daftdigita​l
Posté le 20-03-2006 à 11:21:35  profilanswer
 

Michael a décidé de fermé NeverLand pendant un bout de temps...
 
Pendant ce temps la Pub Nostalgie passe à la télé...

n°7944966
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 20-03-2006 à 22:20:58  profilanswer
 

Bon, je viens de faire un tour à la fnac cet aprem'. Les premiers Dual Disc de Off the wall à bad sont sortis (tous les singles de ces trois albums ne sont pas proposés pour l'instant) à 6.99€, ce que je trouve un poil excessif quand même :/. Mais bon, ma chère et tendre dulcinée saura me faire craquer je pense [:petrus75]
 

n°7945280
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 20-03-2006 à 22:53:03  profilanswer
 

Moi je suis tout allé chercher ce matin à 10h30, c'était pas déballé à mon petit Virgin, le mec m'a tout sorti en live (et certains avaient réservé), j'ai tout pris d'un coup. 6.66€ le single et 12.22€ le coffret. Je suis à moitié heureux/déçu.
 
Les clips ne sont pas en version intégrale pour certains (comme Bad), le son est en 2.0 et les Dual Disc sont assez difficiles à lire sur PC (merci AnyDVD et MPC ^^). De plus, les "bonus" ne sont pas si bonus que ça, pour certains c'est version radio + version album... mouais super ! :/
 
D'un autre côté le packaging est magnifique, le style des pochette est trés beau, le côté "vynil" j'aime beaucoup. Le son est en LPCM à 48Khz et autant dire que ça "sort", d'autant plus qu'en plus des clips la face DVD contient les morceaux du CD en PCM à 48Khz (donc en meilleur qualité, ça s'entend pour peu qu'on ait le matériel adéquat). Le prix est correct également, à peine plus cher q'un Single normal c'est sympa. Et puis certains Dual Disc contiennent de bons bonus, comme la version Extended de Bad ou encore la version Original Edit de Billie Jean (j'adore la fin quand il improvise, comme il le fait sur scène ! :)) ou la Masters At Wort Remix de Rock With You. Bien que je les connaissais (sauf celle de Billie Jean), je les ai maintenant en original et en bien meilleur qualité ! :)
 
Bref, j'attend Lundi prochain (voilà une bonne raison de se lever ! :D).

n°7953133
Dirtysusie
Posté le 21-03-2006 à 22:17:03  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Samantha fox est quand meme bien mieux conservée et reste ultra sexy malgré son age :love:
 
Sinon c'est vrai que madona ressemble à rien.  
 
La derniere fois au boulot, y'avait son dernier clip qui passait, et un collegue, ne sachant pas que c'etait madonna, a balancé " tient, ils prennent des travelos pour danser maintenant [:mlc] ".  
 
Au moins michael, quand il fait un clip ca ressemble à quelque chose.
Rien que le clip de Remember the Time, un véritable bijoux :love: . J'adore la chorégraphie dans ce clip. Je me souviens d'un interview d'un des danseurs où il expliquait que bien qu'etant jolie, cette chorégraphie n'etait pas super agréable à executer...


 
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: Madonna un travelo TRop MDRRRRRRR :lol:  
 
Bah chacun ses goûts hein ! :D  
Michael n'a pas toujours fait que des super clips...Genre "the way you make me feel", "dirty diana" (mais j'adore ce clip parce k'il me fait "tripper" :ange: ), "give in to me", "bad"....Avis purement perso :whistle:  
 
Contente pour toi Moonly...Mais les dual disc, c koi au juste ??? (nan, je ne suis pas blonde MDRRRRR :whistle: )

n°7953638
Borabora
Dilettante
Posté le 21-03-2006 à 23:17:14  profilanswer
 

Dirtysusie a écrit :


Contente pour toi Moonly...Mais les dual disc, c koi au juste ??? (nan, je ne suis pas blonde MDRRRRR :whistle: )


Un sandwich avec une couche CD et une couche DVD. C'est le dernier truc pour essayer de sauver les meubles du SACD et du DVD-A qui n'ont jamais marché.

n°7953928
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 21-03-2006 à 23:50:40  profilanswer
 

Les SACD et les DVD-Audio auraient peut-être mieux marchés si on en avait vu la couleur aussi... là où c'est sorti ça a pas cassé la baraque mais le manque d'info et de promo y est pour beaucoup je pense...
 
Quand au Dual Disc, c'est un média double face. Une face CD-Audio avec les musiques, et une face DVD-Vidéo avec les clips (et aussi les musiques en 48Khz PCM, donc autre chose qu'un CD-Audio, mais comme dit précédemment il faut être assez équipé pour entendre la différence).
 
Bon sinon moi je me fais mes propres Tee-Shirts MJ, avec des beaux "mix" d'images. Mon premier est sur Smooth Criminal... :)

n°7954227
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 22-03-2006 à 00:24:19  profilanswer
 

Dirtysusie a écrit :

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: Madonna un travelo TRop MDRRRRRRR :lol:  
 
Bah chacun ses goûts hein ! :D  
Michael n'a pas toujours fait que des super clips...Genre "the way you make me feel", "dirty diana" (mais j'adore ce clip parce k'il me fait "tripper" :ange: ), "give in to me", "bad"....Avis purement perso :whistle:
 
Contente pour toi Moonly...Mais les dual disc, c koi au juste ??? (nan, je ne suis pas blonde MDRRRRR :whistle: )


 
Heureusement que tu as précisés avis perso car sinon on aurait pu croire à un troll  :??:  
Ces clips sont parmis les plus travaillés ou trippants selon la chanson et enterrent encore quasiment tout ce qui se fait dans le "commerce" actuel (mpokora si tu me lis entre autres...  :sarcastic:  ).
Après si tu trouves que Madonna est une grande artiste qui ressemble à quelque chose ben c'est toi qui vois [:spamafote]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7954955
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 22-03-2006 à 07:21:28  profilanswer
 

Oui c'est vrai que ces clips sont plus "travaillés" que d'autres comme Billie Jean (qui reste assez simple en fait). C'est comme si tu disais que sur Thriller ils ont rien foutu... :)

n°7955137
Dirtysusie
Posté le 22-03-2006 à 09:14:31  profilanswer
 

Rhoooo les mecs !!!!  :lol:  
 
(Merci pour les explications sur les dualdisc :jap: )
 
Ok, je ne dis pas que ces clips ne sont pas travaillés, juste ke ce sont pas mes préférés. J'aime bien le clip de Billie Jean >> c original les lumières ki s'allument là où Michael passe :D.
Dirty Diana / Give in to me, y'a un air de déjà-vu, vous ne pensez pas ??? :whistle: Je veux dire que MJ s'est auto-copié MDRRR :lol:  
 
Madonna est une artiste ki sait se "réinventer" MDRRRRRR :whistle: Physiquement parlant je ne la trouve pas terrible terrible...sauf que pour 47 ans, elle est toujours en "formes"...Je dis ça.................................... :D  (je ne suis pas bi comme elle, donc m'en fous royal MDRRRRR :lol: )
 
Quant à Michael, je suis un peu déçue k'il ne sache pas se "réinventer"...ça sentait un peu le réchauffé son dernier album...Avis purement perso :D

n°7955639
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 22-03-2006 à 10:57:24  profilanswer
 

Je ne suis pas fan de son dernier album perso, comme je l'avais dis et la promotion avortée par sony ( :fou: ) n'a pas arrangée les choses mais il faut reconnaitre qu'il y a quelques perles.
 
Concernant Dirty Diana et Give in to me, ce sont des chansons qui sont assez proches et même si les clips sont pas parmis les plus recherchés (voir se ressemblent dans le genre), faut avouer qu'ils restent super efficaces et au dessus de la bouse étalée sur les chaines de nos jours.
 
Par contre faut arrêter les tartufferies avec madonna, c'est facile de taper sans cesse sur MJ avec la chirurgie esthétique et que musicalement il est fini toussa (on en vient même à vouloir lui retirer son titre de king of pop en retournant sans cesse sa veste), parceque question ressembler et même n'avoir jamais ressembler à rien madonna excelle. Ensuite faudrait m'expliquer ce qu'elle a apporter à la musique une bonne fois pour toute, à part montrer son cul et "chanter" des mièvreries sur de la daube formatée boite de nuit...[:gratgrat]

Message cité 2 fois
Message édité par scypion le 22-03-2006 à 11:00:53

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7956214
lenainquit​ue
Posté le 22-03-2006 à 11:54:10  profilanswer
 

scypion a écrit :

Je ne suis pas fan de son dernier album perso, comme je l'avais dis et la promotion avortée par sony ( :fou: ) n'a pas arrangée les choses mais il faut reconnaitre qu'il y a quelques perles.
 
Concernant Dirty Diana et Give in to me, ce sont des chansons qui sont assez proches et même si les clips sont pas parmis les plus recherchés (voir se ressemblent dans le genre), faut avouer qu'ils restent super efficaces et au dessus de la bouse étalée sur les chaines de nos jours.


 
 
Give in to me  :love: Trop belle cette chanson, elle mériterait de ressortir, avec des guitares plus actuelles :love:

n°7959736
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 22-03-2006 à 18:39:47  profilanswer
 

Invincible est le retour raté d'MJ. Entre conflits avec Sony (qui voulait récupérer les parts de sa collection de titres des Beatles) et non implication, c'est normal... l'album il y a à peine touché, il a tout confié à d'autres qui étaient en vogue pour essayer de revenir. De ça il en sort quelques belles chansons mais aussi des titres plats et c'est plus du MJ... de plus il a voulu tenter de reconquérir le marché US, ce qu'il a raté aussi (alors qu'en Europe il a bien cartonné !). Mais bon, ascension fulgurante dans le classement puis redescente fulgurante aussi... c'est plus Billie Jean avec ses 1 an au classement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR