Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

 

 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°68538764
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2023 à 07:55:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si quelqu'un lâche une place pour le SDF dans la fosse, faites moi signe :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 03-06-2023 à 07:55:32  profilanswer
 

n°68539013
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-06-2023 à 09:44:13  profilanswer
 

Si quelqu'un en a 3.... ;-)
Sinon, il.y en a sur Stub-hub, mais les mecs se touchent, entre le prix  de la place et les frais, ça revenait à 360balles en fosse... (pour 3)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°68573250
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-06-2023 à 11:45:43  profilanswer
 

toutnoir a écrit :

C'est bien lui, je confirme.


Ces pompes immondes, oui pas de doute  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°68686248
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-06-2023 à 16:56:41  profilanswer
 

Bon, faut y aller là, non ? :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68686412
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-06-2023 à 17:20:34  profilanswer
 

Dégoûté, jeudi soir, trois de mes collègues partaient pour Lille voir le concert.
Impossible d'avoir pu en trouver pour Lyon et Paris.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°68686557
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-06-2023 à 17:40:09  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Dégoûté, jeudi soir, trois de mes collègues partaient pour Lille voir le concert.
Impossible d'avoir pu en trouver pour Lyon et Paris.


Pas mieux. Grosse lose.
J'imagine qu'ils feront Bercy en 2024 (je voudrais plus la U Arena...) je serais plus reactif.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°68689770
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2023 à 08:55:12  profilanswer
 

On m'a dit que ça serait l'Accord Arena à La Défense en janvier février ?
 
Bon, ben pour moi, selon moi, pas un super concert.  
J'étais dans la fosse, en plein milieu.
_ son très bof. Manque de coffre Au début, la voix de Dave est couverte par  les instruments, mais ça s'est amélioré par la suite, mais sans être bon. Passable, à la rigueur.
_ Dave, pas la voix d'avant. Je l'ai trouvée trop douce, genre comme si il avait pris froid, cotonneuse sa voix. Pas franche, métallique, comme avant. Si vous voyez ce que je veux dire. Bonne, mais pas la meilleure prestation.  
_ et les chansons, plates. J'ai trouvé qu'elles manquaient de punch, elles manquaient d'instruments en fait. Très très étonnant pour DM, mais... Il ya des moments où il y avait des vides :ouch: Par exemple dans Enjoy The Silence, batterie, et... vide. Avant reprise du chant. Et dans d'autres chansons aussi. Très étrange.
_ la scène. Trop grande et vide pour juste Dave et Martin.  
_ le light show : bof... très limité. Vraiment...
_ les vidéos derrière, très très bof. Qu'on m'explique les ânes et la plage pour It's No Good, car je n'ai pas compris Ou les crânes pour Enjoy The Silence... Et quand la scène était filmée, ça n'était pas les meilleurs plans qui étaient retransmis.
_ et les écrans sur les côtés, beaucoup trop bas. Et pourtant ils avaient de la marge. Je pensais qu'ils allaient les relever, mais non.
 
Je suis arrivé avant la première partie, direction fosse. Je me faufile gentiment vers le milieu, et je me fais insulter par une anglaise de 50 balais car je passe devant elle et que franchement, je la dérange et ça ne se fait pas. Et quand je commence à lui répondre, elle regarde le sol et me sors "Just fucking go. JUST FUCKING GO !" Manque de pot, je parle anglais, et je la remets en place avant de continuer ma route. Mais ça commençait bien :O
 
Première partie à crotter j'ai trouvé. Ils étaient trois, sur une telle scène. Donc bon... Et les chansons, franchement, des trucs pondus sur un PC dans une chambre un week-end et...
 
Donc bon. 2h00 de DM, ok. Mais pas le meilleur des concerts. J'en ai vu, des DM. Depuis 1985. A cette époque, ils venaient et faisaient deux ou trois dates à Bercy et je me les faisais toutes. Et je crois que je n'ai manqué aucune date à Paris depuis. Je dirai que si j'avais à le classer, il serait avant dernier dans ma liste.
 
Ah, et le SDF, je pense que c'est mon dernier concert là-bas ! Concert fini à 23h00, et à minuit j'atteignais seulement la station de métro de la ligne 13 :fou: Quitter et rentrer de ce stade, c'est une horreur sans limite !!
Tout ça pour ça en plus !! :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68797001
glouf
Posté le 10-07-2023 à 17:29:33  profilanswer
 

Prévente mercredi 10h sur le site de Live Nation pour les 3&5 mars 2024 à Bercy.

n°68797143
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-07-2023 à 17:49:20  profilanswer
 

Pff, encore Bercy...
Pfff, nan, mais, nan...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°68797376
glouf
Posté le 10-07-2023 à 18:32:24  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Pff, encore Bercy...
Pfff, nan, mais, nan...


Tu espérais un Olympia ?  :o  
Nanterre c'est horrible.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 18:32:24  profilanswer
 

n°68798417
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-07-2023 à 22:00:10  profilanswer
 

glouf a écrit :


Tu espérais un Olympia ? :o
Nanterre c'est horrible.


Dave Gahan a fait l'Olympia.
Et moi, j'aime bien la U Atena. Bien installé, bonne vue et bon son.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°68803035
glouf
Posté le 11-07-2023 à 16:19:21  profilanswer
 

Carré Or 166.50
Cat 1 133,50
Cat 2 111.50
Fosse Or 122,50
Fosse 89,50
 
 [:vidadoe:7]

n°68805119
Hoiniel
Posté le 11-07-2023 à 21:16:29  profilanswer
 

C'est moche, ils ne repassent pas à Bordeaux. :/
 
Je me tate et je verrai demain si je suis motivé ou pas. Le prix du billet est anecdotique par rapport aux autres frais pour venir. :o

n°68807175
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-07-2023 à 10:17:00  profilanswer
 

Pfff, j'étais au taquet pour choper des places à 10h... A peine connecté, 30 000 dans la file.  
Je finis par accéder à la prévente et je n'arrive pas à réserver 3 places en fosse.
Quantité non disponible...
J'suis vert


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°68808565
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-07-2023 à 13:15:45  profilanswer
 

Bon moi j'ai une place fosse le 3 et une place fosse le 5. Je vais au deuxième au cas où j'ai pas tout compris de la première date :D
Je suis passé par TicketMaster, j'ai eu une coupure mais heureusement mes places étaient réservées.  
Ca fait un rein de vendu sur LBC, c'est cher maintenant les concerts :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68808570
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-07-2023 à 13:16:16  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Pfff, j'étais au taquet pour choper des places à 10h... A peine connecté, 30 000 dans la file.
Je finis par accéder à la prévente et je n'arrive pas à réserver 3 places en fosse.
Quantité non disponible...
J'suis vert


Pareil
Écœuré encore une fois...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°68808592
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-07-2023 à 13:19:23  profilanswer
 

via la Fnac non ?  
marche jamais, leur site tout foireux :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68808698
Hoiniel
Posté le 12-07-2023 à 13:35:44  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

via la Fnac non ?  
marche jamais, leur site tout foireux :O


 
Ca ouvre demain à la fnac. :o
 
Pour cette année, il n'y avait pas trop de difficulté pour avoir une place, mais j'imagine qu'avec une seule date en France, ca va être différent cette fois-ci.

n°68809477
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-07-2023 à 14:59:27  profilanswer
 

Il y a deux dates, le 3 et le 5 mars
mais c'est Bercy, donc ça part TRES vite. Pis maintenant qu'ils découpent la fosse en 8 parts non égales, ben...
moi j'ai pris la fosse à côté des toilettes. €89.50 donc.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68809876
glouf
Posté le 12-07-2023 à 15:46:43  profilanswer
 

En fait ça a été très compliqué à l'ouverture et vers 11h ça s'est détendu et j'ai pu avoir des belles places en Cat1, que je trouve même mieux placées que le carré Or.

n°68810518
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 12-07-2023 à 16:54:45  profilanswer
 

Il ne m'a pas été possible d'avoir des places pour Bercy.
J'aurais au moins fait le SDF en early access.
Mais Bercy est bien meilleure je trouve. La salle est plus restreinte en termes de places, elle offre une meilleure acoustique tout en étant la salle du groupe historiquement parlant en France.
Dommage...  :(


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°68811293
akitoy
Posté le 12-07-2023 à 19:19:19  profilanswer
 

Il y en aura en plus grande quantité demain.
 
Je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur non plus, je croise les doigts pour demain.

n°68812997
glouf
Posté le 13-07-2023 à 07:35:08  profilanswer
 

Vous vouliez quoi comme places ? Il y-en avait pas mal de dispos encore en fin de matinée.

n°68813032
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-07-2023 à 07:53:55  profilanswer
 

Je tenterais la Fnac ce matin.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°68813184
hfr of the​ dead
Posté le 13-07-2023 à 08:43:15  profilanswer
 

Il pourrait pas revenir Alan wilder ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68813792
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 13-07-2023 à 10:26:29  profilanswer
 

C'est la question que je me pose aussi, maintenant que Martin Gore a compris qu'il n'avait pas besoin de tout faire.


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°68939878
ramice
Posté le 03-08-2023 à 22:12:24  profilanswer
 

[:fly_66] Alerte chef d'oeuvre  [:fly_66]  
 
Reprise par Dave Gahan de la chanson Mother of Earth de Jeffrey Lee Pierce (The Gun Club)
C'est une réussite totale  :love:  :love:  
 
La chanson est magnifiquement interprétée et le groupe qui l'accompagne est parfait, avec entre autre James Johnston (violon) et Ian White de Gallon Drunk (batterie).  
La voix féminine (Suzie Stapleton) qui l'accompagne est superbe. Elle joue du piano également.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=UU_wGHi5UKU
 
J'adore !  [:seagal_happy]  
 
On peut en prime voir Dave Gahan jouer de la guitare.  [:seagal_amused]

Message cité 1 fois
Message édité par ramice le 03-08-2023 à 22:14:35
n°68940643
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-08-2023 à 06:58:00  profilanswer
 

ramice a écrit :

[:fly_66] Alerte chef d'oeuvre [:fly_66]

 

Reprise par Dave Gahan de la chanson Mother of Earth de Jeffrey Lee Pierce (The Gun Club)
C'est une réussite totale :love: :love:

 

La chanson est magnifiquement interprétée et le groupe qui l'accompagne est parfait, avec entre autre James Johnston (violon) et Ian White de Gallon Drunk (batterie).
La voix féminine (Suzie Stapleton) qui l'accompagne est superbe. Elle joue du piano également.

 

https://www.youtube.com/watch?v=UU_wGHi5UKU

 

J'adore ! [:seagal_happy]

 

On peut en prime voir Dave Gahan jouer de la guitare. [:seagal_amused]


Album solo en prévision ?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°68941516
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 04-08-2023 à 10:31:16  profilanswer
 

Beau morceau.
Un album solo ou un nouvel album avec The Soulsavers ne serait pas illogique


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°68941692
hfr of the​ dead
Posté le 04-08-2023 à 10:54:02  profilanswer
 

après c'est souvent tristoune ce qu'il fait en solo... cela dit DM aussi depuis pas mal d'albums.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68942118
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 04-08-2023 à 11:50:11  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

après c'est souvent tristoune ce qu'il fait en solo... cela dit DM aussi depuis pas mal d'albums.


 
Dans des nuances de blues plus marquées ou de musique plus intimiste. Pas forcément plus tristes.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°68942390
ramice
Posté le 04-08-2023 à 12:16:02  profilanswer
 

Pas d'album solo à mon avis. La chanson que j'ai mis en lien plus haut fait partis d'un album hommage à Jeffrey Lee Pierce (The Gun Club) qui doit sortir plus tard. Plusieurs artistes sont de la partie dont Nick Cave et Debbie Harrie.
 
D'autre part Dave Gahan a déjà sorti il y a peu un album de reprises. Je dis il y a peu de temps mais je vois qu'en fait ça date  déjà de 2021 ! Le temps passe tellement vite.  J'avais bien aimé, entre autre, sa reprise de "Shut me down" de Rowland S. Howard.

n°68942440
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 04-08-2023 à 12:21:12  profilanswer
 

ramice a écrit :

Pas d'album solo à mon avis. La chanson que j'ai mis en lien plus haut fait partis d'un album hommage à Jeffrey Lee Pierce (The Gun Club) qui doit sortir plus tard. Plusieurs artistes sont de la partie dont Nick Cave et Debbie Harrie.
 
D'autre part Dave Gahan a déjà sorti il y a peu un album de reprises. Je dis il y a peu de temps mais je vois qu'en fait ça date  déjà de 2021 ! Le temps passe tellement vite.  J'avais bien aimé, entre autre, sa reprise de "Shut me down" de Rowland S. Howard.


 
Peut être.
 
En tout cas, il a souvent produit de la musique en solo ou en collaboration entre les tournées et albums de DM.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°68942444
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 04-08-2023 à 12:22:14  profilanswer
 

Connaissez des sites fiables pour la revente de tickets de concert?
J'aimerais pouvoir trouver des places pour mars 2024 pour Bercy.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°68943200
glouf
Posté le 04-08-2023 à 14:06:58  profilanswer
 

Il existe des plateforme de revente comme Relax Ticket ou Ticket Swap qui sont sûres car c'est en accord avec les producteur et l'achat re-génère un nouveau billet. Pour l'instant pas l'impression qu'une de ces plateformes n'ai la possibilité de proposer des billets pour ces concerts.
Il reste quelques billets "Platinum" sur TicketMaster... mais  [:cyd125:3]  
Sinon sur les groupes FB ou forum de fans on peut plus facilement avoir affaire à des personnes fiables.
Bon courage !

n°68944311
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-08-2023 à 16:51:05  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

après c'est souvent tristoune ce qu'il fait en solo... cela dit DM aussi depuis pas mal d'albums.


Je me fais un petit trip Soulsavers en ce moment, et je me suis replongé dans les Albums Solo de DG.
Alors qu'à l'époque, j'adhérais grave, je trouve qu'ils ont vieillis. Tout comme moi.  
Ils correspondent moins à mon oreille actuelle.
Il faudrait que je les réécoute pleinement et non pas en fond lors de mes déplacements pour m'en assurer. Mais je sais que lorsqu'ils sortent dans mes playlist mix, j'ai plus tendance à les zapper.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70209606
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 03-03-2024 à 22:10:57  profilanswer
 

Rappel ce soir dimanche 3 mars et ce mardi 5 mars : DM est à Bercy (Accor Hotel Arena) !


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°70285701
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-03-2024 à 12:37:00  profilanswer
 
n°70406309
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 07-04-2024 à 12:23:58  profilanswer
 

J'étais très content d'avoir pu assister à leur second concert à Bercy. C'était génial.  :love:  
Et très heureux d'avoir pu croiser Martin L. Gore le lendemain  :)  
 
 [:grotouille]


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°70406337
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 07-04-2024 à 12:29:06  profilanswer
 

Dernier Clip sorti par DM il y a 48h
 
Depeche Mode - People Are Good (Official Video)
https://www.youtube.com/watch?v=KoQNFQRegnw&t=2s
 
Il y a pas mal de remixes de ce morceau disponibles d'ailleurs que le groupe a sorti.
Vous pouvez les écouter ici avec des clips : https://www.youtube.com/results?sea [...] good+remix
 
Ce lundi 8 avril le "Memento Mori World Tour" s'achève au Lanxess Arena de Cologne.  
 
On peut s'attendre à la sortie d'un DVD live de la tournée, les concerts donnés à Mexico City et à Madrid ayant été filmés.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°70406409
ramice
Posté le 07-04-2024 à 12:41:56  profilanswer
 

C'est quoi pour vous le meilleur DVD live de Depeche Mode ? Pour ma part c'est le onze night in Paris. Ça a été une révélation pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] New way pour Ferrari ? :oKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR