Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


Votre Album des Beatles preferé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !

n°8946818
lordtomaso
Posté le 14-07-2006 à 16:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Géniale cette vidéo [:rofl]
C'etait un vrai concert ? Ca a duré combien de temps ?


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 16:33:00  profilanswer
 

n°8946852
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-07-2006 à 16:38:19  profilanswer
 

C'est surtout que ça faisait des années qu'ils n'avaient pas donné de concert, c'était encore plus un évènement.  
 
Faut dire les pauvres Fab Four ne s'entendaient même plus jouer sous les hurlements hystériques  [:matleflou]


---------------
PD
n°8946874
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 14-07-2006 à 16:42:11  profilanswer
 

Y a même pas Pete Best dans le sondage :o

n°8946903
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 14-07-2006 à 16:47:36  profilanswer
 

Ca a duré une heure , durant laquelle ils ont joué 10 chansons ( Dont I've got a Feeling, One After 909 ,Don't let me down et Get Back).Ce n'était pas un vrai concert, vu que ca avait été prévu 4 jours avant , et pas déclaré aux autorités (on voit d'ailleurs sur la vidéo que les policemen voulaient même arreter le concert, et le manager essaye de les dissuader ).
En fait le groupe était proche de se séparer , et ils voulaient clore le groupe sur quelque chose d'original.Sur une sorte de coup de tete , ils sont montés sur le toit et on joués.


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°8947927
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 14-07-2006 à 20:23:23  profilanswer
 

Pete Best a été ajouté  :D


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°8947993
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 14-07-2006 à 20:37:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°8948145
kil0
Posté le 14-07-2006 à 21:04:09  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Prenez deux minutes pour regarder cette vidéo splendide :
 
http://youtube.com/watch?v=sTF_wJW [...] 0is%20love
 
C'est la vidéo de All You Need Is Love , la première representation live retransmise au niveau mondiale de l'histoire de la télé.La chanson est magnifique , le feeling qu'on a en regardant ca l'est tout aussi  :love:


 
on dirait qui'il y a mick jagger dans les spectateurs video à 2min32   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kil0 le 14-07-2006 à 21:04:53
n°8948290
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 14-07-2006 à 21:30:22  profilanswer
 

kil0 a écrit :

on dirait qui'il y a mick jagger dans les spectateurs video à 2min32   :whistle:


 
Ben oui c'est lui  [:huit]


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°8948374
garcimore1
Posté le 14-07-2006 à 21:59:15  profilanswer
 

bizarre , j'ai voté pour Georges harrison et mon vote n'a pas été pris en compte . Y aurait - il du favoritisme ;-)
Bonne idée ce topic , ca va rameuter du monde t'inquietes pas ...

n°8948383
garcimore1
Posté le 14-07-2006 à 22:02:05  profilanswer
 

ce concert sur le toit des studios Apple , il a été filmé en entier ?? Pour l'instant ce que j'en ai vu est sur le coffret de 6 ou 7 DVD , amis ce n'est pas filmé de bout en bout .

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 22:02:05  profilanswer
 

n°8948411
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-07-2006 à 22:12:07  profilanswer
 

Et Stuart Sutcliffe alors [:kramer] ?
 
Stait quand même le plus beau  [:zaib3k]


---------------
PD
n°8948460
garcimore1
Posté le 14-07-2006 à 22:29:02  profilanswer
 

bon , comme tout le monde j'aime beaucoup les Beatles . Par contre , souvent au niveau des paroles apparement ça ne va pas chercher loin ... Me trompeje ?
Sinon on m'a offert le gros bouquins " THE BEATLES ANTHOLOGY " que j'ai lu a moitié . Pleins de chouettes photos dedans , mais au niveau des articles , on va bien qu'à part John lenon , et encore , ils n'avaient pas inventé le fil à couper le beurre , les Beatles ... Je dis ça alors que j'adore ce qu'ils ont fait . Ca n'empeche pas que ça reste un des plus grand groupe de musique pop malgré tout .

n°8953775
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 15-07-2006 à 21:42:20  profilanswer
 

garcimore1 a écrit :

bon , comme tout le monde j'aime beaucoup les Beatles . Par contre , souvent au niveau des paroles apparement ça ne va pas chercher loin ... Me trompeje ?
Sinon on m'a offert le gros bouquins " THE BEATLES ANTHOLOGY " que j'ai lu a moitié . Pleins de chouettes photos dedans , mais au niveau des articles , on va bien qu'à part John lenon , et encore , ils n'avaient pas inventé le fil à couper le beurre , les Beatles ... Je dis ça alors que j'adore ce qu'ils ont fait . Ca n'empeche pas que ça reste un des plus grand groupe de musique pop malgré tout .


 
Je pense plutôt que si il y a bien un groupe qui s'est rapproché de l'invention du fil a couper le beurre , c'est eux  [:petrus75]  
Ils ont crée le Heavy Metal ( avec Helter Skelter , voir même Day Tripper qui comporte une instrumentation "hard" ) , et étaient les premiers a utiliser du feedback dans une chanson.Ils ont aussi presque crée MTV , vu qu'ils ont été les premiers a faire un clip vidéo avec "Paperback Writer".Ils ont été aussi les premiers a jouer dans un stade , avec le concert au Shea Stadium ( en 65 je crois ).Ils étaient aussi dans les premiers groupes de rock populaires a écrire leurs propres chansons , au lieu de remettre cette partie a des songwriters professionels.Aussi ont pratiquement été les premiers groupes de rock populaires a faire des chansons de plus des 3-4 minutes habituelles , avec "Hey Jude" et ses 8 minutes en particulier.*
 
Et puis , pour sortir du domaine musical , ils étaient "la" mode dans les sixties  ;)


Message édité par MrKgofpole le 15-07-2006 à 21:43:56

---------------
We're bigger than Jesus now.
n°8953788
h4rold
Posté le 15-07-2006 à 21:45:33  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisb.gif

n°8955559
garcimore1
Posté le 16-07-2006 à 03:05:29  profilanswer
 

Ah lala , c'est fatiguant d'essayer de parler avec des fans ;)  
 
justement , pour des musiciens qui ont fait tout ça , j'ai été déçu par leurs interviews , qui montrent qu'ils n'ont rien d'extraordinnaires , pa plus bêtes ni intelligents que d'autres personnes . Des gens normaux quoi :) .
 
Bref , on parle des Beatles , mais quels sont les groupes ou musiciens d'aujourd'hui dont on se souviendra encore dans 45 ans ? A votre avis ??
 
Sinon , comment on ils fait pour sortir du lot des milliers de groupes qui fleurissaient en GB dans les années 60 ?

Message cité 2 fois
Message édité par garcimore1 le 16-07-2006 à 03:06:56
n°8955591
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-07-2006 à 03:23:24  profilanswer
 

garcimore1 a écrit :

Sinon , comment on ils fait pour sortir du lot des milliers de groupes qui fleurissaient en GB dans les années 60 ?


 
Ben... en faisant des disques notamment  [:petrus75]  
 
En empilant les tubes qui passent en boucle, les mélodies novatrices... tu vas juger que c'est un propos de fanboy, mais c'est pourtant ce qui s'est passé. Ils avaient le truc pour pondre des chansons qui plairaient à tous en quantités hors-norme, à un point que c'en est incroyable quand on se dit que le groupe n'a existé que 8 ans de voir le nombre de morceaux que tout le monde connaît encore aujourd'hui.
 
Sinon pour leur intelligence, c'est toi qui voit, mais n'oublie pas qu'il s'agit de musiciens, ils s'expriment avec des instruments, et de la façon dont ils l'ont fait, je pense que leur intelligence n'est pas à remettre en cause, s'ils avaient été tribuns ou écrivains ils n'auraient pas acheté de guitares...
 
 

Citation :

Bref , on parle des Beatles , mais quels sont les groupes ou musiciens d'aujourd'hui dont on se souviendra encore dans 45 ans ? A votre avis ??


 
Il n'y a pas de genre musical qui fait aujourd'hui l'unanimité auprès des jeunes (car ce sont les jeunes d'aujourd'hui qui feront les intemporels de demain) comme le faisaient rock et pop le dans les années 60, de ce fait je pense que c'est bien plus difficile d'égaler une telle popularité...  
Néanmoins quelques groupes parviennent à sortir des chansons qui mettent à peu près tout le monde d'accord, oasis avec wonderwall en était un fantastique exemple, plus récemment le Seven Nation Army des White Stripes était un autre phénomène, reste qu'il faut enchaîner ces succès, la difficulté est là...


---------------
PD
n°8955597
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-07-2006 à 03:30:19  profilanswer
 

garcimore1 a écrit :

Ah lala , c'est fatiguant d'essayer de parler avec des fans ;)  
 
justement , pour des musiciens qui ont fait tout ça , j'ai été déçu par leurs interviews , qui montrent qu'ils n'ont rien d'extraordinnaires , pa plus bêtes ni intelligents que d'autres personnes . Des gens normaux quoi :) .
 
Bref , on parle des Beatles , mais quels sont les groupes ou musiciens d'aujourd'hui dont on se souviendra encore dans 45 ans ? A votre avis ??


 
Si tu pouvais développer un peu plus le " groupes ou musiciens d'aujourd'hui dont on se souviendra encore dans 45 ans ? A votre avis ??", parceque je ne vois pas ou tu veux en venir  [:dj shadow]  
 
Et puis ce je vient de dire est vrai , non ? Ca prouve bien qu'ils sont hors norme et qu'ils ont pratiquement inventé le fil a couper le beurre - musicalement du moins  ;)
 
Et si tu veux parler de la personnalité de chacun des membres , on a quand même John Lennon qui est une des icônes du 20ème siècle-et qui est assez éloignée de la personne normale ,de même pour George.Ma voisine Georgette ne va pas faire des bed-ins comme John ou des semaines de méditations en Inde a la George , ou utilise du LSD tous les matins [:petrus75].
 
 

Citation :

Sinon , comment on ils fait pour sortir du lot des milliers de groupes qui fleurissaient en GB dans les années 60 ?"


 
Ils ont d'abord rencontré un succès commercial énorme , grace au songwriting Lennon-McCartney, puis qu'ils se sont démarqués des autres groupes par leur originialité ( pensez au lyrics employés , Yellow Submarine par exemple , ou l'étrangeté du clip de Strawberry Fields Forever ) et leur avant-gardisme dans énormement de domaines ( comme je l'ai détaillé plus bas d'ailleurs  [:huit] )


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°8955600
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-07-2006 à 03:31:20  profilanswer
 

Grillé , d'ailleurs ;)


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°8955602
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-07-2006 à 03:35:28  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Ils ont d'abord rencontré un succès commercial énorme , grace au songwriting Lennon-McCartney, puis qu'ils se sont démarqués des autres groupes par leur originialité ( pensez au lyrics employés , Yellow Submarine par exemple , ou l'étrangeté du clip de Strawberry Fields Forever ) et leur avant-gardisme dans énormement de domaines ( comme je l'ai détaillé plus bas d'ailleurs  [:huit] )


 
Oui, avant tout ce fut presque un boy's band à l'origine, le songwritting Lennon/Macca n'était pas non plus d'une qualité stratosphérique sur les premiers albums, les mélodies étaient bonnes sans casser 6 pattes à chat et les paroles d'une niaiserie confondante.  
Limite je pense que ça en a surpris plus d'un à l'époque de les voir muer en un groupe artistique aussi fantastique en finalement si peu d'années... enfin moi ça m'aurait surpris honnêtement.


---------------
PD
n°8955660
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-07-2006 à 04:27:55  profilanswer
 

Je dirais que pour l'époque , leur songwriting était quand même gigantesque.
 
A mon humble avis , on peut diviser le rock en deux périodes , et on peut mettre quelque part au milieu des années 60 le passage de "Première partie du rock'n'roll" ( par exemple Chuck Berry , Elvis, Buddy Holly , Everly Brothers , etc ) ; a "deuxième partie du rock'n'roll", ou la musique devient subitement moderne et variée (je pense a Jimi Hendrix ,Led Zeppelin , The Doors etc... ).
 
Je dirais donc que les Beatles , avec leurs albums jusqu'a Revolver , étaient dans la première partie , ou le rock et la musique en général restaient simples , dans l'instrumentation , dans les paroles ,dans l'image des groupes, et avaient dans cette période un songwriting gigantesque , vu le succès de "I wanna Hold Your Hand" , "She Loves You".Et a l'époque , on ne demandait pas plus au rock.
 
Puis ils ont largement contribué , a partir de Revolver , au passage dans la deuxième partie , avec du psychédelisme , des styles très variés , bref le contraire de la première époque.Et c'est cette deuxième époque qui est la plus proche de nous de nos jours , c'est pourquoi on aurait tendance a dire que les Beatles du début c'ets mauvais.Je dis non , c'est juste différent  ;)  
 
On peut dire la même chose des Beach Boys par exemple , des albums simples jusqu'a Pet Sound , puis soudainement , quelque chose qu'on considère génial.
 
Je sais pas si c'était assez clair , dites moi ce que vous en pensez  :hello:


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°8955927
garcimore1
Posté le 16-07-2006 à 10:09:52  profilanswer
 

j'ai jamais pu écouter Pet Sound en une seule fois . Je le trouve trop déstructuré , et les mélodies m'ennuient . pourtant j'ai essayé plusieurs fois , mais bon .
Les groupes dans 45 ans : Ecoutera t'on encore autant U2 que les Beatles , qui passent toujours sur les ondes radio plus de 40 ans après ...  
Par exemple si on prend les Animals , dans un style plus blues , pourquoi ne sont ils pas passés à la postérité de la même façon ?  
Si on prend il y a 10 ans Nirvana , par exemple , ils ont été les plus médiatisés de la vague grunge , alors que c'était loin d'être les meilleurs.
Menfin l'histoire de la musique c'est comme ça . A mon avis la Beatlemania a surtout été du fait qu'ils étaient des bêtes de scènes dès le début des années 60 , alors que les autres groupes se formaient à peine . Ils avaient une longueur d'avance et l'ont toujours gardée . Après ce sont les médias qui ont montés ça en épingle .
Sinon , un truc sympa , on trouve sur le net des remix de chansons des groupes des années 60 remises au gout du jour . j'ai écouté les Stooges avec No fun transformé en rap , ou Symapthy for the devil en R'nB , en finalement c'est passi horrible que ça . E tca remet ces chansons au gout du jour .  
Sino ntrès sympa ce topic pour ceux qui comem moi aiment es Fab Four

n°8959738
picfig
Scoïste
Posté le 16-07-2006 à 21:43:37  profilanswer
 

J'écoute Ob-la-di Ob-la-da, ça me fout la pêche  :)  
Mais ça me fait trop penser à une série télévisée :/

n°8959792
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-07-2006 à 21:50:29  profilanswer
 

calcuta a écrit :

Y a même pas Pete Best dans le sondage :o


 
Il manque aussi Stuart Sutcliff et Jimmy Nicol.  :o  

Spoiler :

et Yoko Ono


 
 :whistle:  

n°8959817
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-07-2006 à 21:53:15  profilanswer
 

picfig a écrit :

J'écoute Ob-la-di Ob-la-da, ça me fout la pêche  :)  
Mais ça me fait trop penser à une série télévisée :/


 
Corky , un enfant pas comme les autres.
 :whistle:


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°8959863
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-07-2006 à 21:59:56  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :


Je dirais donc que les Beatles , avec leurs albums jusqu'a Revolver , étaient dans la première partie , ou le rock et la musique en général restaient simples , dans l'instrumentation , dans les paroles ,dans l'image des groupes, et avaient dans cette période un songwriting gigantesque , vu le succès de "I wanna Hold Your Hand" , "She Loves You".Et a l'époque , on ne demandait pas plus au rock.


 
Perso, je situe plutôt le passage de la première catégorie à la deuxième à Help!, puisque c'est à ce moment là que Dylan leur fait découvrir la marijuana.  

n°8959892
picfig
Scoïste
Posté le 16-07-2006 à 22:03:22  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Corky , un enfant pas comme les autres.
 :whistle:


 
J'ai pas osé le dire  :ange:

n°8959902
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-07-2006 à 22:05:05  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Perso, je situe plutôt le passage de la première catégorie à la deuxième à Help!, puisque c'est à ce moment là que Dylan leur fait découvrir la marijuana.


 
pas faux...You've Got To Hide Your Love Away est très Dylan-esque.Ticket to Ride, aux aspects heavy-metal avant-gardistes, est assez original également  ;)  
 
 
D'ailleurs , je viens de modifier les sondage en un sondage un peu plus adapté.Votez pour le meilleur album.J'ai du en rassembler quelques uns (qui sont assez semblables ) , car je n'ai que 10 possibilitées de choix du sondage.  
 
 :hello:


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°8959961
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-07-2006 à 22:14:29  profilanswer
 

C'est dur de répondre, quand même.  :D
 
Et Magical Mystery Tour alors?  
Au pire mets-le en couplé avec Yellow Submarine. Mais s'il y en a un qui mérite sa place dans le sondage, c'est bien celui-ci!

n°8960014
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-07-2006 à 22:20:45  profilanswer
 


 
Hum sur la séparation rock "à l'ancienne" et l'évolution du rock au fil des années 60 je dirais pas non, mais ça rend pas les disques précédents meilleurs à mes yeux pour autant, enfin je connais pas assez le rock des 50s pour les juger mais ils me plaisent pas et stoo  :fou:  
 
A voté, abbey road évidemment.


---------------
PD
n°8964734
lordtomaso
Posté le 17-07-2006 à 19:34:57  profilanswer
 

Trop dur le nouveau sondage :D


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8966590
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 17-07-2006 à 22:37:17  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Trop dur le nouveau sondage :D


 
D'ailleurs , étrange que Sgt.Pepper , décerné meilleur album de tout les temps par Rolling Stone Magazine , n'ai qu'un vote.


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°8967246
garcimore1
Posté le 17-07-2006 à 23:55:50  profilanswer
 

LE meilleur est The Beatles ("White Album" ) avec toutes ces bonnes chansons :
 
Back in the U.S.S.R. , Dear Prudence, Glass Onion, Wild Honey Pie, , While My Guitar Gently Weeps, Happiness is a Warm Gun , I'm So Tired, Blackbird, Piggies, Rocky Raccoon, Don't Pass Me By, Why Don't We Do It in the Road?, I Will, Julia , Yer Blues, Everybody's Got Something to Hide Except Me and My Monkey, Sexy Sadie, Revolution 1, Honey Pie, Savoy Truffle, Cry Baby Cry, Revolution 9
 
Ca fait des années que je vois écrit de partout que sergent Pepper's est un chef d'oeuvre . Ok c'etait novateur pour l'époque , mais ce n'est sûrement pas leur meilluer album .
C'est comme Helter Skelter qui a soit disant ouvert le Heavy Metal :) :) :) , Je trouve la chanson Why don't we do it in the road plus agréssive ...    
Je pense que pour les rock critiques , dire que Sergent Pepper's est un chef d'oeuvre doit faire bien dans les soirées mondaines parisiennes ;) .

n°8967314
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-07-2006 à 00:04:47  profilanswer
 

Rolling Stones pense ce qu'il veut, je trouve, pour ma part, que Sgt Pepper est l'album qui a le plus mal vieilli.
Ok, il y a A Day In The Life
Ok, il y a Within You Without You
Mais je lui préfère amplement un Revolver ou un Magical Mystery Tour, qui, comme je l'ai dit plus haut, manque cruellement au sondage.  :D

n°8967678
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 18-07-2006 à 00:50:04  profilanswer
 

Magical Mystery Tour fait partie de la discographie US , j'ai preferé mettre la "vraie" , la discographie UK.


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°8967825
Kede
Posté le 18-07-2006 à 01:14:01  profilanswer
 

Salut, j'aimerais bien me mettre vraiment aux beatles, jconnais que les chansons les plus connues, à votre avis jdevrais commencer par quel album ?  
 :jap:

n°8967860
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-07-2006 à 01:19:31  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Magical Mystery Tour fait partie de la discographie US , j'ai preferé mettre la "vraie" , la discographie UK.


 
Magical Mystery Tour fait partie de la discographie UK.
Même s'il n'a été commercialisé par Apple et Parlophone qu'en 1976, et en 1967 par Capitol aux Usa.


Message édité par Ramasse-Miettes le 18-07-2006 à 01:22:01
n°8968488
garcimore1
Posté le 18-07-2006 à 06:39:51  profilanswer
 

Kede a écrit :

Salut, j'aimerais bien me mettre vraiment aux beatles, jconnais que les chansons les plus connues, à votre avis jdevrais commencer par quel album ?  
 :jap:


 
Rubber soul : il fait la charniére entre les mélodies pop début années 60 et la période plus travaillée qui allait arriver milieux années 60 .  C'est à mon avis le plus synthétique ( menfin ça reste mon avis ;) que je ne partage paut être qu'avec moi même  )

n°8971662
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 18-07-2006 à 15:46:25  profilanswer
 

Kede a écrit :

Salut, j'aimerais bien me mettre vraiment aux beatles, jconnais que les chansons les plus connues, à votre avis jdevrais commencer par quel album ?  
 :jap:


 
Dis moi un peu quelle genre de musique tu écoute , et si tu es habitué au son des années 60 ou 50 pour que je puisse te dire  ;)


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°8971822
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-07-2006 à 16:00:42  profilanswer
 

:love: Abbey Road :love:
 
Here Comes the sun ... trop beau ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8973308
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-07-2006 à 18:24:49  profilanswer
 

Thordax a écrit :

:love: Abbey Road :love:
 
Here Comes the sun ... trop beau ...


 
I Want You surtout  :love:  
Les 6 premières me :mettent toujours sur le fondement, bon la suite c'est pas vilain non plus hein  [:petrus75]  
 
Et oué St Pepper jamais trop compris son adoration non plus, à part le White Album j'en vois pas un autre pour le concurrencer.


---------------
PD
n°8973684
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-07-2006 à 19:16:08  profilanswer
 

Ah, You Never Give Me Your Money et les enchaïnements Mean Mr Mustard-Polythene Pam-She Came In Through The Bathroom Window et Golden Slumbers- Carry That Weight-The End  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - YetiAvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre
[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ...carence en fer et le thé
percolateur café ET thé[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film
[topic Unik] Venez jouer aux échecs! 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR