Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 

 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°1010554
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-08-2003 à 23:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :


 
Rien à voir là... Rhoooo
 
Un live c'est toujours plus sympa car il y as tj des petits aléas, des réactions du public...


clair :jap: un public enregistré séparément de la musique enregistrée directement sur les machines et pourifiée en studio avec un ptit filtre de merde :o  
 
j'aime pas le vynil (trop contraignant, trop peu propre, pas facile à écouter sur le pc :whistle: ) ni les lives à de rares exceptions prêts

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 23:07:08  profilanswer
 

n°1012022
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 10:08:49  profilanswer
 

Bruce a écrit :

Mais quitte à écouter un album studio autant le faire dans les meilleures conditions... M'enfin...


 
Et les meilleures conditions pour moi ça reste un vinyle, c'est pas pour rien que je me suis racheté une platine [:spamafote]
 
Y'a une chaleur et un côté "organique" dans le son des vinyles que t'as pas sur les CD, point. Après que ça soit plus pur et accoustiquement plus parfait sur les CD, sans doute, mais bon, on peut préférer le son des vinyles sans se prendre des " :whistle: " et autres " :lol: " de la part des "experts du son" de HFR qui sauraient probablement même pas se servir correctement d'un equalizer ?
 
Prodigy

n°1012057
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-08-2003 à 10:16:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et les meilleures conditions pour moi ça reste un vinyle, c'est pas pour rien que je me suis racheté une platine [:spamafote]
 
Y'a une chaleur et un côté "organique" dans le son des vinyles que t'as pas sur les CD, point. Après que ça soit plus pur et accoustiquement plus parfait sur les CD, sans doute, mais bon, on peut préférer le son des vinyles sans se prendre des " :whistle: " et autres " :lol: " de la part des "experts du son" de HFR qui sauraient probablement même pas se servir correctement d'un equalizer ?
 
Prodigy

oui mais il parait qu'on n'a pas le droit de préfèrer un son vinyle piske le monsieur y te dit que non , n'insiste pas tu es désobligeant [:_pluto_]


Message édité par Meganne le 18-08-2003 à 10:21:05
n°1012070
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 10:20:46  profilanswer
 

Meganne a écrit :

oui mais il parait qu'on n'a pas le droit de préfèrer un son vinyle pour raison X et Y :o


 
Ouais mais il paraît aussi qu'on a encore un putain de libre choix et de libre arbitre dans ce pays, et d'émettre une opinion sans se taper perpétuellement les sarcasmes des uns ou des autres :O
 
Prodigy

n°1012080
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-08-2003 à 10:21:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais mais il paraît aussi qu'on a encore un putain de libre choix et de libre arbitre dans ce pays, et d'émettre une opinion sans se taper perpétuellement les sarcasmes des uns ou des autres :O
 
Prodigy

:non: pas sur HFR
 

n°1012083
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 10:23:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

:non: pas sur HFR


 
NO PASARAN  [:gm_superstar]  
 
Prodigy

n°1012090
Festen
Posté le 18-08-2003 à 10:25:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais mais il paraît aussi qu'on a encore un putain de libre choix et de libre arbitre dans ce pays, et d'émettre une opinion sans se taper perpétuellement les sarcasmes des uns ou des autres :O

Prodigy

 
 
Ca aussi c'est de la liberté d'expression. Que ça t'indispose, à raison, est un autre débat.
 
Sinon, je ne supporte pas les crachotements des galettes noires, ça me fait mal au coeur :/.


Message édité par Festen le 18-08-2003 à 10:25:40
n°1012095
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-08-2003 à 10:27:31  profilanswer
 

drapal bordel, j'avais même pas vu ce tomic :ouch:
fan depuis toujours, j'étais à leur concert à Paris en octobre 2001, un grand moment :love:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1012098
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-08-2003 à 10:28:28  profilanswer
 

Festen a écrit :

 
 
Ca aussi c'est de la liberté d'expression. Que ça t'indispose, à raison, est un autre débat.
 
Sinon, je ne supporte pas les crachotements des galettes noires, ça me fait mal au coeur :/.  

elle a bon dos la liberté d'expression sur les forums internet[:meganne]  
 

n°1012101
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 10:29:04  profilanswer
 

Festen a écrit :

Sinon, je ne supporte pas les crachotements des galettes noires, ça me fait mal au coeur :/.


 
Mal au coeur ?  :??:  
 
Pi bon un vinyle neuf et bien entretenu ça crachotte pas plus que ça :)
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 10:29:04  profilanswer
 

n°1012109
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-08-2003 à 10:32:35  profilanswer
 

Bon, allons y pour mes morceaux préférés (enfin, une partie)
- In Your Room (mais l'original de SOFAD)
- Enjoy the silence
- Strangelove
- Tora Tora Tora
- Policy Of Truth
- The Dead Of Night (en voiture avec de bonnes enceintes, ça le fait :D)
- Et tellement d'autres...
 
Y'en a parmi vous qui ont acheté l'album solo de Gahan ? Vous en pensez quoi ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1012116
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-08-2003 à 10:34:43  profilanswer
 

Nogood a écrit :

Sortie du Double DVD 101 de DM le lundi 6 octobre en belgique, sûrement le 7 en france.


Le 101 en DVD :eek2:
 
J'le veux !!!


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1012141
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 10:41:00  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Bon, allons y pour mes morceaux préférés (enfin, une partie)


 
Tiens chai même plus si je les ai déjà donné sur ce topic  :??:  
 
Ca varie de temps en temps mais en général ça reste :
- Here is the House
- Fly on the Windscreen
- Never let me down again
- Blasphemous Rumors
- New Life
- If You Want
- Any Second Now
- World in my Eyes
- Clean
et Get the balance right  :love: , ze musike des vacances  [:gm_superstar]  
 
Prodigy

n°1012159
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-08-2003 à 10:48:58  profilanswer
 

De toutes celles que j'ai cités, ma préférée est In Your Room, sans hésitation. La musique est splendide, et la voix de Gahan au top de sa forme.
Dommage qu'en vieillissant il perde sa voix, ce type avait une voix unique :sweat:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1012189
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 10:56:43  profilanswer
 

I just can't get enough  [:gm_superstar]  
I just can't get enough  [:gm_superstar]  
I just can't get enough  [:gm_superstar]  
I just can't get enough  [:gm_superstar]  
 
 [:halm]  
 
Prodigy

n°1012268
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 11:17:43  profilanswer
 

J'oubliais The things you said, Nothing & To have and to hold sur Music for the masses, qui sont aussi des indispensables pour moi  [:huit]  
 
De toutes façons, Music for the masses, c un peu l'indispensable tout court [:boidleau]
 
Prodigy

n°1012285
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-08-2003 à 11:25:37  profilanswer
 

Music for the masses est excellent, mais à mon avis, l'indispensable reste Violator !
Y'a rien à jeter dans cet album :love:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1012290
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 11:27:02  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Music for the masses est excellent, mais à mon avis, l'indispensable reste Violator ! Y'a rien à jeter dans cet album :love:


 
Ca se discute mais pour moi Music c la maturation d'un certain style Depeche Mode. Violator c un virage plus pop, je l'adore aussi, mais c un changement koi. Violator c'est vraiment la mort du son Vince Clarke.
 
Prodigy

n°1012305
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2003 à 11:33:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et les meilleures conditions pour moi ça reste un vinyle, c'est pas pour rien que je me suis racheté une platine [:spamafote]
 
Y'a une chaleur et un côté "organique" dans le son des vinyles que t'as pas sur les CD, point. Après que ça soit plus pur et accoustiquement plus parfait sur les CD, sans doute, mais bon, on peut préférer le son des vinyles sans se prendre des " :whistle: " et autres " :lol: " de la part des "experts du son" de HFR qui sauraient probablement même pas se servir correctement d'un equalizer ?
 
Prodigy


 
Me prend pas pour un newbie non plus hein ;) Je connais bien le vinyl j'ai une platine technics et je vé m'en acheter une seconde dès que g assez de thune. J'en écoute régulièrement donc.
 
La qualité est largement moins bonne qu'un CD et la "chaleur" est plus un défaut d'aigu que autre choses.
 
Après vous écoutez dans les conditions que vous voulez je m'en tappe moi, mais arettez de croire que c "meilleur", c'est pas parceque vous préférez que c'est bon. ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1012323
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-08-2003 à 11:38:51  profilanswer
 

Citation :

Après vous écoutez dans les conditions que vous voulez je m'en tappe moi, mais arettez de croire que c "meilleur", c'est pas parceque vous préférez que c'est bon.


 
L'hopital qui se moque de la charité, relis un peu ce qui se dit la page d'avant.

n°1012325
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2003 à 11:39:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Après vous écoutez dans les conditions que vous voulez je m'en tappe moi, mais arettez de croire que c "meilleur", c'est pas parceque vous préférez que c'est bon.


 
L'hopital qui se moque de la charité, relis un peu ce qui se dit la page d'avant.


 
Oui et ? :heink:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1012334
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-08-2003 à 11:41:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca se discute mais pour moi Music c la maturation d'un certain style Depeche Mode. Violator c un virage plus pop, je l'adore aussi, mais c un changement koi. Violator c'est vraiment la mort du son Vince Clarke.
 
Prodigy


Je dirais pas ça mais l'inverse. C'est clair que MFTM et Violator tranchent radicalement, mais je préfère dire que Violator est plutot la naissance du son Martin Gore.
Si tu regardes bien, les riffs de guitare ont été introduits à partir de Violator. On se souvient du mémorable "I feel you" de SOFAD, et d'autres...
Martin Gore est rééllement né à partir de Violator. Même s'il y reste des bribes de son de Vince Clark (World in my eyes à mon avis).


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1012351
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-08-2003 à 11:45:29  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Oui et ? :heink:  

tes sarcasmes et autre "lol" font penser que c'est toi qui prend les gens pour des "newbies" comme tu dis, pour info je suis modestement musicienne, j'ai également baigné dans ce monde là depuis toute pétyte (papa compositeur) et j'en passe... puisqu'il faut faire étalage de son pedigree pour obtenir un tant soi peu de crédibilité ici.
Si je dit préfèrer le son d'un vinyle à un CD c'est le reflet de ce que je pense pas un quelconque diktat.
pas la peine d'y accoler des hohoh hihih  :lol: de toute sorte donc.

n°1012355
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 11:46:45  profilanswer
 

Bruce a écrit :

Me prend pas pour un newbie non plus hein ;) Je connais bien le vinyl j'ai une platine technics et je vé m'en acheter une seconde dès que g assez de thune. J'en écoute régulièrement donc.


 
Et, donc, tu t'y connais mieux, fo qu'on ferme sa gueule ?
 
T'as lu ce que j'ai marqué, au moins ?
 

Citation :

La qualité est largement moins bonne qu'un CD et la "chaleur" est plus un défaut d'aigu que autre choses.


 
Non je confirme, t'as pas lu ce que j'ai marqué.
 

Citation :

Après vous écoutez dans les conditions que vous voulez je m'en tappe moi, mais arettez de croire que c "meilleur", c'est pas parceque vous préférez que c'est bon. ;)


 
Les remarques de ce style, sérieux,  :sleep: , on a jamais dit que c'était meilleur, juste qu'on préférait, maintenant les donneurs de leçon made in "je suis ingénieur du son, je sais de quoi je parle", [:xam hot]  
 
Bref  [:gm_superstar]  
 
Prodigy

n°1012362
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 11:47:57  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Je dirais pas ça mais l'inverse. C'est clair que MFTM et Violator tranchent radicalement, mais je préfère dire que Violator est plutot la naissance du son Martin Gore.


 
Donc on dit la même chose, sauf qu'on se place pas du même côté de la barrière ;)
 
Je suis plus fan du son Clarke que du son Gore, donc :O
 
Prodigy

n°1012395
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2003 à 11:55:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

tes sarcasmes et autre "lol" font penser que c'est toi qui prend les gens pour des "newbies" comme tu dis, pour info je suis modestement musicienne, j'ai également baigné dans ce monde là depuis toute pétyte (papa compositeur) et j'en passe... puisqu'il faut faire étalage de son pedigree pour obtenir un tant soi peu de crédibilité ici.
Si je dit préfèrer le son d'un vinyle à un CD c'est le reflet de ce que je pense pas un quelconque diktat.
pas la peine d'y accoler des hohoh hihih  :lol: de toute sorte donc.
 


 
Bon laisse tomber t'as pas du tout pigé... Je ne me suis pas moqué une seule seconde, j'ai du mal à comprendre l'attrait pour le son vinyl quand on as un son de meilleure qualité en CD mais j'ai jamais critiqué quelqu'un parcequ'il écoutait un vinyl... Quand à ton "pédigré" je le connaissais déjà et je m'en fou un peu... J'ai pas sorti le mien et tous le monde s'en fou également...
 
Marf mais pkoi je m'explique moi alors que ce que g dit est clair... Suffit de lire...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1012411
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-08-2003 à 11:59:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Donc on dit la même chose, sauf qu'on se place pas du même côté de la barrière ;)


Oui :D
 

Prodigy a écrit :


Je suis plus fan du son Clarke que du son Gore, donc :O
 
Prodigy


Bah de toute façon, ce sont 2 styles différents, mais excellents ! Clarke est plus synthé, Gore est plus... gore ([:ddr555]), mais au final ça donne un groupe mythique et indémodable !
Putain, quand je réécoute "See you", je mesure quand même le chemin parcouru depuis ! Faut reconnaitre que les boites à rythme kitsch, ça le faisait à moitié :D
 
"There's something beating here inside my body and it's called a heart !"
"It's called a heart"... Encore un tube mythique tiens... :love:
 


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1012442
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-08-2003 à 12:08:12  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Bon laisse tomber t'as pas du tout pigé... Je ne me suis pas moqué une seule seconde, j'ai du mal à comprendre l'attrait pour le son vinyl quand on as un son de meilleure qualité en CD mais j'ai jamais critiqué quelqu'un parcequ'il écoutait un vinyl... Quand à ton "pédigré" je le connaissais déjà et je m'en fou un peu... J'ai pas sorti le mien et tous le monde s'en fou également...
 
Marf mais pkoi je m'explique moi alors que ce que g dit est clair... Suffit de lire...


 
la musique ce n'est pas qu'une simple équation.
pureté du son + technicité brute, elle est aussi faite pour véhiculer des émotions.
qualitativement le support CD est bien plus pur et sans défauts que le vinyle cela ne signifie en rien que l'on doive y accorder sa préférence,personnellement ça me transporte bcp moins, tout est question de goûts, choix personnels, sensibles, culturels et autres facteurs..
j'aurais tjs une préférence ainsi qu'une tendresse particulière pour la chaleur, l'imperfection et le côté organique qui se dégage d'un vinyle c'est aussi simple que cela.
 
Quand tu peints tu choisis la toile qui te conviendras le mieux, celle qui aura le meilleur rendu à tes yeux, pour la musique c'est pareil.

n°1012449
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 12:10:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'aurais tjs une préférence ainsi qu'une tendresse particulière pour la chaleur, l'imperfection et le côté organique qui se dégage d'un vinyle c'est aussi simple que cela.


 
Sans parler de l'objet, les pochettes sublimes, les délires avec trucs en carton ou découpes marrantes, etc  :love:  
 
Et, un truc tout con, mais sur un vinyle tu peux pas zapper les morceaux comme tu le ferais sur un CD - enfin si, tu peux, mais pour ça faut se lever toutes les 5 secondes. Donc c'est con à dire mais ça oblige à une certaine qualité d'écoute, et tes albums préférés que tu écoutais en 2 coups de télécommande sur CD, ben tu les redécouvre en vinyle :)
 
Par contre les DM sont chers :O
 
Prodigy

n°1012457
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-08-2003 à 12:13:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Sans parler de l'objet, les pochettes sublimes, les délires avec trucs en carton ou découpes marrantes, etc  :love:  
 
Et, un truc tout con, mais sur un vinyle tu peux pas zapper les morceaux comme tu le ferais sur un CD - enfin si, tu peux, mais pour ça faut se lever toutes les 5 secondes. Donc c'est con à dire mais ça oblige à une certaine qualité d'écoute, et tes albums préférés que tu écoutais en 2 coups de télécommande sur CD, ben tu les redécouvre en vinyle :)
 
Par contre les DM sont chers :O
 
Prodigy


 
exactement.
c'est aussi une particpante à une écoute moins "fast-food".
 
et oui le suport pochettes disk est absolument fabuleux pour la fibre créatrice.. j'ai des pétys bijoux chez moi, enfin chez mon père :/
faudra que je récupère mes vinyles un jour.

n°1012466
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 12:16:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'ai des pétys bijoux chez moi, enfin chez mon père :/


 
Wish you were here avec ses photos cartonnées  :love:  
 
Animals et son vinyle rose  :love: (super chair [:sisicaivrai])
 
Led Zep III & Physical Graffiti  :love:  :love:  
 

Citation :

faudra que je récupère mes vinyles un jour.


 
Vi pour me les donner [:boidleau]  [:gm_superstar]  [:georges-alain]  
 
Prodigy

n°1012471
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2003 à 12:17:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
la musique ce n'est pas qu'une simple équation.
pureté du son + technicité brute, elle est aussi faite pour véhiculer des émotions.
qualitativement le support CD est bien plus pur et sans défauts que le vinyle cela ne signifie en rien que l'on doive y accorder sa préférence,personnellement ça me transporte bcp moins, tout est question de goûts, choix personnels, sensibles, culturels et autres facteurs..
j'aurais tjs une préférence ainsi qu'une tendresse particulière pour la chaleur, l'imperfection et le côté organique qui se dégage d'un vinyle c'est aussi simple que cela.
 
Quand tu peints tu choisis la toile qui te conviendras le mieux, celle qui aura le meilleur rendu à tes yeux, pour la musique c'est pareil.


 
J'ai pas dit le contraire...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1012752
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 18-08-2003 à 13:25:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :

de la même façon je préfère 1 live ou n'importe quel concert imparfait à un enregistrement nickel made in studio.
 
RAB que ça te fasse marrer sinon, c'est ton problème ça.


 
Pareil pour moi, c en live que tu juge un artiste, par les arrangements et mix qu'ils font sur scene, si il chante faux (ecoutez indochine live, c'est un desastre), et l'ambiance.
Pis les ptits plantages + ou - bien ratrapé, les delires sur scene, c'est vraiment moins plat qu'un album studio ...
 
Pour la qualité du vinyl, j'avais lu quelque part que la qualité du son etait meilleur sur le vinyl (du a l'echantillonage ou je sais plus trop quoi ... je suis en train de rechercher un article la dessu, mais pour l'instant, peau de zob ....

n°1012795
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 13:32:02  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :

Pareil pour moi, c en live que tu juge un artiste, par les arrangements et mix qu'ils font sur scene, si il chante faux (ecoutez indochine live, c'est un desastre), et l'ambiance.


 
Chui assez partagé sur le plan "live"... Passke je trouve que certains groupes sont quand même faits pour le studio. Et pi que c'est toujours décevant quand t'aimes bien un groupe de voir que le mec chante comme une chèvre sur scène ou joue comme une merde  [:figti]  
 
M'enfin bon j'ai aussi été surpris dans l'autre sens (Tears for Fears), et y'a des groupes qui sont 10x meilleurs en live que sur disque (AC/DC ou Led Zep par exemple, et pourtant déjà sur disque c'est  [:halm]).
 
Braif, chui partagé koa  [:georges-alain]  
 
Prodigy

n°1012837
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 18-08-2003 à 13:36:57  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Je dirais pas ça mais l'inverse. C'est clair que MFTM et Violator tranchent radicalement, mais je préfère dire que Violator est plutot la naissance du son Martin Gore.
Si tu regardes bien, les riffs de guitare ont été introduits à partir de Violator. On se souvient du mémorable "I feel you" de SOFAD, et d'autres...
Martin Gore est rééllement né à partir de Violator. Même s'il y reste des bribes de son de Vince Clark (World in my eyes à mon avis).


 
C'est marrant d'ailleur les differences de gouts de chacun..
 
C soit tout apres violator, soit tout avant (avac quelque exceptions) mais violator semble vraiment etre le debut ou la fin de quelque chose pour chacun

n°1012897
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 18-08-2003 à 13:47:03  profilanswer
 

Bah en tout cas, avec vos conneries, j'ai craqué ce week end ...
 
http://membres.lycos.fr/yallev62/Papermonster.JPG
 :love:  
 
 :lol:

n°1012906
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 13:48:18  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :

C soit tout apres violator, soit tout avant (avac quelque exceptions) mais violator semble vraiment etre le debut ou la fin de quelque chose pour chacun


 
C un changement, c clair. Après, renouveau ou pas, à chacun de juger :)
 
J'adore cet album et certains des morceaux qu'ils ont fait après, mais rien ne vaut pour moi le son "Clarke" c clair :D
 
Prodigy

n°1012948
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-08-2003 à 13:55:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

J'adore cet album et certains des morceaux qu'ils ont fait après, mais rien ne vaut pour moi le son "Clarke" c clair :D


à quand un topic unique sur Yazoo ? :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1013051
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 14:14:15  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


à quand un topic unique sur Yazoo ? :D


 
Et Erasure !  [:volta]  
 
Prodigy

n°1013387
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-08-2003 à 15:12:09  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :


 
Si si je les ecoute, j'ai une plative vinyl (tain le vinyl c'est autre chose que le cd de mp3 quand meme  :love: ), ce sont de vrais disc qui fonctionnent et tout et tout  :hello:  

nan je demande, moi aussi g encore une pladine vynil, mais j'aurai trop peur de les abimés !


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°1013388
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-08-2003 à 15:12:21  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :


 
C'est marrant d'ailleur les differences de gouts de chacun..
 
C soit tout apres violator, soit tout avant (avac quelque exceptions) mais violator semble vraiment etre le debut ou la fin de quelque chose pour chacun

pas faux, mais perso je connais peu de gens qui préfèrent la période post violator  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] New way pour Ferrari ? :oKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR